Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

La véritable 2ème déclaration d’indépendance signée par le président Trump 7/4/2020 - LA VRAIE !

Aller en bas

La véritable 2ème déclaration d’indépendance signée par le président Trump 7/4/2020 - LA VRAIE !  Empty La véritable 2ème déclaration d’indépendance signée par le président Trump 7/4/2020 - LA VRAIE !

Message  Souffle de Vie Ven 10 Sep - 6:17

La véritable 2ème déclaration d’indépendance signée par le président Trump 7/4/2020
Jeudi 9 septembre 2021, 22:58
47
La véritable 2ème déclaration d’indépendance signée par le président Trump 7/4/2020 - LA VRAIE !  1
opération Divulgation | Par Mark Baughman, écrivain collaborateur
Soumis le 9 septembre 2021

Attention : C’est la 22 e Déclaration d’Indépendance !! Il s’agissait d’un document fait en 2018 qui a été signé par le président Trump. Cela a été complété en secret par 10 personnes, qui ont envoyé par e-mail les photos en papier parchemin de l’ensemble du document à Gene Decode, puis il m’a envoyé un e-mail fin janvier 2021. J’ai ensuite transcrit le document complet en document Word afin que tout le monde puisse facilement le lire. J’ai posté ceci sur Operation Disclosure. Ce fut un grand honneur et un privilège pour moi de transcrire ce document pour que tout le monde le lise. Comprenez, ce document est nécessaire en cette période de grande transition, pour simplement faire savoir aux citoyens de la Nouvelle République ce qui s’est passé et les différents outils que l’État profond a fait pour garder le contrôle illégal de ce merveilleux pays. Oui, ce document est vraiment, vraiment nécessaire tout autant que la 1ère Déclaration d’Indépendance. Parce que nous étions dans une guerre secrète d’information et d’infiltration. Ce document est extrêmement nécessaire pour déclarer à nouveau légalement l’indépendance et pour informer « Le peuple » de ce qui est arrivé à leur beau pays. Cela est nécessaire pour tant de raisons, en particulier pour surmonter l’opération Mockingbird de la CIA pour contrôler tous les médias du monde à partir des années 1950.


Car ces gens qui l’ont écrit, commettaient une trahison contre la U.S. Corporation, la loi depuis que notre Constitution originale de la République américaine a été usurpée en 1871 par les illuminati.



Comprenez, Gene Decode et moi avons participé à la publication de la 2ème Déclaration et nous nous y tenons. Naturellement, comme la Déclaration d’Indépendance Originale a finalement été publiée dans le monde entier, ce Spin-Off est la même chose, Man of God.  Aucun des deux documents n’a les États-Unis en majuscules, donc CE N’EST PAS UN DOCUMENT DE LA SOCIÉTÉ AMÉRICAINE.
Je parle pour moi-même et ce que Gene Decode a déclaré lors de son appel en direct et de sa vidéo enregistrée, cette semaine, qu’il s’agit du document signé par le président Trump. D’après ce que j’ai compris et libéré par des personnes à l’intérieur de la Nouvelle République a été déclaré le 4 juillet 2020, et la société américaine est en faillite. J’ai vu ce document déposé dans l’État de Floride de la U.S. Corporation, et n’existe plus.



Par conséquent, comme la 2e Déclaration a été faite dans les coulisses, de même que les documents pour la Nouvelle République ont dû être faits hors de la vue du public. Seulement, dans un avenir proche, nous apprendrons la vérité absolue. Tout le monde devrait respecter l’opinion des autres et respecter les grandes sources d’informations vraies pour aider à informer « le peuple » de la vérité. J’ai un grand respect pour l’intelligence de Gene Decode et ses sources, nous devons tous l’honorer pour aider une période aussi sombre de l’histoire de notre pays, pour voir la lumière. Car « Nous, le peuple », avons la grande Victoire à la Lumière !!  Transcrit par Mark Baughman le 2/10/2020 à partir de Parchment Paper Pictures from Original.
En grand honneur des patriotes qui l’ont écrit et du président Trump qui a signé ce merveilleux document. Les mots exacts:
Une 2e déclaration d’indépendance, Par les 50 États-Unis d’Amérique Signé par le président Donald Trump le 4 juillet 2020.  Vers la Nouvelle République des États-Unis
—————————————————————————-

Faire confiance à notre cause est juste et avoir prié pour le courage de la méchanceté spirituelle courageuse en haut lieu. NOUS, CITOYENS D’AMÉRIQUE, faisons cette annonce aux actionnaires de US CORP., y compris LA VILLE DE LONDRES, LE CROUWN BRITANNIQUE ET LE VATICAN, et à leurs AGENTS dans le gouvernement et la société medica.

UNE 2e DÉCLARATION D’INDÉPENDANCE, Par les 50 États-Unis d’Amérique
Avec le plus grand respect et la plus grande admiration pour les fondateurs de l’Amérique et les rédacteurs de la DÉCLARATION D’INDÉPENDANCE originale, le peuple américain imite humblement sa réponse réfléchie et mesurée à certaines tyrannies et despotismes perpétuels et ascendants. Nous croyons aussi qu’il est de l’obligation morale de ceux qui ont la connaissance et la possibilité de travailler au nom du PEUPLE, que LE PEUPLE est mieux servi lorsque ses bienfaiteurs choisissent l’unité plutôt que la division, le nationalisme plutôt que le mondialisme, la souveraineté sur la soumission et la liberté sur l’oppression, que tous les êtres humains sont égaux dans leur valeur innée, que l’Amérique a été fondée sous Dieu et que nos droits donnés par Dieu ne peuvent être révoqués, suspendus, niés ou abrégés sans procédure régulière. Ce qui distingue la 2ère DÉCLARATION D’INDÉPENDANCE de son ancêtre, c’est l’objet dont nous recherchons l’indépendance.
Malheureusement, à notre grand malheur, à notre honte et à notre consternation, et malgré les avertissements récurrents et les garanties accordées, un câble d’investisseurs et de corsaires étrangers a réussi à prendre possession de notre terre, de notre richesse, de notre travail, de notre bien-être, de notre avenir et même de nos enfants.
Bien que l’histoire soit devenue confuse avec des interprétations variées des événements cardinaux, y compris l’adoption clandestine d’une deuxième constitution « corporative » et la ratification incertaine de plusieurs amendements destructeurs pour le peuple, il importe seulement que des groupes étrangers ou plus revendiquent l’Amérique et ses actifs. Plutôt que de spéculer sur les motifs et de peser de manière non rentable sur des récits biaisés, des informations invérifiables et de nombreuses théories et opinions, nous engageons une solution parfaite, dans laquelle nous exigeons notre indépendance vis-à-vis de tous les demandeurs, passés et présents, proclamés, identifiés ou voilés. En tant que tels, les usurpateurs nommés dans cette déclaration sont représentatifs, et non spécifiques, ou exhaustifs, indépendamment de l’ascendance supposée, précédée, de l’instrument ou du processus.
Bien que le simple fait d’énumérer les transgressions et les usurpations suffirait à justifier l’insularité, raconter des événements significatifs révèle des faits importants, qui sont absents de l’histoire. Ces faits oubliés ajoutent de la perspicacité, de la perspective et de la clarté, éclairant notre meilleure voie à suivre.

  1. L’inévitable guerre civile a détruit l’économie américaine, déchiré des familles et jeté une ombre douteuse sur l’avenir d’une nation autrefois prometteuse. L’Amérique était en difficulté financière et avait besoin d’une injection massive de capitaux pour se remettre sur pied.
  2. Une cabale de capital-risque d’édification de la nation, d’Europe, a accepté de financer la reprise de l’Amérique, mais a exigé un rôle actif dans le gouvernement pour assurer leur investissement. En 1871, embourbé dans la dette, le Congrès a élaboré un partenariat. En échange d’un soutien financier illimité, les investisseurs étrangers gèrent les besoins administratifs de l’Amérique.
  3. Bien qu’au départ cela semblait être une concession anodine, les conséquences de permettre aux investisseurs en capital-risque qui construisent la nation de mener les affaires de l’Amérique au-delà des protections de la Constitution américaine se sont avérées catastrophiques. Les investisseurs ont rapidement intégré les OPÉRATIONS dans l’ensemble du gouvernement des entreprises étrangères, et Washington D.C. a commencé à servir les intérêts des financiers américains plutôt que the PEOPLE. En 1871, l’Amérique a effectivement perdu son indépendance et les investisseurs en capital-risque qui construisent la nation sont devenus nos nouveaux maîtres.
  4. Au début des années 1900, les investisseurs étrangers qui finaient l’Amérique contrôlaient les principaux journaux et services d’information, ce qui leur permettait de façonner ce qui est rapporté et comment il doit être encadré. Ils ont dû brouiller les pistes, avant d’être exposés et répudiés par LE PEUPLE.
  5. Les investisseurs en capital-risque qui construisent la nation ont travaillé à adoucir l’imperturbable système de gouvernement élevé de l’Amérique. Les fondateurs avaient formé une République constitutionnelle au lieu d’une Démocratie spécifiquement pour empêcher les citoyens de la majorité d’opprimer ceux qui étaient minoritaires. En faisant ce qui est le mieux pour leur district (ou État), plutôt que d’appliquer la volonté de la majorité, les représentants servent tous les citoyens de manière égale, éliminant le bruit, la division et la violence intrinsèques aux démocraties. Étant en contrôle du récit, les investisseurs étrangers ingénieux ont promu l’erreur selon laquelle l’Amérique est une démocratie en ayant confiance que la tromperie conduirait à des troubles et au chaos que le monde rendrait l’Amérique vulnérable, créant des opportunités supplémentaires d’infiltration et de manipulation.
  6. En 1913, les investisseurs étrangers ont créé l’Anti-Defamation League, pour calomnier quiconque les exposait et leur infiltration dans la politique américaine.
  7. En 1913, par le biais du 16e amendement, les investisseurs étrangers ont obtenu le pouvoir de taxer directement le peuple américain, ce qui est expressément interdit par la Constitution originale. Que le peuple se soumette volontairement à la confiscation forcée de ses biens (de son travail) est illogique, remettant en question la légitimité de la ratification.
  8. En 1913, par le biais du 17e amendement, les investisseurs étrangers ont violé une sauvegarde importante qui protégeait notre République constitutionnelle contre l’infiltration des forces ennemies. Auparavant, les sénateurs étaient des « hommes d’État » nommés par les législatures des États respectifs, comme un contrôle sur la Chambre des représentants, perquisitionnant désormais le trésor public. Les sénateurs se présenteraient comme des représentants glorifiés de la Chambre, réduits à promettre de l’argent et des services publics « gratuits » pour les votes. L’authenticité de la ratification est peu probable parce que les législatures des États n’abandonneraient pas volontairement leur autorité pour brider l’appétit de la maison du peuple, pas si elles acceptaient de transférer plus de pouvoir au gouvernement fédéral, ouvrant une autre porte aux banquiers internationaux, pour acheter l’influence dont ils ont besoin, pour renforcer leur emprise sur l’Amérique.
  9. En 1913, les investisseurs étrangers ont pris le contrôle de notre monnaie en faisant adopter par le Congrès la Loi sur la Réserve fédérale, établissant un système bancaire central appartenant à des étrangers malgré les avertissements désastreux des présidents Thomas Jefferson, Andrew Jackson, Abraham Lincoln, Andrew Johnson, James Garfield et William McKinley. La loi sur la Réserve fédérale a été adoptée avec l’aide de législateurs compromis entre 1h30 et 4h30 du matin le 22 décembre,lorsque la plupart des membres étaient absents pendant les vacances de Noël.
  10. En 1920, le Congrès, par le biais de la loi indépendante sur le Trésor, a remis le département du Trésor américain et ses actifs (notre or et notre argent) à la Réserve fédérale, le système bancaire central appartenant aux investisseurs étrangers, créé en 1913.
  11. En 1921, le Council on Foreign Relations a été formé sous couverture pour promouvoir les intérêts de l’Amérique dans le monde. En fait, le CFR est parrainé par LA CITY DE LONDRES et sert à promouvoir les intérêts de la Réserve fédérale étrangère, en direction du président, du Congrès et du récit par l’intermédiaire d’OPERATIVES dans leurs réseaux d’information et d’information.
  12. En 1925, les propriétaires de la Réserve fédérale ont formé la société des États-Unis. Seulement 5 des 100 actions émises ont été identifiées, le reste des actionnaires de US CORP restant anonyme, mais la grêle d’argent mène à LA CITY DE LONDRES, à LA COURONNE BRITANNIQUE et au VATICAN.  L’argent des contribuables que nous envoyons à l’Internal Revenue Service va au Fonds monétaire international et à la Banque mondiale, qui sont sous leur contrôle.
  13. La formation officielle de US CORP a préparé le terrain pour la transformation de l’Amérique d’une République constitutionnelle du PEUPLE en une société appartenant à des intérêts étrangers et à leurs familles. Au cours des années suivantes, les différents États ont également été enregistrés en tant que sociétés, ce qui en fait des franchises de US CORP. Les représentants et les sénateurs ne représentent ni ne travaillent pour le peuple américain. Ils sont plutôt des gestionnaires de US CORP. et, en tant que tels, ils sont d’abord obligés de servir au mieux ses intérêts. Le président n’est que le président de l’Amérique. Il est le PDG de US CORP.
  14. Le terme abrégé « États-Unis » a été délibérément utilisé pour représenter à la fois l’Amérique et US CORP. pour brouiller la distinction entre eux. De même, la Constitution originale des États-Unis a été discrètement supplantée par une « constitution d’entreprise (lettres majuscules) impostrice » qui porte un nom et une apparence similaires, encore une fois, pour confondre et tromper le peuple américain. Plus précisément, la « Constitution pour les États-Unis d’Amérique » a été remplacée par « LA CONSTITUTION DES ÉTATS-UNIS », les statuts de ces derniers devenant la loi suprême de l’Amérique.
  15. En 1933, le gouvernement fédéral américain a déclaré faillite et le président Roosevelt, son PDG par intérim, a cédé à US CORP. America et ses actifs, y compris LE PEUPLE, et notre travail. La faillite de 1933, qui était sans doute inutile, de nature cérémonielle, et inventée et orchestrée sans le consentement du PEUPLE, a achevé le braquement et le transfert de l’Amérique et de ses actifs aux mêmes intérêts étrangers qui possèdent US CORP.
  16. Dans la faillite de 1933, US CORP a forcé le peuple américain à céder son or dans le commerce contre des dettes appelées « dollars ». Monnaie fiduciaire qui n’a pas de valeur réelle, et qui est continuellement amortie par l’inflation à l’endroit où elle ne vaut que 4 cents aujourd’hui.
  17. La faillite de 1933 a mis US CORP dans un état d’urgence, lui permettant de mettre en œuvre la loi de l’Amirauté, mise en évidence par la frange en or autour du drapeau américain. Lorsque vous êtes dans une salle d’audience de l’US CORP, vous êtes considéré en mer et non comme un citoyen américain.
  18. En 1936, US CORP a commencé à émettre des numéros de sécurité sociale pour transformer des Américains autrement souverains en fiduciaires de fictions d’entreprise, rendant notre travail imposable, ce qui serait autrement inconstitutionnel. Selon US CORP., vous n’êtes pas un homme ou une femme d’amour, mais plutôt une représentation d’une société en votre nom.
  19. En 1945, les propriétaires anonymes US CORP ont fondé les Nations Unies, sous le couvert de répandre la paix, la civilité et l’aide humanitaire dans le monde entier, mais le véritable but est de conditionner les citoyens à reconnaître une autorité internationale, une première étape dans l’établissement de leur promis « Nouvel Ordre Mondial », dans lequel la Constitution américaine est retirée pour faire place à un gouvernement totalitaire universel.
  20. Les publications des Nations Unies « Agenda 21 » et « Agenda 30 » révèlent le programme du « Nouvel Ordre Mondial », appelant à la fin du nationalisme, du patriotisme, de la propriété privée, des droits individuels, de la famille biparentale, des automobiles, du transport aérien et du droit de nous défendre contre un gouvernement tyrannique. Conformément à leur objectif de « développement durable », ils prévoient de réduire la population de plus de 90%, débarrassant l’Amérique et le monde des dissidents et des « mangeurs inutiles ». Les « serviteurs utiles » restants doivent vivre dans des communautés côtières, où ils seront empilés et emballés dans des micro-appartements.
  21. La seule chose qui se dresse sur le chemin de leur « Nouvel Ordre Mondial » est une Amérique forte, prospère et sûre. Pour atteindre leur objectif de domination du monde. L’Amérique doit perdre sa souveraineté et sa position de leader, et donc pourquoi les propriétaires de US CORP travaillent discrètement pour saper notre culture, nos systèmes, nos croyances, nos normes, nos aspirations et notre morale; depuis plus de 100 ans, en employant une méthode et une tactique sans retenue.
  22. Avec des millions de dollars à leur disposition chaque année pour taxer notre travail, les propriétaires de US CORP. financent des groupes à but non lucratif de gauche, y compris le COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS, qui travaillent à subvertir notre nation et à faire taire toute personne dans l’opposition. Ils ingratent les fonctionnaires et les administrateurs qui dirigent les plus grands organismes de bienfaisance et organisations, y compris les A.M.A. l’APA, le CDC, la FCC, la SEC et la FDA, et ils intègrent des AGENTS dans le département d’État, le ministère de la Justice et les agences de renseignement, officielles et secrètes, y compris la NSA, le FBI et la CIA.
  23. Dans le commerce de généreuses subventions et dotations, les propriétaires anonymes de US CORP façonnent le programme d’études et le sentiment politique des écoles publiques, des collèges et des universités, assurant les générations futures, nos enfants, nourrissent du mépris pour leur pays, leur histoire, leur culture, leurs familles et même leur ethnicité.
  24. Les propriétaires anonymes de US CORP gardent LE PEUPLE dans l’ignorance de la véritable histoire de l’Amérique, le plus grand braquement et dissimulation de l’histoire, en contrôlant l’éducation publique, les principaux éditeurs, les services d’information, les ondes et les réseaux sociaux et d’information.
  25. Les propriétaires étrangers de US CORP soutiennent des « marionnettes » dans toute la société et le gouvernement, leur permettant de gagner des millions de dollars en commerce pour perpétrer leur programme de secret et d’assujettissement de l’Amérique. Ces traîtres comprennent d’éminents politiciens, des lecteurs de nouvelles, des experts, des auteurs, des stars de cinéma et les dirigeants des réseaux sociaux, d’information et d’information, des grandes équipes sportives, de la musique et des industries du divertissement, ainsi que des conglomérats d’entreprises responsables de plus de 90% des produits conçus, fabriqués, annoncés, achetés, financés et consommés.
  26. Par le biais du financement des campagnes et de la fixation des élections, les propriétaires de US CORP obligent les politiciens les plus influents à poursuivre leur programme de rupture sociale et financière de l’Amérique. Ils promeuvent le mépris pour le pays, la dépendance au gouvernement, l’indulgence, l’anarchie et l’immoralité, pour gâter et décourager les citoyens, les prédisposant à échanger leur souveraineté contre les fausses promesses d’un gouvernement international non élu, parrainé par l’élite mondiale.
  27. Par la voie du Parti démocrate et des AGENTS se faisant passer pour des animateurs de télévision, des animateurs, des journalistes, des experts et des experts en politique, les propriétaires de US CORP lavent le cerveau et conditionnent le peuple à accepter des arguments invalides et de la pseudoscience, qui appellent au mondialisme, au socialisme et à une société impie, dans laquelle la technologie est notre boussole morale.
  28. Les AGENTS de la SOCIÉTÉ AMÉRICAINE à capitaux étrangers sont profondément enracinés dans les réseaux d’information et d’information, les universités, le gouvernement et la société. Appelés familièrement « l’État profond », « le gouvernement fantôme » et « le marais », les AGENTS se produisent avec un esprit de ruche parce qu’ils sont coupables de trahison, un crime passible de la peine de mort. Ils cherchent désespérément à cacher leur complicité, et donc ils ciblent systématiquement, diabolisent et même « suicident » tous ceux qui menacent de révéler leur trahison et leurs malversations.
  29. Les AGENTS de l’US CORP favorisent l’immigration débridée parce que c’est le moyen le plus rapide de détruire le pays de l’intérieur. Inonder l’Amérique d’immigrants illégaux, sans leur laisser le temps de s’assimiler, assure l’arrogance, la séparation et l’anti-américanisme, ainsi que la colère, l’animosité et les conflits avec LE PEUPLE. De par sa conception, nous pouvons également nous attendre à une dilution constante des principes, de l’éthique et des systèmes qui ont fait le succès de l’Amérique. De plus, la majorité des immigrants illégaux sont des éthiques et des systèmes qui ont fait le succès de l’Amérique. De plus, la majorité des immigrants illégaux sont susceptibles de voter pour les démocrates, qui légifèrent selon la volonté des propriétaires étrangers de US CORP.
  30. Parce que l’Internet libre, ouvert et largement déchaîné révèle le braquage caché de l’Amérique, et le réseau criminel qui opère dans l’ombre, les propriétaires de US CORP, les prédateurs des crimes contre l’Amérique et l’humanité sont étroitement préoccupés par l’exposition. Pour s’assurer que LE PEUPLE ne se réveille pas, ne s’organise pas et ne rende pas justice, le capteur de l’information que nous voyons, nous s’impraient de drogues psychoactives, nous rend complaisants avec l’argent du gouvernement, nous distrait avec des jeux vidéo sempiternels et nous promeut avec des événements sportifs dénués de sens après l’autre.
  31. En conjonction avec des statistiques biaisées, des sondages trompeurs, des faits faux et l’omission d’informations décisives, les propriétaires de US CORP promeuvent l’anti-américanisme et leur programme du « Nouvel Ordre Mondial ». Fake new maintient LE PEUPLE désorienté, mal informé et divisé sur l’ethnicité, le sexe, l’orientation sexuelle, la religion et la classe économique. Pendant ce temps, leur système d’endettement nous asservit leur emprise s’allie de plus en plus grâce à la surveillance, et la fluoration, les vaccinations et d’autres technologies sont déployées pour affaiblir toute opposition substantielle.
  32. Les propriétaires de US CORP travaillent sans relâche pour désarmer les millions de patriotes respectueux des lois qui se dressent sur le chemin de leur totalitarisme, oppressant le « Nouvel Ordre Mondial ». Par le biais de fusillades de masse orchestrées, les propriétaires de US CORP continueront à terroriser LE PEUPLE jusqu’à ce que nous donnions notre accord à des « vérifications complètes des antécédents ». Le mot « complet » est nébuleux et indéfini, permettant une batterie de tests psychologiques et médicaux, en constante expansion, jusqu’à ce que les individus élargis soient considérés comme émotionnellement instables et un danger pour la société. Fidèles aux prédictions de chaque livre et film futuriste, les Américains patriotes seront désarmés par la voie du profilage politique, sous couvert de dépistage de la santé mentale.
  33. Grâce à leur vaste machine d’endoctrinement, les propriétaires étrangers de US CORP ont convaincu LE PEUPLE que l’Amérique est une démocratie et que la démocratie est la forme la plus élevée de gouvernement. C’est problématique parce que la démocratie est par définition, la « règle de la foule ». Les démocraties échouent invariablement parce que « la foule majoritaire » exige toujours de plus en plus d’argent et de services publics, prérécurés par une fiscalité excessive et d’autres politiques de type socialiste, entraînant la ruine économique, l’emballement de la dette, l’effondrement budgétaire et, en fin de compte; l’implosion sociale, ouvrant la porte au « Nouvel Ordre Mondial » promis, prédit, terrible et toujours imminent. Parce que la souveraineté n’est pas durable sans explorer les maux de la démocratie et rétablir notre République constitutionnelle élevée, nous sommes obligés de faire les proclamations suivantes:
  34. La démocratie mondiale n’apparaît nulle part dans les documents fondateurs de l’Amérique, parce que les rédacteurs savaient que la démocratie, sous quelque forme ou déguisée que ce soit, est fatalement imparfaite, conduisant invariablement à l’oppression, à l’agitation, à l’échec de la société, à la violence et à la mort.
  35. Toutes les formes modernes de gouvernement sont élues démocratiquement. Ils ne se différencient que par qui prend leurs décisions, après la fin des élections.
  36. Dans une démocratie, les citoyens de la majorité font les ventes, laissant ceux de la minorité opprimés. Par conséquent, une démocratie est toujours bruyante, clivante, divisée insuffisante, instable, combustible, fiscalement irresponsable et de courte durée.
  37. L’Amérique a été établie en tant que République constitutionnelle; ceux qui sont élus ne doivent PAS faire les ordres de la majorité citoyenne, mais plutôt faire ce qui est le mieux pour leur district (de l’État), malgré la volonté de la majorité. De cette façon, tous les citoyens sont représentés de manière égale.
  38. Bien que le mot « démocratie » se sente bien, il est fondé sur la domination de la foule, ce qui le rend semblable au socialisme, au communisme et à toute autre forme tyrannique de gouvernement.
  39. Enfin, l’article QV. L’article 4 de la Constitution des États-Unis d résout tout doute : « Les États-Unis garantiront à chaque État de cette Union une « forme de gouvernement » républicaine.

Après avoir exposé le plus grand bralot et la plus grande dissimulation de l’histoire, nous sommes en mesure de résumer. L’Amérique et ses actifs ont été discrètement détournés, et la dissimulation a abouti à des crimes impensables contre LE PEUPLE et l’humanité. Permettre à l’OPA hostile de se tenir conduira finalement à une assujettissement compétitif et irréversible et à l’éradication de la vérité, de la justice et de tout ce qui est bon.
Cette 2e DÉCLARATION D’INDÉPENDANCE distingue les États-Unis d’Amérique de la subversive UNITIED STATES CORPORATION. Il affirme que l’US CORP a été formé illégalement,qu’il appartient à des étrangers et que ses actionnaires sont tranquillement en guerre avec l’Amérique depuis plus de 150 ans. Des AGENTS traîtres, intégrés au sein du gouvernement et des réseaux de « fausses nouvelles », divisent délibérément les citoyens et facilitent les conflits entre les nations, pour cacher que l’US CORP a été formé illégalement, qu’il appartient à des étrangers et que ses actionnaires sont tranquillement en guerre avec l’Amérique depuis plus de 150 ans. Des AGENTS traîtres, intégrés au sein du gouvernement et des réseaux de « fausses nouvelles », divisent délibérément les citoyens et facilitent les conflits entre les indigènes, pour cacher que US CORP est et a toujours été, le seul véritable ennemi de l’Amérique. Cette 2ère DÉCLARATION D’INDÉPENDANCE répudie également, avec conviction. Le plan d’inspiration satanique de l’US CORP pour la gouvernance mondiale. En plus d’être, de, par et pour l’ÉLITE, et non pour le peuple, leur pseudo-utopie pseudo-utopique non élue faussement annoncée « Nouvel Ordre Mondial » supplanterait la souveraineté de l’Amérique, et éteindrait pour toujours, tout semblant de liberté et de prospérité.
Parce que les inclinations naturelles prédisposent les êtres humains à être myopes, malléables et facilement bamboozés, on pourrait supposer que le peuple américain devrait assumer la responsabilité d’être escroqué hors de sa patrie, hérité de ses ancêtres qui se sont procurés et sécurisés s’ils ont fait de grands frais et beaucoup de sacrifices, et pour y échanger lentement mais régulièrement des bénédictions largement non appréciées de liberté, d’opportunités et de prospérité contre des « bibelots » sous la forme de conforts non mérités, d’indulgences frivoles et de plaisirs gloutons.
Cependant, le transfert de propriété du peuple américain n’a pas été mené ouvertement et avec franchise, mais clandestinement, par dessein calculé et par des moyens néfastes, sans le consentement du corps et de manière inconstitutionnelle. C’est pour cette dernière raison que le peuple américain revendique son droit de rectification. Que le plus grand braquement de l’histoire ait été effectué en dehors des contraintes de la Constitution américaine, et que ceux qui ont été élus pour représenter les meilleurs intérêts de l’Amérique ont transgressé leur responsabilité fiduciaire et ont outrepassé leur autorité, justifie cette proclamation, que le peuple américain est le propriétaire légitime de notre terre, de notre travail, de notre bien-être ou de notre avenir, et de nos enfants, pour notre bénéfice, et le bénéfice de notre postérité.
Comme pour toute paix négociée après des années d’atrocités commises par les parties en guerre, nous ne cherchons ni à nous venger ni à exiger justice pour les transgressions passées. Il suffit d’ajourer le retour de ce qui appartient à juste titre au PEUPLE, et d’avouer fermement, catégoriquement, publiquement et officiellement, que l’Amérique restera à jamais une nation souveraine, libre, autodirigée, et non affiliée ou dépendante d’aucune version, ou variation, du « Nouvel Ordre Mondial » présent, planifié ou innové.
Nous implorons une solution sans effusion de sang, dans laquelle vous cessez toutes les activités de destruction, y compris les événements sous faux drapeau, dissolvez US CORP et d’autres structures légales illicites et instruments de garde, restituez nos terres et nos actifs, y compris notre or et notre argent, redirigez l’impôt collecté sur notre travail vers l’Amérique, et demandez à vos AGENTS de « l’État profond » et du « gouvernement fantôme » de prendre leur retraite, retirer votre influence de manière ordonnée, afin que la société continue de prospérer, dans le commerce pour vous en gardant votre richesse, votre position et vos têtes.
En réponse à des questions concernant la légitimité, l’efficacité et le processus; Se débarrasser des chaînes de la thralldom nationale est élémentaire et sans ambiguïté, comme en témoigne la séparation des 13 colonies de la Grande-Bretagne en 1776 et du peuple mexicain d’Espagne en 1825. Une déclaration formelle, saluée par des représentations autorisées, procure une indépendance immédiate, entière, consommée, infrangible et non entravée par une obligation, une condition ou une imposition.
Alors que nous entrons dans un territoire difficile, nous réfléchissons à la route précaire que nos ancêtres ont forgée lorsqu’ils ont judicieusement rompu les liens politiques et familiaux qui les unissaient. Nos cœurs sont également remplis de mélancolie et d’appréhension, mais nous aussi nous sommes résolus dans notre posture et nos positions d’être confrontés à aucune meilleure option. Malgré le péril manifeste, les conséquences de l’acquiescement sont encore plus graves, nous obligeant à revendiquer solennellement notre indépendance une fois de plus. Ainsi, à l’appui de cette Déclaration, avec sa ferme dépendance à la protection de la providence divine, nous nous engageons mutuellement les uns envers les autres nos Vies, nos Fortunes et notre Honneur sacré.
(Les 56 signataires ou LE GROUPE DE TRAVAIL doivent être apposés au moment de la présentation au Congrès, au Président, aux 50 législatures des États et aux gouverneurs des États respectifs.)

[size=24]lecteur robl nous explique ici les PIEGES A EVITER DE LA CABALE  POUR LES NULS
[/size]
https://liberte-verite.forumactif.com/t2925-les-debutants-et-la-declaration-dindependance-2021-par-lecteur-robl#3040

______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Lettre d’information
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Droit d’auteur © Divulgation de l’opération 2021


Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/09/09/anna-von-reitz-no-second-declaration/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7145
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum