Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La disparition inévitable et inflexible par timjoebob : Nous avons le pouvoir. Nous devons nous projeter ! C'est LA CLEF de la REUSSITE. L'

Aller en bas

La disparition inévitable et inflexible par timjoebob : Nous avons le pouvoir. Nous devons nous projeter ! C'est LA CLEF de la REUSSITE. L' Empty La disparition inévitable et inflexible par timjoebob : Nous avons le pouvoir. Nous devons nous projeter ! C'est LA CLEF de la REUSSITE. L'

Message  Souffle de Vie Lun 16 Aoû - 1:39

(Lecteur : timjoebob) La disparition inévitable et inflexible
Dimanche, 15 Août 2021, 12:59 PM
147
La disparition inévitable et inflexible par timjoebob : Nous avons le pouvoir. Nous devons nous projeter ! C'est LA CLEF de la REUSSITE. L' Abstract-banner-inverted-OPDIS

| de publication de lecteur Par timjoebob


Le mal ne dort jamais, jamais... jamais, jamais. Mais, nous devons ou nous allons devenir fous et faire face à la mort. C’est un fait connu.
Avez-vous de la difficulté à dormir? J’ai de la difficulté à dormir la plupart du temps pour des raisons évidentes. Être humain n’est pas aussi amusant que certains voudraient vous le faire croire.
Si vous ne pouvez pas éteindre votre cerveau et vos médias à la fin de la journée, vous n’aurez pas de sommeil de qualité et finalement, inévitablement, vous glisserez de plus en plus bas dans l’oubli, ce qui est exactement ce que le mal veut.


Les forces du mal veulent que la plupart d’entre nous soient morts avec seulement quelques survivants à utiliser comme esclaves pour choyer les élites dans leurs tours d’ivoire. Ceci est clairement indiqué sur les Georgia Guidestones si vous pouvez comprendre ce que cela signifie vraiment.
https://liberte-verite.forumactif.com/search?search_keywords=guidestones


Mais ne vous inquiétez pas. La race humaine survivra même si elle est asservie et si la mémoire de la liberté finit par être programmée hors de notre conscience.
Cela vous semble-t-il possible ? Bien sûr.
Garder la masse de l’humanité distraite par tout ce qui est imaginable est une stratégie parfaite. Gardez le mouton en ligne, abasidré (abasourdi? SdV) et stupide. Tuez la vérité.
Ce scenario serait certainement une disparition inflexible et inévitable de ce qui aurait pu être... un monde de beauté au lieu de laideur.
Et ça? Pourquoi ne pas imaginer une disparition inflexible et inévitable du Darkside ?

Est-ce si difficile à imaginer?

Pas pour moi. J’y pense tout le temps. J’essaie d’imaginer ce scenario à chaque instant de réveil 24/7/365. Si la Loi d’Attraction ou loi de Vibration, pour être plus précis, est effectivement réelle et fonctionne réellement, alors les méchants le savent déjà et sont bien meilleurs pour l’utiliser contre nous que nous ne le sommes pour l’utiliser contre eux. C’est aussi vieux que la saleté et a été convoité pendant des éons.
Vous vous souvenez du film « Le Secret »? La Loi d’Attraction est apparemment réelle.
C’est littéralement « Le secret ». À votre avis, pourquoi toutes les distractions sont-ils à un niveau record ? Il y a tellement de bs qui se passent que parfois je ne sais pas qui ou ce que je suis. Dernièrement, je me sens engourdi dans mon être. C’est un signe certain que j’ai du mal à me perdre à cause de la fatigue complète, de la faiblesse et, si je ne fais pas attention, de ma disparition inévitable.
Donc, avec tout ce que je pense être, je vais continuer à imaginer et à essayer de « ressentir » ce que ce serait de voir et d’assister à une disparition inflexible et inévitable du mal sur cette planète... et puis finalement l’Univers.
Pouvez-vous imaginer à quel point la vie pourrait être incroyable?

Alors, joignez-vous à moi dans cette pensée. Gardez cette pensée avec vous tout le temps, même lorsque vous êtes dans les profondeurs de l’enfer... comme nous sommes en ce moment.

Restez givré et bonne chance à tous,
Article de : timjoebob


Oui Gardez cette pensée :

LA POSITIVITE EST LA REUSSITE.
Souffle de Vie




______________________________________________________
Affichage d’invité
Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Lettre d’information
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source  :  https://operationdisclosureofficial.com/2021/08/15/reader-timjoebob-the-unyielding-inevitable-demise/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 9 Novembre. Nous, le peuple, avons le pouvoir Où nous allons un, nous allons tous Que Dieu bénisse les États-Unis : la version. NESARA 10 Jours Terminés. Nous vous avons prévenu : Le Grand Réveil
» RV GCR 23 Aout : LE PRESIDENT TRUMP VA ETRE ARRETE - NOUS SOMMES GO ! FEU VERT !SI NOUS ÉCHOUONS, ALORS LA LIBERTÉ ÉCHOUE. Prions pour la réussite, VOYONS LA REUSSITE CAR, NOUS CREONS NOTRE FUTUR, IL N'EST PAS LA FATALITE. DONC : VISUALISONS TOUS ENSEMBL
»  Qui nous sommes et d’où nous venons LE POUVOIR EST EN VOUS. mais ils ne nous ont jamais dit que le pouvoir se trouve en chacun de nous.
» Les vaccinés exhalent six fois plus de particules virales - BéBé vacciné-MAIS ALLEZ-VOUS OUVRIR LES YEUX ... À LA FIN !!! NON DE DIEU... DE BON DIEU
»  Rorschach Test : « Nous avons été trompés, nous sommes trompés; nous nous trompons les uns les autres. » – Penseur2 -> ARRÊTEZ CELA! Grandir! SOYEZ RESPONSABLE!

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum