Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Kary Mullis prix Nobel et inventeur du PCR : “Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade”

Aller en bas

Kary Mullis prix Nobel et inventeur du PCR : “Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade” Empty Kary Mullis prix Nobel et inventeur du PCR : “Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade”

Message  Souffle de Vie Jeu 26 Aoû - 6:01

Kary Mullis : “Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade” 37 253 vues •9 oct. 2020

Vous êtes ici: AccueilActualités › Kary Mullis : “Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade” 37 253 vues •9 oct. 2020
← Jusqu’à quel point allez-vous accepter d’obéir ?
Bientôt, le grand réveil ! →



Kary Mullis : “Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade”
Dans cette vidéo, une question est posée à Kary Mullis sur l’utilisation inappropriée du test PCR:

” Le {PCR} se distingue de cela. C’est un procédé qui est utilisé pour faire beaucoup de choses à partir de quelque chose. Ça ne dit pas si vous êtes malades. Ça ne dit pas que la chose que vous avez contractée va réellement vous nuire…”



N'avez-vous pas l'impression/la certitude qu'on se fout de nous...
Vidéo du 3 octobre 2020
https://www.youtube.com/watch?v=57YQjM5_30E







Le test PCR a été inventé dans les années 80 par un biochimiste américain du nom de Kary Mullis, ce qui lui a valu le prix Nobel de chimie dix ans plus tard.

Comment un test mis au point il y a près de 40 ans peut-il donc être utilisé pour diagnostiquer ce que l’on nous présente comme une toute nouvelle maladie, découverte l’année dernière par le monde entier ?

D’après ce que je comprends, c’est impossible, mais je ne suis ni médecin ni scientifique, et je ne suis certainement pas un expert ou un biochimiste comme Kary Mullis. Il y a eu beaucoup de faux positifs lors des tests de dépistage du coronavirus. On pense que beaucoup de ces faux positifs sont déclenchés par des cellules virales mortes. Nous avons vu des cas de chèvres et de fruits testés positifs…

ce qui soulève bien plus de questions que cela n’apporte de réponses…

Une femme a même été blessée par un test après qu’un prélèvement nasal ait perforé la paroi de son cerveau, provoquant une fuite de liquide cérébral par le nez. Tout cela à cause d’un virus dont le taux de survie est de plus de 99 % pour la plupart des personnes qui l’attrapent.

Pourquoi est-il si important de comprendre ce test ? Parce que c’est le catalyseur de la campagne de peur qui est menée par les médias corrompus et qui est ensuite utilisé par le gouvernement comme justification pour imposer des restrictions sur nos vies.

Dans cette vidéo, je vais vous montrer plusieurs clips de médecins, en plus de ceux de l’inventeur du test PCR lui-même. Et je suis assez confiant que d’ici la fin de ce programme, vous arriverez à la même conclusion que moi, à savoir que l’on nous ment.

Commençons par Kary Mullis, l’inventeur du test PCR. Je ne pense pas que vous puissiez détourner l’usage du test PCR en fait… non, ce sont plutôt les résultats, l’interprétation qu’on en fait. Vous comprenez, s’ils peuvent trouver ce virus en vous – et avec le test PCR si vous le faites bien, vous pouvez trouver presque n’importe quoi chez n’importe qui, ça vous amène à croire en cette vision bouddhiste selon laquelle tout se trouve à l’intérieur de tout ce qui existe, n’est-ce pas ?

Je veux dire, si vous pouvez amplifier une seule molécule jusqu’à obtenir quelque chose de vraiment mesurable – ce que le test PCR peut faire – alors il n’y a que très peu de molécules que vous n’ayez pas au moins en un seul exemplaire dans votre corps. On pourrait donc considérer ça comme un usage détourné…

le fait de prétendre que c’est significatif… Le véritable problème, c’est qu’on n’a pas besoin de faire le test de dépistage du HIV. On n’a pas besoin de faire le test pour les 10 000 autres rétrovirus qui ne sont pas nommés, et également présents chez le sujet.

Vous voyez, quelqu’un qui a le HIV va avoir en général presque tout ce qu’on peut dépister, parce que le HIV est un virus assez rare. Sur 250-300 millions de personnes en Amérique, nous ne sommes qu’un million à avoir ce virus.

Il faut donc soit que votre mère l’ait attrapé et vous le transmette, soit que vous soyez vraiment très « concentré » sur les personnes qui l’ont attrapé – et seulement sur elles – et vous aurez alors de bonnes chances de l’attraper. C’est difficile de l’avoir, mais si vous l’avez, il y a de fortes chances que vous en ayez aussi beaucoup d’autres… parce que vous avez été sur le « marché ». Donc, faire un test pour le HIV et affirmer qu’il a une valeur particulière, c’est ça le vrai problème je pense, et non pas que le PCR a été mal utilisé.

Source : Youtube

Kary Mullis prix Nobel et inventeur du PCR : “Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade” 0ff93740051858eb9cb3553aaa724892?s=96&d=mm&r=g

Écrit par admin



← Jusqu’à quel point allez-vous accepter d’obéir ?
Bientôt, le grand réveil ! →

2 Réponse(s) à "Kary Mullis : “Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade” 37 253 vues •9 oct. 2020"


Kary Mullis prix Nobel et inventeur du PCR : “Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade” 8c3d0168f19ed2fd4a09ed409dcfa6e8?s=64&d=mm&r=gout dit :
22 février 2021 à 14 h 57 min
Le test RT-PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade. CE N’EST PAS SON BUT.
Il est fait pour déterminer si vous êtes porteur du virus. Donc potentiellement contagieux.
C’est aussi un indice (mais seulement un indice) que vos autres symptômes puissent être dus à la COVID.
Répondre
Kary Mullis prix Nobel et inventeur du PCR : “Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade” E637d4939560c5220caeec4078079d58?s=64&d=mm&r=g leo dit :
25 mai 2021 à 5 h 12 min
Il faudrait se décider quant au genre de ce covid ! Masculin ou féminin ? LE covid ou LA covid. N’en déplaise aux féministes, je dirai LE car virus est masculin ! UN virus. Si c’en est un ?!
Toute cette crise n’est qu’une mascarade pour nous faire avaler des couleuvres. Et il y a suffisamment de moutons en ce monde pour acquiescer et dire amen à tout ce que l’état et ses pseudo scientifiques nous imposent. Tout ces produits traités, empoisonnés, dont nous nous nourrissons, perturbent voire détruisent toute faculté de réfléchir sereinement et nous empêchent de voir ou se trouve la supercherie. Beaucoup d’entre nous sont déjà mort cérébralement, et nous ne sommes qu’une minorité à garder un esprit critique. La bataille pour la liberté et la vérité ne fait que commencer…


Et pourtant, nous trouvons encore des infos contradictoire par le MSM "le Monde"  informant et contestant le contraire.
Non, l’inventeur du test PCR n’a pas dit que sa méthode était inefficace pour détecter les virus
Une citation, attribuée à Kary Mullis, avance que cette technique serait inefficace pour détecter des maladies infectieuses comme le Covid-19. C’est faux.
Par Juliette Mansour
Publié le 07 octobre 2020 à 10h46 - Mis à jour le 07 octobre 2020 à 11h23
Temps de Lecture 1 min.

Ce que dit la publication :
Une publication en anglais, relayée en France sur les réseaux sociaux, affirme que le test PCR ne permet pas de détecter le virus SARS-CoV-2. Il s’agit d’une citation attribuée à tort à l’inventeur de cette méthode, le biochimiste américain Kary Mullis (1944-2019).
Pour ceux qui relaient ce message, cela prouve que « le dépistage de masse (…) est une fraude organisée pour arranger les statistiques ».
Pourquoi c’est faux
Si Kary Mullis est effectivement l’inventeur du test PCR – ce pour quoi il a reçu un prix Nobel de chimie en 1993 –, rien ne laisse penser qu’il ait désavoué sa méthode de dépistage, encore moins pour le diagnostic du nouveau coronavirus. Et pour cause, le chercheur américain est mort le 18 août 2019, plusieurs mois avant l’apparition du virus responsable du Covid-19.
D’où vient cette citation
Cette phrase sur l’inutilité des tests PCR a bien été écrite en 1996 dans un article à propos du sida, par un certain John Lauritsen. Dans ce texte, ce dernier s’interroge sur l’efficacité réelle des tests PCR pour diagnostiquer le sida, à une époque où le génome du VIH n’était pas encore décodé.
« Ces tests ne peuvent pas du tout détecter les virus infectieux ; ils ne peuvent détecter que les protéines que l’on croit, dans certains cas à tort, être propres au VIH. Ces tests peuvent identifier des séquences génétiques de virus, mais pas les virus eux-mêmes », écrit-il alors.
C’est ce passage tronqué, puis sorti de son contexte, qui a été attribué à Kary Mullis pour appuyer la thèse selon laquelle ce type de test serait inefficace pour identifier le nouveau coronavirus.
Dans l’article, l’inventeur de cette technique est bien cité brièvement par l’auteur pour appuyer ses propos sur le sida, mais sans faire référence à des « virus infectieux ». Le test PCR par voie nasale reste aujourd’hui la méthode la plus fiable pour diagnostiquer le Covid-19. En France, 1,3 million de ces tests sont effectués chaque semaine.


Alors, Qui croyez vous ? Le prix Nobel et inventeur du test PCR ou le Journal le monde ?
Souffle de Vie



https://www.profession-gendarme.com/kary-mullis-le-test-pcr-ne-permet-pas-de-savoir-si-vous-etes-malade-37%E2%80%AF253-vues-%E2%80%A29-oct-2020/

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/10/07/l-inventeur-du-test-pcr-n-a-pas-dit-que-sa-methode-etait-inefficace-pour-detecter-les-virus_6055091_4355770.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7168
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Quand Kary Mullis l’inventeur lui-même expliquait que le test PCR peut servir à démontrer tout et n’importe quoi…
» RV GCR 12 Mai : Le déclencheur a été tiré sur la réinitialisation globale de la devise, les codes saisis, certains payés. Nous sommes un Gooooooooooooo!!!Vous pouvez restaurer votre immunité, vous débarrasser des cellules endommagées, prix Nobel de médeci
» Etes-vous un INDIGO ? Test sur 23 Questions. Vous vous sentez "different" ? Pas à votre place ? Prochainement sur votre Forum, une nouvelle categorie "SPIRITUELLE"
» Si vous êtes un fan de Q, vous voulez savoir avec certitude ce qui se passe maintenant, lors de la libération de l’Europe : Mon e-mail aux médias grand public et à la cabale néerlandaise || Rinus Verhagen :
» Pot pourri divers : Vous n'êtes pas malade, pas de pandémie, tests et vaccins non seulement faussés depuis le départ , mais dangereux pour beaucoup.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum