Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerriers légers combattant une guerre spirituelle par Stargate Newsletter

Aller en bas

Guerriers légers combattant une guerre spirituelle par Stargate Newsletter Empty Guerriers légers combattant une guerre spirituelle par Stargate Newsletter

Message  Souffle de Vie Sam 21 Aoû - 9:19

Stargate Newsletter: Guerriers légers combattant une guerre spirituelle
Samedi, 21 Août 2021, 1:30 AM
49
Guerriers légers combattant une guerre spirituelle par Stargate Newsletter Mum-4
Je suis Sierra. Je suis ambassadeur de la Fédération Galactique de Lumière. Il y a beaucoup de représentants de la Fédération Galactique sur Terre en ce moment. Nous sommes venus aider l’humanité à s’élever vers la Cinquième Dimension. La bien-aimée Gaïa est déjà bien partie dans son Ascension. Je partagerai avec vous mon parcours personnel de l’Ascension et mes réflexions sur les événements mondiaux. Bienvenue. Où nous allons Un nous allons tous!


Source : | de la newsletter Stargate Par Sierra
20 août 2021
Guerriers légers combattant une guerre spirituelle
Il y a des courageux partisans innocents de Trump qui ont été emprisonnés à tort depuis l’incident du Capitole du 6 janvier. Je suis d’accord avec Andrew Torba, PDG de Gab - libérez-les maintenant.

https://gab.com/a

Après les rapports d’aujourd’hui selon lequel le FBI a trouvé peu de preuves d’une « attaque » planifiée ou organisée contre le Capitole le 6 janvier, chaque prisonnier politique devrait être immédiatement libéré et indemnisé pour ses problèmes.

Cue (Q) a toujours dit deux choses: « Nous ne pouvons pas le dire aux gens. Nous devons leur montrer...«Août est traditionnellement un mois très chaud ».

La situation actuelle est parfaitement résumée dans ces deux déclarations cue. (Q) Il faut tenir bon pendant que le film se joue. Major Patriot sur Gab. https://gab.com/MajorPatriot

Steve Cortez vient de dire qu’entre la pire confiance des consommateurs de l’histoire des États-Unis, 210 000 clandestins traversant la frontière et la débâcle afghane, août a été le pire mois de l’histoire des États-Unis. — #BannonWarRoom

Août a été chaud AF.

Pepe Lives Matter sur Gab fait un excellent petit résumé de la situation actuelle. Stockez le pop-corn - ce film est sur le point de devenir TRÈS intéressanthttps://gab.com/PepeLivesMatter17

En résumé :

Beaucoup dans les médias grand public semblent allumer les vaccins avec la montée des coups de rappel, Joe Biden a laissé d’innombrables otages américains en Afghanistan et regarde l’impeachment / 25ème amendement, ceux qui sont éveillés sont absolument éveillés, et rien ne peut arrêter ce qui s’en vient.

Rien ne peut arrêter ce qui s’en vient.

Avez-vous hâte au rassemblement de Trump demain? Je suis...! Les prévisions sont pour la pluie - quelle meilleure façon de passer une journée de confinement pluvieux que de cosind avec un pot de thé vert et regarder mon président préféré en action. Je vais faire une transcription partielle, alors restez à l’écoute.

Un mème qui dit tout. Soit vous êtes un guerrier de lumière combattant dans cette guerre spirituelle - soit vous êtes protégé par un seul alors que vous maintenez votre position endormie. M3thods sur Gab. https://gab.com/M2Madness

Guerriers légers combattant une guerre spirituelle par Stargate Newsletter Dc5a4ace7daca7a5
J’ai une amie courageuse de Light Warrior qui s’attaque au mandat du masque dans son supermarché local. Au cours de son activisme, elle s’est fait l’amitié d’un policier local qui est contre le jab. Nous, les Guerriers de lumière, sommes partout. Wink

Mon propre activisme a changé de tact. Au lieu d’engager les gens I Am Wearing A Mask On My Beach Walk Parce que je suis terrifié d’avoir un (faux) virus, j’engage les gens sans masque. Je les félicite pour leur approche rafraîchissante et sensée de la folie actuelle du confinement de niveau 4 en Nouvelle-Zélande. Dieu merci, les personnes sans masque sont beaucoup plus nombreuses que les idiots - environ 90%.

Pendant ce temps, je suis béni de profiter de merveilleux appels téléphoniques et Skype avec de charmants amis Light Warrior. C’est une GUERRE, et ce sont mes compagnons d’armes numériques.

NOUS AVONS CECI.

Merci d’avoir lu ce post. Vous êtes invités à le partager tant que vous le republiez dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.


Merci à toi Sierra, toujours fidèle au poste, notre petite bouffée d'oxygène WWG1WGA Souffle de Vie) 



Là où nous allons, nous allons tous.

Amour et Lumière

Sierra

______________________________________________________
Affichage d’invité
Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Lettre d’information
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum