Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

L'Italie, c'est assez près pour vous ? Pour qu'enfin vous ayez peur pour vos fesses ! SdV) L’Italie devient le premier pays européen qui exige que tous les travailleurs aient un « Health Pass »

Aller en bas

L'Italie, c'est assez près pour vous ? Pour qu'enfin vous ayez peur pour vos fesses ! SdV)  L’Italie devient le premier pays européen qui exige que tous les travailleurs aient un « Health Pass » Empty L'Italie, c'est assez près pour vous ? Pour qu'enfin vous ayez peur pour vos fesses ! SdV) L’Italie devient le premier pays européen qui exige que tous les travailleurs aient un « Health Pass »

Message  Souffle de Vie Lun 20 Sep - 22:29

L’Italie devient le premier pays européen qui exige que tous les travailleurs aient un « Health Pass »
L'Italie, c'est assez près pour vous ? Pour qu'enfin vous ayez peur pour vos fesses ! SdV)  L’Italie devient le premier pays européen qui exige que tous les travailleurs aient un « Health Pass » Arjun-Walia_avatar-26x26parArjun Walia
septembre 20, 2021
3 minutes de lecture
L'Italie, c'est assez près pour vous ? Pour qu'enfin vous ayez peur pour vos fesses ! SdV)  L’Italie devient le premier pays européen qui exige que tous les travailleurs aient un « Health Pass » Shutterstock_2011186973-800x500 Image par MikeDotta vis Shutterstock
Bref

  • Les faits :
    Le gouvernement italien a approuvé l’obligation pour tous les travailleurs de présenter une preuve de vaccination, un test négatif ou un rétablissement récent de l’infection.
  • Réfléchir:
    Est-ce que cela fait quelque chose pour la pandémie? Est-ce fondé sur la science? S’agit-il de COVID ou de quelque chose d’autre qui se passe ici?

Pause - réglez votre Pulse...
Respirez. Relâchez la tension dans votre corps. Placez l’attention sur votre cœur physique. Respirez lentement dans la zone pendant 60 secondes, en vous concentrant sur un sentiment d’aisance. Cliquez ici pour savoir pourquoi nous vous suggérons cela.
L’Italie vient de devenir le premier pays européen à exiger que tous les citoyens qui ont un emploi aient un « passeport de santé » (passeport de vaccin / certificat de vaccin). Le pays exigera que tous les employés portent un certificat COVID qui divulguera leur statut vaccinal.
À partir d’octobre, tout travailleur italien qui ne présente pas un certificat valide sera suspendu et pourrait être suspendu.
Le document sera en version numérique ou sur papier, et il indiquera également si une personne s’est rétablie du virus ou si elle a été testée négative à la COVID. Il a été créé à l’origine au niveau de l’UE pour soutenir les voyages intra-européens, mais l’Italie a été parmi les premiers pays à l’utiliser également comme une exigence pour entrer dans divers lieux tels que les musées, les restaurants et les gymnases.
Ben merde alors, macron a cédé les rennes à l'Europe, alors les pays européens ne sont pas dans la merde... Ouvrez la bouche, ça ira plus vite.

Désolée pour cette insolence mais la majorité des lambdas méritent cela. Maintenant qu'il est "bientôt" trop tard, ils s'étirent gentiment... puis boivent leur café.... puis vont petit déjeuné en vacances. La Fontaine dirai : Vous avez chanté tout l'Eté et bien dansez maintenant.
On vous le dis (moi depuis 4 ans) TOUS ENSEMBLE ILS NE PEUVENT PLUS RIEN. PACIFIQUEMENT mais fermement. = WWG1WGA = Où nous allons UN, nous allons TOUS. Capiche ?
Allez bon courage moi je vais faire une sieste, j'ai assez bossé ces dernières années. Prenez soin de nous maintenant, c'est votre tour. Quand vous serez à nos portes, on vous accueillera avec grand plaisir car nous ne sommes pas rancuniers mais on pourra dire que vous avez fait fort, très fort.

Souffle de Vie



Plusieurs gouvernements ont souligné qu’ils ne pourront jamais exiger des citoyens qu’ils prennent un vaccin et que le choix restera toujours pour les gens. Cela est vrai, mais les gouvernements font tout ce qui est en leur pouvoir pour rendre la vie difficile à ceux qui refusent.
MDR MACRON NOUS L'A DÉJÀ JOUÉE CETTE SÉRÉNADE ALORS EXIGE-T-IL LA PIQURE ? LE PASS SANITAIRE EXIGE-T-IL LA PIQURE ?

ALLEZ CA VA retournez vous coucher, il n'y a rien à voir... Faites de "bô" rêves et quand ce sera à votre porte, tendez le bras, même mes deux, ça ira plus vite.
Souffle de Vie



Les manifestations contre ce « laissez-passer vert » dans plusieurs pays se sont poursuivent tout au long de l’été. Malgré des rassemblements importants et substantiels, ces manifestations ont été ignorées par de nombreux médias grand public. ILS SONT PROPRIO DES MERDIAS ET SI CE N'EST PAS POUR TOUS, ILS ONT LES MOYENS DE CENSURER. SdV) En outre, lorsque ceux qui ne sont pas d’accord avec ces mesures sont reconnus dans le courant dominant, ils sont souvent étiquetés comme des « théoriciens du complot anti-vaccins » ou ridiculisés au lieu d’entendre quelles sont les préoccupations des gens.  Ah oui ? On ne s'en était pas rendu compte et les intéressé ne sont pas intéressé alors on fait quoi ? SdV

Récemment, Israël a changé sa définition de ce que signifie être « complètement vacciné ». Il est passé de deux doses à trois, certains disant qu’une quatrième est en route. C’est une autre préoccupation que certaines personnes ont lorsqu’elles envisagent des passeports vaccinaux. Ils devront constamment être mis à jour et exposés à plus de vaccinations.

( Le problème est que les vaccinés d'ISRAEL sont majoritairement à l'Hosto. Comme les britisch - Les 2 pays les plus vaxx au monde SdV  PS mais j'oubliaisssss en FRANCE on nous dit le contraire Smile ce sont les no vaxx qui sont hospitalisés... MDR. Avez-vous remarqué qu'après avoir piquer à tour de bras, les toubibs et personnels médicaux QUITTENT DE PLEIN GRE LEUR METIER  je dirai depuis 6 à 8 mois c'est l'Hécatombe. Pourquoi ? Parce qu'ils savent des choses ? Et aussi il y a oui-dire depuis mai ou juin, que l'Automne sera avec un pic mortel du Delta.... Mouais. Ils ont sortit le Delta juste avant l'été, car ils devaient couvrir les problèmes de l'Automne INEVITABLE . Je pense qu'ils voient l'avenir depuis le début mais... ils n'ont pas dit grand chose :'(

SdV

Les exigences en matière de vaccins sont sorties du domaine de la science et sont entrées dans le domaine de la politique. NON! C'est L'INVERSE, arrêtez de nous prendre pour des cons, svp, c'est une insulte à notre intelligence (enfin pour les éveillées bien sûr) SdV 

Il semble que les mesures prises pendant cette pandémie ne visent pas à arrêter la propagation du virus et à sauver des vies, mais plutôt une occasion pour l’élite politique d’exercer plus de pouvoir et de contrôle sur l’humanité.



C'est bien ce que nous disons mais la chronologie des faits restent à rectifier. INVERSEZ LA VAPEUR SVP.

Les puissants de la cabale, ayant créé le système, et s'y étant hisser sans problème, ont décidé de faire GUIDESTONES sur nos vies car ELLES NE VALENT RIEN. Où plutôt si : NOS RETRAITES ! LES CAISSES SONT VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDES
J'arrête pas de vous le dire. Ça fait bien 15 ans que "je le sais" mais 4 ans que j'en parle aux lambdas qui préfèrent continuer à roupiller. Grand bien leur fasse. Imaginez l'avenir : laissez prendre votre enfant pour une bouteille d'eau ! Triste non ! Vous croyez quoi ?

SdV



Avant le 11/9, c’était la guerre contre la drogue. Maintenant, c’est corona. C’est en cours. Le soi-disant appareil de sécurité produit toujours de nouveaux récits de peur propices à l’expansion de ses pouvoirs, et le 11/9 était une crise de plus qu’il a essayé d’exploiter.
Nadja Vancauwenberghe.

Le 11/9 est une attaque sous FAUX DRAPEAU ! BEN LADEN N'EST PAS MORT. LES AVIONS ETAIENT DES HOLOGRAMMES (projet blue bean youtube), le pentagone ce n'était pas un avion non plus mais un tomawak à ras terre... Une caméra de parking à filmé cela. Ils ont éteints beaucoup de caméras et ils auraient oublié celle-ci ? Non je ne pense pas, ils se font leur filmographie pour se flatter l'EGO plus tard.  Et le bâtiment 7 effondré, les TV ont divulgué cela 4 minutes avant l'Explosion 4 ou 6 lolll je n'ai plus les détails en tête. SdV
Nous devons nous demander ce qui se passe aujourd’hui au sujet du virus. Ou le virus est-il utilisé et capitalisé par des personnes puissantes ayant des arrière-pensées? Poser ces questions critiques et exercer une pensée critique est de la plus haute importance de nos jours. LE pseudo virus n'a JAMAIS ETE ISOLE DONC IMPOSSIBLE DE "FAIRE UN VAXX" LE CANULAR EST LA ! SDV

Il semble qu’avec chaque année qui passe, la liberté de poser ces questions ouvertement et honnêtement en tant que journalistes disparaît. Euhhh Journaliste ? Ahhhhhh cette profession du 19eme siècle ? Je ne parle pas des vrais mais ils sont si peu ! Merci à eux de leur travail et de leur ténacité. SdV Surtout si les preuves contrecarrent le récit « officiel ». La « police de la pensée » est en pleine force, et surtout, elle désire le pouvoir de réglementer ce que vous pouvez et ne pouvez pas dire. Cela s’est déjà produit sous la forme d’une censure de masse,quelle est la prochaine étape?
Quelques éléments à considérer lorsque nous explorons ce que cette tendance culturelle de la censure signifie à un niveau plus profond. Lorsque nous cherchons à contrôler les autres, en particulier sur une conversation comme celle-ci, ressentons-nous notre propre sentiment de déconnexion de soi? Notre propre sentiment d’impuissance ? Peut-être assez pour que nous cherchions à contrôler les autres pour ressentir un sentiment de pouvoir?
Dans tous les cas de ce qui se passe dans notre société, il y a une leçon à tirer en ce qui concerne l’état d’activité de la culture et, à l’heure actuelle, il semble s’agir d’une réflexion sur la connexion et le contrôle.


Source https://thepulse.one/2021/09/20/italy-becomes-first-european-country-that-requires-all-workers-to-have-a-health-pass/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum