Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Comment rester debout? Merci timjoebob, Lettre pour DeeDee McKay par Lecteur : Liberté

Aller en bas

Comment rester debout? Merci timjoebob, Lettre pour DeeDee McKay par Lecteur : Liberté   Empty Comment rester debout? Merci timjoebob, Lettre pour DeeDee McKay par Lecteur : Liberté

Message  Souffle de Vie Jeu 23 Sep - 3:44

(Lecteur : Liberté) Comment rester debout? Merci timjoebob, Lettre pour DeeDee McKay
Mardi 21 septembre 2021, 22:33
353
Comment rester debout? Merci timjoebob, Lettre pour DeeDee McKay par Lecteur : Liberté   2Gpt
| de l’article du lecteur Par Liberty
Comment rester debout ? Merci timjoebob, lettre pour DeeDee McKay
Cher timjoebob!
Je voulais vous répondre plus tôt, mais le temps passe si vite maintenant que j’ai à peine le temps de faire quoi que ce soit. Il me semble que les jours cliquent comme des secondes. Merci cher pour votre réponse sincère. Je suis heureux que nous ayons trouvé une compréhension mutuelle et je suis prêt à lire vos notes))))
(Lecteur : timjoebob) Réponse à Reader Liberty à propos de Sad Philosophy
Lettre pour DeeDee McKay
Comment rester debout? Merci timjoebob, Lettre pour DeeDee McKay par Lecteur : Liberté   Image-14
Bonjour ma chérie! Votre dernier message ne m’a pas été adressé, mais il a résonné dans mon âme, alors je vous écris.
Je comprends très bien votre désespoir... Tout cela m’est arrivé avant et en général nous sommes tous très fatigués et pouvons à peine tenir sur mes pieds.
Dans mon environnement, TOUT LE MONDE DORT, et certains sont même dans un profond « coma »)))) J’ai passé beaucoup de temps et d’énergie à montrer la lumière aux gens, mais ici, où je vis (Allemagne) toutes les personnes proches de moi ont été vaccinées.... C’était très douloureux... Alors. Et maintenant, je comprends que nous n’avons pas le droit d’exiger quoi que ce soit de qui que ce soit et d’interférer avec leur plan de vie personnel. Il y a une loi du libre arbitre et nous devons respecter les lois de l’univers si nous prévoyons de vivre sur une nouvelle terre.
Bien sûr, je comptais construire une nouvelle Terre avec ces gens et maintenant j’étais complètement seul ... Mais rien, il y en aura d’autres !
De plus, je dois constamment combattre les esclaves du diable dans l’éducation, car ils sont très obéissants à suivre les instructions et leur capacité à penser, analyser et prendre des décisions en dehors des instructions est absolument atrophiée. [size=24]Ils font constamment du mal à nos enfants, poussent la politique de genre et d’autres absurdités dans leur tête dès la maternelle, les forcent à porter des masques et les testent trois fois par semaine !!!! Dans ma confrontation ici, je suis complètement seul, dans ma famille, je n’ai aucun soutien.

Tout le monde pense que je suis fou, eh bien, ou du moins bizarre)))) J’y suis habitué, même si je ne comprends pas COMMENT PUIS-JE M’HABITUER À VIVRE DANS UNE MAISON FOLLE ????
Toutes ces histoires et pire encore, tout le monde l’a fait. Et si vous vous attardez là-dessus, vous pouvez devenir fou.
Les Forces de la Lumière nous ont avertis que ce serait très turbulent, il est donc TRÈS IMPORTANT D’AUGMENTER VOS VIBRATIONS ET DE CONTACTER VOTRE MOI SUPÉRIEUR POUR VOUS TENIR DANS CETTE GUERRE SAINTE !!!!
Comment rester debout? Merci timjoebob, Lettre pour DeeDee McKay par Lecteur : Liberté   Image-1-6
La plupart d’entre nous n’ont pas pris ce conseil au sérieux et c’est pourquoi nous tremblons autant maintenant! Imaginez ce mélange explosif : la Terre, la conscience collective de l’humanité, et aussi chaque personne est débarrassée de la tridimensionnalité ! Et c’est très douloureux, comme si vous nettoyiez une plaie sans anesthésie!
De plus, nous sommes toujours dans la structure énergétique d’un génie sombre, grâce à ce système, les énergies sont toujours pompées hors de nous et nous influencent, y compris à travers les implants qui sont installés dans chaque personne. avant la naissance !!!! Cela se produit toujours parce que nous permettons tous que cela !!!!!
Nos corps énergétiques sont constamment inondés d’invités du plan astral. Les entités astrales nous provoquent à la négativité, et peuplent également les corps énergétiques des gens qui nous entourent et à travers eux nous attaquent pour nous abattre !!!!
Bien sûr, tout le monde veut vivre, car nous provoquer à des émotions négatives, l’astral essaie juste de survivre !!!!
Lorsque cette structure s’effondrera, tout disparaîtra du jour au lendemain.
En attendant, la seule chose que nous pouvons faire pour nous protéger est d’élever nos vibrations, de nettoyer tous les jours, de mettre en place une protection et d’essayer d’équilibrer!
Les Forces de la Lumière n’ont commencé que récemment à nettoyer la couche la plus basse de la matrice et il y a encore des millions d’entités désincarnées affamées qui se nourrissent de nous (nos énergies négatives).
Bien sûr, il n’est pas facile pour tout le monde de rester debout dans de telles conditions!
Comment rester debout? Merci timjoebob, Lettre pour DeeDee McKay par Lecteur : Liberté   Unnamed-9
Mais nos Âmes ont choisi ce chemin sacré de libération de la Terre et nos Âmes savent exactement ce que nous pouvons faire !
Ce n’est pas le moment de dégonfler, ce n’est pas le moment d’abandonner et de tomber !!!!! Nous sommes dans la dernière !!!! C’est notre travail !!! Et Dieu et tout l’Univers comptent BEAUCOUP SUR NOUS !!!!
Beaucoup de gens pensent et veulent que tout soit fait pour nous par nos sauveurs. C'est impossible. Par exemple, parce que les forces de la Lumière ne peuvent pas violer les lois Universelles ou parce qu’elles ne peuvent transmettre et fixer la Lumière sur Terre que par notre corps !
Ils nous aident du mieux qu’ils peuvent! Mais c’est notre affaire !!! ET NOUS SOMMES CES SAUVEURS QUI SONT CAPABLES DE SORTIR TOUT LE MONDE DE L’ENFER !!!!
S’il est difficile de remonter le moral et de se lever, je me souviens toujours des victimes des bases souterraines et des tunnels. Quand je ne fais que deviner à travers quel enfer ces victimes ont dû aller, alors mon blues et mes gémissements se dissipent immédiatement !!! Comparée à ce que ces victimes ont vécu, notre vie n’est qu’un merveilleux voyage le long d’une route légèrement cahoteuse! Nous sommes venus ici pour eux et pour le plaisir d’ARRÊTER L’ENFER SUR TERRE!
Plus besoin de gaspiller de l’énergie sur quelqu’un. Tous ceux qui ont pu se réveiller sont déjà réveillés ! Ceux qui sont dans un « coma » énergétique – ils ne peuvent être réveillés QUE par un ÉVÉNEMENT !!! Et ceux qui ne seront pas réveillés même par l’Événement continueront leur voyage de vie sur une autre planète.
Nous continuons toujours le rayon de vérité, mais sans fanatisme ni attachement à cela. C’est notre travail de transmettre la vérité. Aucun.
L’événement aura lieu exactement quand il sera favorable à tout le monde, OU DU MOINS au plus !!!!!!!!
QUAND IL NE CONNAÎTRA QUE DIEU, PARCE QUE SEUL DIEU VOIT TOUTE LA SITUATION EN GÉNÉRAL !!!! Et si cela ne s’est pas encore produit, alors nous n’avons pas encore tout préparé pour cette !!!
N’oubliez pas que nous sommes en guerre !!!! La désinformation, la trahison, la manipulation sont typiques de la guerre ! Par conséquent, nous filtrons toutes les informations à travers un tamis et gardons la bouche fermée (je veux dire que nous ne gaspillons pas d’énergie sur les arguments, les croyances, etc. d’autres personnes).
Il reste très peu de temps !!!! Maintenant, nous devons très bien nous préparer pour l’événement. Imaginez que la plupart des gens sur la planète n’ont aucune idée de ce qui se passe !!!!! Et puis, de manière inattendue pour eux, une avalanche de vérité tombera sur ces gens et le monde entier s’effondrera !!! La plupart des gens sur la planète vont « tomber » et beaucoup vont même mourir du choc.
D’autres ne pourront pas grimper seuls ! Dieu n’a que de l’espoir pour nous ! Nous devons nous tenir fermement debout et briller, afin que tout le monde puisse nous voir dans l’obscurité, se lever et nous suivre !!!
Comment rester debout? Merci timjoebob, Lettre pour DeeDee McKay par Lecteur : Liberté   Image-2-4
Continuons à travailler! Nous continuons à avancer le long de la route ....!
Que Dieu nous bénisse !
(Lecteur : DeeDee McKay) Message à tous...
Victoire de la Lumière !
Avec amour, Liberty
t.me/liberty2021i

Comment rester debout? Merci timjoebob, Lettre pour DeeDee McKay par Lecteur : Liberté   DVx4-1
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Lettre d’information
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/09/21/reader-liberty-how-to-stay-on-your-feet-thank-you-timjoebob-letter-for-deedee-mckay/
[/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum