Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

The Storm Rider Post, CA pourrait être le Canada par Stargate. Newsletter

The Storm Rider Post, CA pourrait être le Canada par Stargate. Newsletter Empty The Storm Rider Post, CA pourrait être le Canada par Stargate. Newsletter

Message  Souffle de Vie Jeu 16 Sep - 3:41

Stargate Newsletter: (Q) The Storm Rider Post, CA pourrait être le Canada
Mercredi 15 septembre 2021, 03:11
337
The Storm Rider Post, CA pourrait être le Canada par Stargate. Newsletter Mum-4
Je m’am Sierra. Je suis un ambassadeur de la Fédération Galactique de Lumière. Il y a beaucoup de représentants de la Fédération Galactique sur Terre en ce moment. Nous sommes venus pour aider l’humanité à s’élever dans la Cinquième Dimension. La bien-aimée Gaïa est déjà sur la bonne voie dans son Ascension. Je partagerai avec vous mon parcours personnel de l’Ascension et mes réflexions sur les événements mondiaux. Bienvenue. Où nous allons Un nous allons tous!

Source: | de la newsletter Stargate Par Sierra
septembre 14, 2021
(Q) Le poste de Storm Rider
Nouveau (Q)Le post Storm Rider. Ce n’est pas une lecture de lumière – mais nous, guerriers de lumière, savons qu’il y a plus d’obscurité à venir avant de percer vers la Lumière.
Nous devons continuer. Nous avons le soutien de nos amis galactiques et de tout le monde à l’étage – mais nous sommes les bottes sur le terrain. Incroyablement, nous nous sommes portés volontaires pour ce concert! Attachez votre ceinture, mes amis.
NOUS AVONS CECI.
Soros brise les SYSTÈMES bancaires chinois et les banques contrôlées par Rockefeller tirent de l’argent//

Des sources intérieures disent que BITCOIN augmentera avant le [CRASH] puis s’effondrera....// L’effet d’entraînement se fera sentir d’un pays à l’autre. alors que les actions et les entreprises chinoises atteignent tous les pays<<<

LE GRAND PROGRAMME DE RÉINITIALISATION de l’ONU WEF QUI BANQUES MONDIALES GPMB OBAMA BUSH CURRENT ELITES a toujours été de briser [CRASH] LES MARCHÉS> Apportez la monnaie mondiale et le suivi numérique / traçage humain /
|||||||

LE CRASH EST IMMINENT ET A EU LIEU.. Effets de la pénurie alimentaire.. INFLATION.. La HAUSSE DES PRIX DU GAZ est évidente et se développe et se développe//

Lorsque le CRASH se produira, les banques ne déplaceront pas d’argent>>

Les transactions vont geler et les compagnies d’électricité ne peuvent pas payer pour les ressources naturelles telles que le charbon. Et les entreprises de livraison seront à l'<<< cela conduit à des marchés fermés. Fermeture des magasins >> HUNGER//

DE NOMBREUX ÉVÉNEMENTS ont lieu..

La guerre de Bidens contre les Américains affectera les MARCHÉS. La moitié des Américains rejettent les MANDATS DE BIDEN. Menacer de quitter leur emploi... Police. Médecins. Infirmières. MILITAIRE. Les cols bleus... C’est plus de 85 000 000 000 000
Des millions de citoyens qui se soulèvent contre bidens { DICTATURES} GUERRE>>>

Ce nombre d’Américains peut écraser le marché // / [DS] Biden. OBAMA VATICAN (banque mondiale) gagnera des milliers de milliards en tirant de l’argent de la retraite / assurance / et des avantages (la plupart des Américains moyens doivent 50_65 milliers de dollars à la retraite $$$)//... Déclaration de Joe Biden de GUERRE aux Américains. C’est casser l’économie [crash]<<<<DIVIDE..
Apportez de la monnaie NEW WORLD ORDER......//

Les morts du Delta. COVID-19 Plandemic est des distractions et aussi pour tuer des humains dans le programme eugénique du plan de Rockefeller UN Agenda<<

PATRIOTES... CHAIN_EVENTS ARRIVENT<<<

DOULEUR DOULEUR
DOULEUR
DOULEUR

White HATS savait depuis longtemps.. Ces ÉVÉNEMENTS devaient se produire.. Aucun corps ne pouvait arrêter ces événements. C’était un ÉVÉNEMENT MASSIF PRÉVU depuis 60 ans... \\
Les Chapeaux Blancs ont des PLANS en place pour le CONTRÔLE MILITAIRE une fois que le [CRASH] SE PRODUIT>>
L’ARRESTATION MASSIVE
DE
MASSE<<
(Les Chapeaux Blancs font tout ce qu’ils peuvent pour >> FUITES D’INFORMATIONS. SENSIBILISER LE PUBLIC... IVERMECTIN DECLAS... AUGMENTATION DU PUBLIC)

AYEZ FOI MES CHERS AMIS DANS LES PARTIES LES PLUS DIFFICILES DES ÉVÉNEMENTS À VENIR

ÇA DEVAIT ÊTRE ÇA...

(La plupart des chaînes ne veulent pas vous dire la VÉRITÉ. Ou ils ne connaissent pas ces événements à venir<<<)

Je vous avertis depuis des mois de l’événement de civilisation de la mort imminente.
Vous avez entendu parler de 11.3 après le premier marqueur (vrai)...

VOUS ÊTES AU PLUS PROFOND DE LA TEMPÊTE PRÉPAREZ<<<PRÉPAREZ<<

*/+we truth Les orateurs ne connaissent que de petites parties du plan... Et rassemblez-vous dans ces communautés pour partager la VÉRITÉ... Une grande partie de ce que j’ai écrit l’année dernière et cette année était passée....//

Comme vous le savez maintenant, des millions de personnes sont tuées par le plandémique Bioweapond / VACCINS / suicides de dépression ext ect..

Utilisez des informations précieuses et décidez vous-même de ce qui se passe/

Autant que nous disons que nous ne tolérons ni n’utilisons la violence... Il y a ceux qui ne sont pas anons ou patriotes normaux...../>>>> Ils vont bientôt craquer<<<Rebel

GUERRE DE BIDENS CONTRE LES
TROUBLES CIVILS

>>> ÇA DEVIENT PLUS RÉEL QUE VOUS NE POUVEZ L’IMAGINER

DURCISSEZ!!!
VOUS ÊTES EN GUERRE

VOTRE SEULE RÉALISATION ..... CHARLIE ARRIVE FORT!!!!!!
____________________________everything d’autre était de vous préparer!!!!

Où nous allons un, nous allons tous.
Amour et Lumière
Sierra

Source: | de la newsletter Stargate Par Sierra
septembre 14, 2021
Indice : CA pourrait être le Canada
J’aime cette théorie publiée sur Starship Earth. Et si CA de la goutte Cue est le CANADA et non la Californie comme la plupart d’entre nous Anons ont toujours pensé...? L’élection canadienne traîtresse a lieu le 20 septembre. Cue a dit s’attendre à des rebondissements dans l’intrigue.

http://www.starshipearththebigpicture.com/

Kim Shady a pointé du doigt cette baisse de Q aujourd’hui et je dois me demander... est CA Californie ou... CANADA? Nous savons que Trudeau vient de dire que les élections sont complètement illégales et traîtresses. Les « machines à voter du Dominion » ne proviennent-elles pas du Dominion du Canada?
On ne sait jamais. Q aime nous conduire sur un chemin et nous donner une fin surprise lorsque les choses ne signifient pas ce que nous avons supposé. « CA » est la forme abrégée pour le Canada. Ne serait-ce pas les genoux de l’abeille pour centrer le drame autour de l’élection américaine et suggérer que le hold-up a été l’audit AZ, etc. etc. alors que c’est vraiment l’élection canadienne déclenchée pour le 20 septembre? C’est à peine dans 5 jours, les gars. Cinq, quatre, trois, deux...

Q
>>1108897 La fraude électorale sera-t-elle bientôt révélée???
>>1109176 Oui, les midterms sont sûrs.
Regardez CA.
N

La température devient extrêmement chaude pour les joueurs de [D]eep [S]tate. Le général Milley est accusé de trahison par le Washington Post. Les preuves sont accablantes.

The Storm Rider Post, CA pourrait être le Canada par Stargate. Newsletter 76b31fc796f07cf7
Major Patriot relie la réunion secrète de Milley au Pentagone à une purge massive de Twitter. https://gab.com/MajorPatriot

Milley a convoqué sa réunion secrète au Pentagone le 8 janvier. C’est la date à laquelle Donald Trump et des milliers de comptes QAnon ont été purgés (y compris le mien) de Twitter

S’il vous plaît, utilisez votre discernement avec cette histoire. Je crois qu’il a de la crédibilité. Pensez-y – les médias corrompus ont-ils déjà demandé directement à Fauci : « Avez-VOUS été vacciné ? » Ils auraient été scolarisés pour ne jamais poser cette question sur la douleur de la mort. Littéralement.

https://realrawnews.com/2021/09/dr-fauci-heck-no-i-haven’t-been-vaccinated/

Le [D]eep [S]tate est en mode panique profonde – tuant des témoins dans des accidents d’avion. Comme Cue l’a dit, « les accidents d’avion 7/10 ne sont pas des accidents ».

https://gab.com/PepeLivesMatter17/posts/106932203425150748

Bravo à ce juge portugais intrépide qui a tenu tête à la police tyrannie qui frappait les gens pour ne pas porter de masque.

https://gab.com/BeachMilk/posts/106928620927866779

Enfin, preuve concluante que iden est un acteur portant un masque en latex. Je pense que cette petite révélation a été mise en place par l’Alliance pour montrer la VÉRITÉ à ceux qui ont des yeux pour voir. Merci pour la photo, Emma.
The Storm Rider Post, CA pourrait être le Canada par Stargate. Newsletter FBF8E739-6AD6-4E3D-82AA-2AFF48BF3916
J’ai rendu visite à mon coiffeur ce matin. Je lui avais envoyé par courriel des informations sur le jab après avoir appris qu’elle et sa fille enceinte de 25 semaines avaient toutes deux eu le premier jab.

Aujourd’hui, elle a dit qu’elle et sa fille avaient décidé de ne pas avoir le deuxième jab. J’étais si heureuse et soulagée que j’ai versé des larmes. Elle était à une fête d’anniversaire de 60 ans le week-end. Elle a dit que beaucoup de gens refusent de prendre le jab jusqu’à ce qu’il soit obligatoire. Il y a donc plus de résistance que ce que nous sommes amenés à croire.

NOUS AVONS CECI.

Merci d’avoir lu cet article. Vous êtes invités à le partager tant que vous le republiez dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.

Où nous allons un, nous allons tous.

Amour et Lumière
Sierra

– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/09/15/stargate-newsletter-q-the-storm-rider-post-ca-could-be-canada/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas