Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Corey Goode : Alliance SSP, Dark Fleet, Super Fédération et Propaganda Wars

Aller en bas

Corey Goode : Alliance SSP, Dark Fleet, Super Fédération et Propaganda Wars Empty Corey Goode : Alliance SSP, Dark Fleet, Super Fédération et Propaganda Wars

Message  Souffle de Vie Mar 14 Sep - 5:34

Corey Goode : Alliance SSP, Dark Fleet, Super Fédération et Propaganda Wars
Lundi 13 septembre 2021, 02:21
110
Corey Goode : Alliance SSP, Dark Fleet, Super Fédération et Propaganda Wars Maxresdefault-2
WTF EST EN COURS? SSP Alliance, Dark Fleet, Super Federation & Propaganda Wars – comme ci-dessus donc ci-dessous
11 septembre 2021 – Mises à jour publiées sur Facebook et YouTube



https://www.youtube.com/watch?v=M0hxmwSI4Ig


De Corey Goode:
Des mises à jour plus détaillées à venir ? OUI et bientôt. Je donnerai plus de détails sur mes récents briefings avec Gonzales, la délégation d’Anshar et la direction de l’Alliance SSP qui a été transporté par les Mayas dans un navire masqué lors d’une visite organisée par Aree et un ancien Anshar (Ka-El-Lil).
Nous avons reçu tout un briefing sur ce qui s’est passe lors de la visite de ces endroits un par un (enquête jusqu’à ce que nous soyons détectés et laissés) au cours de plusieurs visites de briefing distinctes qui ont eu lieu à des semaines d’intervalle. La CPI a verrouillé le système solaire de la même manière que nous avons vu des confinements sur Terre en raison d’une « pandémie ».
Avant la mort de Sigmund, il a reçu toute la base de données Dark Fleet sur un certain nombre de disques durs. Il a été tué à la raison de cette information, mais a pu la faire parvenir à l’Alliance SSP auparavant. L’Alliance SSP a publié l’information dans les autres SSP et la CPI l’a utilisée comme excuse pour verrouiller le système Sol pendant qu’ils cherchaient et extirpé ces « menaces à la sécurité ». Ce fut un retour de flamme épique pour l’Alliance SSP.
Nous avons été emmenés sur la Lune, la ceinture d’astéroïdes et Mars. Nous avons fait deux voyages distincts en Antarctique où nous avons été informés et aux autres endroits, nous avons vu la sonde maya masquée / déphasée entrer dans les installations et les villes reptiliennes jusqu’à ce qu’elles soient détectées par des soldats et des êtres psychiques à ces endroits.
Nous sommes ensuite allés aux bases de la Super Fédération (près de Saturne et de Jupiter) pour que l’Alliance SSP soit informée par les gardiens de ces bases du rôle que l’humanité joue dans leurs réunions depuis que la Terre a reçu une place à leur table. Nous avons également été informés de la réunion à l’une de ces bases où les Nouveaux Gardiens sont censés apparaître et délivrer des messages aux membres (une première fois pour l’un des membres de la Super Fédération, y compris les nouveaux membres de la CPI, de les voir). On nous a dit de nous attendre à assister à cette réunion quand elle se produira.
L’Anshar croit que nous sommes sur la chronologie optimale bien que nous oscillions entre un certain nombre de chronologies, certaines partiellement « optimales », d’autres ne sont pas optimales du tout. Il fluctue avec la conscience de masse de la Terre qui est dans un grand chaos en ce moment. Voyant le regard douteux sur mon visage, elle a expliqué que le chaos se produit à la fin de chaque âge en raison des énergies et que cela faisait partie de leur propre chronologie. J’essaie de trouver la meilleure façon d’apporter ce briefing à tout le monde Écrit ou via une vidéo car Aree me guide sur le calendrier de la mise à jour.
Ces séances d’information et ces visites avaient eu cours pas plus tard que la semaine dernière. Je suis encore en train de compiler mes pensées et mes informations en ce moment. J’ai également eu des rencontres intéressantes avec les Zoulous où ils ont communiqué directement avec moi dans quelques rêves qu’Aree a confirmés comme contact réel. Eux et les Anshar travaillent avec moi à plusieurs niveaux pour me préparer à ce qui va arriver au cours de la prochaine année. Ils ont également aidé ma famille avec beaucoup de magie noire qui était utilisée contre nous (Shadow People & Demonic Intrusions dans notre maison, etc.) Je parlerai davantage de l’aspect de la guerre spirituelle que beaucoup négligent.
Nous sommes dans des moments effrayants mais incroyables d’espoir si nous pouvons voir au-delà de la peur, de la propagande et commencer à comprendre notre propre pouvoir de manifester la réalité. Ce pouvoir co-créatif a été manipulé pendant des éons pour contrôler la réalité et il est temps que nous reprenions ce pouvoir.



Pas besoin d’attendre que des sauveurs nous sauvent, nous sommes ceux que nous attendions.
Rappelez-vous, à la fin des temps, même les élus peuvent être trompés. Discernez maintenant plus que jamais! Cela incluait mes informations et tout le monde, peu importe à quel point la source peut sembler sincère. TY CG
[Mises à jour publiées sur Facebook et YouTube – La vidéo(YouTube)et le texte ci-dessus (de Facebook)sont deux mises à jour distinctes récemment partagées par Corey Goode]

______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Lettre d’information
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/09/13/corey-goode-ssp-alliance-dark-fleet-super-federation-and-propaganda-wars/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum