Robert Fitgerald Kennedy nous alerte : Le plan de Pfizer pour produire des vaccins « spécifiques aux variantes » conduira à plus de variantes, avertissent les experts
Page 1 sur 1
Robert Fitgerald Kennedy nous alerte : Le plan de Pfizer pour produire des vaccins « spécifiques aux variantes » conduira à plus de variantes, avertissent les experts
Le plan de Pfizer pour produire des vaccins « spécifiques aux variantes » conduira à plus de variantes, avertissent les experts
Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a déclaré à Fox News que la société avait mis en place un système pour inverser un jab spécifique à une variante dans les 95 jours dans la probabilité qu’une souche COVID résistante aux vaccins émerge, mais les experts avertissent que la stratégie se retournera contre eux.
The Defender subit la censure sur de nombreux canaux sociaux. Assurez-vous de rester en contact avec les nouvelles qui comptent en vous abonnant à nos meilleures nouvelles du jour. C’est gratuit.
Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a déclaré mardi à Fox News que la société pensait qu’une variante résistante au vaccin CONTRE LA COVID émergerait probablement un jour, mais la société dispose d’un système en place pour inverser un jab spécifique à une variante dans les 95 jours si c’est le cas.
« Chaque fois qu’une variante apparaît dans le monde, nos scientifiques mettent la main dessus », a déclaré Bourla. « Et ils font des recherches pour voir si cette variante peut échapper à la protection de notre vaccin. »
Bourla a déclaré que Pfizer n’avait pas encore identifié de variantes qui pourraient échapper au vaccin. Cependant, cette déclaration contredit les conclusions de nombreuses études des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) qui montrent une immunité décroissante contre la variante Delta.
Pfizer et l’administration Biden ont cité les études du CDC lorsqu’ils ont appelé à une troisième dose de rappel pour la population immunodéprimée et générale.
Bourla a déclaré que Pfizer pourrait produire de nouvelles versions de son vaccin pour lutter contre une variante dans les trois mois suivant sa découverte.
« Nous avons mis en place un processus selon lequel, dans les 95 jours suivant le jour où nous identifions une variante comme variante préoccupante, nous serons en mesure d’avoir un vaccin sur mesure contre cette variante », a déclaré Bourla.
Les responsables de la santé publique ont déclaré pendant des mois que la vaccination universelle aux États-Unis et dans la population à l’étranger réduirait la possibilité pour le virus de muter davantage et d’échapper aux vaccins.
(Pub du site defenders)
COMMANDEZ AUJOURD’HUI: Le nouveau livre de Robert F. Kennedy, Jr. - 'The Real Anthony Fauci'
La directrice du CDC, le Dr Rochelle Walensky, a déclaré lors d’un point de pressele 27 juillet que la grande préoccupation est que la prochaine variante quipourrait émerger - à quelques mutations - pourrait potentiellement échapper aux vaccins.
Le comité consultatif du gouvernement britannique, le Scientific Advisory Group for Emergencies, a déclaré que des taux plus élevés de circulation et de transmission du virus créaient «plusd’opportunités pour l’émergence de nouvelles variantes».
Mais d’autres experts affirment que c’est la vaccination universelle qui crée des mutants d’évasion hautement transmissibles capables d’échapper aux vaccins et de soumettre les non-vaccinés à l’infection.
Le Dr Peter McCullough,certifié en médecine interne, maladies cardiovasculaires et lipidologie clinique, a déclaré dans un podcast récent: « Il existe clairement des sources d’information suggérant qu’une fois que nous commencerons la vaccination et que nous aurons vacciné plus de 25% de la population, nous permettrons à l’une des variantes qui se trouve en arrière-plan d’émerger parce qu’elle est résistante au vaccin. »
« Cette [théorie] a du sens », a déclaré McCullough. « Tout comme un antibiotique, une fois que nous aurons atteint un certain pourcentage de couverture avec un antibiotique, nous permettrons à une bactérie résistante d’aller de l’avant. »
McCullough a expliqué :
« Si nous devions remonter dans le temps il y a six mois, nous avions environ 14 souches ou plus aux États-Unis – toutes dans des proportions relativement faibles. Nous avions le Royaume-Uni, le Brésil et il y avait toujours un peu de Delta, soit dit en passant – c’était toujours en arrière-plan. Et il y avait un article de Niessen et de ses collègues de Boston et de Rochester au Minnesota, un excellent article – plus d’un million d’échantillons séquencés. Ils ont examiné les taux de vaccination partout, et les proportions variables, et ils ont conclu qu’avec plus de 25% de la population vaccinée, vous encouragerez une souche dominante à aller de l’avant.
« Nous avons dans un sens créé maintenant une souche super-dominante, nous avons encouragé une souche super-dominante », bien que McCullough ait noté que la science a montré que la variante Delta est plus douce.
Dans une interview sur « RFK, Jr. The Defender Podcast », McCullough a cité une étude du 10 août dans The Lancet qui a montré que les personnes vaccinées contre la COVID sont plus sensibles à la variante Delta.
Selon McCullough, les auteurs de l’article ont démontré une défaillance généralisée du vaccin et une transmission dans des circonstances étroitement contrôlées lors d’un confinement hospitalier à Ho Chi Minh-Ville, au Viet Nam.
Geert Vanden Bossche est un virologue et vaccinologue qui a travaillé avec GSK Biologicals, Novartis Vaccines, Solvay Biologicals, l’équipe Global Health Discovery de la Fondation Bill & Melinda Gates à Seattle et GAVI, l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination à Genève.
Dans un articledu 12 août,Vanden Bossche a déclaré que la vaccination de masse universelle entraînera la propagation dominante de mutants hautement infectieux, neutralisant la fuite, et que les anticorps naturellement acquis – ou neutralisants vaccinaux – n’offriront plus aucune protection aux individus immunisés, tandis qu’une pression infectieuse élevée continuera à supprimer le système de défense immunitaire inné des non-vaccinés.
« Cela signifie que chaque nouvelle augmentation des taux de couverture vaccinale contribuera à forcer le virus à résister à la neutralisation des abs [anticorps] spécifiques de S. L’augmentation de l’infectiosité virale, combinée à l’évasion de l’immunité antivirale, entraînera inévitablement un impact supplémentaire sur la santé humaine et les vies humaines », a déclaré Vanden Bossche.
Dès le mois de mars, Vanden Bossche disait:
« Il ne fait aucun doute que la poursuite des campagnes de vaccination de masse permettra à de nouvelles variantes virales plus infectieuses de devenir de plus en plus dominantes et, en fin de compte, d’entraîner une tendance spectaculaire des nouveaux cas malgré l’amélioration des taux de couverture vaccinale. Il ne fait aucun doute non plus que cette situation conduira bientôt à une résistance complète des variantes circulantes aux vaccins actuels. »
Vanden Bossche a déclaré qu’une combinaison de confinements et de pression extrême de sélection sur le virus et la vaccination de masse mondiale pourrait réduire le nombre de cas, d’hospitalisations et de décès à court terme, mais qu’en fin de compte, elle induirait la création de plus de mutants en fuite.
Cela incitera les fabricants de vaccins à affiner davantage les vaccins qui ajouteront à la pression de sélection, produisant des variantes de plus en plus transmissibles et potentiellement mortelles, a-t-il ajouté.
Stoppons ces fous furieux qui se jouent de nos vies. NOUS AVONS LE DROIT DE DIRE STOP ! DE DIRE NON ! DE REFUSER D'ÊTRE DES COBAYES.
Selon le Dr Robert Malone,inventeur des vaccins à ARNm et à ADN, expert mondial en technologies de l’ARN et médecin formé à Harvard, même si nous avions une absorption complète des vaccins et un masquage complet, les données du CDC montrent clairement qu’au mieux, nous pouvons ralentir la propagation de Delta, mais nous ne pouvons pas l’arrêter.
Malone, qui croit que la mort et l’invalidité justifient toujours la vaccination dans les populations à haut risque, souscrit à la théorie de Vanden Bossche selon laquelle la poursuite des campagnes de vaccination de masse permettra de nouvelles variantes virales plus infectieuses.
« Geert Vanden Bossche - je suis d’accord avec cela maintenant », a déclaré Malone, « que nous ne devrions vraiment pas faire de vaccination universelle parce que nous allons simplement générer des mutants d’évasion. »
Cinq études du CDC montrent une diminution de l’immunité vaccinale à la variante Delta
Deux études publiées le 24 août par le CDC ont montré que l’immunité des Américains entièrement vaccinés contre la COVID est en déclin, car la variante Delta représente maintenant 98,8% des cas de COVID aux États-Unis.
Une étude a révélé que l’efficacité du vaccin chez les travailleurs de la santé de première ligne a diminué de près de 30 points de pourcentage depuis que la variante Delta est devenue la souche dominante aux États-Unis. L’analyse a également conclu que les vaccins contre la COVID n’étaient efficaces qu’à 80 % pour prévenir l’infection chez les travailleurs de la santé de première ligne.
La deuxième étude a examiné 43 000 résidents de Los Angeles âgés de 16 ans et plus. Entre le 1er mai et le 25 juillet, 25,3 % des infections à la COVID sont survenues chez des personnes entièrement vaccinées et 3,3 % chez des personnes partiellement vaccinées.
Le CDC a averti dans son rapport que l’efficacité du vaccin « pourrait également diminuer à mesure que le temps depuis l’augmentation de la vaccination et en raison de la faible précision des estimations en raison du nombre limité de semaines d’observation ».
La publication des nouvelles études intervient une semaine après que le CDC a publié ses trois premiers rapports sur l’efficacité du vaccin – qui ont également montré une diminution de la protection vaccinale contre la variante Delta.
Comme l’a rapporté The Defender,les données publiées le 18 août par le CDC ont confirmé que l’efficacité du vaccin COVID contre l’infection a diminué et que les vaccins sont moins efficaces pour lutter contre la variante Delta.
Walensky du CDC a déclaré lors d’un point de presse le 18 août que les données démontrent que l’efficacité du vaccin contre l’infection par le SARS-CoV-2 diminue avec le temps contre la variante Delta.
Une étude a évalué l’efficacité de Pfizer et de Moderna contre les infections chez les résidents des maisons de soins infirmiers et a révélé qu’elle était passée de 75% avant Delta à 53% lorsque Delta est devenu dominant. L’étude n’a pas fait de distinction entre les infections asymptomatiques, symptomatiques et graves.
Une autre étude a utilisé les données de 21 hôpitaux pour estimer l’efficacité des vaccins à ARNm de Pfizer et de Moderna contre les hospitalisations au fil du temps. Parmi les 1 129 patients ayant reçu deux doses d’un vaccin à ARNm,l’efficacité du vaccin était de 86 % 2 à 12 semaines après la vaccination et de 84 % entre 13 et 24 semaines.
La troisième étude, utilisant des données de l’Étatde NewYork, a révélé que l’efficacité des trois vaccins contre l’infection était passée de 92% début mai à 80% fin juillet, mais l’efficacité contre l’hospitalisation est restée relativement stable.
Comme The Defender l’a rapporté le 23 août, la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a accordé l’approbation complète du vaccin COVID de Pfizer pour les personnes de 16 ans et plus – sans permettre une discussion publique ou la tenue d’une réunion formelle du comité consultatif pour discuter des données.
Cependant, la documentation a montré que la FDA a approuvé une demande de licence de produit biologique pour le vaccin Pfizer Comirnaty, et non le vaccin Pfizer-BioNTech en vertu de l’autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) actuelle.
La FDA a reconnu que, bien que Pfizer dispose de « stocks insuffisants » du vaccin Comirnaty nouvellement homologué, il existe « une quantité importante » du vaccin Pfizer-BioNTech CONTRE LA COVID – produit dans le cadre de l’EUA – toujours disponible pour utilisation.
La FDA a déclaré que le vaccin Pfizer-BioNTech en vertu de l’EUA devrait rester sans licence, mais peut être utilisé « de manière interchangeable » (page2, note de bas de page avec le produit Comirnaty nouvellement homologué - tout en restant juridiquement distinct.
Un vaccin approuvé en vertu de l’EUA offre aux sociétés pharmaceutiques une protection générale en matière de responsabilité en vertu de la PREP ACT contre les dommages potentiels causés par leur vaccin. Au moins pour le moment, le vaccin de Pfizer Comirnaty n’a pas de bouclier de responsabilité.
« La motivation claire de la FDA est de permettre à Pfizer de décharger rapidement les stocks d’un vaccin que la science et le système de déclaration des événements indésirables des vaccins ont exposé comme déraisonnablement dangereux, et que la variante Delta a rendu obsolète », ont écrit robert F. Kennedy, Jr. et le Dr Meryl Nass, président de children’s Health Defense.
Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a déclaré à Fox News que la société avait mis en place un système pour inverser un jab spécifique à une variante dans les 95 jours dans la probabilité qu’une souche COVID résistante aux vaccins émerge, mais les experts avertissent que la stratégie se retournera contre eux.
The Defender subit la censure sur de nombreux canaux sociaux. Assurez-vous de rester en contact avec les nouvelles qui comptent en vous abonnant à nos meilleures nouvelles du jour. C’est gratuit.
Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a déclaré mardi à Fox News que la société pensait qu’une variante résistante au vaccin CONTRE LA COVID émergerait probablement un jour, mais la société dispose d’un système en place pour inverser un jab spécifique à une variante dans les 95 jours si c’est le cas.
« Chaque fois qu’une variante apparaît dans le monde, nos scientifiques mettent la main dessus », a déclaré Bourla. « Et ils font des recherches pour voir si cette variante peut échapper à la protection de notre vaccin. »
Bourla a déclaré que Pfizer n’avait pas encore identifié de variantes qui pourraient échapper au vaccin. Cependant, cette déclaration contredit les conclusions de nombreuses études des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) qui montrent une immunité décroissante contre la variante Delta.
Pfizer et l’administration Biden ont cité les études du CDC lorsqu’ils ont appelé à une troisième dose de rappel pour la population immunodéprimée et générale.
Bourla a déclaré que Pfizer pourrait produire de nouvelles versions de son vaccin pour lutter contre une variante dans les trois mois suivant sa découverte.
« Nous avons mis en place un processus selon lequel, dans les 95 jours suivant le jour où nous identifions une variante comme variante préoccupante, nous serons en mesure d’avoir un vaccin sur mesure contre cette variante », a déclaré Bourla.
Les responsables de la santé publique ont déclaré pendant des mois que la vaccination universelle aux États-Unis et dans la population à l’étranger réduirait la possibilité pour le virus de muter davantage et d’échapper aux vaccins.
(Pub du site defenders)
COMMANDEZ AUJOURD’HUI: Le nouveau livre de Robert F. Kennedy, Jr. - 'The Real Anthony Fauci'
La directrice du CDC, le Dr Rochelle Walensky, a déclaré lors d’un point de pressele 27 juillet que la grande préoccupation est que la prochaine variante quipourrait émerger - à quelques mutations - pourrait potentiellement échapper aux vaccins.
Le comité consultatif du gouvernement britannique, le Scientific Advisory Group for Emergencies, a déclaré que des taux plus élevés de circulation et de transmission du virus créaient «plusd’opportunités pour l’émergence de nouvelles variantes».
Mais d’autres experts affirment que c’est la vaccination universelle qui crée des mutants d’évasion hautement transmissibles capables d’échapper aux vaccins et de soumettre les non-vaccinés à l’infection.
Le Dr Peter McCullough,certifié en médecine interne, maladies cardiovasculaires et lipidologie clinique, a déclaré dans un podcast récent: « Il existe clairement des sources d’information suggérant qu’une fois que nous commencerons la vaccination et que nous aurons vacciné plus de 25% de la population, nous permettrons à l’une des variantes qui se trouve en arrière-plan d’émerger parce qu’elle est résistante au vaccin. »
« Cette [théorie] a du sens », a déclaré McCullough. « Tout comme un antibiotique, une fois que nous aurons atteint un certain pourcentage de couverture avec un antibiotique, nous permettrons à une bactérie résistante d’aller de l’avant. »
McCullough a expliqué :
« Si nous devions remonter dans le temps il y a six mois, nous avions environ 14 souches ou plus aux États-Unis – toutes dans des proportions relativement faibles. Nous avions le Royaume-Uni, le Brésil et il y avait toujours un peu de Delta, soit dit en passant – c’était toujours en arrière-plan. Et il y avait un article de Niessen et de ses collègues de Boston et de Rochester au Minnesota, un excellent article – plus d’un million d’échantillons séquencés. Ils ont examiné les taux de vaccination partout, et les proportions variables, et ils ont conclu qu’avec plus de 25% de la population vaccinée, vous encouragerez une souche dominante à aller de l’avant.
« Nous avons dans un sens créé maintenant une souche super-dominante, nous avons encouragé une souche super-dominante », bien que McCullough ait noté que la science a montré que la variante Delta est plus douce.
Dans une interview sur « RFK, Jr. The Defender Podcast », McCullough a cité une étude du 10 août dans The Lancet qui a montré que les personnes vaccinées contre la COVID sont plus sensibles à la variante Delta.
Selon McCullough, les auteurs de l’article ont démontré une défaillance généralisée du vaccin et une transmission dans des circonstances étroitement contrôlées lors d’un confinement hospitalier à Ho Chi Minh-Ville, au Viet Nam.
Geert Vanden Bossche est un virologue et vaccinologue qui a travaillé avec GSK Biologicals, Novartis Vaccines, Solvay Biologicals, l’équipe Global Health Discovery de la Fondation Bill & Melinda Gates à Seattle et GAVI, l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination à Genève.
Dans un articledu 12 août,Vanden Bossche a déclaré que la vaccination de masse universelle entraînera la propagation dominante de mutants hautement infectieux, neutralisant la fuite, et que les anticorps naturellement acquis – ou neutralisants vaccinaux – n’offriront plus aucune protection aux individus immunisés, tandis qu’une pression infectieuse élevée continuera à supprimer le système de défense immunitaire inné des non-vaccinés.
« Cela signifie que chaque nouvelle augmentation des taux de couverture vaccinale contribuera à forcer le virus à résister à la neutralisation des abs [anticorps] spécifiques de S. L’augmentation de l’infectiosité virale, combinée à l’évasion de l’immunité antivirale, entraînera inévitablement un impact supplémentaire sur la santé humaine et les vies humaines », a déclaré Vanden Bossche.
Dès le mois de mars, Vanden Bossche disait:
« Il ne fait aucun doute que la poursuite des campagnes de vaccination de masse permettra à de nouvelles variantes virales plus infectieuses de devenir de plus en plus dominantes et, en fin de compte, d’entraîner une tendance spectaculaire des nouveaux cas malgré l’amélioration des taux de couverture vaccinale. Il ne fait aucun doute non plus que cette situation conduira bientôt à une résistance complète des variantes circulantes aux vaccins actuels. »
Vanden Bossche a déclaré qu’une combinaison de confinements et de pression extrême de sélection sur le virus et la vaccination de masse mondiale pourrait réduire le nombre de cas, d’hospitalisations et de décès à court terme, mais qu’en fin de compte, elle induirait la création de plus de mutants en fuite.
Cela incitera les fabricants de vaccins à affiner davantage les vaccins qui ajouteront à la pression de sélection, produisant des variantes de plus en plus transmissibles et potentiellement mortelles, a-t-il ajouté.
Stoppons ces fous furieux qui se jouent de nos vies. NOUS AVONS LE DROIT DE DIRE STOP ! DE DIRE NON ! DE REFUSER D'ÊTRE DES COBAYES.
Selon le Dr Robert Malone,inventeur des vaccins à ARNm et à ADN, expert mondial en technologies de l’ARN et médecin formé à Harvard, même si nous avions une absorption complète des vaccins et un masquage complet, les données du CDC montrent clairement qu’au mieux, nous pouvons ralentir la propagation de Delta, mais nous ne pouvons pas l’arrêter.
Malone, qui croit que la mort et l’invalidité justifient toujours la vaccination dans les populations à haut risque, souscrit à la théorie de Vanden Bossche selon laquelle la poursuite des campagnes de vaccination de masse permettra de nouvelles variantes virales plus infectieuses.
« Geert Vanden Bossche - je suis d’accord avec cela maintenant », a déclaré Malone, « que nous ne devrions vraiment pas faire de vaccination universelle parce que nous allons simplement générer des mutants d’évasion. »
Cinq études du CDC montrent une diminution de l’immunité vaccinale à la variante Delta
Deux études publiées le 24 août par le CDC ont montré que l’immunité des Américains entièrement vaccinés contre la COVID est en déclin, car la variante Delta représente maintenant 98,8% des cas de COVID aux États-Unis.
Une étude a révélé que l’efficacité du vaccin chez les travailleurs de la santé de première ligne a diminué de près de 30 points de pourcentage depuis que la variante Delta est devenue la souche dominante aux États-Unis. L’analyse a également conclu que les vaccins contre la COVID n’étaient efficaces qu’à 80 % pour prévenir l’infection chez les travailleurs de la santé de première ligne.
La deuxième étude a examiné 43 000 résidents de Los Angeles âgés de 16 ans et plus. Entre le 1er mai et le 25 juillet, 25,3 % des infections à la COVID sont survenues chez des personnes entièrement vaccinées et 3,3 % chez des personnes partiellement vaccinées.
Le CDC a averti dans son rapport que l’efficacité du vaccin « pourrait également diminuer à mesure que le temps depuis l’augmentation de la vaccination et en raison de la faible précision des estimations en raison du nombre limité de semaines d’observation ».
La publication des nouvelles études intervient une semaine après que le CDC a publié ses trois premiers rapports sur l’efficacité du vaccin – qui ont également montré une diminution de la protection vaccinale contre la variante Delta.
Comme l’a rapporté The Defender,les données publiées le 18 août par le CDC ont confirmé que l’efficacité du vaccin COVID contre l’infection a diminué et que les vaccins sont moins efficaces pour lutter contre la variante Delta.
Walensky du CDC a déclaré lors d’un point de presse le 18 août que les données démontrent que l’efficacité du vaccin contre l’infection par le SARS-CoV-2 diminue avec le temps contre la variante Delta.
Une étude a évalué l’efficacité de Pfizer et de Moderna contre les infections chez les résidents des maisons de soins infirmiers et a révélé qu’elle était passée de 75% avant Delta à 53% lorsque Delta est devenu dominant. L’étude n’a pas fait de distinction entre les infections asymptomatiques, symptomatiques et graves.
Une autre étude a utilisé les données de 21 hôpitaux pour estimer l’efficacité des vaccins à ARNm de Pfizer et de Moderna contre les hospitalisations au fil du temps. Parmi les 1 129 patients ayant reçu deux doses d’un vaccin à ARNm,l’efficacité du vaccin était de 86 % 2 à 12 semaines après la vaccination et de 84 % entre 13 et 24 semaines.
La troisième étude, utilisant des données de l’Étatde NewYork, a révélé que l’efficacité des trois vaccins contre l’infection était passée de 92% début mai à 80% fin juillet, mais l’efficacité contre l’hospitalisation est restée relativement stable.
Comme The Defender l’a rapporté le 23 août, la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a accordé l’approbation complète du vaccin COVID de Pfizer pour les personnes de 16 ans et plus – sans permettre une discussion publique ou la tenue d’une réunion formelle du comité consultatif pour discuter des données.
Cependant, la documentation a montré que la FDA a approuvé une demande de licence de produit biologique pour le vaccin Pfizer Comirnaty, et non le vaccin Pfizer-BioNTech en vertu de l’autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) actuelle.
La FDA a reconnu que, bien que Pfizer dispose de « stocks insuffisants » du vaccin Comirnaty nouvellement homologué, il existe « une quantité importante » du vaccin Pfizer-BioNTech CONTRE LA COVID – produit dans le cadre de l’EUA – toujours disponible pour utilisation.
La FDA a déclaré que le vaccin Pfizer-BioNTech en vertu de l’EUA devrait rester sans licence, mais peut être utilisé « de manière interchangeable » (page2, note de bas de page avec le produit Comirnaty nouvellement homologué - tout en restant juridiquement distinct.
Un vaccin approuvé en vertu de l’EUA offre aux sociétés pharmaceutiques une protection générale en matière de responsabilité en vertu de la PREP ACT contre les dommages potentiels causés par leur vaccin. Au moins pour le moment, le vaccin de Pfizer Comirnaty n’a pas de bouclier de responsabilité.
« La motivation claire de la FDA est de permettre à Pfizer de décharger rapidement les stocks d’un vaccin que la science et le système de déclaration des événements indésirables des vaccins ont exposé comme déraisonnablement dangereux, et que la variante Delta a rendu obsolète », ont écrit robert F. Kennedy, Jr. et le Dr Meryl Nass, président de children’s Health Defense.
Abonnez-vous à The Defender - C’est gratuit!
Source : https://childrenshealthdefense.org/defender/pfizer-ceo-albert-bourla-variant-specific-covid-vaccine/?utm_source=salsa&eType=EmailBlastContent&eId=bf295a70-3c1f-4697-bab8-30cba5344387 Sujets similaires
» La FDA enquête sur les réactions allergiques au vaccin Par ROBERT FITGERALD KENNEDY : COVID de Pfizer après l’hospitalisation d’un plus grand nombre de travailleurs de la santé
» Le neveu de JFK, Robert Kennedy nous informe sur les dangerosités des vaccins depuis très longtemps : Le vaccin COVID de Pfizer pourrait déclencher le virus de l’herpès qui cause le zona, selon une étude
» Benjamin FULFORD La guerre pour la planète Terre conduira à une nouvelle explosion de type Cambrien.au cours des deux dernières années, nous constatons qu'un groupe puissant a essayé de modifier nos gènes avec des vaccins conçus pour nous transformer en
» Le neveu de JFK dit : KENNEDY: COVID-19 VACCINS SONT UN « CRIME CONTRE L'HUMANITÉ » Si vous envisagez même de vous faire vacciner contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19), Robert F. Kennedy Jr. a un message pour vous : ne le faites pas!
» ALERTE : Les politiciens essayaient d'injecter aux gens un vaccin hautement toxique. Pour une compréhension détaillée, jetez un œil à cette ordonnance d'interdiction déposée par l'ancien scientifique de haut niveau du principal fabricant de vaccins Pfizer
» Le neveu de JFK, Robert Kennedy nous informe sur les dangerosités des vaccins depuis très longtemps : Le vaccin COVID de Pfizer pourrait déclencher le virus de l’herpès qui cause le zona, selon une étude
» Benjamin FULFORD La guerre pour la planète Terre conduira à une nouvelle explosion de type Cambrien.au cours des deux dernières années, nous constatons qu'un groupe puissant a essayé de modifier nos gènes avec des vaccins conçus pour nous transformer en
» Le neveu de JFK dit : KENNEDY: COVID-19 VACCINS SONT UN « CRIME CONTRE L'HUMANITÉ » Si vous envisagez même de vous faire vacciner contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19), Robert F. Kennedy Jr. a un message pour vous : ne le faites pas!
» ALERTE : Les politiciens essayaient d'injecter aux gens un vaccin hautement toxique. Pour une compréhension détaillée, jetez un œil à cette ordonnance d'interdiction déposée par l'ancien scientifique de haut niveau du principal fabricant de vaccins Pfizer
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum