Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Project Veritas a publié aujourd’hui la première vidéo de sa série d’enquêtes sur le vaccin COVID présentant une interview de Jodi O’Malley, initiée des services de santé et de services sociaux des États-Unis [HHS] - O’Malley a raconté au fondateur de P

Aller en bas

vaccin - Project Veritas a publié aujourd’hui la première vidéo de sa série d’enquêtes sur le vaccin COVID présentant une interview de Jodi O’Malley, initiée des services de santé et de services sociaux des États-Unis [HHS] - O’Malley a raconté au fondateur de P   Empty Project Veritas a publié aujourd’hui la première vidéo de sa série d’enquêtes sur le vaccin COVID présentant une interview de Jodi O’Malley, initiée des services de santé et de services sociaux des États-Unis [HHS] - O’Malley a raconté au fondateur de P

Message  Souffle de Vie Mar 21 Sep - 22:05

**************************************




*CLIQUEZ ICI POUR TWEETER LA VIDÉO*



Project Veritas a publié aujourd’hui la première vidéo de sa série d’enquêtes sur le vaccin COVID présentant une interview de Jodi O’Malley, initiée des services de santé et de services sociaux des États-Unis [HHS],


Pour les Sous-titre en français :
Sous titre


Anglais
Sous titre

Traduire : dans le menu déroulant choisissez français (ou autre)

https://www.youtube.com/watch?v=obdI7tgKLtA







qui travaille comme infirmière autorisée au Phoenix Indian Medical Center en Arizona.
O’Malley a raconté au fondateur de Project Veritas, James O’Keefe, ce qui se passait dans ses installations du gouvernement fédéral. Elle a enregistré ses collègues du HHS discutant de leurs préoccupations au sujet du nouveau vaccin contre la COVID pour corroborer ses affirmations.


Voici quelques-uns des points saillants de la vidéo d’aujourd’hui :



  • Dr Maria Gonzales, médecin urgentiste, département américain de la Santé et des Services sociaux : « Tout cela est une connerie. Maintenant, [un patient] a probablement une myocardite due au vaccin [COVID]. Mais maintenant, ils [le gouvernement] ne vont pas blâmer le vaccin. »
  • Dr Gonzales : « Ils [le gouvernement] ne signalent pas [les effets secondaires indésirables du vaccin contre la COVID]... Ils veulent le pousser sous le tapis. »
  • Deanna Paris, infirmière autorisée, département américain de la Santé et des Services sociaux : « C’est dommage qu’ils [le gouvernement] ne traitent pas les gens [atteints de COVID] comme ils sont censés le faire, comme ils le devraient. Je pense qu’ils veulent que les gens meurent. »
  • Jodi O’Malley, initiée et infirmière autorisée, département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis: Le vaccin contre la COVID « ne fait pas ce qu’il était ».
  • O’Malley : « J’ai vu des dizaines de personnes arriver avec des réactions indésirables. »
  • O’Malley : «Si nous [le gouvernement] ne recueillons pas de données [sur le vaccin contre la COVID] et ne les déclarons pas, alors comment allons-nous dire que c’est sûr et approuvé pour utilisation? »
  • O’Malley : Je n’ai pas peur de siffler «parce que ma foi réside en Dieu et non en l’homme... Vous savez, quel genre de personne serais-je si je savais tout cela - c’est le mal au plus haut niveau. Vous avez la FDA, vous avez le CDC, qui sont tous deux censés nous protéger, mais ils sont sous le gouvernement, et tout ce que nous avons fait jusqu’à présent n’est pas scientifique. »
  • O’Malley : «En fin de compte, il s’agit de votre santé, et vous ne pourrez jamais la récupérer – et de votre liberté, et de vivre dans une société pacifique, et je me dis , 'non'. C’est la colline sur laquelle je vais mourir. »



Vous pouvez regarder la vidéo ici :

Nous encourageons les lanceurs d’alerte plus courageux comme Jodi O’Malley à présenter des informations sur le vaccin contre la COVID en envoyantun courriel àVeritasTips@protonmail.com.
En attendant, restez à l’écoute car d’autres vidéos exposant les agences de santé gouvernementales et les sociétés pharmaceutiques seront publiées de manière imminente.
Assurez-vous d’être abonné aux chaînes suivantes :


Project Veritas – Chaîne YouTube officielle



James O’Keefe – Chaîne Telegram officielle



Project Veritas – Chaîne Telegram officielle



James O’Keefe – Profil Instagram officiel



Project Veritas – Profil Instagram officiel



*CLIQUEZ ICI POUR TWEETER LA VIDÉO*



Soyez courageux,
Équipe Project Veritas
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Project Veritas a publié aujourd’hui la deuxième vidéo de sa série d’enquêtes sur le vaccin COVID exposant l’économiste de la Food and Drug
» Project Veritas a publié aujourd'hui une nouvelle vidéo dans laquelle le directeur de Pfizer, Jordon Trishton Walker, fait part de ses préoccupations concernant le vaccin COVID et ses effets négatifs potentiels sur la santé reproductive des femmes.
» Je recapepete ou tout le monde a compris : Souffle de Vie. ---> USA : Project Veritas publie une DEUXIÈME vidéo explosive du directeur de Pfizer admettant ses inquiétudes quant à l’impact du vaccin sur la santé reproductive des femmes [VIDÉO]. TOUS UNI
»  Project Veritas a publié aujourd'hui des documents confidentiels de Pfizer montrant que la société était consciente du risque potentiel de myocardite pour les personnes ayant reçu des doses de leur vaccin COVID-19.
» PROJET VERITAS : J’ai une mise à jour à partager avec vous.La courageuse lanceuse d’alerte du HHS, Jodi O’Malley,qui est venue au Projet Veritas avec des images exposant une dissimulation liée au vaccin COVID dans son établissement fédéral, a été mise

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum