Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'ai découvert que les 4 poisons contenus dans les vaccins pour tuer 100 % des personnes qui ont subi le test mortel de l'écouvillon ou qui ont été vaccinées contiennent : REMDESIVIR - DEXAMETHASONE - VANCOMYCINE - TECHNOLOGIE DU VER NAMO-BOT

Aller en bas

J'ai découvert que les 4 poisons contenus dans les vaccins pour tuer 100 % des personnes qui ont subi le test mortel de l'écouvillon ou qui ont été vaccinées contiennent : REMDESIVIR - DEXAMETHASONE  - VANCOMYCINE  - TECHNOLOGIE DU VER NAMO-BOT   Empty J'ai découvert que les 4 poisons contenus dans les vaccins pour tuer 100 % des personnes qui ont subi le test mortel de l'écouvillon ou qui ont été vaccinées contiennent : REMDESIVIR - DEXAMETHASONE - VANCOMYCINE - TECHNOLOGIE DU VER NAMO-BOT

Message  Souffle de Vie Dim 12 Sep - 23:07


Lecteur : Louie Cornelius)

Poisons dans le vaccin
Dimanche 12 septembre 2021, 8h30
155

Reader Post | Par Louie Cornelius

J'ai découvert que les 4 poisons contenus dans les vaccins pour tuer 100 % des personnes qui ont subi le test mortel de l'écouvillon ou qui ont été vaccinées contiennent



a) du REMDESIVIR

b) de la DEXAMETHASONE

c) de la VANCOMYCINE

d) la TECHNOLOGIE DU VER NAMO-BOT.



QUELQU'UN EST-IL EN MESURE D'INTENTER UN RECOURS COLLECTIF CONTRE LES MÉDECINS, LES INFIRMIÈRES, LES AIDES-SOIGNANTES, LA GRC, TOUS LES CONJOINTS ET LEURS ENFANTS, ET TOUTE LA DIRECTION DE L'HÔPITAL ?



J'AI ÉTÉ TORTURÉ PENDANT 4 HEURES PAR LES AGENTS SRCRIGS ET THOMPSON DE LA GRC À L'INTÉRIEUR DE L'HÔPITAL BOUNDARY ALORS QUE J'AVAIS DÉNONCÉ LA FAUSSE ARNAQUE DE DEMIC,

L'INFIRMIÈRE EN CHEF M'A FORCÉ À ENTRER DANS UNE CELLULE DE PRISON FERMÉE À CLÉ,



TANDIS QUE LA GRC CONTINUE DE VENIR SUR MA PROPRIÉTÉ POUR S'ÊTRE PLAINT DE LA MORT DE MA MÈRE EN BONNE SANTÉ

3 SEMAINES APRÈS LE PRÉLÈVEMENT ET LA VACCINATION, SES ORGANES SE SONT EFFONDRÉS. .


MON CHIEN DE 9 ANS A ÉTÉ ENFERMÉ SUR LE SIÈGE AVANT DE MON CAMION PAR UNE JOURNÉE CHAUDE PENDANT 4 HEURES PENDANT QUE J'ÉTAIS TORTURÉ DANS LA CELLULE DE L'HÔPITAL,



ILS ONT REFUSÉ DE ME LAISSER VÉRIFIER MON BEAU CHIEN AIMANT, IL PLEURAIT TOUT LE TEMPS QU'IL SAVAIT CE QUI SE PASSAIT,



JE SOUHAITE AIDER À EXÉCUTER TOUS CES POLICIERS/MÉDECINS/INFIRMIERS, ETC.

Article de : LOUIE CORNELIUS





Louie, ton témoignage me retourne les tripes et mon estomac se noue. Toutes ces choses qui nous sont imposées sont inhumaines. Mes condoléances pour votre maman, paix à son âme, il est triste d'enterrer ses parents, surtout quand on connaît la triste vérité de tout ce bordel mondial pour une question de pognon et de pouvoir.



Ces individus sont innommables car aucun terme dans le dictionnaire mondial n'existe pour définir ce qui se passe depuis bientôt deux ans.



Ces individus n'auront bientôt plus un seul endroit sur cette planète pour se cacher. Q nous l'a promis, les Patriots mondiaux y veille. Faites confiance au plan. Gardez espoir. 



Il est si triste aussi de voir que beaucoup d'êtres humains sont dans une mélasse mentale incroyable. Hier soir, j'ai mis un peu les infos TV ce qui est très rare si on veut garder un mental et un moral sur la vérité, car le cerveau s'écroule si facilement avec leur façon sectaire de répétitions et d'endoctrinements depuis de si long mois. Les chiffre énoncés sont faux. Les infos que ce sont les non vaxx aux hôpitaux, ce serait l'inverse mais chuttttt il faut pas le dire, ça pourrait empêcher les "moutontruches" de venir se faire piquer.



Les "moutontruches" doivent maintenant écouter en faisant leur propres recherches et en croissants les informations, en réfléchissant avec le recul

SANS LA PEUR
SANS LEGO (qui refuse que vous vous soyez trompés, que vous serez  ridiculisé ? Non c'est bien plus grave que cela, la mort est au bout du chemin, vous avez juste accepté de prendre un raccourcis car vous n'ont pas eu un consentement éclairé, mais une tromperie mondiale incroyable.
D'ailleurs vous ne l'avez pas cru, vous nous avez rit au nez, puis hier une vaccinée me dit : Mon dieu ! Vous n'êtes pas vaxx ? Mais vous êtes dangereuse pour moi !  Puis elle a ajouté : vous êtes en prison, plus de vacances, de restaurant... Elle était scotchée bouche bée.
Je lui ai calmement répondu que : C'est elle qui est dangereuse pour moi car elle exhale 6 fois plus de particule dangereuse pour les non vaccinés. Des médecins vous l'expliquent :

https://liberte-verite.forumactif.com/t1907-les-vaccines-exhalent-six-fois-plus-de-particules-virales-bebe-vaccine-mais-allez-vous-ouvrir-les-yeux-a-la-fin-non-de-dieu-de-bon-dieu?highlight=six+fois


Cette dame était complétement abasourdie, avec de la peine à cligner des yeux et la bouche encore ouverte.

C'est triste.
Je lui ai dis qu'il y avait une grande nouvelle : Que le Président Trump et les Patriots sauvent l'Humanité, et que grâce à eux, des lits meds arriveront quand les "michants" seront enfermés car elle m'a dit immédiatement : mais alors pourquoi IL ne sort pas les lits med pour sauver les vaccinés ?



La question est à mon avis plus compliquée que cela :

Les michants avait reçu cette technologie vers les années 40 (je crois)
Ils devaient la partager sur Terre afin d'éradiquer la maladie de la planète TERRE. Ils ont préférés la garder pour eux et nous rendre esclaves. Malade. Apeuré. Désespérés car leur dieu 666 a besoin de cela pour vivre.

Alors déjouons ce piège à c.. et soyons heureux; profitons de la vie C'EST LA NÔTRE.

La peur TUE. La PEUR donne des maladies comme le CANCER. (Bon les vaccins aussi, j'avoue)

Donc pourquoi les lits meds ne nous sont pas fourni maintenant ?



- 1) la cabale pourrait récupérer cette technologie qui leur a été ôtée. Et il en serait fini pour nous.


- 2) Il faut impérativement que les peuples VOIENT, VIVENT, et tant qu'ils n'auront pas les vérités sous les yeux, les peuples incroyants ne pourront pas changer.

Ils ne pourront pas valider leurs erreurs, et sans validation de leur erreur, ils ne pourront pas changer.

Retrouver sa conscience et son âme est incontournable. il faut cicatriser nos douleurs avant de pouvoir reconstruire. Il ne serait pas bon que les peuples ne participent pas à toutes les horreurs de la planète. Vous nous disiez : Montrez-nous.

Alors les Patriots ont mis leur vie au milieu. De nombreux militaires, personnes de coeur qui se sont impliquées sont décédés. Ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour sauver LES ENFANTS, les gens de la traite, les personnes qui se retrouvaient en engrenage / chantage par les vilains, car on menaçait non pas leur vie mais celles de leurs familles, leurs enfants, leurs parents afin de leur faire faire des choses terribles.

Quand les peuples verront les divulgations de tous les mensonges, manipulations, assassinats, attaques sous faux-drapeaux, quand les peuples verront QUI sont les responsables, comment ils ont déclenchés des horreurs dans chaque pays qu'ils ont approchés ALORS VOUS COMPRENDREZ QUE LES PATRIOTS ONT CHOISIS DE SAUVER LES OPPRIMES, LES VICTIMES DE NOS YEUX FERMES DURANT TELLEMENT D’ANNÉES.

MERITONS-NOUS D'ÊTRE SAUVES ALORS QUE NOUS N'AGISSONS PAS POUR L’HUMANITÉ? Pour notre prochain !

OUI NOUS NOUS SOULEVONS DEPUIS QUELQUE TEMPS MAIS POURQUOI ? POUR NOUS. Les vaxx, les pass...

NOUS SOMMES-NOUS PRÉOCCUPES POUR CES PEUPLES OPPRIMES ?
J'ai même entendu que : Les gouvernants sont là pour ça ! Pour s'en occuper - Wahouuuuu ! Ce que les gouvernants font en FRANCE, en Europe et dans le monde entier touches une grande majorité de pays qui ont été opprimés toutes leur vie parfois. Et qu'avons-nous fait ? Nous avons parfois envoyé 10€ pour notre conscience. Quand une maman se faisait retirer son enfant, les médisants critiquait en jugeant que "si tel organisme" ôtait les enfants à un parents C'EST PARCE QU'IL N'ETAIT PAS DIGNE, QU'IL AVAIT FAUTE !

Sortez vous les pouces d'où je pense (avec mes excuses mais il y arrive un moment pour les convenances et un moment pour "mon avis pur et dur")

Allez donc écouter "exister en liberté" sur youtube. Allez donc écouter "Marion Sigaut" avec ses conférences, allez donc écouter ceux qui se battent au lieu de toujours sortir des âneries pour paraitre intelligent : ON NE JOUE PLUS : VOUS POURRIEZ MOURIR à cause de vos conneries de NE PAS CROIRE.


Si nous, les éveillés, nous avions été épaulés, relayés, une majorité des humains ne SE SERAIENT PAS FAIT PIQUES. Ce n'est pas un vaccin mais UN TRAITEMENT EXPÉRIMENTAL .
Nos gouvernants se sont mis à l'abri des plaintes éventuelles
Les laboratoires aussi DECLINENT TOUTES RESPONSABILITÉS

Les banques ne prêteront plus aux vaccinés
Les compagnies aériennes ne voleront plus avec les vaccinés (Caillots sanguins dangereux en altitude)

Les entreprises en ce moment même recherchent déjà les employés de demain

Les assurances ne payeront plus non plus  (En tous les cas les assurances vies si le décès est dû au COVID (nous savons que même les suicidés sont étiquettés "covid" et selon les endroits/pays, ils sont payés pour délcarer cas COVID alors voyez dans quelle panade nous sommes et vous savez pourquoi ?



Parce que vous avez tous donnés VOS CONSENTEMENTS DE VOTRE LIBRE ARBITRE ON VOUS LE DIT DEPUIS LE DÉBUT MAIS ON EST DES CONS N'EST CE PAS. :'(

Je suis triste pour vous, j'ai de la compassion, pourtant je ne vous connais pas.



"Ils" ont préparé une liste de variants nommés avec des dates jusqu'en 2023. DATES ET NOMS à l'avance ?

- Où ils sont médiums, où ils sont les instigateurs, où peut-être avez-vous une autre idée vous-mêmes ! Vous m'avez tellement dit qu'ils nous sauvaient la vie avec leur traitement expérimental nommé vaccin (pour mieux vous tromper). Voyez ce qu'il y a dans les "vaccins".

A la naissance un bébé reçois du MERCURE... + le reste. Le MERCURE monte au cerveau et n'en sort jamais...

Il est temps pour vous de vous mettre au travail. Tout est à la vue. Vous vouliez voir et bien cherchez, ouvrez les yeux, et mettez vous au boulot, vous avez prit beaucoup de retard.



Les personnes qui ont acceptés et on été de leur plein gré se faire piquer avec le traitement expérimental de leur plein consentement  avec LEUR LIBRE-ARBITRE. Appartiennent donc à leur LABORATOIRE, ils ne s'appartiennent plus en ETRE SOUVERAIN, car billy a trafiqué VOTRE GENÔME, et comme il a breveté son traitement expérimental et que vous y avez été à pied joint... 



LOUIE CORNELIUS qui nous a partager son horreur est un parmi une foule et il a besoin de nous tous.

Nous devons TOUS être ensemble car -------> WWG1WGA



Jusqu'où allez-vous accepter ?

Vous avez le choix du LIBRE ARBITRE.

Dans bien des pays ils n'ont AUCUN CHOIX. On prend leur enfant après leur avoir tendu bien souvent des pièges. Parfois même pas.



En Afrique et sans doute à d'autres endroit de notre planète, des mamans confectionnent des galettes de boue pour nourrir leur enfants. C'est insoutenable.



Et quand j'annonce qu'en Afrique, on STERILISE LES FEMMES SANS LE LEUR DIRE, une européenne de ma connaissance me rétorque : Et bien c'est une excellente chose, elles pondent des enfants comme une poule pond des oeufs.
Wahouuuuu ! et on se dit "civilisé" ?
J'ai tout de même rétorqué que : ses deux enfants avaient la chance d'avoir un enfant chacune, mais beaucoup n'auront pas cette chance, et qu'il se pouvait que ses petits enfants ne connaissent JAMAIS cela.

J'avoue qu'étant en famille j'ai stoppé net mais j'aurai pu ajouter que : C'était déjà le cas en Europe également. Et c'est un fait avéré.

LE GARDASIL. Vous savez ce Vaccin qui éviterait 2 papillomavirus sur 500 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce magnifique vaccin qu'on nous a recommandé il y a quelques années a fait tellement de dégâts que nous avons mis longtemps avant de le croire. Il a complétement dérégler nos filles, et provoquer des cancers IL A RENDU IMPUISSANT LES GARCONS. A savoir que le GARDASIL est un vaccin qui protégerait du cancer du col de l'Utérus... Tous nos garçons sont-ils transgenre ? Avec un Utérus caché ? M'étonnerait pas.

Cancer chez les filles et Impuissance chez les garçons : https://liberte-verite.forumactif.com/search?search_keywords=gardasil



Ils veulent nous VENDRE DES BEBES, les usines à bébés existent déjà, des ados accouchent, la traite de l'être humain.


Heureusement les Patriots ont sauvés beaucoup de gens de la traite et ça a été la première préoccupation du Président Trump et des Patriots, alors quand je vous entend avec une langue de vipère (ou de lézard) je me dis que vous êtes ignares et vous avez la langue bien pendue.



Apprenez vos leçons et vous comprendrez. On ne vous en veut pas. On vous attend, et quand vous arriverez, nous serons là.

En attendant : bossez.


Je ne suis pas une donneuse de leçon, mais vous devez prendre vos décisions, dire NON, et sauvez vous-même vos vies car à force de n'aider personne, qui viendra vous sauver vous. Vous et vos familles ?



Souffle de Vie -------> Q-WWG1WGA




______________________________________________________

Posting invité

Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d'envoyer votre article à UniversalOm432Hz@gmail.com en respectant les règles suivantes.

L'objet de votre message électronique doit être : "Article de participation | (Titre de votre article) | Opération Divulgation".

- Doit être au format texte
- Grammaire correcte
- Pas de langage grossier
- Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut de page
______________________________________________________

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir la lettre d'information quotidienne d'Operation Disclosure, vous pouvez vous inscrire via le bouton "Subscribe" de PayPal situé sur le site.
______________________________________________________

La mission d'Operation Disclosure est de vous faire part d'événements importants et d'informations brutes provenant de diverses sources et visant à exposer le Deep State/Cabal et sa chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos anciennes origines perdues et des contacts extraterrestres.

Avis de non-responsabilité : Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et/ou sélectionnés par le site lui-même à des fins d'information et/ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, vues et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentées comme non vérifiées et doivent être discernées par le lecteur. Nous n'approuvons aucune des opinions exprimées sur ce site et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site.

Copyright © 2021 Operation Disclosure

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/09/12/reader-louie-cornelius-poisons-in-the-vaccine/
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Les vaccins covid19 ont-ils été conçus pour se répendre chez les personnes non vaccinées ? ’Université Johns Hopkins vaccins COVID-19 à « s’auto-diffuser » aux personnes non vaccinées entrant en contact avec une personne récemment vaccinée.
» RV GCR 12 février crises cardiaques se produisent 71 fois plus souvent dans le groupe de traitement par rapport aux autres vaccins et que les vaccins tuent deux personnes pour chaque vie sauvée - Rejoignez-@WhiteHatsArmy
» SPECIAL RV GCR 2 septembre - un événement indésirable typique des vaccins précédents contre le coronavirus, dans lequel la maladie est aggravée. Les personnes vaccinées sont infectées à une fréquence élevée »
» RV GCR 15 Février Merde effrayante. Leurs plans : le monstre 5G - l’arme militaire super grade +A + DARPA [DS] Tuer à travers les fréquences (prouvé sur 6O hrz) Arme 5G se connecte à l’ARNm à l’intérieur des personnes vaccinées. Ils peuvent tuer des milli
» l'intention des satanistes était de tuer avec cet événement jusqu'à 80% de la population, et de briser et de tuer le reste par un vaccinConvertisseur Corona: pandémie bidon, monnaie numérique, confiscation d'or, vaccins obligatoires, pouvoir des personnes

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum