Partie 2 : En ces moments de doute qui nous prouve que l'éveil est proche ou déjà là ;) Voici LA CLEF DE SOUFFLE DE VIE.
Page 1 sur 1
Partie 2 : En ces moments de doute qui nous prouve que l'éveil est proche ou déjà là ;) Voici LA CLEF DE SOUFFLE DE VIE.
Pour consulter les chapitres entiers de ces articles,
tapez dans la barre de recherche : " Partie 1 : En ces moments de doute qui nous prouve que "
Et vous aurez dans le même dossier tous les rajouts à la file indienne. Sinon ils sont publiés en partie 1 partie 2 etc.
Bonne lecture.
Souffle de Vie car : ou nous allons UN nous allons TOUS
Cette 2ème partie va traiter de ce qui nous préoccupe tous un jour ou l'autre :
La SANTÉ
Pour rentrer dans le vif du sujet. Avez-vous remarqué quand vous avez un soucis de santé. Plus vous y pensez, moins ça va, et plus vous êtes malade.
[size=24]La méthodologie de l'imagerie et du mot clé est si simple que vous ne vous en passerez plus.
[/size]
- Vous pouvez la pratiquer n'importe où
- Elle ne vous coûtera rien,
- Vous serez surpris du résultat dans la majorité des cas.
- L'avantage avec cette méthode est que vous avez TOUT avec vous.
- Elle ne vous prend pas de temps, rapide et efficace.
Vous devez apprendre à utiliser votre esprit : "mentaliser".
Travaillez avec votre esprit qui est extraordinaire.
En fait, vous devez : VOUS PROJETER
VOTRE ESPRIT EST TOUT
Votre pensée, votre état d'esprit, votre choix DÉPEND DE VOTRE SANTÉ (dans la majorité des cas).
- Votre moral est votre moteur.
Votre imagerie doit être ciblée telle une force et combattre
Vous êtes indestructible
Votre maladie doit être représentée par "quelque chose" d'insignifiant, de tout petit, petit, petit...
Comme vous devez réussir à feinter votre subconscient, vous devez "mentalisez" 3 fois par jour :
Un cavalier noir en ombre chinoise PUISSANT GIGANTESQUE avec sa lance arrivant au galop pour piétiner ces vulgaires vers transparents (maladie) qui rampent pour s'enfuir SANS Y PARVENIR. Et vous PIÉTINEZ, PIÉTINEZ, PIÉTINEZ jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul qui bouge.VISUALISEZ CELA comme VOTRE MALADIE.
Votre mot clé pour rester en bonne santé sera donc : SOYEZ
Mot clé que vous devez prononcer 3 fois par jour, SANS Y RÉFLÉCHIR.(Relire au besoin la partie 1)
Vous pouvez choisir des piranhas dévorant des petits grains...
Trouvez votre propre image sera également une bonne chose.
Vous devez apprendre à creuser votre puits et pas accepter un verre d'eau.
POURQUOI ?
Car à chaque fois, chaque sujet, chaque problème, vous aurez besoin de quelqu'un et resterez un esclave :'(
Mon but est de vous donner les clés nécessaires à ce que n'importe où, n'importe quand, n'importe quel problème de santé, vous puissiez compter SUR VOUS-MÊME.
Inscrivez-vous sur ce forum, et si vous le désirez, nous pourrions même communiquer. J'espère par la suite, pouvoir prendre le temps afin d'envoyer à chacun, chacune d'entre vous, une petite newsletters avec des méthodologies qui vous permettrons de retrouver le sourire.
Mon souhait ? Donner les façon d'aborder toutes choses de la vie, d'une manière différente.
Mon but ? Que chacun puisse se débrouiller et réussir en autodidacte.
VOTRE Résultat ? VOTRE RÉUSSITE.
Pour vous, vos proches, vos animaux, et pourquoi pas, quelqu'un à l'autre bout de la planète
Si vous désirez prendre contact avec moi, 1 fois la semaine, je consulte cette boîte :
medecinedouce83@protonmail.com
A très bientôt j'espère.
WWG1WGA : Où nous allons UN, nous allons TOUS ! (JFK)
WTGOTGA : Où ils vont UN, ils vont TOUS
Souffle de Vie
tapez dans la barre de recherche : " Partie 1 : En ces moments de doute qui nous prouve que "
Et vous aurez dans le même dossier tous les rajouts à la file indienne. Sinon ils sont publiés en partie 1 partie 2 etc.
Bonne lecture.
Souffle de Vie car : ou nous allons UN nous allons TOUS
Partie 2 a la suite de la partie 1 : En ces moments de doute qui nous prouve que l'éveil est proche ou déjà là Voici LA CLEF DE SOUFFLE DE VIE.
Cette 2ème partie va traiter de ce qui nous préoccupe tous un jour ou l'autre :
La SANTÉ
Pour rentrer dans le vif du sujet. Avez-vous remarqué quand vous avez un soucis de santé. Plus vous y pensez, moins ça va, et plus vous êtes malade.
[size=24]La méthodologie de l'imagerie et du mot clé est si simple que vous ne vous en passerez plus.
[/size]
- Vous pouvez la pratiquer n'importe où
- Elle ne vous coûtera rien,
- Vous serez surpris du résultat dans la majorité des cas.
- L'avantage avec cette méthode est que vous avez TOUT avec vous.
- Elle ne vous prend pas de temps, rapide et efficace.
Vous devez apprendre à utiliser votre esprit : "mentaliser".
Travaillez avec votre esprit qui est extraordinaire.
En fait, vous devez : VOUS PROJETER
VOTRE ESPRIT EST TOUT
Vous êtes créateur et vous créez votre santé,
grâce à votre positivité, rien qu'en vous projetant.
Votre pensée, votre état d'esprit, votre choix DÉPEND DE VOTRE SANTÉ (dans la majorité des cas).
- Votre moral est votre moteur.
Votre imagerie doit être ciblée telle une force et combattre
Vous êtes indestructible
Votre maladie doit être représentée par "quelque chose" d'insignifiant, de tout petit, petit, petit...
Comme vous devez réussir à feinter votre subconscient, vous devez "mentalisez" 3 fois par jour :
Un cavalier noir en ombre chinoise PUISSANT GIGANTESQUE avec sa lance arrivant au galop pour piétiner ces vulgaires vers transparents (maladie) qui rampent pour s'enfuir SANS Y PARVENIR. Et vous PIÉTINEZ, PIÉTINEZ, PIÉTINEZ jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul qui bouge.VISUALISEZ CELA comme VOTRE MALADIE.
Votre mot clé pour rester en bonne santé sera donc : SOYEZ
Mot clé que vous devez prononcer 3 fois par jour, SANS Y RÉFLÉCHIR.(Relire au besoin la partie 1)
Vous pouvez choisir des piranhas dévorant des petits grains...
Trouvez votre propre image sera également une bonne chose.
Vous devez apprendre à creuser votre puits et pas accepter un verre d'eau.
POURQUOI ?
Car à chaque fois, chaque sujet, chaque problème, vous aurez besoin de quelqu'un et resterez un esclave :'(
Mon but est de vous donner les clés nécessaires à ce que n'importe où, n'importe quand, n'importe quel problème de santé, vous puissiez compter SUR VOUS-MÊME.
Je suis guérisseuse depuis de nombreuses années
et je suis autodidacte.
Vous aussi pouvez le devenir.
Chacun d'entre nous à de merveilleux pouvoirs
qu'on nous/vous a caché.
NOUS SOMMES TOUS
AUTO-GUERISSEUR !
Inscrivez-vous sur ce forum, et si vous le désirez, nous pourrions même communiquer. J'espère par la suite, pouvoir prendre le temps afin d'envoyer à chacun, chacune d'entre vous, une petite newsletters avec des méthodologies qui vous permettrons de retrouver le sourire.
Mon souhait ? Donner les façon d'aborder toutes choses de la vie, d'une manière différente.
Mon but ? Que chacun puisse se débrouiller et réussir en autodidacte.
VOTRE Résultat ? VOTRE RÉUSSITE.
Pour vous, vos proches, vos animaux, et pourquoi pas, quelqu'un à l'autre bout de la planète
Si vous désirez prendre contact avec moi, 1 fois la semaine, je consulte cette boîte :
medecinedouce83@protonmail.com
A très bientôt j'espère.
Demain, je traiterai de l'imagerie et du mot clé pour l'ARGENT
Et après demain, je vous démontrerai comment survivre dans ce monde de dingues mais surtout :
COMMENT GAGNER VOTRE LIBERTÉ TOTALE
dans le capharnaüm de nos vies depuis bientôt 2 ans, mais surtout depuis des décennies, manipulés par les "michants" qui ne nous veulent pas du bien.
WWG1WGA : Où nous allons UN, nous allons TOUS ! (JFK)
WTGOTGA : Où ils vont UN, ils vont TOUS
Souffle de Vie