Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vax est " The Mark " ?nous allons finir par faire des choses incroyables dans le UN FUTUR PAS SI LOINTAIN. Nous allons sauver notre pays... N'abandonnez jamais, jamais. Nous ne pouvons jamais abandonner".

Aller en bas

Vax est " The Mark " ?nous allons finir par faire des choses incroyables dans le UN FUTUR PAS SI LOINTAIN. Nous allons sauver notre pays... N'abandonnez jamais, jamais. Nous ne pouvons jamais abandonner".  Empty Vax est " The Mark " ?nous allons finir par faire des choses incroyables dans le UN FUTUR PAS SI LOINTAIN. Nous allons sauver notre pays... N'abandonnez jamais, jamais. Nous ne pouvons jamais abandonner".

Message  Souffle de Vie Jeu 26 Aoû - 5:05


(Lecteur : Rambo) Vax est " The Mark " ?
Mercredi, 25 Août 2021, 22:53 PM
4

Reader Post | Par Rambo

Pensez-vous que c'est une coïncidence que le numéro de brevet de Bill Gates sur la nanotechnologie insérée dans le vaccin que lui et Fauci ont créé à Wuhan soit 060606 ?

Maintenant, lisez ceci :
Apocalypse 13:16-17 King James Version

16 Et il fit en sorte que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front :

17 et que personne ne pût acheter ni vendre, si ce n'est celui qui avait la marque, ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.

Est-il possible que ce qu'on vous a "dit", par les plus de 2000 "religions" créées et financées par le NWO, que ce qu'ils ont "perçu" comme étant la "Marque de la Bête" était faux ou même, si j'ose le dire, un MENSONGE PURPOSÉ ?  La "Marque" pourrait-elle être le vaccin ?... "Vous n'êtes plus humain", ai-je entendu un médecin déclarer.  Des nuances d'Orwell.  Bien sûr, Google admet qu'il s'agit bien du numéro de brevet, mais dit une myriade d'autres choses, comme que Gates est un type formidable, qu'il "aide l'humanité". .....Bill Gates prône la dépopulation de masse, ce qui est prouvé au-delà de tout doute raisonnable.  Je pose simplement la question, et avec ce qui arrive à l'humanité, que nous allons jusqu'au " PRECIPICE" d'abord avec ce sénario de WW3, je crois que le vax est exactement cela.

"Il semble" vraiment être logique.  Mais mon "église" me dit que la Bible dit : "Nous perdons, c'est l'Armageddon, nous mourons tous", ils disent.  Peu importe.  "L'ORGUEIL PRÉCÈDE LA CHUTE."  Beaucoup de "chrétiens" (dont je fais partie) refusent d'admettre qu'on leur a menti à un niveau qu'ils ne peuvent pas comprendre.  Les faits ?  Au diable les faits, ils devraient admettre que "j'avais tort", et potentiellement passer pour un idiot.  C'est tellement évident, plus qu'évident, mais ça n'a pas d'importance.  Les FLP et FRP se fichent des faits et de la logique, ils se soucient d'"avoir raison" par-dessus tout......STUNNING.

L'échiquier a encore un coup à jouer.  Le D.S. est dans le coin et leur roi est sur le point d'être pris, ils le savent et nous le savons, (Project Looking Glass quelqu'un ?) il n'y a rien d'autre à faire que de crier, "CHECKMATE".... Nous y sommes presque mes amis, je suis fatigué, je suis frustré, j'en ai tellement assez que je pourrais crier.  Mais je vais rester fort, je vais creuser profondément, je ne vais pas abandonner, et vous ?  Et juste au moment où nous nous sentons tous comme ça, devinez qui nous rassure ?

Notre génial Président, Donald J. Trump :

Le Président Trump vient de rejoindre l'émission de Sebastian Gorka et a fourni quelques mots d'encouragement pour nous tous.
d'encouragement pour nous tous : "Gardez la foi. Continuez à prier. Continuez à travailler.
N'abandonnez pas. N'abandonnez jamais. Nous allons ramener notre pays.
On a rendu l'Amérique grande, on va la rendre grande encore et encore...
Continuez à vous battre. Gardez votre esprit, parce que l'esprit maintenant est plus grand
que je ne l'ai jamais vu, Sebastian.  Je n'ai jamais vu l'esprit aussi fort que
qu'il l'est maintenant - et nous allons finir par faire des choses incroyables dans le
UN FUTUR PAS SI LOINTAIN. Nous allons sauver notre pays...
N'abandonnez jamais, jamais. Nous ne pouvons jamais abandonner".




Un gouvernant qui nous demande de garder la Foi ? De ne jamais abandonner ! de nous battre ! D'être fiers de notre pays ! Wahouuuuuuuu ! Dans aucun pays à part l'Amérique du Président Trump, j'entends ces conseils, ces encouragements, ce booste. Merci Monsieur le Président Trump et bienvenu chez vous, vous m'avez/nous avez, redonné espoir il y a 4 ans et depuis je ne vous quitte plus. L'Espoir est précieux, l'Espoir est rare car nous avions baissés les bras, sans même nous en rendre compte, l'Espoir est salvateur, il n'a pas de prix. L'Amérique est grande avec vous.

WWG1WGA Souffle de Vie



IMO, nous sommes sur le point d'atteindre le point culminant de ce "film" qui a été joué.  C'est ici.  Je vais vous promettre une chose et ne l'oubliez pas.  Quand nous aurons fini, quand la République sera restaurée, quand nous verrons ce qui nous attend de l'autre côté, vous regarderez tous en arrière et direz,

"SI J'AVAIS SU QUE ÇA ALLAIT ÊTRE COMME ÇA, J'AURAIS TRAVERSÉ L'ENFER POUR Y ARRIVER."

Ça va devenir fou bientôt, vraiment fou.  Rappelez-vous, quand ça commencera et que vous verrez la SHTF, continuez à vous dire ceci encore et encore et encore :

"JE REGARDE UN FILM, CETTE CHOSE EST DÉJÀ TERMINÉE."

Seulement ce film ne ressemblera à rien de ce que vous avez déjà vu.  BOUCLEZ-VOUS.

"IL FAUT LES MONTRER." - "Q"

Rambo

______________________________________________________

Publication d'un article invité

Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d'envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.

L'objet de votre message électronique doit être : "Article de participation | (Titre de votre article) | Opération Divulgation".

- Doit être au format texte
- Grammaire correcte
- Pas de langage grossier
- Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut de page
______________________________________________________

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir la lettre d'information quotidienne d'Operation Disclosure, vous pouvez vous inscrire via le bouton "Subscribe" de PayPal situé sur le site.
______________________________________________________

La mission d'Operation Disclosure est de vous faire part d'événements importants et d'informations brutes provenant de diverses sources et visant à exposer le Deep State/Cabal et sa chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos anciennes origines perdues et des contacts extraterrestres.

Avis de non-responsabilité : Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et/ou sélectionnés par le site lui-même à des fins d'information et/ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, vues et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentées comme non vérifiées et doivent être discernées par le lecteur. Nous n'approuvons aucune des opinions exprimées sur ce site et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site.

Copyright © 2021 Operation Disclosure

source https://operationdisclosureofficial.com/2021/08/25/reader-rambo-vax-is-the-mark/

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7099
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Ensemble, nous pouvons créer le monde de notre choix, où nous sommes vraiment des êtres souverains. Mais cela signifie prendre ses responsabilités, contribuer chacun à notre manière partout où nous le pouvons.
» Les vaccinés exhalent six fois plus de particules virales - BéBé vacciné-MAIS ALLEZ-VOUS OUVRIR LES YEUX ... À LA FIN !!! NON DE DIEU... DE BON DIEU
» 20 pays suspendent le vaccin AstraZeneca mais pas la France ! -------> Nous sommes SOUVERAINS ils sont nos employés : Allons-nous donner notre consentement par NOTRE SILENCE ? Signez la pétition c'est le seul moyen de repprendre nos vies en main.
» BOOMS EN_ROUTE DEMAIN. Ce n’est pas un exercice. Q « Nous allons gagner, et nous allons gagner gros. Q il suffit de regarder. Nous avons les cartes, ils ne le font pas. » ~ Président Trump « Où nous allons un, nous allons tous »
» RV GCR 13 aout « Le match ne fait que commencer. La justice arrive dans un théâtre près de chez vous. ... Trump+Q « Où nous allons un, nous allons tous! » ... Q « Restez calme, Patriotes, nous avons eu ça. » ... L’Alliance

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum