Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

De quel côté êtes-vous ? par Liberté. J’écris à nouveau à ce sujet, parce qu’à ce stade, VOTRE TRAVAIL LE PLUS IMPORTANT EST DE GARDER LA LUMIÈRE !!!

Aller en bas

De quel côté êtes-vous ? par  Liberté. J’écris à nouveau à ce sujet, parce qu’à ce stade, VOTRE TRAVAIL LE PLUS IMPORTANT EST DE GARDER LA LUMIÈRE !!! Empty De quel côté êtes-vous ? par Liberté. J’écris à nouveau à ce sujet, parce qu’à ce stade, VOTRE TRAVAIL LE PLUS IMPORTANT EST DE GARDER LA LUMIÈRE !!!

Message  Souffle de Vie Jeu 16 Sep - 3:09

(Lecteur :Liberté) De quel côté êtes-vous ?
Mercredi 15 septembre 2021, 11:31
260
De quel côté êtes-vous ? par  Liberté. J’écris à nouveau à ce sujet, parce qu’à ce stade, VOTRE TRAVAIL LE PLUS IMPORTANT EST DE GARDER LA LUMIÈRE !!! Image-1-4

| de l’article du lecteur Par Liberty
De quel côté êtes-vous ?


J’écris à nouveau à ce sujet, parce qu’à ce stade, VOTRE TRAVAIL LE PLUS IMPORTANT EST DE GARDER LA LUMIÈRE !!!


Tout le reste n’a pas vraiment d’importance maintenant! Maintenant, il est TRÈS TRÈS IMPORTANT de comprendre de quel côté vous êtes ???
C’est une guerre inhabituelle, C’EST UNE GUERRE D’ÉNERGIES !!! Si vous produisez encore de la peur, du désespoir, de l’agression, de la division, de la haine, etc., vous êtes du côté de l’ennemi. Si vous êtes lumière, amour, patience, sagesse, bonté, etc. – vous êtes du côté de la Lumière !


De quel côté êtes-vous ? par  Liberté. J’écris à nouveau à ce sujet, parce qu’à ce stade, VOTRE TRAVAIL LE PLUS IMPORTANT EST DE GARDER LA LUMIÈRE !!! Deti-doroga-ukazatel-strelka




Je pense qu’il est très difficile pour beaucoup de comprendre COMMENT rester positif dans un tel chaos et un tel chaos de forces obscures ???? Réponse : il est très difficile d’être dans la Lumière en ce moment !!! C’est pourquoi seules quelques personnes le font... C’est ce sur quoi les psychos comptent !!! Ils créent autant de chaos, d’anarchie et de douleur que possible, parce qu’ils savent exactement à quel point il est important pour eux de récolter des énergies négatives! Bien sûr, les forces des ténèbres espèrent naïvement en sortir d’une manière ou d’une autre et elles savent avec certitude que c’est leur dernier combat. Mais les ténèbres ne peuvent pas prévaloir! Il est depuis longtemps devenu IMPOSSIBLE pour eux !!!! Ils comprennent cela, mais ils essaient toujours de nager, ou du moins de traîner autant d’âmes humaines que possible avec eux au fond!
Ils sont désespérés, mais ils essaient très fort!
De quel côté êtes-vous ? par  Liberté. J’écris à nouveau à ce sujet, parce qu’à ce stade, VOTRE TRAVAIL LE PLUS IMPORTANT EST DE GARDER LA LUMIÈRE !!! E7O6yj7UYAE3mlW
Je pense que nous devrions essayer aussi! De sorte que la plupart des énergies dans cette bataille étaient la Lumière et de cette manière pour amener l’avenir de la Terre dans la chronologie la plus favorable !!!!
C’est très difficile (garder la Lumière maintenant) !


De quel côté êtes-vous ? par  Liberté. J’écris à nouveau à ce sujet, parce qu’à ce stade, VOTRE TRAVAIL LE PLUS IMPORTANT EST DE GARDER LA LUMIÈRE !!! Aba1f1ff4e964abcd6d871d2e76ee9bf


Il existe des moyens simples :
surveillez vos émotions. Si vous sentez que les ténèbres vous tirent sur le côté, passez à quelque chose de positif et ne laissez pas les ténèbres se développer.
ne lisez pas et n’écoutez pas les nouvelles! De nos jours, il y a une telle confusion et une telle confusion partout qu’il est difficile d’arracher de vraies informations, même dans les nouvelles patriotiques! De plus, en temps de guerre, la désinformation en tant que méthode de lutte n’a pas encore été annulée !!!! Mais si vous vous êtes toujours assis sur les nouvelles et que vous ne pouvez pas vivre sans, filtrez simplement les informations comme de l’eau à travers un tamis. Ne vous attachez à rien !!!!
Toutes les dates sont PEU FIABLES !!!! Lorsque l’ÉVÉNEMENT se produit, SEUL DIEU SAIT !!!! L’Alliance ne le résout PAS !!!! Pas une seule personne ne sait QUAND l’événement aura lieu! Un événement est un processus énergétique suivi d’événements physiques (divulgation complète, arrestations, etc.) !!!!
Et afin d’ACCÉLÉRER L’ÉVÉNEMENT – IL EST NÉCESSAIRE D’ÊTRE DANS LA LUMIÈRE !!!! C’EST NOTRE TRAVAIL !!!! NOUS SOMMES VENUS ICI POUR GARDER LA LUMIÈRE ET AIDER L’HUMANITÉ À LIBÉRER !!!! Alors, lisez les nouvelles, comme si vous lisiez un livre, sans émotion ni participation, parcourez-le.
De quel côté êtes-vous ? par  Liberté. J’écris à nouveau à ce sujet, parce qu’à ce stade, VOTRE TRAVAIL LE PLUS IMPORTANT EST DE GARDER LA LUMIÈRE !!! E83a193b-aaa4-4edf-8069-0ef7243123c2


eh bien, et les façons classiques de tenir la Lumière: la nature, jouer avec les enfants, écouter de la musique, danser, dessiner .... en général, faites ce qui vous rend heureux!


Énergies de l’Ascension & Rituel pour Septembre
ÉNERGIES DE L’ASCENSION ET RITUEL POUR SEPTEMBRE: PRÉPAREZ-VOUS À UN MOIS TURBULENT. VOS ÂMES DEMANDENT UNE PURGE PROFONDE, ET LES ÉTOILES SUIVENT CE THÈME. VOUS LÂCHEZ LES QUELQUES LIENS QU’IL VOUS RESTE À LA 3D, MAIS VOUS LES PERDREZ COMME UN SERPENT PERD SA PEAU.
Préparez-vous à un mois turbulent. Vos âmes demandent une purge profonde, et les étoiles suivent ce thème. Vous lâchez les quelques liens qu’il vous reste en 3D, mais vous les perdrez comme un serpent perd sa peau.
Essayez de rester calme autant que possible. Je sais que tu es épuisée, chère famille de lumière. Le travail spirituel que vous faites n’est pas une blague. C’est l’équivalent de soulever des poids lourds au gymnase. Je sais à quel point vous avez besoin de vous reposer et j’aimerais pouvoir vous dire qu’il y aura du temps pour respirer et pour prendre soin de vous. Vous devrez vous battre pour ces minuscules poches de calme et prendre intentionnellement le temps de respirer et de vous reposer.
https://thegalacticfederation.com/09-13a50715770?utm_content=12936874&utm_medium=Email&utm_name=Id&utm_source=Actionetics&utm_term=Email
Tenez la lumière
De quel côté êtes-vous ? par  Liberté. J’écris à nouveau à ce sujet, parce qu’à ce stade, VOTRE TRAVAIL LE PLUS IMPORTANT EST DE GARDER LA LUMIÈRE !!! 20b45-keselarasan




Les forces de la lumière ont commencé à nettoyer la couche la plus interne de la matrice de force sombre éthérique et astrale avec encore des dizaines de milliards d’entités reptiliennes présentes. Cela signifie pratiquement que la bataille pour la surface planétaire sur les plans non physiques atteint maintenant son apogée. Les attaques sombres des dernières semaines ont effondré environ 40% de la grille de lumière à la surface de la planète, et heureusement, la grille se rétablit lentement au cours des derniers jours.
Les forces obscures non physiques utilisent leurs technologies scalaires et la possession d’entités pour maintenir la population de surface dans un état de peur et de psychose de masse induite:
Cette peur est comme un nuage autour de la surface planétaire et même la plupart des Travailleurs de Lumière y ont succombé.
Les Forces de la Lumière ont communiqué qu’il est de la plus haute importance d’aller à l’intérieur, de se connecter à la Lumière et de tenir la Lumière, peu importe ce qui se passe dans le monde extérieur dans les prochaines semaines et les prochains mois. Si suffisamment de gens détiennent la Lumière, cela assurera le résultat le plus positif possible dans la situation difficile actuelle.


L’intégralité du rapport peut être lue ici :
https://2012portal.blogspot.com/
Des informations sur l’événement peuvent être trouvées ici:
L'« Événement » est le moment de la « Percée de compression » sur terre
https://prepareforchange.net/the-event/
De quel côté êtes-vous ? par  Liberté. J’écris à nouveau à ce sujet, parce qu’à ce stade, VOTRE TRAVAIL LE PLUS IMPORTANT EST DE GARDER LA LUMIÈRE !!! Image-2-3
Victoire de la Lumière !
Avec amour, Liberty
t.me/liberty2021i

De quel côté êtes-vous ? par  Liberté. J’écris à nouveau à ce sujet, parce qu’à ce stade, VOTRE TRAVAIL LE PLUS IMPORTANT EST DE GARDER LA LUMIÈRE !!! Характер-и-болезни
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Lettre d’information
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/09/15/reader-liberty-which-side-are-you-on/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Jeudi 1er septembre 2022 Tenez-vous en votre pouvoir et faites-le ∞ Conseil Arcturien 9D par Bien-aiméSanté "Vous êtes un Être de Lumière Puissant et vous vous éveillez à cette vérité !
»  Le Nouveau Départ A Partir de 2023, que de l’Amour, de la Lumière et de la Liberté
» Benjamin Fulford 29 août 2022 - Dernières nouvelles 29 août 2022 par Bien-aiméSanté "Vous êtes un Être de Lumière Puissant et vous vous éveillez à cette vérité ! Macron échappant à la foule la semaine dernière.
» Message A'HO Aurora Ray ambassadrice de la Fédération Galactique pour les graines d'étoiles et travailleurs de la lumière, qui vous êtes incarnés sur cette planète en ce moment pour éveiller vos corps de lumière et aider la planète à s'élever à des vibra
» SPECIAL RV GCR 15 aout - Ils veulent que vous soyez DIVISÉ.DIVISÉ, VOUS ÊTES FAIBLE. ENSEMBLE, VOUS ÊTES FORTS. NOUS, LE PEUPLE, WWG1WGA!... John F. Kennedy Jr.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum