Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

On m'injecte leur vaccin Bill Gates est dans mon sang C'est du contrôle mental La terre est plate et froide Le réchauffement climatique, c’est du flan L'Arctique fond à vue d'œil La deuxième vague a du retard Et il y a des extraterrestres dans l'État prof

Aller en bas

On m'injecte leur vaccin Bill Gates est dans mon sang C'est du contrôle mental La terre est plate et froide Le réchauffement climatique, c’est du flan L'Arctique fond à vue d'œil La deuxième vague a du retard Et il y a des extraterrestres dans l'État prof Empty On m'injecte leur vaccin Bill Gates est dans mon sang C'est du contrôle mental La terre est plate et froide Le réchauffement climatique, c’est du flan L'Arctique fond à vue d'œil La deuxième vague a du retard Et il y a des extraterrestres dans l'État prof

Message  Souffle de Vie Mar 21 Sep - 23:42

Sale temps pour le Deep-State Mick Jagger a un message pour tout le monde.

par Qactus
[ltr]On m'injecte leur vaccin Bill Gates est dans mon sang C'est du contrôle mental La terre est plate et froide Le réchauffement climatique, c’est du flan L'Arctique fond à vue d'œil La deuxième vague a du retard Et il y a des extraterrestres dans l'État prof Drapeau-Grande-Bretagne_240-gif
[/ltr]


Sale temps pour le Deep-State Mick Jagger a un message pour tout le monde.
[ltr]
Après Nicki Minaj qui avec ses millions de fans à travers le monde dénonce le Deep-State et défonce les DémonCrates Américain, voir l'article ci-dessous, c'est maintenant Mick Jagger qui le fait en chanson écouter ses paroles ou lisez-les cela vaut la peine, car pour un groupe qui a toujours été avec l'état profond, voudrait il aussi se racheter en dénonçant tous cela ou se moque-t-il plutôt ?? En tout cas cela commence à faire pas mal de millions de fans maintenant avertis dans le monde, la chute est proche et de plus en plus rapide, ils ne pourront plus continuer à marcher tranquille dans les rues comme nous disait Q.
[/ltr]

Publié le 13.4.2021 par Mick Jagger



[ltr]
On m'injecte leur vaccin Bill Gates est dans mon sang C'est du contrôle mental La terre est plate et froide Le réchauffement climatique, c’est du flan L'Arctique fond à vue d'œil La deuxième vague a du retard Et il y a des extraterrestres dans l'État prof D8a6d23c-cabe-4ac3-bc1c-076ed8cd86d1
[/ltr]


Mick Jagger & Dave Grohle
Eazy Sleazy


( Rolling Stones & Nirvana ) (2021)

[ltr]

Paroles de la chanson

Texte traduit en français

Eazy Sleazy est une chanson de Mick Jagger, le célèbre chanteur des Rolling Stones, sorti par surprise le 13 avril 2021, à l’âge de 77 ans. La chanson Easy Sleazy de Mick Jagger avec la collaboration de Dave Grohle (ancien batteur de Nirvana, désormais leader des Foo Fighters) raconte la pandémie de Covid 19 qui a surpris et envahi le monde depuis 2020, décrivant toutes les absurdités et tragédies qu’elle a impliquées, des fermetures à la quarantaine au toujours à l’écran, faisant ironiquement référence aux vaccins avec Bill GatesLa chanson Easy Sleazy de Mick Jagger, malgré tout, se termine par de la positivité, avec un refrain qui prévoit la fin d’une année 2021 où la pandémie de Covid-19 ne sera qu’un mauvais souvenir : "Ce sera un souvenir que tu essaies de te rappeler pour l'oublier.“
Vous pouvez trouver le texte original anglais de la chanson “Easy Sleazy” de Mick Jagger en cliquant ici. 
Ci-dessous le paroles de la chanson “Easy Sleazy” de Mick Jagger avec traduction en français.
[/ltr]

[ltr]
On a pris un coup au menton
Les chiffres faisaient peur
Dirigés par des connards
Aux lèvres supérieures raides
Et faisant les cent pas dans la cour

Tu essaies de te moquer.
Vous devez penser que je suis vraiment épais

Regarder les graphiques à la loupe
Annulés tous les concerts, de faux applaudissents dans le stade
Fini les brochures pour les voyages
Avant-premières virtuelles, j'ai plus rien à me mettre

On rêve d'évasion entre les murs de nos prisons
Tu dois voler Pierre si tu payes Paul
Mais c'est facile, facile
Tout va devenir vraiment bizarre
On va passer une bonne soirée
Ce sera bientôt un souvenir qu'on essaie d'oublier

C'est un joli masque
Mais on ne prend plus de risques, une danse stupide sur TikTok
J'ai pris un cours de samba, je me suis ramassé par terre
J'suis en train d'écrire une chanson, tu devrais essayer de me joindre sur Zoom
J'apprends à cuisiner en lisant des livres de snobs branchés
Trop de télé, j'me sens lobotomisé, ouais
J'crois que j'ai pris du poids
J'vais me verser un autre verre puis je nettoierai l'évier de la cuisine

On s'est échappé de nos prisons
Ouvrez les fenêtres et ouvrez les portes
Mais c'est facile, facile
Tout va devenir vraiment bizarre
On va passer une bonne soirée
Ce sera comme un jardin des délices
Ouais, c'est facile et sordide
Tout est bien lisse et gras
Ouais, facile, crois-moi
Ce ne sera bientôt plus qu'un souvenir qu'on essaie d'oublier

On m'injecte leur vaccin
Bill Gates est dans mon sang
C'est du contrôle mental
La terre est plate et froide
Le réchauffement climatique, c’est du flan
L'Arctique fond à vue d'œil
La deuxième vague a du retard
Et il y a des extraterrestres dans l'État profond

[/ltr]

  • On m'injecte leur vaccin Bill Gates est dans mon sang C'est du contrôle mental La terre est plate et froide Le réchauffement climatique, c’est du flan L'Arctique fond à vue d'œil La deuxième vague a du retard Et il y a des extraterrestres dans l'État prof Capture-decran-2021-09-21-230131-1024x579

  • On m'injecte leur vaccin Bill Gates est dans mon sang C'est du contrôle mental La terre est plate et froide Le réchauffement climatique, c’est du flan L'Arctique fond à vue d'œil La deuxième vague a du retard Et il y a des extraterrestres dans l'État prof Capture-decran-2021-09-21-230111-1024x574

  • On m'injecte leur vaccin Bill Gates est dans mon sang C'est du contrôle mental La terre est plate et froide Le réchauffement climatique, c’est du flan L'Arctique fond à vue d'œil La deuxième vague a du retard Et il y a des extraterrestres dans l'État prof Capture-decran-2021-09-21-230153-1024x578

  • On m'injecte leur vaccin Bill Gates est dans mon sang C'est du contrôle mental La terre est plate et froide Le réchauffement climatique, c’est du flan L'Arctique fond à vue d'œil La deuxième vague a du retard Et il y a des extraterrestres dans l'État prof Capture-decran-2021-09-21-230217-1024x579

  • On m'injecte leur vaccin Bill Gates est dans mon sang C'est du contrôle mental La terre est plate et froide Le réchauffement climatique, c’est du flan L'Arctique fond à vue d'œil La deuxième vague a du retard Et il y a des extraterrestres dans l'État prof Capture-decran-2021-09-21-230304-1024x580

  • On m'injecte leur vaccin Bill Gates est dans mon sang C'est du contrôle mental La terre est plate et froide Le réchauffement climatique, c’est du flan L'Arctique fond à vue d'œil La deuxième vague a du retard Et il y a des extraterrestres dans l'État prof Capture-decran-2021-09-21-230325-1024x580


[ltr]
On rêve d'évasion entre les murs de nos prisons
Tu dois voler Pierre pour payer Paul
Mais c'est facile, facile
Tout va devenir vraiment bizarre
On va passer une bonne soirée
On va tous retourner au paradis
Ouais, facile. Crois-moi
Ce sera bientôt un souvenir qu'on essaie d'oublier

Tranquille, Émile
Tout le monde chante « S'il vous plaît, s'il vous plaît »
Yeah
Ce sera un souvenir que tu essaies de te rappeler pour l'oublier.


Source https://qactus.fr/2021/09/21/sale-temps-pour-le-deep-state-mick-jagger-a-un-message-pour-tout-le-monde/[/ltr]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Qui est Bill Gates? Bill Gates et le responsable du réseau pédophile Jeffrey Epstein ont travaillé ensemble sur un projet pédophile dans les pays en développement - Les médecins indians accusent : Bill Gates a paralysé 490 000 enfants.
» Bill Gates et l'élite mondiale NE VACCINENT PAS leurs propres enfants... et pour cause + Cette époque où Bill Gates aurait stérilisé des millions de femmes avec un vaccin + Vaccin 490000 enfants paralysés
» Gates refuse de vacciner ses enfants, philippines banni les vaccins (AUTISME), eau potable bourée de medocs, controle cerveau en masse par polluants, aluminium dans le cerveau AUTISTE, Vaccin Covid n'est pas Vaccin, manipulatin par ondes TV ?, Fuorure =
» ★ Révélations : Contrôle Mental, Bases Souterraines secrètes et Abductions Extraterrestres...
» ★ Révélations : Contrôle Mental, Bases Souterraines secrètes et Abductions Extraterrestres...

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum