Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Faire face aux effets secondaires de la COVID-19 sur la santé mentale

Aller en bas

Faire face aux effets secondaires de la COVID-19 sur la santé mentale Empty Faire face aux effets secondaires de la COVID-19 sur la santé mentale

Message  Souffle de Vie Sam 18 Sep - 14:14

Faire face aux effets secondaires de la COVID-19 sur la santé mentale
Vendredi 17 septembre 2021, 08:13
267
Faire face aux effets secondaires de la COVID-19 sur la santé mentale 1

opération Divulgation | Par Rebecca Shinn, rédactrice invitée
Soumis le 17 septembre 2021
Effets secondaires de la COVID sur la santé mentale. Et que faire avec?
Faire face aux effets secondaires de la COVID-19 sur la santé mentale
Un effet secondaire de COVID-19 a été l’augmentation de l’utilisation des meilleurs sites de connexion examen. Mais de la crise de santé publique aux fermetures et au ralentissement économique mondial qui a suivi, beaucoup de choses dans le monde ont changé ces derniers temps parallèlement à une série d’effets secondaires de la COVID. 
L’un des effets secondaires de la COVID les moins annoncés a eu un impact sur le bien-être émotionnel et la santé mentale des gens. Beaucoup plus de personnes ont rencontré des indications de dépression et de troubles anxieux en masse.
Les effets secondaires indésirables de la COVID sur la santé mentale signalés sont une diminution de la qualité du sommeil et des habitudes alimentaires, l’alcoolisme, la toxicomanie et divers effets secondaires de la COVID liés au stress sur la santé générale.
Des survivants de la COVID aux personnes endeuillées par des personnes qu’ils connaissaient, en passant par la conscience du grand public, la pandémie (PLANDEMIE Souffle de Vie) a entraîné une foule d’effets secondaires post-COVID mentaux à grande échelle. Dans cet esprit, voici quelques-uns des effets secondaires de la COVID sur le bien-être psychologique et la santé mentale.


Il est temps que le monde se lève et REGARDE EN FACE TOUTES LES CONNERIES DIFFUSÉES DEPUIS LE DEBUT. LES MENSONGES, LES INCOHÉRENCES, LES FAUX SEMBLANT, LES "BANANAGES", LES FOUTAGES DE GUEULES, LES FOLIES, LES DANGERS (PAS DE LA COVID, MAIS DE LA CROYANCE POPULAIRE ENDOCTRINE TELLE UNE SECTE QUI ANONE LES REPETITIONS INCREVABLE DE NOS MSM QUI S'EMMERDENT TELLEMENT QU'ILS RÉPÈTENT INLASSABLEMENT TOUS EN COEUR LA MÊME CHOSE, LES CHIFFRES TRONQUES, LES INFOS BIDONS. BREF !
Pensez-vous que des individus qui ont mit un "bananage" pareil en route soit CONS ?
Arrêtez de le penser et inversez la vapeur, PENSEZ A L'ENVERS. Bref cela s'apprend à force de creuser profond les infos, pas d'en saisir une bribe et de croire qu'on sait tout.



Prenez le week end pour vérifier vos sources, CA URGE !  Lire les preuves (chaque article doit avoir la source indiquée afin que chacun puisse vérifier les dires, faire ses propres recherches et les croiser, à force d'analyses, de bouts de preuves, on se fait une opinion, LA SIENNE. Ensuite on continue, et on sauve sa vie, celle de nos enfants, celles des autres.

Cherchez le nombre de suicidés, on en parle pas, où si peu. Étrange non.

Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA



1. Délire et syndrome post-soins intensifs
Faire face aux effets secondaires de la COVID-19 sur la santé mentale 2
Le délire est un état d’esprit entaché d’agitation et de confusion. Les personnes qui sortent des soins intensifs ont tendance à avoir un potentiel plus important de délire. Les patients atteints de la COVID-19 qui ont été attachés à un ventilateur comportent plus de risques en ce qui concerne le délire.
Il s’agit probablement d’un ensemble de facteurs qui augmentent le risque, tels que l’utilisation de tranquillisants spécifiques et l’entrave aux rythmes de sommeil. Au fil du temps et à mesure que le patient s’acclimate à la vie quotidienne, le délire se dissipe.
Cependant, il existe un risque d’escalade des effets secondaires à long terme de la COVID vers une affection connue sous le nom de syndrome post-soins intensifs (PICS).  Cela entraîne des effets secondaires physiologiques à psychologiques de la COVID après la récupération qui s’éternisent.
Étant donné que le PICS n’est pas nouveau pour la COVID-19, les éléments importants du danger qui ouvrent la voie au PICS sont l’utilisation intensive de ventilateurs, le délire et le syndrome de détresse respiratoire sévère, qui accompagnent tous des cas avancés de COVID-19.


2. Dépression et anxiété
Faire face aux effets secondaires de la COVID-19 sur la santé mentale 3
La dépression et l’anxiété surviennent lorsqu’une maladie grave vous fait des ravages. À certains égards, les soignants, les membres de la famille et les personnes qui ont perdu des êtres chers et des moyens de subsistance traversent également des épisodes de dépression.
Dernièrement, des trésors de recherche ont été en mesure d’établir des parallèles entre les taux de dépression et le déclin général de la santé mentale chez les personnes ayant reçu un diagnostic de COVID-19. D’autres données montrent que parmi les survivants de la COVID-19 âgés de 60 ans, les personnes ont signalé des effets secondaires variables de la COVID sur la santé mentale à long terme après un traitement hospitalier.
Jusqu’à 30 à 40% ont signalé une expression accrue d’un ou plusieurs d’anxiété, de SSPT, de dépression et de développement d’un trouble obsessionnel-compulsif.
3. Trouble de stress post-traumatique (SSPT)
Lorsque les gens vivent des expériences effrayantes et horribles, ils en sortent avec un problème de santé mentale connu sous le nom de trouble de stress post-traumatique (SSPT).
Nous avons tendance à le voir avec les anciens combattants, les survivants d’accidents et de fusillades de masse, etc. La pandémie de COVID-19 a apporté une nouvelle frontière au traitement et au rétablissement du SSPT. Les personnes qui traversent de longs épisodes de COVID marqués par des séjours prolongés dans des unités de soins intensifs, l’utilisation prolongée de ventilateurs, d’appareils de dialyse, etc., signalent un TSPT à des taux substantiels.
En plus de cela, le SSPT affecte également les personnes qui subissent un isolement agressif et une distanciation sociale loin de leur famille et de leurs proches. De plus, les professionnels de la santé qui vivent cette pandémie de première main craignent de contracter le virus et de le ramener à la maison à leur famille.
Les effets du SSPT se présentent dans les trois mois suivant les effets secondaires de la COVID. À partir de là, un traitement adéquat et des conseils en santé mentale doivent avoir lieu, ou l’impact du SSPT peut persister.
Mesures visant à atténuer les effets secondaires indésirables de la COVID sur la santé mentale
Faire face aux effets secondaires de la COVID-19 sur la santé mentale 4
L’anxiété et le stress sévit dans une grande partie de la société alors que la pandémie de COVID-19 fait rage. Que pouvez-vous faire pour rester centré et ancré tout au long de tout cela? Quelques choses que les individus peuvent faire pour faire face à la pression ou à la nervosité de la circonstance sont présentées ci-dessous.

  • Regardez ce que vousregardez. Nous le savons tous. Pendant les moments de crise, nous nous retrouvons accros à des bribes de nouvelles ici et là. C’est la première ligne de conduite. Limitez votre consommation de médias et d’informations sournois. 

Choisissez une poignée de sources médiatiques fiables, notamment les Centers for Disease Control and Prevention et l’Organisation mondiale de la santé, et maintenez un régime mesuré de ce qui se passe.
Évitez de vous gaver de malheur et de morosité, car ces nouvelles importantes contribuent au stress et à l’agitation. Il y a aussi une question de couverture et de (mauvaise) information sur les effets secondaires des vaccins CONTRE LA COVID.
Une sensibilisation publique médiocre a engendré des malentendus et des théories du complot sur les effets secondaires du vaccin contre la COVID-19. La faible couverture médiatique a également conduit à l’hystérie autour des effets secondaires à long terme de la COVID et des effets secondaires retardés du vaccin contre la COVID.

  • Restez en contact avec votre famille et vosamis. Appelez-les, restez en communication avec vos proches grâce aux différents moyens de communication disponibles. Les interactions personnelles ont un lien immédiat avec le bien-être émotionnel.

Avec tous les discours sur le malheur et la chute du ciel, cela aide à maintenir des relations avec les êtres chers. Cela vous aide à vous faire une opinion sur la pandémie. De plus, pour les personnes en isolement et en convalescence à l’hôpital, le chat vidéo avec un visage familier peut soulager l’anxiété et le stress.

  • Sortez et profitez de cesoleil. Avec les confinements et les ordres d’abri sur place qui gardent les gens à l’intérieur, il est étonnant de voir à quel point vous vous sentez mieux lorsque vous vous prélassez au soleil pendant un moment. Promenez-vous et laissez votre corps synthétiser la vitamine D et augmenter la production de sérotonine, ce qui aide à tempérer les humeurs colériques.
  • Faites de l’activitéphysique. Allez courir dans le quartier, faites quelques exercices à la maison. L’activité physique aide votre système cardiovasculaire en générant des endorphines qui aident à traiter et à soulager le stress et à améliorer votre humeur générale.

Commencez petit en marchant et en faisant du jogging pendant au moins quinze minutes par jour et travaillez votre chemin à partir de là.

  • Si vous en avez besoin, accédez à des services de thérapie. Le sous-secteur de la télésanté de la médecine était déjà sur une trajectoire ascendante, mais la pandémie l’a vu exploser avec des applications et des sites Web offrant un accès audiovisuel aux services de soins de santé.

Si vous vous sentez bleu, parlez-en à un professionnel. De cette façon, vous pouvez toujours vous mettre en quarantaine et suivre les avis de distance sociale tout en vous faisant occuper de vos besoins en matière de santé mentale.
Conclusion
Bien que l’impact physiologique de la COVID-19 sur la société ait été analysé et diffusé en détail, l’impact sur la santé mentale est tout aussi important. Avec les enfants qui passent du temps prolongé en dehors de l’école, les gens qui s’éloignent de leur travail et de leurs passe-temps, le bien-être psychologique des masses s’est détérioré.
Nous devons aider à changer le récit. Suivre ces étapes simples n’est que le début pour freiner la prolifération rampante du SSPT, de l’anxiété, de la dépression et de la solitude. Alors, comment prévoyez-vous prendre soin de votre santé mentale pendant cette pandémie? Faites-le nous savoir dans les commentaires.
À propos de l’auteur :
Rebecca Shinn est une rédactrice indépendante et une experte en rencontres avec un diplôme en psychologie. La partie importante de la pratique de Rebecca est d’aider les couples avec des compétences en communication, des compétences en résolution de problèmes, en gestion du stress et des compétences financières.
Rebecca a commencé à écrire il y a 2 ans pour inspirer et aider les gens à avoir une meilleure vie amoureuse, des relations saines ou à trouver un moyen de garder un mariage fort pendant de longues années.
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Lettre d’information
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/09/17/dealing-with-mental-health-side-effects-from-covid-19/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum