Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Hé, septembre! Qu’est-ce qu’il ya? par Stefan

Aller en bas

Hé, septembre! Qu’est-ce qu’il ya? par Stefan Empty Hé, septembre! Qu’est-ce qu’il ya? par Stefan

Message  Souffle de Vie Mar 21 Sep - 1:24

(Lecteur: Stefan) Hé, septembre! Qu’est-ce qu’il ya?
Lundi 20 septembre 2021, 02:34
314
Hé, septembre! Qu’est-ce qu’il ya? par Stefan Abstract-banner-inverted-OPDIS
| de l’article du lecteur Par Stefan
Chère communauté du Dinarland, chers patriotes, gentils de votre part de prendre du temps pour moi à nouveau!
Quand j’ai lu que Gavon Newsom restait en fonction, la première chose que j’ai pensé a été : « Cher Dieu (Créateur), quelles personnes stupides ils sont ! » Ils ont encore triché ! Les bulletins de vote des absents avec les mêmes bulletins de vote, les mêmes machines à voter du Dominion et les mêmes autres choses étranges au sujet du vote de renvoi. Même à l’avance, comment un électeur se sent-il lorsqu’il veut voter, sait qu’il n’a pas encore voté et qu’on lui dit que son vote a déjà été exprimé? Quelqu’un peut-il me le dire? Croirait-il encore en des élections équitables? Alors, à quel point pouvez-vous être stupide quand presque tout le pays soupçonne une fraude électorale? Ou plutôt, à quel point devez-vous agir stupidement pour que tout le monde comprenne? Curieusement, c’est tout ce à quoi je pensais. Je n’étais pas ennuyé, je n’étais pas déçu ou en colère. Au contraire, j’étais détendu. Il y a quelques jours/semaines une impossibilité. [size=24]Serait-ce lié au fait que je ne me concentre plus sur le présent, mais sur l’avenir ?
[/size]


Oui, nous devons tous penser au futur. et ce pour deux raisons :



1) Les marmottes qui dorment encore resteront endormies. Un sursaut cependant car "ils sont personnellement touchés" par le pass sanitaire alors ils sortent enfin du bois. Mais pour les vieux et les gosses ils sont resté au chaud.



2) Nous devons nous projeter pour provoquer l'émotion de la réussite, de notre nouveau monde, celui pour lequel nous nous sommes battu. Aujourd'hui je me dis que nous ne pouvons QUE nous diriger à pas lent pour attendre les retardataires mais nous n'allons pas sacrifier nos vies personnelles pour mourir avec les piqués. Ils ont fait leur choix et c'est le leur. Ils ont donné leur consentement SANS SE BATTRE, mais surtout sans réfléchir, juste pour ne pas dire NON, juste pour PARTIR EN VACANCES, juste pour "faire bien"...

Et bien nous passons notre chemin pour la plupart d'entre nous. Pour ma part, je préfère construire que détruire. Je préfère me concentrer sur les enfants intégralement, puisque les "grands" ont préférés choisir un autre chemin. C'est leur droit et nous devons le respecter. Comme ils doivent nous respecter mais la plupart actuellement c'est plutôt :

- Ahhhhhhh alors tu n'es pas vaccinée ?

- Ben non, moi je tiens à la vie !

- Ou là là ! Mais alors tu es en prison, tu ne peux rien faire, pas aller manger dehors, ou au ciné ! Et puis tu es dangereuse pour moi, tu pourrais me contaminer !



Wahouuuuuuu ! Ca vole sacrément bas. Sans recul, sans réflexion; sans...

- Savez-vous que vaccinée vous êtes très dangereuse pour moi qui ne le suis pas ! (Regard interrogateur, puis mauvais) Fin de la discussion.



Donc ok, nous/j'ai bien compris... Je trace ma route, et si un jour vous voulez accélérer le pas, vous nous rejoindrez, nous ne vous en voulons pas, nous voulons juste arrêter de faire du sur place, nos pieds sont fatigués. A très bientôt j'espère.

Un GRAND conseil : Réfléchissez bien pour vos gosses : allez faire un tour chez Maître Brusa, qui a mis à disposition pour tous et toutes ; des attestations qui je l'espère sauveront vos enfants. sur REACTION19

Souffle de Vie



J’aimerais avoir des conseils sur la façon dont j’ai fait cela, comment le faire. Pour ceux qui sont suspendus dans le processus d’éveil et qui traversent encore des vallées profondes et des altitudes élevées.
La règle d’or est un ratio de 80:20. 80% se déroulent dans les coulisses, 20% à l’extérieur. De ce qui se passe à l’extérieur, 20% ont des connaissances ou le comprennent, peuvent même le voir. 80% ne font que soupçonner et tirer des conclusions erronées. En outre, ils se concentrent sur les mauvaises choses. 80% sont dans le processus d’éveil ou dans la masse silencieuse, 20% ne le seront jamais (biorobots, clones, sans âme). Peut-être que cette règle s’applique aussi aux schtroumpfs : 80% peuvent être guéris, 20% quitteront notre monde ? Nous ne pouvons pas savoir et avec toutes les différentes informations qui affluent sur nous tous depuis des mois, de différentes directions, seuls quelques-uns peuvent dire avec certitude ce qui se passera et ce qui ne se passera pas. C’est pourquoi je « prêche » depuis des semaines pour m’engager dans la confiance, la confiance, la foi. Qu’il y a une raison à tout ce qui se passe à l’extérieur et que chaque événement nous mènera là où nous voulons tous aller. Vers un avenir doré.
Tout le dilemme de la grippe était et est vraiment un programme de réveil. Du tout premier ordre! Destiné à détruire les gens, mais neutralisé dans le temps, l’ensemble du scénario ne sert qu’à réveiller le plus grand nombre possible. Et je dois vraiment demander, moi aussi moi-même, pourquoi seulement maintenant les enfants ou les personnes âgées doivent être protégés, pourquoi seulement maintenant les humains s’inquiètent des entreprises, des entreprises ou des gouvernements dictatoriaux? Les gens, cela dure depuis des années, des décennies! Seulement nous avons un SCH.... à ce sujet s’en souciait. Parce que cela ne semblait pas nous affecter. Nous avons placé les enfants dans les jardins d’enfants et les écoles, nous avons poussé les personnes âgées dans des maisons. Nous avons tout supporter, des patrons et des entreprises, et nous laissons les États supposés faire ce qu’ils font aussi. N’est-ce pas exact? Et maintenant, cinq à douze, nous nous réveillons et nous nous demandons pourquoi personne ne nous écoute, pourquoi personne ne nous laisse taper sur la table?
Nous avons eu des chances sur des chances, il y a des années et des décennies. Quand l’État profond était encore en construction, mais nous étions tous endormis à l’époque. « Nous nous en sortons très bien, n’est-ce pas? Regardez combien d’argent je gagne! Ma maison, ma voiture, mon bateau ! Ils font ce qu’ils veulent là-haut de toute façon! » J’ai entendu ce dernier quand j’étais petit à la fête de mes proches, il y a plus de 40 ans. Personne n’a rien fait, certainement pas ceux qui ont été directement impliqués dans la construction des simulations d’état. Ils ne pensaient qu’à eux-mêmes. Et maintenant, nous sommes la grenouille dans le pot, la température augmente, et il n’y a personne pour faire jaillir ceux qui veulent sortir. J’entends et je lis dans de nombreux canaux qu’il n’y a personne qui vient nous sauver. Nous devrions arrêter d’attendre le sauvetage de l’extérieur, il ne viendra pas.

Car NOUS SOMMES LE PLAN : Wink

Premièrement, je ne comprends pas pourquoi une telle énergie négative doit être propagée, deuxièmement, je me demande comment ceux-ci veulent savoir? Si je limite mon champ de vision, je dois penser comme ça, si je vole trop bas, je dois penser comme ça, si je me tiens au milieu de la forêt, je ne vois que des arbres, la forêt elle-même n’est plus.
Donc, il n’y aura pas de sauvetage de l’extérieur! Je suis d’accord! Les gens, il ne faut pas venir non plus, il y a quand même longtemps là-bas! Le Créateur, la Fédération Galactique, l’Alliance, l’Alliance terrestre et l’armée. L’armée travaille ensemble dans le monde entier sous la direction et la direction de l’Alliance de la Terre (Trump, Poutine, Modi, Xi JingPin) et ce depuis des mois, voire des années / décennies. Ils ont souvent sous-estimé l’État profond (Kennedy et le 11/9), mais c’est fini. Si vous voulez voir, vous pouvez voir. Alors, qu’y a-t-il dans la phrase: L’ARMÉE EST LA SEULE VOIE, que les gens qui sont encore préoccupés par la grippe, les schtroumpfs, les enfants, les personnes âgées, les écoles, les banques, l’euro, le dollar, l’ancien système financier, l’UE, l’OMS, l’ONU, etc. n’ont pas compris?
Bien sûr, je peux participer à des manifestations, mais nous avons vu, surtout en Allemagne, ce que cela apporte. À l’exception des nouveaux partis, des gens qui agitent une loi qui n’est en réalité que les conditions générales d’une entreprise, et les HSH qui reçoivent du fourrage pour leurs mensonges, RIEN! C’est simplement plus loin, comme avant. Même pas un signe n’a été posé. Non, ce n’est pas juste, des signes ont été mis en place. L’un pour l’armée et l’autre pour l’État profond. Le DS restant scanne les personnes (encore) en continu. Ce qui les met en colère et ce qui les met en colère. Et quand quelqu’un s’énerve à nouveau à propos de ceci ou de cela et irradie de l’énergie émotionnelle (négativité), alors il se dit: « Aha, nous pouvons nous accrocher ici en laissant la situation continuer, alors nous pouvons continuellement siphonner l’énergie (loosh). » Et nous, les Éveillés, allons diligemment avec cela. En traitant de choses qui sont déjà réglées ou qui sont réglées en arrière-plan. Une grande partie de ce qui se passe actuellement à l’extérieur est un leurre. Pour l’État profond, pas pour nous. Nous ne devons en fait faire que ce qui suit: dans notre vie extérieure, rester toujours complètement non impliqués. Et dans notre vie privée, nous devons faire face à l’avenir que nous aimerions avoir.
Croyez-vous sérieusement qu’une phrase comme: RIEN NE PEUT ARRÊTER CE QUI ARRIVE! sera publié comme ça? Ce n’est ni un slogan ni un mantra, c’est un fait, donc un indice. LES PATRIOTES SONT EN PLEIN CONTRÔLE, c’est tout autant un fait. Personne ne peut me prouver que j’ai tort, surtout si vous éteignez le MSM. L’armée a également le contrôle sur ce que les gourous publient. Ils sont chargés de garder les gens en ligne, sinon un VR ou un GCR serait oublié depuis longtemps après tout. Ils le font bien, même s’ils publient certaines choses sans contrôle ou parfois le contraire de ce qui a été dit il y a deux semaines. C’est leur travail, et ils le font bien. Contrôlé et approuvé par l’armée. Étant donné que l’armée est le seul moyen dans beaucoup de choses, ils savent aussi quand est le bon moment pour RV. Donc, ils donnent essentiellement le feu vert, ils tirent le fusil de chasse. Après tout, nous soupçonnons depuis longtemps que nous allions échanger sur des bases militaires. Et maintenant, le temps n’est pas encore là, il y a encore du travail à faire. Il y a encore des dangers pour ceux qui échangent. Parce que même dans l’armée, il est probable qu’il y ait 80% de soldats au service de l’Alliance et 20% au service de l’État profond. Il doit donc y avoir une exposition interne et un nettoyage.
Et au moment où j’écris ici, au moment où vous lisez ceci, ces expositions et ces purges ont lieu, partout dans le monde et en secret. Bientôt, il sortira au grand jour. Quand le bon moment viendra. Il sera déterminé par l’armée! L’armée est la solution ! Pour chaque pays, pour chaque continent, pour le monde entier. Ils sont au travail, depuis très longtemps, laissez-les le faire. Le travail est assez difficile et assez dangereux, nous n’avons pas besoin de renforcer les ennemis restants avec des pensées et des sentiments négatifs. Privons-les simplement de leur nourriture en restant sous le radar, en restant calmes, en restant confiants, en gardant foi dans le bien à venir. C’est notre contribution, une grande contribution. C’est comme si nous chargions les armes de l’armée avec des munitions plus puissantes parce que nous affaiblissons l’ennemi. Donc, nous déterminons aussi ce qui se passera en septembre, ce qui va baisser. Certainement pas si nous espérons à nouveau un rendez-vous, et le lendemain, nous nourrissons à nouveau la cabale de déception, n’est-ce pas ? Je ne le répéter jamais assez.
« Celui qui pense qu’il est quelque chose a cessé de devenir quelque chose. »
Philippe Rosenthal

« La foi, c’est-à-dire ne pas douter ! »
Dag Hammarskjöld

« Quand les autres croient que vous avez terminé,vous devez vraiment commencer. »
Konrad Adenauer (pourrait aussi être de Trump!)

WWG1WGA! Mani gaspille yo!
Stefan
Patriote

Si vous voulez, envoyez-moi de bonnes pensées, ou priez pour moi. Ceux qui le peuvent et le veulent, peuvent aussi m’envoyer un don. Je vous remercie pour votre soutien en tout cas !
Veuillez utiliser le compte bancaire temporaire: DE20 5866 0101 0001 0938 51,
Le titulaire du compte est mon co-fondateur Tobias Reichardt.

Un grand merci pour tout le soutien jusqu’à présent! Tu es grand et dans mon cœur!
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Lettre d’information
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/09/20/reader-stefan-hey-september-whats-up/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum