Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

LE MÉDECIN ADMET QU’UNE FOIS QU’IL A INTUBÉ LES PATIENTS, 99% DE CES PATIENTS SONT DÉCÉDÉS.payé 13 000 $. Si ce patient atteint de la COVID-19 va sous respirateur. l’hôpital est payé 39 000 $,

Aller en bas

six fois - LE MÉDECIN ADMET QU’UNE FOIS QU’IL A INTUBÉ LES PATIENTS, 99% DE CES PATIENTS SONT DÉCÉDÉS.payé 13 000 $. Si ce patient atteint de la COVID-19 va sous respirateur. l’hôpital est payé 39 000 $, Empty LE MÉDECIN ADMET QU’UNE FOIS QU’IL A INTUBÉ LES PATIENTS, 99% DE CES PATIENTS SONT DÉCÉDÉS.payé 13 000 $. Si ce patient atteint de la COVID-19 va sous respirateur. l’hôpital est payé 39 000 $,

Message  Souffle de Vie Ven 17 Sep - 2:46

J'ai alerté "à l'époque" de cette alerte qui est restée dans les profondeurs. J'espère que cette fois-ci, 18 mois plus tard, elle aura la place qu'elle mérite.
Je trouve désolant, car je suis persuadée que si les gens avaient prit le temps, (bien souvent au lieu de critiquer), nous aurions évité des malades, des estropiés à vie, des morts, car 18 mois de perdu avec des dommages collatéraux : des morts.
Des autistes à venir car les masques "au graphène" rendent gogole pour l'avenir CAR VOS CERVEAUX N'ONT SEULEMENT NE SONT PAS  OXYGENES ET PIRE POUR VOS GOSSES, mais en plus, AVEC LE GRAPHENE Qui est"un parallèle" à l'amiante, et si vos mémoires sont encore un peu présentes, vous vous  souviendriez des procès à l'amiante des années après qu'on ait enterré les malades... Je suis triste pour cela mais j'ai fait, nous avons fait tout ce que nous pouvions pour vous informer, mais vous avez été sourds, aveugles et parfois agressifs envers nous. 

Les seules réponses à mes alertes verbales sur les parkings de magasins sur les masques ont été : oui oui je sais, mais je le mets très peu , etc.


Je suis triste mais vous avez votre libre-arbitre et vous avez décidé par vous-même, de donner votre consentement aux mauvaises personnes.
Oui ils sont tous liés, vous avez raison, on vous a dit : C'EST MONDIAL.
Depuis plusieurs semaines vous avez TOUT sous les yeux. A vous de creuser maintenant.

Maitre Brusa de l'association REACTION19, vient de faire une vidéo pour vous informer : COMMENT FAIRE POUR LE PASS SANITAIRE : VACCINATION : ET TRAVAIL
Vous devez bosser un peu pour avancer. WWG1WGA signifie que nous devons TOUS nous unir. Nous sommes si loin de cela. Retroussez-vous les manches et rattrapez votre retard avant qu'il ne soit trop tard.



J'espère sincèrement que maintenant vous avez compris, et que vous allez enfin nous rejoindre car sans nous vous êtes mal, et sans vous nous perdons un temps si précieux, les jours passent, ET NOS GOSSES SONT EN GRAND DANGERS. Nous sommes leur boussole et après quasi 2 ans de folies, ils sont complètement déphasé et le resteront à vie car c'est gravé en eux. Il n'ont pas leur libre-arbitre EUX. Ils doivent obéir, en on marre et pourraient faire "n'importe quoi". Soutenez-les, aides-les, redevenez des adultes responsable.

Souffle de Vie



Extrait :

LE MÉDECIN ADMET QU’UNE FOIS QU’IL A INTUBÉ LES PATIENTS, 99% DE CES PATIENTS SONT DÉCÉDÉS. Il n’a jamais été question de santé ou de remède... [size=24]il s’agit de Big Pharma et d’hôpitaux qui complotent pour le profit. Ce médecin se fait tordre et l’appelle « politique ». Si un hôpital admet un patient atteint de la COVID-19, il est payé 13 000 $. Si ce patient atteint de la COVID-19 va sous respirateur, l’hôpital est payé 39 000 $, soit trois fois plus.



- Alors que l’HCQ est mieux connue, a moins d’effets secondaires et coûte environ 20 $



- la dose pour les patients ambulatoires, le Remdesivir est un cours thérapeutique qui coûte 2 340 $ / patient qui a été prouvé pour causer des dommages au foie. Étant intraveineux, le Remdesivir nécessite des soins hospitaliers coûteux (l’hôpital reçoit 13 000 $ supplémentaires de Medicare.)



Il y a eu de nombreux récits d’hôpitaux plaçant des patients non Covid sur des étages Covid... augmenter l’exposition et les chances de l’hôpital d’encaisser plus. C’est pourquoi certains hôpitaux refusent de laisser la famille entre. Ce n’est pas un protocole de « sécurité ». Ils ne veulent pas de défenseurs des droits des patients


[b]ATTENTION MÉDECINS! Refuser aux patients le droit d’essayer, refuser l’hydroxychloroquine, l’ivermectine, le Vit D, le zinc et d’autres traitements tueurs de COVID aux patients qui demandent ou exigent ces traitements vitaux est un motif d’ACTION POUR FAUTE PROFESSIONNELLE MÉDICALE. Vous tuez des patients en utilisant du Remdesivir et des évents, vous refusez des soins aux personnes non vaccinées et vous retenez de vous nourrir. Vous savez qui vous êtes, et nous aussi. Nous regardons, et vous SEREZ EXPOSÉ!



AVERTISSEMENT MANQUÉ DE WUHAN: Un transfuge chinois a déclaré à l’Intel américain le Covid-19 dans... 2019! Les responsables américains ont manqué un avertissement important du transfuge le plus célèbre de Chine en Amérique – que le coronavirus sévissait à Wuhan – DES MOIS avant qu’il ne se mondialise et six semaines avant que Pékin n’admette qu’il y avait une épidémie.
Mayo Clinic DIRECTEMENT liée au Forum économique mondial, Dominion Voting Systems!: https://www.redvoicemedia.com/2021/09/mayo-clinic-directly-tied-to-world-economic-forum-dominion-voting-systems/ The Stew Peters Show
Graphite magnétique trouvé dans un vaccin PROOF. Le graphite, archaïquement appelé plumbago, est une forme cristalline de l’élément carbone avec ses atomes disposés dans une structure hexagonale. Il se produit naturellement sous cette forme et est la forme la plus stable de carbone dans des conditions standard. Sous des pressions et des températures élevées, il se convertit en diamant. Le graphite est utilisé dans les crayons et les lubrifiants.  (Les préliminaires sont moins dangereux. SdV) C’est un bon conducteur de chaleur et d’électricité. Sa conductivité élevée le rend utile dans les produits électroniques tels que les électrodes, les batteries et les panneaux solaires.


Source https://liberte-verite.forumactif.com/t2976-rv-gcr-16-septembre-evenement-de-civilisation-de-mort-imminente-q-le-monde-a-besoin-de-paix-la-tempete-arrive-ils-mendient-pardon-pas-de-pardon-donald-trump#3098
[/b]
[/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

six fois - LE MÉDECIN ADMET QU’UNE FOIS QU’IL A INTUBÉ LES PATIENTS, 99% DE CES PATIENTS SONT DÉCÉDÉS.payé 13 000 $. Si ce patient atteint de la COVID-19 va sous respirateur. l’hôpital est payé 39 000 $, Empty Pourtant... On a fait tout ce que l'on pouvait pour alerter...

Message  Souffle de Vie Sam 12 Fév - 20:37

Pourtant... On a fait tout ce que l'on pouvait pour alerter...
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Le médecin pulmonaire roumain formule le protocole covid qui guérit 100% des patients
» Un médecin de l’Idaho rapporte une « augmentation de 20 fois » du cancer chez les patients vaccinés. Après le vaccin, ce que nous voyons, c’est une baisse de vos lymphocytes T tueurs,
» Les vaccins contre le Covid ont été arrêtés CHEZ LES ANIMAUX parce qu’ils continuaient à MOURIR - Le directeur des NIH admet que masques scolaires imposés aux enfants ne sont pas bases sur donnees covid -
» 12 548 enfants ont subi un événement indésirable grave dû aux vaccins CONTRE LA COVID aux États-Unis; et 106 enfants sont malheureusement décédés
» Canular COVID/Vax : Le CDC admet que l’Omicron s’est propagé presque entièrement par les vaccinés. Pfizer vous le donnera pas le vaxx si vous pouvez les poursuivre. Vietnam suspend Pfizer : 120 enfants à l'hôpital .

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum