L’école n’enseigne rien: l’éducation moderne est le contrôle de l’esprit : de l’appel final de réveil Par Peter B. Meyer
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L’école n’enseigne rien: l’éducation moderne est le contrôle de l’esprit : de l’appel final de réveil Par Peter B. Meyer
L’école n’enseigne rien: l’éducation moderne est le contrôle de l’esprit
mercredi, 25 août 2021, 2:48 AM
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Source : | de l’appel final de réveil Par Peter B. Meyer
L’éducation à l’école n’apprend rien
L’éducation moderne est le contrôle de l’esprit
Après une bonne qualité de l’eau potable et de la nourriture, l’éducation est le prochain besoin humain important. L’éducation devrait être un plus pour l’individu et pour la société, n’est-ce pas? Erreur. L’éducation n’est un avantage que lorsque des conditions et des prix flottant librement sont autorisés à déterminer ce qu’elle vaut. Cependant, ce que l’on voit, c’est que la véritable éducation contraste fortement avec l’endoctrinement, qui, comme le mot l’indique, consiste à mettre des dogmes, des systèmes de croyances ou des doctrines dans l’esprit de quelqu’un. En d’autres termes, c’est le contrôle de l’esprit.
En conséquence, notre système d’éducation d’aujourd’hui est une fausse éducation ou endoctrinement,ayant été mis en place parl’élite au début du 20ème siècle. Ils l’ont à leur tour basé sur le modèle d’école industrielle prussienne qui a été conçu pour produire des citoyens, des travailleurs et des soldats obéissants – et non des libres penseurs créatifs qui défieraient le système. Il s’agit essentiellement d’un modèle d’éducation obligatoire, dans lequel tous les membres d’une société doivent fréquenter l’école jusqu’à un certain niveau, ou jusqu’à un certain âge.
Les jeunes n’ont aucune idée ou appréciation du travail qui va dans l’apprentissage d’une profession et de gagner de l’argent. Et les anciens connaissent une vérité plus profonde : cela n’a guère d’importance. – Depuis les années 1960, les dépenses d’éducation, en termes par habitant, ajustées en fonction de l’inflation, ont grimé en flèche. Des années 1930, lorsque les premiers dossiers minutieux ont été compilés, aux années 1990, les dépenses réelles en éducation ont été multipliées par 5 par élève. Il a plus que doublé par rapport aux années 60.
Cette augmentation des dépenses a-t-elle fait du bien? Non conforme aux preuves disponibles. Résultats aux tests; , n’ont pas bougé depuis 40 ans. En d’autres termes, l’investissement supplémentaire au cours des 60 dernières années a été gaspillé. L’argent aurait tout aussi bien pu être jeté par les fenêtres.
D’autre part; Les parents sont terrifiés à l’idée que leurs enfants ne reçoivent peut-être pas « l’éducation dont ils ont besoin » et peuvent être condamnés à jamais aux échelons inférieurs de l’échelle socio-économique. Le taux de chômage des diplômés collégiaux, par exemple, n’est que la moitié de celui du reste de la population, soit moins de 5 %. Les parents craignent qu’un enfant non éduqué ne soit pas seulement un échec, mais qu’il soit forcé par le chômage et la pauvreté de déménager avec maman et papa.
La qualité intrinsèque de l’éducation a diminué
Bien que les tests de réussite n’aient pas changé, les tests de réussite potentielle se sont améliorés. Pour une raison quelconque, les tests de QI et les SAT montrent que les jeunes deviennent plus intelligents ou meilleurs pour passer les tests. Cela peut sembler une bonne nouvelle. Mais lorsqu’on se rend compte que les tests à choix multiples sont plus faciles, la qualité intrinsèque du test a diminué. Ce que l’on voit, c’est que les investissements dans l’éducation au cours des 6 dernières décennies ont en fait généré un rendement négatif. Le matériel de test original était mieux en mesure d’apprendre et d’apprécier. De sorte que, dans l’ensemble, les investissements dans l’éducation ont donné moins de résultats en matière d’apprentissage de qualité. Bref; Apprenez à utiliser vos mains et vous serez indépendant pour gagner votre vie.
Cela s’inscrit également dans les appels croissants à un «revenu de base universel» que le gouvernementdonnerait à tous les citoyens, qu’ils travaillent ou non. En théorie, les robots mettront la plupart des gens au chômage; un revenu universel les gardera en vie, et le temps libre leur permettra de développer leurs passe-temps, leurs côtés artistiques, leurs natures charitables et les « pensées et sentiments » nécessaires pour les élever au-dessus des rats de gouttière.
Cela se termine avec beaucoup d’humilité et même un peu d’autodérision. Pour la plupart d’entre nous ont travaillé avec les rats au cours des 50 dernières années: 8 a.m. à 7 p.m., cinq jours, parfois six jours par semaine. Il y avait peu ou pas de temps pour lire les classiques, ou faire attention aux modes, ou même suivre avec les amis et la famille. La plupart reconnaissent Chopin quand ils entendent sa musique, mais Mahler pourrait être Mozart pour tout ce qu’ils savent. Achille? Aristote? Hector? Platon? Étaient-ils cousins ?
Les jeunes d’aujourd’hui n’ont aucune idée ou appréciation du travail qui va dans le fait de gagner de l’argent. Et les anciens connaissent une vérité plus profonde : cela n’a guère d’importance.
« Comment avez-vous dormi la nuit dernière? » se demandent-ils. Personne ne demande comment votre argent a dormi. Personne ne s’en soucie. Et où cela nous laisse-t-il les gars occupés? Sont-ils devenus rien d’autre qu’un « manteau sur un bâton » - prétendant que leur richesse et leur âge avancé leur donnent droit au statut?
Apprenez-en plus et mieux en faisant
Construire une entreprise, c’est résoudre des problèmes. Les problèmes ne cessent pas simplement parce que vous n’êtes pas actif dans votre entreprise. Une famille est toujours confrontée à des problèmes. Vous rencontrez toujours des problèmes. Tout le monde a des problèmes. Même à la retraite, vous apportez vos compétences en résolution de problèmes pour aider à les résoudre. « En outre, obtenir de l’argent sans travailler pour cela est probablement plus souvent un préjudice qu’une aubaine pour un comportement civilisé.
Ce sera une catastrophe pour nos enfants s’ils gagnent de l’argent pour lequel ils n’ont pas à travailler.
C’est le travail, qui défie et lutte pour donner un sens à la vie des gens, pas de l’argent!
C’est pourquoi tous les drames grecs anciens ont un héros, et une confrontation quelconque. Le héros a quelque chose à combattre, même si c’est le Destin, ou les dieux, ou ses propres défauts de caractère. C’est ce qui donne un sens au drame. Cela donne aussi un sens à la vie.
Le jeune type ferait mieux de sortir dans le monde réel et d’apprendre autant que possible en travaillant, plutôt qu’en restant à l’école. Après tout, c’est ainsi que presque tous les grands génies, inventeurs, universitaires et entrepreneurs du monde ont appris. Ce n’est qu’au cours des 120 dernières années que l’éducation publique a été omniprésente, et ce n’est qu’au cours du dernier demi-siècle que les gens ordinaires ont senti qu’ils devaient aller à l’université. Mais à mesure que plus les gens allaient à l’université, moins l’économie devenait dynamique, moins créative et moins productive.
Sur la voie de l’enseignement supérieur
L’université ou le collège n’est pas nécessaire pour la plupart des enfants. Cela n’a jamais été le cas. En fait, la préoccupation pour l’université a laissé de nombreuses sociétés privées d’anciennes capacités à créer de la richesse.
Un mythe culturel malsain moderne a prospéré qui dit que tout le monde doit aller à l’université et obtenir un diplôme d’études supérieures, même si c’est quelque chose pour lequel il n’y a pratiquement aucune demande du marché. Pendant ce temps, les taux d’intérêt inférieurs à ceux du marché et les prêts garantis par le gouvernement ont attiré trop de générations de personnes sur la voie de l’enseignement supérieur.
De plus, le type d’enseignement que les collèges offrent, de l’enseignement à partir de la maternelle, ne produit pas d’innovateurs, d’entrepreneurs et de créateurs d’emplois. Mais, au cours des 30 dernières années, l’enseignement supérieur est devenu considéré comme un droit de l’homme, quelque chose que les gouvernements sont obligés de garantir. Perdu est l’idée qu’un enseignement supérieur est une voie pour les exceptionnels, en particulier les personnes exceptionnelles qui vont dans les sciences dures.
Bien sûr, cela ne change rien à la capacité essentielle des personnes qui sont maintenant poussées dans le système. Tout ce qu’il a fait, c’est d’édulcorer la qualité de ce qui est offert afin que tout le monde puisse participer.
C’est criminel quand les « profits » sont lés aux banques et aux entreprises « trop grandes pour faire faillite » par le gouvernement, avec de l’argent pris aux contribuables. Mais qu’en est-il des profits réels, des biens non volés, dans lesquels les entrepreneurs prennent des risques et les hommes d’affaires ajoutent de la valeur, alors que les profits sont la récompense pour répondre aux besoins des gens?
En d’autres termes, ils aimeraient que leurs dettes d’études soient effacées; ces étudiants doivent être renfloués comme l’étaient les banquiers et les grandes entreprises de copinage. Ou pire encore, les gouvernements ont en tête que tout l’enseignement supérieur, désormais, devrait être payé par les contribuables.
Étudier la dette pour les actifs non performants
Un système a grandi qui a encouragé une dette énorme pour les actifs non performants, à savoir, l’éducation dans des choses qui ne seront pas rentables. Les gens tombent encore dans le pour- même. Mais les marchés ne sont pas moqués pour toujours. Il doit y avoir une dépréciation douloureuse de la valeur des actifs faussés par la banque centrale avant que l’économie puisse retrouver des bases solides. C’est tout aussi vrai pour l’enseignement supérieur que pour l’immobilier sur-gonflé. Ce ne sera pas joli. On ne sait pas comment cela va se passer pour ceux qui ont mal alloué leur temps et leur énergie sur la base de faux signaux, et qui n’ont rien d’autre que de la dette à montrer pour cela.
Des personnes exceptionnelles deviennent encore des scientifiques et des ingénieurs. Tout le monde obtient une maîtrise
dans un domaine qui a été récemment inventé pour répondre à la demande artificielle de diplômes avancés, pour des gens qui ne pouvaient pas être des scientifiques ou des ingénieurs, mais qui avaient la tête pleine de notions erronées et une cargaison d’argent emprunté.
Heureusement, l’une des grandes penseuses et améliorateurs modernes dans ce domaine était Maria Montessori, avec son accent sur la pensée autonome et les améliorations de l’intuition individuelle, considérant les enfants comme naturellement avides de connaissances et capables d’initier l’apprentissage dans un environnement d’apprentissage suffisamment favorable mais individuel et bien préparé. Il décourage l’attitude d’adepteconventionnelle. Montessori a développé ses théories au début des années 1900 grâce à l’expérimentation scientifique avec ses étudiants; la méthode a depuis été utilisée dans de nombreuses régions du monde, dans les écoles publiques comme privées.
L’un de ses élèves était cet auteur, qui a commencé à penser de manière indépendante à un jeune âge et était éveillé à 16 ans et a atteint la 6ème dimension dans la conscience des décennies plus tard. Pour une clarification plus approfondie, la personne moyenne vit aujourd’hui dans la 3ème dimension, de la conscience qui sont les disciples, ou sheeple; les éveillés vivent dans la 4ème et pleinement éveillés dans la 5ème dimension. Au total, il y a jusqu’à 12 dimensions de la conscience. Le professeur Michio Kaku l’explique très bien.
Ni idée ni perspicacité dans ce que l’avenir nous réserve
L’élan en faveur de l’achèvement du Nouvel Ordre Mondial (NWO) grâce à un contrôle centralisé de la politique mondiale, des affaires, des banques, de l’armée et des médias s’accélère de jour en jour, et est clairement évident à travers l’espionnage à grande échelle sur nous. George Orwell l’a déjà écrit dans son livre 1984, publié en 1948, Big Brother vous regarde!
Chaque fois qu’un agenda caché est sur le point d’être mis en œuvre, quelque chose se produit pour effrayer la population, justifiant l’action pour la mise en œuvre. Notre monde devient de plus en plus une récurrence de l’Allemagne nazie fasciste, avant et pendant la Seconde Guerre mondiale. C’est, conformément aux plans de la Cabale de l’État profond, la promotion du nouveau monde qui attend la population mondiale.
Le Council on Foreign Relations (CFR) et les sociétés multinationales contrôlent déjà la plupart des gouvernements; promouvoir le gouvernement mondial uni par son contrôle des médias, des subventions de fondation et de l’éducation; avec un pouvoir exercé sur toutes les questions de l’heure; ils contrôlent déjà presque toutes les avenues; ils ont le pouvoir financier de promouvoir le « nouvel ordre mondial ». La clé de leur succès est le contrôle et la manipulation par les banquiers internationaux des systèmes monétaires de presque toutes les nations, tout en faisant croire qu’ils sont contrôlés par le gouvernement.
Les gens n’ont ni la moindre idée, ni la perspicacité de la retenue qui va leur être imposée. Ils préfèrent ignorer l’évidence et aller dans le déni de la vérité qui est déjà devenue réalité. Au lieu de cela, les gens préfèrent s’assurer mutuellement que leur gouvernement ne retirerait jamais les libertés des gens et ne ferait de nous des serfs de l’élite.
L’humanité a, à grande échelle, renoncé à son esprit et à sa responsabilité – il est conseillé de considérer les conséquences plus larges de ce comportement sur l’existence humaine.
L’argent facile a corrompu notre société
Le système est corrompu et dangereusement dysfonctionnel. Mais pourquoi personne ne le dit? Depuis les années 1980, les banquiers centraux luttent contre les corrections de crédit – étant à l’origine des bulles de crédit. Et au cours des dix dernières années, les banquiers centraux ont défendu le passé de manière si active et agressive que l’avenir n’a pas eu sa chance. Leur argent facile a corrompu l’ensemble du système. Il n’y aura donc jamais de véritable reprise de l’économie.
Prenez la responsabilité de votre destin
Le pouvoir infini est en chaque individu. La raison pour laquelle nous sommes contrôlés n’est pas parce que nous n’avons pas le pouvoir de décider de notre propre destin, c’est que nous avons sans le savoir donner n loin
randonneur réussi sautant sur le rocher du sommet de la montagne balnéaire
notre pouvoir. Lorsque nous n’asséchérons pas la responsabilité de notre destin sur tous les fronts, il se passe quelque chose que nous n’aimons pas, car quelqu’un d’autre est blâmé. Lorsqu’il y a un problème, les gens pensent d’abord à ce que le gouvernement va faire à ce sujet.
Mais rappelez-vous que ce sont les dirigeants cachés qui ont instruit votre gouvernement qui ont secrètement créé ces problèmes, et ils répondent par conséquent à la demande du peuple en offrant une « solution » qui nécessite toujours plus de centralisation du pouvoir et d’érosion de votre liberté.
Pensez à; Le monde est dirigé par des Lucifériens sataniques unis dans des sociétés secrètes, fondées sur des cultes de la mort. Leur contrôle sur la masse monétaire est la racine de tous les maux. Ces criminels n’en auront jamais assez, ils veulent plus pour eux-mêmes et moins pour nous. Cela ne s’arrêtera jamais. Le vol, les mensonges et le meurtre sont leurs principaux outils. Regardez autour de vous et voyez ce qui se passe tous les jours de l’année, année après année. D’ici 2030, seulement 10% de la population actuelle sera robotisée et vivante, pour servir les élites de l’État profond qui possèdent alors notre planète Terre. Demandez-vous si vous laissez cela se produire?
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https://operationdisclosureofficial.com/2021/08/25/school-does-not-teach-anything-modern-education-is-mind-control/
mercredi, 25 août 2021, 2:48 AM
197
Source : | de l’appel final de réveil Par Peter B. Meyer
L’éducation à l’école n’apprend rien
- La qualité intrinsèque de l’éducation a diminué
- Apprenez-en plus et mieux en faisant
- Sur la voie de l’enseignement supérieur
- Étudier la dette pour les actifs non performants
- Ni idée ni perspicacité dans ce que l’avenir nous réserve
- L’argent facile a corrompu notre société
- Prenez la responsabilité de votre destin
L’éducation moderne est le contrôle de l’esprit
Après une bonne qualité de l’eau potable et de la nourriture, l’éducation est le prochain besoin humain important. L’éducation devrait être un plus pour l’individu et pour la société, n’est-ce pas? Erreur. L’éducation n’est un avantage que lorsque des conditions et des prix flottant librement sont autorisés à déterminer ce qu’elle vaut. Cependant, ce que l’on voit, c’est que la véritable éducation contraste fortement avec l’endoctrinement, qui, comme le mot l’indique, consiste à mettre des dogmes, des systèmes de croyances ou des doctrines dans l’esprit de quelqu’un. En d’autres termes, c’est le contrôle de l’esprit.
En conséquence, notre système d’éducation d’aujourd’hui est une fausse éducation ou endoctrinement,ayant été mis en place parl’élite au début du 20ème siècle. Ils l’ont à leur tour basé sur le modèle d’école industrielle prussienne qui a été conçu pour produire des citoyens, des travailleurs et des soldats obéissants – et non des libres penseurs créatifs qui défieraient le système. Il s’agit essentiellement d’un modèle d’éducation obligatoire, dans lequel tous les membres d’une société doivent fréquenter l’école jusqu’à un certain niveau, ou jusqu’à un certain âge.
Les jeunes n’ont aucune idée ou appréciation du travail qui va dans l’apprentissage d’une profession et de gagner de l’argent. Et les anciens connaissent une vérité plus profonde : cela n’a guère d’importance. – Depuis les années 1960, les dépenses d’éducation, en termes par habitant, ajustées en fonction de l’inflation, ont grimé en flèche. Des années 1930, lorsque les premiers dossiers minutieux ont été compilés, aux années 1990, les dépenses réelles en éducation ont été multipliées par 5 par élève. Il a plus que doublé par rapport aux années 60.
Cette augmentation des dépenses a-t-elle fait du bien? Non conforme aux preuves disponibles. Résultats aux tests; , n’ont pas bougé depuis 40 ans. En d’autres termes, l’investissement supplémentaire au cours des 60 dernières années a été gaspillé. L’argent aurait tout aussi bien pu être jeté par les fenêtres.
D’autre part; Les parents sont terrifiés à l’idée que leurs enfants ne reçoivent peut-être pas « l’éducation dont ils ont besoin » et peuvent être condamnés à jamais aux échelons inférieurs de l’échelle socio-économique. Le taux de chômage des diplômés collégiaux, par exemple, n’est que la moitié de celui du reste de la population, soit moins de 5 %. Les parents craignent qu’un enfant non éduqué ne soit pas seulement un échec, mais qu’il soit forcé par le chômage et la pauvreté de déménager avec maman et papa.
La qualité intrinsèque de l’éducation a diminué
Bien que les tests de réussite n’aient pas changé, les tests de réussite potentielle se sont améliorés. Pour une raison quelconque, les tests de QI et les SAT montrent que les jeunes deviennent plus intelligents ou meilleurs pour passer les tests. Cela peut sembler une bonne nouvelle. Mais lorsqu’on se rend compte que les tests à choix multiples sont plus faciles, la qualité intrinsèque du test a diminué. Ce que l’on voit, c’est que les investissements dans l’éducation au cours des 6 dernières décennies ont en fait généré un rendement négatif. Le matériel de test original était mieux en mesure d’apprendre et d’apprécier. De sorte que, dans l’ensemble, les investissements dans l’éducation ont donné moins de résultats en matière d’apprentissage de qualité. Bref; Apprenez à utiliser vos mains et vous serez indépendant pour gagner votre vie.
Cela s’inscrit également dans les appels croissants à un «revenu de base universel» que le gouvernementdonnerait à tous les citoyens, qu’ils travaillent ou non. En théorie, les robots mettront la plupart des gens au chômage; un revenu universel les gardera en vie, et le temps libre leur permettra de développer leurs passe-temps, leurs côtés artistiques, leurs natures charitables et les « pensées et sentiments » nécessaires pour les élever au-dessus des rats de gouttière.
Cela se termine avec beaucoup d’humilité et même un peu d’autodérision. Pour la plupart d’entre nous ont travaillé avec les rats au cours des 50 dernières années: 8 a.m. à 7 p.m., cinq jours, parfois six jours par semaine. Il y avait peu ou pas de temps pour lire les classiques, ou faire attention aux modes, ou même suivre avec les amis et la famille. La plupart reconnaissent Chopin quand ils entendent sa musique, mais Mahler pourrait être Mozart pour tout ce qu’ils savent. Achille? Aristote? Hector? Platon? Étaient-ils cousins ?
Les jeunes d’aujourd’hui n’ont aucune idée ou appréciation du travail qui va dans le fait de gagner de l’argent. Et les anciens connaissent une vérité plus profonde : cela n’a guère d’importance.
« Comment avez-vous dormi la nuit dernière? » se demandent-ils. Personne ne demande comment votre argent a dormi. Personne ne s’en soucie. Et où cela nous laisse-t-il les gars occupés? Sont-ils devenus rien d’autre qu’un « manteau sur un bâton » - prétendant que leur richesse et leur âge avancé leur donnent droit au statut?
Apprenez-en plus et mieux en faisant
Construire une entreprise, c’est résoudre des problèmes. Les problèmes ne cessent pas simplement parce que vous n’êtes pas actif dans votre entreprise. Une famille est toujours confrontée à des problèmes. Vous rencontrez toujours des problèmes. Tout le monde a des problèmes. Même à la retraite, vous apportez vos compétences en résolution de problèmes pour aider à les résoudre. « En outre, obtenir de l’argent sans travailler pour cela est probablement plus souvent un préjudice qu’une aubaine pour un comportement civilisé.
Ce sera une catastrophe pour nos enfants s’ils gagnent de l’argent pour lequel ils n’ont pas à travailler.
C’est le travail, qui défie et lutte pour donner un sens à la vie des gens, pas de l’argent!
C’est pourquoi tous les drames grecs anciens ont un héros, et une confrontation quelconque. Le héros a quelque chose à combattre, même si c’est le Destin, ou les dieux, ou ses propres défauts de caractère. C’est ce qui donne un sens au drame. Cela donne aussi un sens à la vie.
Le jeune type ferait mieux de sortir dans le monde réel et d’apprendre autant que possible en travaillant, plutôt qu’en restant à l’école. Après tout, c’est ainsi que presque tous les grands génies, inventeurs, universitaires et entrepreneurs du monde ont appris. Ce n’est qu’au cours des 120 dernières années que l’éducation publique a été omniprésente, et ce n’est qu’au cours du dernier demi-siècle que les gens ordinaires ont senti qu’ils devaient aller à l’université. Mais à mesure que plus les gens allaient à l’université, moins l’économie devenait dynamique, moins créative et moins productive.
Sur la voie de l’enseignement supérieur
L’université ou le collège n’est pas nécessaire pour la plupart des enfants. Cela n’a jamais été le cas. En fait, la préoccupation pour l’université a laissé de nombreuses sociétés privées d’anciennes capacités à créer de la richesse.
Un mythe culturel malsain moderne a prospéré qui dit que tout le monde doit aller à l’université et obtenir un diplôme d’études supérieures, même si c’est quelque chose pour lequel il n’y a pratiquement aucune demande du marché. Pendant ce temps, les taux d’intérêt inférieurs à ceux du marché et les prêts garantis par le gouvernement ont attiré trop de générations de personnes sur la voie de l’enseignement supérieur.
De plus, le type d’enseignement que les collèges offrent, de l’enseignement à partir de la maternelle, ne produit pas d’innovateurs, d’entrepreneurs et de créateurs d’emplois. Mais, au cours des 30 dernières années, l’enseignement supérieur est devenu considéré comme un droit de l’homme, quelque chose que les gouvernements sont obligés de garantir. Perdu est l’idée qu’un enseignement supérieur est une voie pour les exceptionnels, en particulier les personnes exceptionnelles qui vont dans les sciences dures.
Bien sûr, cela ne change rien à la capacité essentielle des personnes qui sont maintenant poussées dans le système. Tout ce qu’il a fait, c’est d’édulcorer la qualité de ce qui est offert afin que tout le monde puisse participer.
C’est criminel quand les « profits » sont lés aux banques et aux entreprises « trop grandes pour faire faillite » par le gouvernement, avec de l’argent pris aux contribuables. Mais qu’en est-il des profits réels, des biens non volés, dans lesquels les entrepreneurs prennent des risques et les hommes d’affaires ajoutent de la valeur, alors que les profits sont la récompense pour répondre aux besoins des gens?
En d’autres termes, ils aimeraient que leurs dettes d’études soient effacées; ces étudiants doivent être renfloués comme l’étaient les banquiers et les grandes entreprises de copinage. Ou pire encore, les gouvernements ont en tête que tout l’enseignement supérieur, désormais, devrait être payé par les contribuables.
Étudier la dette pour les actifs non performants
Un système a grandi qui a encouragé une dette énorme pour les actifs non performants, à savoir, l’éducation dans des choses qui ne seront pas rentables. Les gens tombent encore dans le pour- même. Mais les marchés ne sont pas moqués pour toujours. Il doit y avoir une dépréciation douloureuse de la valeur des actifs faussés par la banque centrale avant que l’économie puisse retrouver des bases solides. C’est tout aussi vrai pour l’enseignement supérieur que pour l’immobilier sur-gonflé. Ce ne sera pas joli. On ne sait pas comment cela va se passer pour ceux qui ont mal alloué leur temps et leur énergie sur la base de faux signaux, et qui n’ont rien d’autre que de la dette à montrer pour cela.
Des personnes exceptionnelles deviennent encore des scientifiques et des ingénieurs. Tout le monde obtient une maîtrise
dans un domaine qui a été récemment inventé pour répondre à la demande artificielle de diplômes avancés, pour des gens qui ne pouvaient pas être des scientifiques ou des ingénieurs, mais qui avaient la tête pleine de notions erronées et une cargaison d’argent emprunté.
Heureusement, l’une des grandes penseuses et améliorateurs modernes dans ce domaine était Maria Montessori, avec son accent sur la pensée autonome et les améliorations de l’intuition individuelle, considérant les enfants comme naturellement avides de connaissances et capables d’initier l’apprentissage dans un environnement d’apprentissage suffisamment favorable mais individuel et bien préparé. Il décourage l’attitude d’adepteconventionnelle. Montessori a développé ses théories au début des années 1900 grâce à l’expérimentation scientifique avec ses étudiants; la méthode a depuis été utilisée dans de nombreuses régions du monde, dans les écoles publiques comme privées.
L’un de ses élèves était cet auteur, qui a commencé à penser de manière indépendante à un jeune âge et était éveillé à 16 ans et a atteint la 6ème dimension dans la conscience des décennies plus tard. Pour une clarification plus approfondie, la personne moyenne vit aujourd’hui dans la 3ème dimension, de la conscience qui sont les disciples, ou sheeple; les éveillés vivent dans la 4ème et pleinement éveillés dans la 5ème dimension. Au total, il y a jusqu’à 12 dimensions de la conscience. Le professeur Michio Kaku l’explique très bien.
Ni idée ni perspicacité dans ce que l’avenir nous réserve
L’élan en faveur de l’achèvement du Nouvel Ordre Mondial (NWO) grâce à un contrôle centralisé de la politique mondiale, des affaires, des banques, de l’armée et des médias s’accélère de jour en jour, et est clairement évident à travers l’espionnage à grande échelle sur nous. George Orwell l’a déjà écrit dans son livre 1984, publié en 1948, Big Brother vous regarde!
Chaque fois qu’un agenda caché est sur le point d’être mis en œuvre, quelque chose se produit pour effrayer la population, justifiant l’action pour la mise en œuvre. Notre monde devient de plus en plus une récurrence de l’Allemagne nazie fasciste, avant et pendant la Seconde Guerre mondiale. C’est, conformément aux plans de la Cabale de l’État profond, la promotion du nouveau monde qui attend la population mondiale.
Le Council on Foreign Relations (CFR) et les sociétés multinationales contrôlent déjà la plupart des gouvernements; promouvoir le gouvernement mondial uni par son contrôle des médias, des subventions de fondation et de l’éducation; avec un pouvoir exercé sur toutes les questions de l’heure; ils contrôlent déjà presque toutes les avenues; ils ont le pouvoir financier de promouvoir le « nouvel ordre mondial ». La clé de leur succès est le contrôle et la manipulation par les banquiers internationaux des systèmes monétaires de presque toutes les nations, tout en faisant croire qu’ils sont contrôlés par le gouvernement.
Les gens n’ont ni la moindre idée, ni la perspicacité de la retenue qui va leur être imposée. Ils préfèrent ignorer l’évidence et aller dans le déni de la vérité qui est déjà devenue réalité. Au lieu de cela, les gens préfèrent s’assurer mutuellement que leur gouvernement ne retirerait jamais les libertés des gens et ne ferait de nous des serfs de l’élite.
L’humanité a, à grande échelle, renoncé à son esprit et à sa responsabilité – il est conseillé de considérer les conséquences plus larges de ce comportement sur l’existence humaine.
L’argent facile a corrompu notre société
Le système est corrompu et dangereusement dysfonctionnel. Mais pourquoi personne ne le dit? Depuis les années 1980, les banquiers centraux luttent contre les corrections de crédit – étant à l’origine des bulles de crédit. Et au cours des dix dernières années, les banquiers centraux ont défendu le passé de manière si active et agressive que l’avenir n’a pas eu sa chance. Leur argent facile a corrompu l’ensemble du système. Il n’y aura donc jamais de véritable reprise de l’économie.
Prenez la responsabilité de votre destin
Le pouvoir infini est en chaque individu. La raison pour laquelle nous sommes contrôlés n’est pas parce que nous n’avons pas le pouvoir de décider de notre propre destin, c’est que nous avons sans le savoir donner n loin
randonneur réussi sautant sur le rocher du sommet de la montagne balnéaire
notre pouvoir. Lorsque nous n’asséchérons pas la responsabilité de notre destin sur tous les fronts, il se passe quelque chose que nous n’aimons pas, car quelqu’un d’autre est blâmé. Lorsqu’il y a un problème, les gens pensent d’abord à ce que le gouvernement va faire à ce sujet.
Mais rappelez-vous que ce sont les dirigeants cachés qui ont instruit votre gouvernement qui ont secrètement créé ces problèmes, et ils répondent par conséquent à la demande du peuple en offrant une « solution » qui nécessite toujours plus de centralisation du pouvoir et d’érosion de votre liberté.
Pensez à; Le monde est dirigé par des Lucifériens sataniques unis dans des sociétés secrètes, fondées sur des cultes de la mort. Leur contrôle sur la masse monétaire est la racine de tous les maux. Ces criminels n’en auront jamais assez, ils veulent plus pour eux-mêmes et moins pour nous. Cela ne s’arrêtera jamais. Le vol, les mensonges et le meurtre sont leurs principaux outils. Regardez autour de vous et voyez ce qui se passe tous les jours de l’année, année après année. D’ici 2030, seulement 10% de la population actuelle sera robotisée et vivante, pour servir les élites de l’État profond qui possèdent alors notre planète Terre. Demandez-vous si vous laissez cela se produire?
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