Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Une nouvelle ère se lève - James O'Brien - Le paradis sur terre ?

Aller en bas

 Une nouvelle ère se lève - James O'Brien -  Le paradis sur terre ?  Empty Une nouvelle ère se lève - James O'Brien - Le paradis sur terre ?

Message  Souffle de Vie Ven 29 Mai - 6:16

Une nouvelle ère se lève - James O'Brien
Jeudi 28 mai 2020
Divulgation des opérations | Par James O'Brien, contributeur 28 mai 2020 Avant l'arrivée de Donald Trump, les meilleurs économistes CNN bu ...


Divulgation des opérations | Par James O'Brien, contributeur

28 mai 2020

Avant la prise de fonction de Donald Trump, les meilleurs économistes de CNN ont prédit que l'économie se résorberait comme jamais auparavant. Ils ont dit que Trump était un homme d'affaires mégalomane échoué qui n'avait aucune idée de ce qu'il faisait et nous emmènerait tous avec lui. Et ce, malgré le fait que Trump soit diplômé de la Wharton School of Business, soit au sommet de l'immobilier et de la construction, ainsi que de l'industrie des médias / télévision, avec 396 de ses 400 entreprises prospères. Un palmarès remarquable par toutes les mesures.

Ils ont également déclaré que les emplois manufacturiers ne reviendraient pas. Le président Obama, en fonction à l'époque et officiellement responsable de ces questions, était d'accord avec eux. Et pourtant, que s'est-il passé? Le secteur manufacturier est revenu en masse (après la réforme fiscale et les accords commerciaux renégociés) et le chômage (avant la plandémie de Covid) a atteint des creux historiques, avec une économie en plein essor comme jamais auparavant.

La bourse devait s'effondrer lorsque Trump a pris ses fonctions, mais elle a constamment battu ses propres records. C'était presque comme si Trump détenait la `` baguette magique '' pour la construction et la prospérité qui avait échappé à son prédécesseur. Le marché boursier d'Obama a également augmenté, mais cela provenait de l'impression de milliers de milliards de dollars de dette à partir de rien pour renflouer Wall Street et les entités financières "trop ​​grandes pour faire faillite". Ainsi, Obama a doublé la dette publique en 8 ans et le PIB a stagné à 1,5% lors de sa dernière année.

Le système bancaire privé en monnaie fiduciaire n'est pas la réponse à la prospérité ni la clé pour libérer notre potentiel économique en tant que nation. Ces banques centrales sont devenues, historiquement, plus puissantes que les gouvernements mêmes qu'elles financent. Ces mêmes intérêts bancaires ont financé les deux côtés de chaque guerre moderne. Sans ce financement, et certains pourraient dire une planification et une instigation intentionnelles, ces guerres n'auraient jamais pu se produire. Le coût en vies humaines a été immense.

Il est donc compréhensible, compte tenu de l'eau sous le pont à ce jour, que les gens aient une méfiance généralisée envers tout ce qui concerne le gouvernement et mettent Trump en commun avec le reste des politiciens criminels qui ont vendu l'humanité dans leur quête de pouvoir personnel.

Mais pour ceux qui y prêtent attention, il faut comprendre que nous sommes dans les premières phases d'une Réforme massive dans le monde de la politique, de la monnaie, des services de renseignement et des médias.

Ce qui autrefois pouvait être gardé dans l'ignorance, selon une «règle du secret», n'est plus possible. On dit que la lumière du soleil est le meilleur désinfectant. Eh bien, si vous pensiez que la première moitié de 2020 était "intéressante" (quel que soit le côté de la barrière politique sur laquelle vous vous trouvez), vous n'avez encore rien vu. Investissez dans un désinfectant.

Les chapeaux blancs ont toujours existé dans les milieux du renseignement, de l'armée et des affaires, mais ils n'ont jamais eu le flot de l'histoire pour les soutenir et les propulser. Nous allons maintenant voir ce qui se passe lorsque les informations ne peuvent plus être cachées. Nous verrons la juste primauté du droit revenir sur la terre, ainsi que la mise en œuvre d'un système économique conçu pour prospérer, au lieu d'un système intentionnellement empêché par les élites de se remplir les poches et de maintenir leur contrôle.

Certains peuvent penser que le président Donald Trump est simplement là pour s'enrichir et enrichir les autres dans son club et que les mesures prises par son administration ne profitent pas au citoyen moyen. Ce point de vue est poussé 24h / 24 et 7j / 7 par des factions bien ancrées des médias grand public, un média qui appartient à des sociétés internationales géantes au lit avec les banques centrales. Ils s'inspirent de ce que vous pourriez appeler des éléments voyous au sein d'organisations telles que la CIA et de la Cabale internationale qui a orchestré la fondation de ces organisations de renseignement pour commencer.

Un ancien président a fait du bruit sur ces choses exactes (sociétés secrètes, CIA et FED). Son nom était John F. Kennedy. Nous savons ce qui lui est arrivé. Trump a cependant un destin différent, car il s'agit d'une époque entièrement différente.

Il s'avère que le marais n'apprécie pas d'être vidé. Parce que dans la vidange, toute la puissance, le contrôle et la protection proposés par Swamp sont également vidés. De nombreux `` personnages importants '' sont destinés à la prison, pour tout, du blanchiment d'argent à la trahison, et dans certains cas, bien pire que cela, lorsque les délits de traite d'enfants des personnes les plus élevées tombent sous le grand jour.

Il y a eu un nombre record d'arrestations de pédophiles et de trafic d'enfants depuis que Trump et son équipe ont pris leurs fonctions. Cela a été le sale secret à Washington et à Hollywood, et franchement partout dans le monde, depuis bien trop longtemps pour le comprendre avec un cœur ouvert.

Est-ce que quelqu'un pense sérieusement que la corruption à grande échelle qui est révélée aurait eu lieu si Hillary Clinton, dont toute la carrière est un poème épique sur la corruption, était revenue à la Maison Blanche? A côté, bien sûr, l'autre moitié de l'hydre politique qui est son «mari» Bill Clinton. Ils sont de la bienfaisante Fondation Clinton, la plus aimable de toutes les organisations caritatives de blanchiment d'argent. Il faut un village. Et ils en ont pris beaucoup.

Beaucoup de politiciens de carrière se sont enrichis des emplois gouvernementaux dont les salaires ne reflètent pas la manne qu'ils ont rencontrés après leur entrée en fonction. D'où vient tout ce butin? Cela s'appelle Pay to Play et les Clinton en étaient les maîtres. Malheureusement pour eux, l'argent a tendance à laisser une trace, peu importe combien ils préfèrent nettoyer cette piste. BleachBit, n'importe qui?

Il ne faut pas un génie pour voir que, sous un administrateur Clinton, cela aurait été comme d'habitude. Les scandales auraient été minutieusement balayés sous le tapis par des réparateurs professionnels comme James Comey, anciennement du FBI. Et les méga lobbyistes d'entreprise auraient continué à gérer leurs plans de rémunération pour jouer en tandem avec les politiciens. Et, bien sûr, des factions terroristes comme l'EI auraient prospéré. Après tout, les agents qui les ont financés en coulisses seraient toujours au pouvoir.

De nos jours, ISIS est dans un effondrement total. Ils ont perdu tous leurs bastions du Moyen-Orient, car maintenant ils sont combattus d'une manière conçue pour les vaincre. Il ne leur reste que leurs cellules dormantes, qui font des ravages dans plusieurs des pays d'Europe mal gouvernés - des pays qui luttent pour gérer correctement leurs propres systèmes, car ils répondent aux bureaucrates mondialistes de l'UE et non à leurs propres citoyens.

Mais cela aussi va bientôt changer. Il y a une vague de fond dans beaucoup de ces endroits pour leur propre version de Donald Trump, un leader populiste avec le courage et les moyens de rendre le pouvoir au peuple, où il appartient.

Heureusement, aux États-Unis, nous avons déjà notre Donald Trump. Et nous avons ce leadership maintenant parce qu'à un niveau supérieur à ce que beaucoup pensent, nous avons réellement voulu que cela se concrétise. La longue ère du secret et du contrôle est en train d'être démantelée dans ses fondements mêmes. Ce faisant, de nouvelles pierres angulaires seront mises en place, celles qui reposeront sur l'intégrité, la liberté et les meilleurs intérêts de tous. Le gouvernement ne sera plus une opération frontale pour ceux qui manœuvrent dans l'ombre.

Trump est-il un être parfaitement réalisé? Absolument pas. Il est aussi faillible que n'importe lequel d'entre nous. Mais sa parole est son lien. Il est aussi dévoué que n'importe quel leader dans le monde à tenir ses promesses.

Vous pouvez conserver l'idée que Trump est là pour vous enlever des soins de santé ou enrichir certains riches capitalistes copains, mais ce n'est pas le cas. Le mouvement MAGA est sincère en son cœur, ce qui lui confère sa grande force, son élan et finalement sa longévité. Trump n'est pas la propriété de lobbyistes, contrairement à ses opposants politiques. Il a financé sa propre campagne et n'était redevable d'aucun intérêt extérieur. Il ne peut pas être acheté, en d'autres termes. Combien d'autres politiciens peuvent dire cela?

En fait, seule une personne possédant les compétences et les conditions de vie précises de Donald J. Trump aurait pu tirer l'épée de la pierre et pénétrer dans l'antre du dragon pour vaincre une bête aussi immensément bien organisée et bien financée que le système politique enraciné.

Certaines personnes très bien intentionnées pensaient que Bernie Sanders aurait pu être cet homme. Et en effet, le candidat populiste Bernie a effectivement collecté de l'argent auprès des habitants du village et est monté sur son âne jusqu'à la tanière enflammée du dragon. Mais il s'arrêta juste avant la grotte, sentant la chaleur de ce qu'il affrontait. Il est ensuite revenu avec des vêtements chantés au village et a endossé le dragon! Aucun remboursement. Il a continué à lutter contre un «système truqué», puis il s'est incliné devant ce même gréement, même quand c'était contre sa propre campagne.

Soit dit en passant, le socialisme ne fonctionne jamais. Son objectif principal est de centraliser le pouvoir dans un vaste gouvernement bureaucratique, où les citoyens sont «égalisés» mais sans pouvoir vis-à-vis de l'État tout-puissant. Il conduit finalement à un régime totalitaire et une pauvreté générale est son signe. Voir chaque fois qu'il a été mis en œuvre, et le Venezuela pour quelques résultats récents. Il n'est efficace qu'à petites doses, dans un système dirigé par des marchés libres dans lesquels les meilleures idées se font concurrence pour la mise en œuvre et les individus sont encouragés à innover et à grandir dans ce système.

On se retrouve donc ici. Dans le premier acte d'une pièce entièrement nouvelle. Il y a de grandes promesses à venir, bien que les temps puissent paraître sombres. En réalité, c'est la lumière qui augmente considérablement qui révèle ce qui a jamais existé et qui prospère dans l'ombre.

L'une de ces choses est «l'argent sombre». Des milliards de milliards ont été dépensés pour des programmes non comptabilisés qui n'ont absolument rien fait pour améliorer la vie des peuples du monde. Cet argent est allé aux plans et aux plans de sauvegarde des joueurs dont les intérêts étaient contraires aux intérêts de l'humanité. Lorsque ces dépenses seront coupées à la racine et retournées de manière productive à l'écosystème de la vie américaine, il y aura une nouvelle renaissance à laquelle tout le monde participera. La purge politique en Arabie saoudite est un signe de ce que se produira aux États-Unis, mais cela se fera dans le cadre du modus operandi du système judiciaire américain.

Les plans sont longs et les plans sont larges, et comme tous les grands plans, ils peuvent prendre plus de temps que prévu à notre avis. Mais d'un autre point de vue, ils se produisent à la vitesse de la lumière.

Vous pouvez vous attendre à ce que la Réforme accélère pour déformer la vitesse menant aux élections historiques de 2020.

Hollywood et Washington, qui embrassent leurs cousins, continueront d'aérer leur linge sale afin qu'il puisse être nettoyé et remplacé par quelque chose avec un nombre de fils bien meilleur.

Trump continuera de représenter ce qu'il a toujours souligné: Building & Prosperity et Law & Order. Aucun de ces deux concepts n'est raciste, sexiste ou xénophobe. Un grand leader protège et enrichit les habitants de son pays. Lorsque ces intérêts sont en règle, il peut étendre les horizons au-delà de ses propres frontières au monde entier.

Trump peut parfois sembler être l'un des plus grands fans de Trump, mais mérite de l'être. Pourtant, il est aussi humble d'une manière que les gens ne reconnaissent pas souvent. Et il est arrivé à un moment où il était vraiment essentiel. Il a répondu à l'appel à un carrefour remarquable de l'histoire, et maintenant nous sommes sur une nouvelle chronologie où tout est possible.

Nous verrons une réforme de notre système économique.

Nous verrons une réforme de nos organisations de renseignement.

Nous assisterons à une réforme de notre gouvernement local et fédéral, du processus électoral aux limites des mandats et, surtout, à la responsabilité personnelle.

Nous verrons une réforme massive de Big Pharma, une industrie dont les poches ont été remplies en gardant les gens malades, et dans certains cas, en fait en train de créer des maladies, plutôt que de les guérir. Cela aura un effet de report significatif dans la communauté médicale dans son ensemble.

Et enfin, nous verrons une croissance gigantesque des nouvelles technologies énergétiques, alors que le marché libre est dissocié des entraves des conglomérats multinationaux qui achètent des brevets et étouffent l'émergence des inventions qui peuvent rivaliser avec elles. Nous verrons un retour de la Tesla d'origine, et non une entreprise qui a simplement détourné son nom.

Si vous voulez, éloignez-vous de la culture médiatique qui s'intéresse à l'ancien ordre mondial et réfléchissez un instant à ce dont une humanité vraiment libre pourrait être capable. Les guerres mondiales d'antan exigeaient une somme folle d'argent et de ressources humaines. Lorsque les instigateurs financiers de ces guerres seront retirés du pouvoir, nous verrons l'humanité émerger dans une nouvelle aube remarquablement positive.

Trump en fait partie, mais il n'est qu'un seul homme. Le mouvement est beaucoup plus important que lui et il ne fait que commencer. Il ne peut pas être arrêté ou déraillé, il ne peut être que temporairement ralenti. Mais ne vous y trompez pas, cela va dans le sens que la Vie elle-même a décrété.

Où nous allons un, nous allons tous.
______________________________________________________
 
______________________________________________________

Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d'actualité importants et des informations brutes de diverses sources axées sur l'exposition de l'État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.

Avis de non-responsabilité: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, réclamations, vues et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentées comme non vérifiées et doivent être discernées par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.

Copyright :copyright: 2020 Divulgation des opérations
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum