Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les masques et les tests Covid contiennent des vaccins nanotechntechniques sans consentement éclairé - Les masques et les « tests » Covid contiennent également des armes biologiques.

Aller en bas

Les masques et les tests Covid contiennent des vaccins nanotechntechniques sans consentement éclairé - Les masques et les « tests » Covid contiennent également des armes biologiques.  Empty Les masques et les tests Covid contiennent des vaccins nanotechntechniques sans consentement éclairé - Les masques et les « tests » Covid contiennent également des armes biologiques.

Message  Souffle de Vie Dim 5 Sep - 7:19

Bonjour à tous !

Dès le début, je disais : ne portez pas les masques, évitez les tests. Pourquoi ? Et bien parce que mon "moi" intérieur, mon intuition, qu'importe le nom qu'on lui donne, me faisait remarquer et ce de plus en plus fort que : CE N'EST PAS NORMAL. Tout était décousus, amplifié,
j'ai ressentis comme un endoctrinement sans répit, genre "sectaire". Conduit par la précipitation, la peur, jour après jour que dans une seule direction. Déjà que je n'écoute pas la Tv, je n'ai pas été endoctrinée du matin au soir et du soir au matin. Cette sensation de mal être m'a fait me rendre compte que "quelque chose de plus grave était en train de se produire", mais quoi ?.

J'ai toujours dis : pas de masque pas de test ce n'est pas normal et depuis quelques semaines, quelques jours, NOUS SAVONS ce qu'il y a dans ces saletés de masques, de tests et nous donnons l'information.

Quand ils ont IMPOSES LEURS masques industries là aussi c'était louche. De refuser nos masques à nous, d'autant plus que les FFP2 ont été retiré de la vente comme DANGEREUX. En nous informant que c'est les meilleurs, beaucoup ont achetez ceux-là. Cela se nomme "l'inversion". L'être humain est ainsi fait : interdisez-lui un truc et il se rebelle... Effet miroir. Inversez la vapeur et vous serez dans leur tête pour les contrer.

Je repense à ces centaines de personnes qui me disaient : bah on s'en fout, on le met sous le nez, on ne veut pas prendre 135€, on ne veut pas se faire remarquer... QUAND EST-CE QUE L'ÊTRE HUMAIN SE COMPORTERA EN ADULTE RESPONSABLE ? Toujours sortir des âneries afin de ne pas être obligés de dire : NON MOI JE REFUSE.
Maître Brusca faisait sauté vos amendes on vous l'a dit... Donc plus d'excuse à deux balles.

"Ahhh mais on ne va plus pouvoir faire nos courses.".. Et bien si nous avions été écouté c'était boycott total sur tous les magasins, entreprises... Genre 7kg de pâtes le lundi pour la semaine et point final. 7 kg de riz le lundi de la semaine suivante  et basta. C'était des légumes aux petits commerçants... Etc. Ça aurait duré le temps qu'il fallait, nous aurions même troqué 12 oeufs contre 2kg de patates qu'importe. ILS N'AURAIENT JAMAIS TENUS. Blocage avec les camions. Pas d'enfants aux écoles. Bref en moins de temps qu'il le faut nous aurions gagné/repris nos libertés.

En 18 mois qu'avons-nous acceptés ?  TOUT

L'addition arrive. Les preuves médicales, laboratoires de l'horreur et de la possession de vos corps et bientôt de vos esprits, cela arrivent. Quand vous penserez comme la majorité des gens dites vous que vous êtes sans doute manipulés directement depuis votre cerveau.

NON JE/NOUS VOUS AVONS TOUJOURS DIT QUE "quelque chose clochait" et que "de baster" à genou sous prétexte que "ça ne vous dérangeait pas plus que cela", vous savez maintenant que le graphène est de partout dans vos corps et que les milliers les millions de particules de graphène provoquant des micro caillots de sang vous font prendre des risques énormes : embolie, thrombose, LEUCEMIE, problème de circulations freinées = PLUS ASSEZ D'OXYGENE DANS VOTRE SANG Sad

Comment vous sentez-vous ?
Vous devez nettoyer vos corps d'urgence et refuser les injections des traitement nano / vers injecté régulièrement car vos corps l'élimine progressivement. Vos cerveaux vont être pris d'asseaux quand ils décideront de connecter la 5G à un degré plus élevé en Hertz. Je n'aimerai pas voir l'effet micro-onde dans vos corps. PROTEGEZ-VOUS  en éliminant dare-dare toute cette merde  qui circule en vous. (J'ai mis des articles pour le faire aujourd'hui en ligne alors cherchez les , lisez les et agissez si vous tenez à vos vies.
Bonne chance à tous. Souffle de Vie -------> Q-WWG1WGA




7 avril 2021 par Ariyana Love
Les masques et les tests Covid contiennent des vaccins nanotechntechniques sans consentement éclairé
Par Dr. Ariyana Love
INJECTIONS DE TUEURS


Les gens dans tout le pays sont contraints et forcés de s’étouffer eux-mêmes et leurs enfants avec des masques obligatoires. Ils sont obligés de passer des « tests » Covid-19 afin de voler et d’effectuer des injections expérimentales d’ARNm et d’adénovirus qui sont faussement étiquetées comme des vaccins.
Les « vaccins » Covid ne sont pas du tout des vaccins mais une forme de thérapie génique avec un système d’administration Nanotech qui en d’autres termes est du génie génétique. Personne n’est autorisé à administrer des médicaments expérimentaux dans votre corps sans votre consentement éclairé.

(Mais pour se faire, vous devez dire NON! En êtes-vous capable ? SdV)



Les masques et les tests Covid contiennent des vaccins nanotechntechniques sans consentement éclairé - Les masques et les « tests » Covid contiennent également des armes biologiques.  Photo_2021-04-05_12-33-27-2
Selon une étude interne réalisée par Health Human Services et Harvard, moins de 1 % des effets secondaires des vaccins sont signalés aux systèmes gouvernementaux de déclaration des blessures causées par les vaccins. Cela signifie que les décès réels en Europe dus aux injections expérimentales de Covid sont environ 99% plus élevés que ce qui est rapporté. Cela signifie que les décès réels sont plus proches de 453 024. Cela devrait vous faire tomber la mâchoire.
Où sont la surveillance et la surveillance de ces technologies expérimentales d’édition de gènes qui sont injectées dans votre corps et celui de vos enfants? Ne devraient-ils pas être surveillés et les décès et les effets indésirables réels ne devraient-ils pas être signalés? De toute évidence, les grandes sociétés pharmaceutiques et les grands médias grand public nous cachent quelque chose.
Une demande d’accès à l’information (F.O.I) publiée au Daily Expose en mars, a montré 2 207 décès dans les 28 jours suivant les injections expérimentales de Covid au cours du mois de février, en Écosse. Cela signifie que les décès réels non signalés sont d’environ 218 493 rien qu’en Écosse.
Les gens sont largement trompés et soudoyés pour acquiescer à leur propre mort.



Les masques et les « tests » Covid contiennent également des armes biologiques.

En mars 2020, des « kits de test » de coronavirus à destination du Royaume-Uni ont été trouvés contaminés par le coronavirus. (Je vous l'ai informé cela aussi de l'alerte de EXOPORTAIL sauf erreur - SdV) Les « kits de test » Covid du CDC envoyés à travers les États-Unis en février 2020 ont également été pris contaminés par le coronavirus après que le président Trump a lancé une enquête fédérale.

Makron a-t-il fait quelque chose lui ?



Les masques et les tests Covid contiennent des vaccins nanotechntechniques sans consentement éclairé - Les masques et les « tests » Covid contiennent également des armes biologiques.  1-1Châtiment de l’esclave égyptien
DÉCÈS DUS AUX TESTS COVID
Un tribunal autrichien vient de décider que le test PCR ne convenait pas à la détermination de l’infectiosité et « rejette l’ensemble de la politique Corona en Autriche, qui est basée sur ce même test ». (Mieux vaut tard que jamais. 18 mois de foutu, c'est triste SdV)



Il existe de nombreux rapports supprimés de troubles cognitifs, de maladies et de morts subites après l’écouvillonnage nasopharyngé, également connu sous le nom de PCR (réaction en chaîne par polymérase). Après avoir été « testé Covid », ces [url=https://my.clevelandclinic.org/health/diseases/16854-cerebrospinal-fluid-csf-leak#:~:text=Cerebrospinal fluid %28CSF%29 leak occurs when CSF escapes,or hole allows the CSF to leak out.]symptômes[/url] sont signalés; maux de tête, nausées, vomissements et drainage aqueux clair du côté du nez, également connu sous le nom de fuite de liquide céphalorachidien. Les fuites de liquide céphalorachidien résultent d’un traumatisme crânien ou d’une blessure à la colonne vertébrale.
Hochkrebseregendes Ethylenoxid an PCR Teststäbchen

L’échantillon d’écouvillonnage nasopharyngé est prélevé dans une zone extrêmement délicate juste au niveau de la barrière hémato-encéphalique. Cette procédure médicale est une exploitation violente et invasive de vos droits fondamentaux à choisir ce qui est livré dans votre corps. ILS ONT EU ACCES A VOTRE CERVEAU... Pourquoi ? C'était la question qu'on vous posait ! Aujourd'hui, nous avons la réponse Sad SdV)



HYDROGEL NANOTECHNOLOGIE
Les hydrogels infusés de nanoparticules sont utilisés dans un certain nombre d’applications biologiques: génie tissulaire, détection chimique et biologique, et administration de médicaments et de gènes. Malheureusement, ces nanobots ne sont pas utilisés pour nous guérir comme ils pourraient l’être. Au lieu de cela, ils ont été programmés pour la destruction.
Des vers noirs ou des nanotubes ressemblant à des parasites ont été trouvés dans des masques et des « tests » Covid dans le monde entier, intégrés dans les minuscules fibres. Ils ne peuvent pas être vus à l’œil nu, mais lorsqu’ils sont tenus sous un microscope, ils sont visibles. Les nanotubes sont immobiles jusqu’à ce qu’ils soient activés par la chaleur et l’humidité, puis ils se tortillent comme un parasite.
Voir plus de vidéos ici.
La découverte de la nanotechnologie de l’hydrogel dans les masques et les « tests » Covid ne peut signifier qu’une chose. Ce que nous voyons dans la vidéo ci-dessus sont des nanotubes de carbone pour l’administration de vaccins. Les nanotubes de carbone ont été conçus comme un système d’administration d’antigènes in vitro et in vivo.
Les vaccins, masques et tests Covid ne sont pas administrés pour votre protection. Ce sont des dispositifs médicaux expérimentaux programmés pour pénétrer dans vos cellules et délivrer une charge utile mortelle, directement dans vos cellules pour le génie génétique.
Une nouvelle étude révolutionnaire a révélé que des dispositifs médicaux expérimentaux Nanotech sont déjà utilisés dans 43 vaccins de premier plan.

La nanotechnologie nous a longtemps été nourrie dans nos aliments. Il est étiqueté comme un « supplément de vitamines et de minéraux » et est déguisé d’autres manières, bien qu’il soit connu pour causer le   syndrome de l’intestin perméable et les maladies auto-immunes.
(maladie de l'intestin qui fuit . Matières fécal dans le ventre en liberté qui vous empoisonne - SdV)
Les masques et les tests Covid contiennent des vaccins nanotechntechniques sans consentement éclairé - Les masques et les « tests » Covid contiennent également des armes biologiques.  3d_carbon_scaffoldsNanotubes de carbone
En avril, Santé Canada a mis en garde contre les « particules de graphène microscopiques » utilisées dans les masques qui causent une « toxicité pulmonaire précoce ». En d’autres termes, ils causent de graves lésions pulmonaires.
Les matériaux à base de graphène tuent les bactéries et c’est l’argument de vente, mais lorsqu’ils sont utilisés dans les masques faciaux, ils sont « comparables à respirer de l’amiante toute la journée », explique Santé Canada.
Le graphène a été conçu comme un vecteur de médicament et de vaccin. Le graphène est utilisé pour le séquençage et la manipulation de l’ADN. Alors pourquoi trouve-t-on aussi des nanotubes de graphène dans les couches (couches) et les serviettes hygiéniques des femmes, selon les rapports?
Faites vérifier également le papier toilette, je suis persuadée qu'il y en a aussi. ET LES COUCHES DES BEBES.
J'ai alerté il y a plusieurs mois pour les serviettes hygiénique et plusieurs personnes ont passé au serviettes tissu lavable. On cherche a toucher notre systeme de rpproduction :'(  Souffle de Vie)



Après l’ingestion et l’inhalation, les nanobots porteurs de graphène traversent facilement la barrière hémato-encéphalique. Il est prouvé qu’ils sont [url=http://www.icta.org/doc/Nano FDA petition final.pdf]toxiques pour les tissus humains et les cultures[/url] cellulaires, entraînant un stress oxydatif, une production inflammatoire de cytokines et une mutation de l’ADN. Ils sont également programmés pour provoquer la mort cellulaire.



Les masques et les tests Covid contiennent des vaccins nanotechntechniques sans consentement éclairé - Les masques et les « tests » Covid contiennent également des armes biologiques.  Silver_nano



Nano-Silver est commercialisé dans les masques comme une chose positive parce que c’est un antimicrobien puissant, ce qui signifie qu’il tue les bactéries et les champignons. Les entreprises qui capitalisent sur les masques faciaux font toutefois des allégations de santé publique non fondées, affirmant que leurs masques offrent une « protection contre la COVID-19 ». En réalité, ces produits vous infectent avec des Nanobots programmés et des médicaments expérimentaux. Des nano-masques sont également commercialisés auprès des enfants pour une livraison furtive.


Les masques et les tests Covid contiennent des vaccins nanotechntechniques sans consentement éclairé - Les masques et les « tests » Covid contiennent également des armes biologiques.  Th



Nano masques pour enfants
Ni l’EPA ni la FDA n’ont approuvé l’utilisation du nano-argent dans les couvre-visages ou les masques et l’EPA qualifie déjà le nano-argent comme pesticide. De plus, le nano-argent dans les masques faciaux est un risque biologique pour l’environnement. Des milliards de masques ont déjà été jetés dans l’environnement.
Le nano-argent est infusé dans des nanotubes qui sont des semi-conducteurs pour le transport balistique d’une charge utile de médicament. Les nanotubes de graphène sont des réseaux polymères 3D d’hydrogel nanocomposite. Les hydrogels sont un « système d’administration contrôlée de médicaments » avec un certain nombre d’applications biologiques liées à la bio-ingénierie, y compris l’ingénierie tissulaire, la détection chimique et biologique, et l’administration de médicaments et de gènes.
À l’origine, la technologie des nanotubes a été développée en tant que thérapie génique « altérant l’ADN » pour être utilisée pour traiter le cancer. Maintenant, les nanotubes sont utilisés dans une gamme de produits,y compris les masques et les« tests » Covid sans consentement éclairé. Voici quelques vidéos sur les nanotubes pour une étude supplémentaire.
Les masques et les tests Covid contiennent des vaccins nanotechntechniques sans consentement éclairé - Les masques et les « tests » Covid contiennent également des armes biologiques.  Photo_2021-04-06_15-27-03
Les nanotubes sont activés et mobilisés par la chaleur thermique. Ayant une structure de coquille en polymère, les nanotubes d’hydrogel de graphène ont été conçus dans le but de transporter le Nano-Silver avec une charge utile de médicament pour l’administration du vaccin. Des nanotubes ont également été développés pour l’administration de vaccins en Europe.
La nature élastomère de ce matériau permet aux hydrogels et aux nanotubes d’obtenir différentes formes et tailles, de rétrécir et de se dilater.
Les masques et les tests Covid contiennent des vaccins nanotechntechniques sans consentement éclairé - Les masques et les « tests » Covid contiennent également des armes biologiques.  2-copy

Nanotubes de carbone – Lien ici
« La présence d’ions d’argent empêche l’enzyme respiratoire de transférer des électrons aux molécules d’oxygène pendant la respiration ». En d’autres termes, la présence de nanotubes de carbone et de nano-argent dans les masques signifie qu’il existe une charge utile de médicament qui coupe la capacité de vos cellules à recevoir de l’oxygène.



Dans le même temps, les nanobots Nano-Silver sont également programmés pour traverser la membrane cellulaire des cellules pulmonaires, les détruisant.


Les « tests » Nano-Silver in Covid ciblent les cellules du cerveau et potentiellement d’autres parties du corps.


Les masques et les tests Covid contiennent des vaccins nanotechntechniques sans consentement éclairé - Les masques et les « tests » Covid contiennent également des armes biologiques.  Photo_2021-04-05_18-58-41



Nanotubes de carbone dans un hydrogel d’aspect fibreux (masques)
Les « applications antibactériennes » vantées de Nano-Silver pour les masques sont clairement une couverture lorsqu’elles sont associées à des déclarations telles que « les nanoparticules d’argent doivent être suffisamment petites pour traverser la membrane cellulaire ». Si nano-argent était réellement utilisé pour des applications antibactériennes, alors pourquoi ont-ils besoin de passer à travers les membranes cellulaires des porteurs de masques?
Les nanotubes sont activés par la chaleur et par l’humidité apparente. Ce sont des semi-conducteurs qui peuvent donc être programmés pour s’activer par fréquence d’énergie. Nos corps sont littéralement des batteries et notre expiration est remplie d’humidité.

(Et ces saloperies SE REPLIQUENT TOUT SEULE. Virez moi ça  de vos corps SdV)



Les masques et les tests Covid contiennent des vaccins nanotechntechniques sans consentement éclairé - Les masques et les « tests » Covid contiennent également des armes biologiques.  Photo_2021-04-05_18-44-22

Taille des nanotubes
Les nanobots Nano-Silver sont programmés pour se déconnecter du nanotube et se réassembler dans votre corps pour cibler des endroits comme le cerveau, l’intestin ou les cellules pulmonaires. Dans les laboratoires, les hydrogels sont créés sous différentes formes et tailles. Ils peuvent gonfler et rétrécir et sont activés à l’aide de lasers.
Il y a eu récemment un rappel de masques toxiques au Québec en raison de lésions pulmonaires chez les enfants dues au port du masque dans les garderies.


Pendant ce temps, une mystérieuse nouvelle « maladie du cerveau » est apparue au Canada qui provoque des spasmes, des pertes de mémoire et des hallucinations et déconcerte les médecins.
Les gens commencent à se rendre au fait que les nano-masques et les « tests » Covid délivrent des injections de nanobots au cerveau.
Les masques et les tests Covid contiennent des vaccins nanotechntechniques sans consentement éclairé - Les masques et les « tests » Covid contiennent également des armes biologiques.  Unnamed-fileDivers masques à des fins de comparaison
La plupart des vaccins à ARN sont administrés par voie nasale. Vous réalisez ce que vous avez ACCEPTE / CONSENTI ! Les comploteurs ont tout fait pour vous alerter - SdV



En fait, la Finlande développe actuellement son propre « vaccin nasal » expérimental contre l’adénovirus. Étant donné qu’il s’agit d’une transfection d’ARN étranger dans des cellules humaines, il s’agit également d’une expérience médicale illégale.
Le Health Ranger de Natural News parle des nanoparticules lipidiques dans les « vaccins » à ARNm qui provoquent une inflammation massive due aux adjuvants. Ces robots de taille nanométrique sont programmés pour détruire votre système immunitaire inné.COMPLEMENTS ALIMENTAIRE D'URGENCE OU VOUS POURRIEZ MOURIR D'UN SIMPLE RHUME CET AUTOMNE.
Vitamines C, D, Zinc etc Bougez-vous ! SdV

L’ancienne employée de la FEMA devenue lanceuse d’alerte Celeste Solum, a révélé quelque chose de nouveau et de choquant dans des documents du gouvernement américain. Les « tests » Covid insèrent une balise magnétique qui permet le suivi.
Le brevet du « kit de test » Covid est détenu et exploité par Richard A. Rothschild, qui est le brevet #US2020279585 (A1).



Celeste Solum : le « test » COVID insère une micropuce
RÉCOLTE D’ADN
Bill Evanina a démissionné de son poste de haut responsable du contre-espionnage au sein du gouvernement américain en janvier 2021, pour autoriser un avertissement public rare et urgent:
« Les puissances étrangères peuvent collecter, stocker et exploiter les informations biométriques des tests covid. »
Il existe des preuves que l’écouvillon nasopharyngé pour le « test » Covid est utilisé pour récolter de l’ADN (Ca aussi nous vous en avons fait part Souffle de Vie) par le Parti communiste chinois (PCC) et Bill Gates. 60 Minutes a fait un exposé sur l’utilisation par le groupe BGI des « tests » Covid pour collecter, stocker et exploiter les informations biométriques des citoyens américains. (Et du monde entier non ? SdV) L’administration Obama a ouvert la porte au PCC et a permis au groupe BGI de prendre pied aux États-Unis.
Pourquoi veulent-ils notre ADN ?

(C'est simple : Grâce à notre ADN ils peuvent cibler par age, race, ceux qui peuvent vivre ou qui doivent mourir, grâce aux armes à énergies dirigées encore mal connues du grand public SdV)



POISONS MORTELS NON APPROUVÉS
Outre les dispositifs médicaux Nanotech et le génie génétique forcé, les scientifiques ont trouvé des preuves d’un cocktail chimique dans les masques faciaux des poisons les plus fortement restreints réglementés par les autorités en Europe et aux États-Unis. Les experts disent que les masques sont comparables à la respiration de déchets dangereux.


Très honnêtement, je pense que les médias grand public se concentrent sur la toxicité des masques afin de détourner notre attention de la bio-ingénierie des nanotechnologies.


Masques respirant les déchets toxiques
Cet article décrit 20 raisons pour lesquelles les masques faciaux obligatoires sont dangereux, inefficaces et immoraux.


OXYDE D’ÉTHYLÈNE
La plupart des masques et des couvre-visages (y compris les tissus) sont fabriqués avec des produits chimiques toxiques et cancérigènes, notamment des produits ignifuges, de la fibre de verre, du plomb, de l’ENF, des phtalates, de l’oxyde d’éthylène, des produits chimiques polyfluorés et du formaldéhyde.
On nous dit que le « test » Covid et les masques sont pour notre sécurité mais les masques et les « tests » Covid sont pulvérisés avec de l’oxyde d’éthylène. On nous dit que c’est pour « stériliser » le produit mais cela stérilise aussi l’utilisateur.
L’EPA classe l’oxyde d’éthylène comme un produit chimique toxique «extrêmement dangereux». Le département du Travail et des Industries de l’État de Washington a émis un avertissement médical urgent en avril 2020, déclarant:
« Ce produit chimique toxique extrêmement dangereux présente un risque grave pour la santé humaine. »
L’oxyde d’éthylène n’a jamais été approuvé par l’OSHA du gouvernement américain pour une utilisation sur des équipements de protection individuelle. Alors, pourquoi est-il utilisé sur les masques faciaux et inséré dans la barrière hémato-encéphalique des gens?
Selon l’EPA et le CDC, l’oxyde d’éthylène est un cancérogène et la substance la plus cancérigène connue de l’homme! Il « a été lié à un dysfonctionnement neurologique et peut causer d’autres effets nocifs » aux yeux, aux poumons, au cerveau et au système nerveux.
L’oxyde d’éthylène est un gaz inflammable qui se dissout facilement dans l’eau, donc couvrir votre bouche avec n’est pas intelligent. En fait, les preuves révèlent que l’utilisation d’oxyde d’éthylène sur les masques entraîne un dégagement de gaz dans la zone respiratoire du porteur. Une exposition prolongée provoque un dysfonctionnement neurologique et une dépression du système nerveux.
Encore plus horrible est que l’oxyde d’éthylène est mutagène chez l’homme, ce qui signifie qu’il a le pouvoir de modifier définitivement vos gènes et d’endommager votre ADN. Il est également téragénétique, ce qui signifie qu’il provoque des malformations congénitales chez vos bébés. Oh et c’est un ingrédient clé de l’antigel.
Je dois me demander si le dégagement de gaz des porteurs de masques mettra en danger les non-porteurs de masques?


PHTALATES
Une étude récente a montré que les masques non réutilisables contiennent un puissant produit chimique plastique appelé phtalate. Il adoucit les produits en plastique et déclenche des dommages extrêmes à la reproduction chez les hommes tout en endommageant l’ADN. La surexposition aux phtalates diminue la fertilité et provoque le rétrécissement des pénis. Il induit également des mutations des gamètes mâles conduisant à une augmentation de la mortalité prénatale et postnatale de la progéniture. Cela ne peut tout simplement pas être bon.
MALADIE À PRIONS


Deborah Tavares sur Israeli News Live révèle à partir de documents du gouvernement américain divulgués que les « vaccins » Covid causent la maladie à prions. C’est une maladie auto-immuneirréversible.


CONCLUSION
Les masques et les « tests » Covid sont des instruments de guerre. Ils font partie d’une expérience médicale mortelle pour le génie génétique et le dépeuplement. Ce ne sont pas du tout des masques, des vaccins ou des tests. Ce sont des dispositifs médicaux expérimentaux criblés de poisons mortels qui stérilisent de manière permanente et altèrent irréversiblement l’ADN. Les masques et les tests Covid contiennent également les bioarmes expérimentales d’édition de gènes Covid avec une charge utile toxique à l’intérieur d’un système d’administration de nanotechnologies. Ce sont des armes de guerre utilisées pour asservir et réduire la population dans une expérience médicale mortelle qui est en violation des codes de Nuremberg et viole les lois sur le consentement éclairé.
Arrêtez d’endommager votre barrière hémato-encéphalique avec de faux tests. Arrêtez de leur donner votre ADN. Arrêtez de porter des masques. Ne les mettez pas sur vos enfants. Utilisez des couches en tissu et des serviettes hygiéniques biologiques. Soyez intelligent. Quoi que vous fassiez, ne prenez pas les injections de Covid parce que cela signifie jeu over. C’est un one-shot kill irréversible, un coup de feu. Les « vaccins » « vaccins » des bioarmes Nanotech signifient la mort garantie. Cela ne vous tuera peut-être pas tout de suite, mais la destruction de vos cellules et de votre système immunitaire se poursuivra jusqu’à la mort. C’est ce qu’est la maladie auto-immune.
REGARDER: Dr Naomi Wolf discute de « Pourquoi les passeports vaccinaux signifient l’esclavage pour toujours »

Voici des moyens de détoxifier votre corps des nanoparticules. Veuillez regarder la vidéo ci-dessous et étudier le matériel et les liens de cet article. Soyez informé.
Ce qui nous est fait est contre le libre arbitre, les droits inaliénables et les codes de Nuremberg. Les Deux de Nuremberg,dirigés par Reimer Fuellmich, ont été préparés.
WATCH: 10 étapes du génocide


Perso je me demande comment est-il possible que nous ayons attendu 18 mois pour avoir toutes ces batteries d'examens alors que nous, non scientifique SAVIONS QUE... Pourquoi attendre 18 MOIS ? Beaucoup auraient pu être sauvés car nous pauvres lambda n'avons pas été cru. Des scientifiques, médecins auraient du tous se mettre IMMEDIATEMENT TOUS ENSEMBLE  POUR PROTEGER LA POPULATION MONDIALE. SdV


Marqué avec Effets indésirables, Administration d’antigènes, Ariyana Love, Maladie auto-immune, Bioarmes, Nanotubes de carbone, CDC, Celeste Solum, Fuite de liquide céphalorachidien, COVID-19, décès, Deborah Tavares, ADN, Prélèvement d’ADN, Dr, EPA, Oxyde d’éthylène, UE, Europe, FDA, FEMA, thérapie génique, génie génétique, graphène, Hydrogel, Consentement éclairé, Nanoparticules lipidiques, masques , ARNm, Nano-argent, nanotechnologie, Nanotubes, Nouvelles naturelles, Codes de Nuremberg, Phtalates, poison , Maladie à prions, ARN, Rothschild, Écosse, kits de test, tests, Trump, Royaume-Uni , États-Unis, passeport vaccinal, vaccins


source anglais traduit par hotmail
https://ambassadorlove.wordpress.com/2021/04/07/masks-and-covid-tests-contain-nanotech-vaccines-without-informed-consent/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7145
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Complement d'information PDF : la traite des êtres humains, sars 1 et 2, protéines Spike d’armes biologiques congelées pulvérisées dans l’UE, les États-Unis et d’autres villes du monde; libération de vaccins contre les armes biologiques...
» Qui veut VOIR pourquoi on vous dit depuis le début : pas de tests, pas de masques, pas de vaccins !
» Les vaccins contre le Covid ont été arrêtés CHEZ LES ANIMAUX parce qu’ils continuaient à MOURIR - Le directeur des NIH admet que masques scolaires imposés aux enfants ne sont pas bases sur donnees covid -
» ALERTE GENERALE : COVID FAKE-------> TESTS & VACCINS & RFID & -------> Glandes pinéales
» Canular COVID/Vax. Confirmé que l’oxyde de graphène se trouve dans les flacons vax, les masques, les écouvillons, maintenant dans le désinfectant des mains! Les « vaccins » contre Covid-19 sont programmés pour autodétruire le corps humain

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum