Le Président de la Croatie refuse de vacciner davantage de citoyens contre la Covid-19. Pour lui, « Il est tout simplement impossible de mettre ces gens en danger »
Page 1 sur 1
Le Président de la Croatie refuse de vacciner davantage de citoyens contre la Covid-19. Pour lui, « Il est tout simplement impossible de mettre ces gens en danger »
Le Président de la Croatie refuse de vacciner davantage de citoyens contre la Covid-19. Pour lui, « Il est tout simplement impossible de mettre ces gens en danger ».
par Qactus[ltr]
[/ltr]
[ltr]
Le président de la Croatie : « STOP avec la vaccination ! Mettez une clôture autour de la Croatie, je m'en fous. Je regarde CNN et d'autres tous les jours. Et je me demande, si je suis normal ou sont-ils fous ? Ils sèment la panique. C'est ce qu'ils ont fait depuis le début. »
"Les médias ont répandu la panique et des absurdités. Nous ne nous ferons plus vacciner."
Espérons qu'il survive !
[/ltr]
Publié le 22.9.2021
[ltr]Kroatiens Präsident: "Es reicht mit dem Impfen! Macht einen Zaun um Kroatien, mir egal"[/ltr]
[ltr]«Ich gucke jeden Tag CNN und ein paar andere. Und ich frage mich, ob ich normal bin oder sind sie verrückt? Sie verbreiten Panik. Das haben sie von Anfang an gemacht.» pic.twitter.com/T9BIxK5aRZ[/ltr]
[ltr]— Der Informant (@DerInformant_) September 22, 2021[/ltr]
[ltr]
Cela fait du bien de commencer la journée en écoutant un vrai Président ! Celui de la Croatie ! Il se fiche de l'Europe qui reproche à son pays de ne pas être assez vacciné. Il dit qu'il faut arrêter avec la folie et les peurs ! Qu'il faut maintenant vivre avec ce virus, comme tant d'autres ! Il n'y a pas de vie sans risque.
Une petite pique aux médias. Il dit que quand il les regarde, il se demande si lui est normal ou si eux sont devenus fous ! Ils diffusent panique et peur, alors qu'il y a des maladies, et des problèmes bien pire que le Covid.
Maintenant cela SUFFIT !! Bravo Monsieur le président ! Vous pouvez être fiers les Croates !
[/ltr]
[ltr]Qactus | 22 septembre 2021 à 20 h 44 min | Catégories : Croatie | URL : https://wp.me/pbYbqw-pra[/ltr]
Page 1 sur 1