Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Tribunal militaire bill Gates: Jour 1, Arrestations militaires Andrew Cuomo

Aller en bas

Tribunal militaire bill Gates: Jour 1, Arrestations militaires Andrew Cuomo Empty Tribunal militaire bill Gates: Jour 1, Arrestations militaires Andrew Cuomo

Message  Souffle de Vie Mer 25 Aoû - 3:26

(Lecteur : RY) Tribunal militaire bill Gates: Jour 1, Arrestations militaires Andrew Cuomo
mardi, 24 août 2021, 14:10 PM
129
Tribunal militaire bill Gates: Jour 1, Arrestations militaires Andrew Cuomo Abstract-banner-inverted-OPDIS

| de publication de lecteur Par RY
Bill Gates détenu et convoqué au Tribunal
https://realrawnews.com/2021/08/jag-schedules-bill-gates-military-tribunal/
———–
Tribunal militaire bill Gates : Jour 1
https://realrawnews.com/2021/08/bill-gates-military-tribunal-day-1/



Traduit  avec DEEPL en français : Souffle de vie

Le JAG programme le tribunal militaire de Bill Gates
Par
Michael Baxter
-
12 août 2021
930
49004
Tribunal militaire bill Gates: Jour 1, Arrestations militaires Andrew Cuomo Gatesevil-1
Le corps du juge-avocat général de la marine américaine a fixé le tribunal militaire de Bill Gates pour le 23 août, et le fondateur de Microsoft devrait répondre de crimes allant de la gestion d’un réseau de trafic d’enfants avec le pédophile condamné Jeffrey Epstein à l’élaboration d’un plan selon lequel des vaccinations apparemment bénignes seraient entachées de produits chimiques et de nanoparticules synthétiques conçus pour éroder le cerveau du cerveau humain.
Comme indiqué précédemment, les Marines américains ont arrêté Gates le 27 juillet dans une propriété qu’il possédait clandestinement à Myrtle Beach, en Caroline du Sud. Deux jours plus tard, il a été transporté par la navette à Guantanamo Bay pour y être interrogé et attendre un tribunal imminent.
Une source impliquée dans la purge de l’État profond de l’armée a déclaré à Real Raw News que Gates était initialement peu coopératif et réticent, et il a refusé de répondre aux questions posées par « le régime militaire corrompu de Trump ».
« À l’insu de Gates, l’armée dispose déjà de toutes les preuves dont elle a besoin. Alors que Gates était assis dans une cellule, l’armée a fait des raids simultanés sur une douzaine de propriétés appartenant à Gates à travers le pays, saisissant des ordinateurs, des ordinateurs portables, des papiers - à propos de tout ce qui était imaginable,

y compris 3 000 pages de notes sur un projet intitulé « Comment gouverner le monde ». Cela ressemble à quelque chose d’un dessin animé Pinky &The Brain, mais JAG croit que c’est légitime. En bref, il décrit la prise de contrôle de l’industrie des vaccins et la contamination des vaccins avec des composés qui tuent le receveur ou le transforment en un esclave insensé », a déclaré notre source.
Sans coïncidence, Gates s’était retranché dans l’industrie des vaccins et détenait des parts substantielles de Merck, Pfizer, Moderna, Johnson &Johnson, Roche, Novartis et GlaxoSmithKline, toutes de grandes sociétés pharmaceutiques. Il avait injecté d’énormes sommes d’argent dans l’industrie et, à son tour, avait profité massivement de ses investissements.
Lorsque les représentants du JAG ont interrogé Gates sur son programme « Comment gouverner le monde », le gourou de Microsoft a affirmé que les documents n’étaient qu’un modèle pour un jeu vidéo que lui et son ancien partenaire Paul Allen avaient envisagé pour la première fois en 1975, peu de temps après la création de Microsoft. Gates a déclaré qu’il avait mis de côté l’idée du jeu en raison des contraintes de temps et des limitations technologiques de cette époque, mais a continué à la décrire pour soulager l’ennui. Il a dit qu’il était un philanthrope et un humanitaire et qu’il n’avait jamais fait de mal à une âme, car la violence envers les autres s’opposait diamétralement à sa bonne nature.
Lorsque le JAG l’a confronté avec des vidéos de cartes SD que l’armée avait saisies lors d’un raid le 17 mai sur le ranch de Gates dans le Wyoming, Gates a commencé à se vanter de sa richesse et a dit aux enquêteurs militaires qu’il en ferait des hommes extrêmement riches en échange de sa libération.
Puis Gates a eu une vérification de la réalité. On lui a dit que le JAG et le Bureau des commissions militaires s’étaient « appropriés » ses biens et gelé ses avoirs au pays et à l’étranger.
« À ce moment-là, Gates s’est une fois de plus tu, après avoir demandé un avocat », a déclaré notre source.
En conclusion, notre source a ajouté qu’au moins six témoins, dont l’ex-femme de Gates, Melinda, devraient témoigner contre Gates le 23 août.
(Visité 166 411 fois, 2 021 visites aujourd’hui)


Source : RealRawNews.com






Traduit  avec DEEPL en français : Souffle de vie

Arrestations militaires Andrew Cuomo
De nombreuses autres bestioles des marais de haut rang ont également été arrêtées et certaines exécutées.



Arrestations militaires Andrew Cuomo
Par
Michael Baxter
-
16 août 2021
1344
51093
Tribunal militaire bill Gates: Jour 1, Arrestations militaires Andrew Cuomo 800-696x465

L’ancien gouverneur en disgrâce Andrew Cuomo est détenu par l’armée et fera face à un tribunal militaire pour son rôle dans la contraindre les responsables de la santé de l’État de New York à gonfler artificiellement le nombre de décès liés au Covid-19 pendant la vague initiale du Plandemic.
Le dimanche 15 août, les Navy Seals des États-Unis sous l’autorité du JAG ont arrêté Cuomo dans une propriété qu’il loue à East Hampton, NY. Un porte-parole du JAG a déclaré à RRN que les SEALS n’avaient subi aucune perte, mais qu’ils avaient dû maîtriser deux des gardes du corps de Cuomo, tous deux inapte par la force non létale.
Le raid avant l’aube a pris Cuomo, qui dormait dans son lit, par surprise; apparemment, il a murmuré « oh, putain » quand il a ouvert les yeux et a vu 6 SEALs lourdement armés se pencher vers lui. Les SEALS ont retenu Cuomo dans des poignets zippés, l’ont escorté à l’extérieur et l’ont poussé dans une camionnette banalisé, a déclaré notre source.
« Il a été emmené dans un centre de détention militaire jusqu’à ce qu’il soit transporté à GITMO », a ajouté notre source.
Il a déclaré à RRN que l’armée avait commencé une enquête sur les méfaits de Cuomo il y a deux ans, après que des rapports aient commencé à faire surface suggérant que l’ancien gouverneur avait demandé aux maisons de soins infirmiers et aux hospices de placer des personnes âgées relativement en bonne santé dans des morgues mobiles et réfrigérées - dix-huit roues qui, avant le plandemic, avaient été utilisées pour transporter des marchandises et des légumes congelés à travers le pays.  Il s’est avéré que Cuomo détenait des stocks substantiels dans BZS Transportation, un service de transport réfrigéré basé à Brooklyn.
« Beaucoup de ces personnes n’avaient pas le Covid-19. Aucun test PCR n’a jamais été effectué. Beaucoup de ces personnes étaient âgées et âgées et avaient d’autres maladies qui n’avaient rien à voir avec Covid, mais Cuomo voulait faire respecter les confinements - et plus il y avait de cas de Covid, meilleurs étaient les confinements. Il a indirectement mis des personnes vivantes dans des camions de nourriture congelée pour les geler à mort », a déclaré notre source.  :'(



De plus, le JAG a obtenu des preuves irréfutables que Cuomo a menacé de retenir le financement de l’État des maisons de soins infirmiers et des hôpitaux à moins qu’ils n’attribuent des décès non liés au Covid-19. En conséquence, des milliers de certificats de décès ont été falsifiés sur ordre de Cuomo. Les crises cardiaques, les victimes de coups de feu, les noyades, les personnes frappées par la foudre, les décès par accident de voiture, les surdoses de drogue , tous imputés au Covid-19.
L’armée, a déclaré notre source, a longtemps demandé l’arrestation de Cuomo, mais jusqu’à récemment, l’ancien gouverneur à tâtons avait une protection suffisante de l’État profond.
« Il était isolé et avait trop d’importance pour simplement attraper et saisir », a déclaré notre source.
Mais la sécurité de Cuomo s’est rapidement dissoute après que 16 femmes l’ont accusé de harcèlement sexuel, forçant sa démission. Les gens qui avaient été ses alliés intimes l’ont soudainement abandonné, et quelle que soit la protection de l’État profond, il s’était érodé sous ses pieds. Même l’acteur Arthur Roberts, qui incarne Joe Biden en conférence de presse et à la télévision, a appelé à la démission de Cuomo. Bref, il a été jeté aux loups.
[size=18](Pour ceux qu n'ont pas eu le temps de faire leur devoir : Biden est décédé il y a déjà "quelque temps"(2019 si je ne m'abuse). Un acteur d'Hollywood a donc été commandité pour tenir son rôle. Il n'a JAMAIS été filmé DANS LA MAISON BLANCHE, mais dans les studios de CastelRock et une autre "maison blanche" fabriquées toutes deux, pour tourner les films Hollywood.[/size]
[size=18]Souffle de vie)
[/size]


« Nous avons réalisé que nous avions l’occasion idéale de procéder à l’arrestation », a déclaré notre source.
Cuomo sera probablement interrogé et se verra offrir une chance d’avouer, avant d’être transporté par vol à GITMO. Mais s’il ressemble à d’autres agents de l’État profond arrêtés par l’armée, il est plus susceptible de prétendre simplement que « je suivais les ordres » et se retrouvera face à un peloton d’exécution ou à la potence.
Correction : L’arrestation a eu lieu le 15 août, et non le 7 août. Nous nous excusons pour la faute de frappe.
(Visité 160 429 fois, 2 273 visites aujourd’hui)




Source : RealRawNews.com
https://realrawnews.com/2021/08/military-arrests-andrew-cuomo/

______________________________________________________
Affichage d’invité
Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Lettre d’information
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/08/24/reader-ry-bill-gates-military-tribunal-day-1-military-arrests-andrew-cuomo/


Dernière édition par Souffle de Vie le Mer 25 Aoû - 3:47, édité 2 fois (Raison : an)
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» SPECIALE RV GCR 14 Octobre - Antony Fauci inculpé ! - Résumé de la situation actuelle, y compris six nouvelles vidéos Q - Octobre rouge, Andrew Cuomo, Bill Gates et Chelsea Clinton auraient été arrêtés et soumis à des tribunaux militaires.
» Bill Gates : Détenu et convoqué au tribunal militaire (Lecteur : RY)
» RV GCR 31 Aout - Tribunal Militaire Gitmo : BILL GATES. Peine de mort ? Sam. 7 sept. Une fête satanique majeure d’abus sexuels d’enfants et sacrifices humains appelée:Mariage avec la bête satanique Satan-ROTHSCHILD Insemination famille royal britanique
» Clinton Tribunal Militaire: Jour 5 - Un tribunal militaire a condamné jeudi l’ancienne secrétaire d’État Hillary Clinton pour meurtre, complot en vue de commettre un meurtre, complicité de meurtre, trafic d’enfants, mise en danger d’un mineur, trahison et
» Qui est Bill Gates? Bill Gates et le responsable du réseau pédophile Jeffrey Epstein ont travaillé ensemble sur un projet pédophile dans les pays en développement - Les médecins indians accusent : Bill Gates a paralysé 490 000 enfants.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum