Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La c'est clair au moins ! on voit bien l'influence électromagnétique des électrodes sur le graphène. (Tout le monde a compris ou je récapépète depuis le début ? Souffle de Vie)

Aller en bas

La c'est clair au moins ! on voit bien l'influence électromagnétique des électrodes sur le graphène. (Tout le monde a compris ou je récapépète depuis le début ? Souffle de Vie) Empty La c'est clair au moins ! on voit bien l'influence électromagnétique des électrodes sur le graphène. (Tout le monde a compris ou je récapépète depuis le début ? Souffle de Vie)

Message  Souffle de Vie Mer 1 Sep - 16:05

La c'est clair au moins ! on voit bien l'influence électromagnétique des électrodes sur le graphène



https://tvs24.ru/pub/watch/4132/la-c-est-clair-au-moins-on-voit-bien-l-influence-lectromagn-tique-des-lectrodes-sur-le-graph-ne/


Donc, le traitement nommé "Vaccin" (Qui n'en est en aucun cas un, soi-dit en passant et c'est affirmatif). Ce traitement expérimental possède 99% de graphène injectés. Pour ma part, "additionné à la 5G" quand ils décideront de monter les Hertz, grâce aux : Linky, Wi-Fi, micro-onde, GPS, ordinateur, téléphone portable (si, si, à Wuhan ils tombaient comme des mouches en 1 seconde raid mort sur les trottoirs et n'oubliez pas que Wuhan est "LA" ville test de la 5G par 10 000 antennes sur la ville. Pensez-vous toujours que c'est le virus qui tue ? (Il n'a jamais été isolé donc... Il ne peut pas se nommer "virus", donc, comment peut on créer un "vaccin" (comme ils le nomment pour vous endormir) ! Si la virus n'existe pas en tant que tel,) donc pensez-vous toujours que c'est le "covid" qui tue ? (Moi pas mais ce n'est que mon opinion Wink )



Et bien si tel est le cas dans vos croyances fainéantes, vous êtes indécrottables donc, continuez à écouter la TV, les journaux Ne vous réveillez surtout pas. Les individus concernés pour gagner leur pépètes et gagner leur prédiction avec  GUIDESTONES ( https://liberte-verite.forumactif.com/t1616-guidestones-de-92-des-etres-humains-doivent-mourir-sur-notre-planete-connaissez-vous-la-stele-de-guidestones-emissions-tv-mais-pas-en-france?highlight=GUIDESTONES )  érigé en 1980 DANS L'ANONYMAT et qui pourtant se révèle EXACT depuis 2 ans... et + encore :'(
A savoir qu'ils seraient (on va mettre au conditionnel) les instigateurs également de maladie comme le VIH, cancer, H1N1... et sans doute bien d'autres choses inavouables pour des êtres humains tels que nous.

Nous apprendrons plus tard. Le mal est fait donc nous ne sommes pas pressés. EUX OUI. A voir comme ils vont tambour battant vers leur défaites déjà orchestrée, mais comme ils sont généreux, ils refusent de partir seuls et veulent s'agrémenter de notre compagnie... Moi je ne veux pas d'eux. Ma famille, ma liberté, Dieu me suffisent largement. Pas vous ?



Bref, vous le comprendrez un jour si vous êtes toujours de ce monde : ILS SONT PARTOUT ! Pourquoi, comment ? Bonne question.
C.Q.F.D. : Voici plusieurs générations que nous dormons, nous laissons faire, nous faisons confiance. WHAT ? Oui nous sommes "des benêts" (expression suisse) Maintenant que nous savons, à nous de prendre nos destins en main.



La question est : ALLONS NOUS SAUVER NOS ENFANTS OU MOURIR ?
Ne vous inquiétez pas, ils en prendront bien soin à notre place, car : ce ne sont même pas nos enfants, car ils nous les ont volés à leur naissance, à notre naissance, à la naissance de nos parents, de nos grands-parents... Non ils ne sont pas cons comme on se plaît à le décrier. Ils sont ingénieux, intelligents,  MACHIAVÉLIQUES. Ne les sous-estimons pas. ils passent leur temps à nous espionner et nous donner des os à ronger. Et comme des C... on se disperse. RECENTRONS-NOUS. Pour preuves et c'est MONDIAL, ils sont tous entre cousins, frères, familles, ils changent de noms de familles car : LE NOM DE FAMILLE EST UNE SUPERCHERIE QU'ILS ONT CREE pour mieux nous asservir.

COMPRENEZ LA REALITE. Perso je me suis faites plaisirs il y a 4 ans quand j'ai découvert cela. Si stratégique que j'en ai été abasourdie et sincèrement j'ai eu beaucoup de peine à y croire. MAIS C'EST VRAI. Voilà pourquoi ils nous puces, nous surveillent jusque dans nos foyers (frigo, téléphone, ordinateurs, dans nos voitures (GPS), dans nos vies toutes entière et quand j'ai des lobotomisés qui me répondent : Oui, moi je veux des caméras partout ! Je me dis que c'est ce genre de personnes qui ânonne toutes les conneries que "ces individus peut recommandables" nous bassinnent telle une secte du soir au matin et du maton au soir.
Il y a 20 ans nous avons été interrogé sur : devons nous pucer nos gosses en maternelle car ils y a des risques d'enlèvement !

A savoir que l'école qui posait ces questions avait fait : un site Internet avec les plans de l'école maternelle/primaire (fermée à clé ok) et les tronches de nos gosses aux activités sportives.
J'étais la seule maman depuis le début à dire : je refuse que mes gosses soit sur votre site et/ou Internet. On m'a demandé si j'avais des choses à cacher. Quand j'ai expliqué que : PEDOPHILIE on a hoché la tête gravement.

Puis... Quand 2 ans plus tard, un homme est entré dans l'école (fermée à clé) mais ouverte à 17h pour les devoirs surveillés... Et que deux petites filles se sont faites piégées aux toilettes... Que l'une d'elle à crié de peur de toutes ses forces et que les professeurs sont allés voir pourquoi, on est revenu me voir en me disant : wahouuuuuu  vous aviez raison.

Marre d'avoir toujours raison mais trop en avance toujours de minimum 2 ans sur "ce que je vois" "analyse" et "prédit"... Quand est-ce que l^'être humain que nous sommes allons nous réunir pour retrouver nos forces communes TOUS ENSEMBLe.

Nous sommes : UN PUZZLE. Chaque pièce est PRIMORDIALE. Chacun de nous avons une qualité, une connaissance, une intelligence qui fait que REUNIS : RIEN NE PEUT NOUS DETRUIRE. TUONS NOTRE EGO qui travaille CONTRE NOUS. C'est dur mais c'est un challenge fantastique.

Lisez sur le forum : la tromperie du code Justinien, la loi OPPT UCC, la loi Admiralty : VOILA QUI SONT CES INDIVIDUS. Des voleurs, des trompeurs, des pire encore.



Le Président Trump et les Patriots du monde entier nettoient et meurent pendant que nous courons nous faire vacciner alors que nous sommes en bonne santé, et que nous voulons partir en vacances... Cherchez l'erreur. que le traitement nommé "vaccin" est un CRIME CONTRE L’HUMANITÉ, (NURENBERG 2.0 est en marche) 



Il est temps maintenant de bouger... Rejoignez nous !



Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA


PS abonnez vous de partout ou vous avez la bonne info, participez aux cagnottes car les "alerteurs" ont des factures, des familles, des besoins eux aussi. Mais surtout RELAYEZ, vous pouvez aussi écrire à vos députer, vous joindre aux plainte de maitre Brusca reaction19, etc
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» (ON RECAPEPETE ou tout le monde a compris ??? Souffle de Vie)---> La publication qui fait grand bruit: En 2020 en France, seulement 2% des hospitalisations étaient liées à la Covid, 5% en réa.
» Le témoignage capital d’un directeur de pompes funèbres : IL VOUS DIT TOUT, mais surtout NE VAXX PAS LES GOSSES
» Je recapepete ou tout le monde a compris : Souffle de Vie. ---> USA : Project Veritas publie une DEUXIÈME vidéo explosive du directeur de Pfizer admettant ses inquiétudes quant à l’impact du vaccin sur la santé reproductive des femmes [VIDÉO]. TOUS UNI
» OUI TOUT EXISTE, ET BIEN PLUS ENCORE Souffle de Vie. "Voyage dans le temps, tout dans les films de science-fiction" Mise à jour Kat Anonup
» NON aux coupures d’électricité forcées (Souffle de Vie : Et j'ajouterait mon opinion personnelle : mise en place depuis le début, soit +de 5 ans)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum