Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le témoignage capital d’un directeur de pompes funèbres : IL VOUS DIT TOUT, mais surtout NE VAXX PAS LES GOSSES

Aller en bas

vaxx - Le témoignage capital d’un directeur de pompes funèbres : IL VOUS DIT TOUT, mais surtout NE VAXX PAS LES GOSSES  Empty Le témoignage capital d’un directeur de pompes funèbres : IL VOUS DIT TOUT, mais surtout NE VAXX PAS LES GOSSES

Message  Souffle de Vie Ven 24 Sep - 4:08

Le témoignage capital d’un directeur
de pompes funèbres

Le témoignage éloquent et démonstratif d’un directeur de pompes funèbres en Angleterre.

Écoutez la vidéo qui retrace de manière précise et expérimentée le début de la pandémie et certains épisodes survenus.



https://lactudissidente.com/le-temoignage-capital-d-un-directeur-de-pompes-funebres/

Afin de sauver la vie aux lanceurs d'alertes courageux, FAITES DIFFUSER CETTE VIDÉO DE PARTOUT AU MAXIMUM. Tellement de gens sont mort d'avoir ouvert leur bouche AU PÉRIL DE LEUR VIE, car ils savent qu'ils sont plus crédible que "la ménagère" et que s'ils ne prennent pas ce risque : L’HUMANITÉ TOUTE ENTIÈRE PÉRIRA. Eux ? Ils sont déjà mort. Seul le résultat compte pour  eux. NOTRE MORT. LA MORT DE NOTRE PLANÈTE. COMPRENEZ QUE EUX N'ONT PLUS RIEN A PERDRE, MÊME PAS LA VIE CAR ILS SONT D2J0 MORT OU ATTENDENT DE L’ÊTRE.

ET POUR CEUX QUI PEUVENT : SAUVEGARDEZ RAPIDEMENT CETTE VIDEO CAR A MON AVIS, VU LES ENJEUX, ILS VONT RATISSER TOUTES LES COPIES. SI VOUS VOYEZ QU4ELLE DISPARAIT, VOUS POURREZ LA REMETTRE ENCORE ET ENCORE. Si nous fermons nos bouches, nous sommes TOUS MORTS.
DIFFUSEZ !


Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA


Dernière édition par Souffle de Vie le Ven 19 Nov - 19:30, édité 1 fois
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vaxx - Le témoignage capital d’un directeur de pompes funèbres : IL VOUS DIT TOUT, mais surtout NE VAXX PAS LES GOSSES  Empty Le témoignage capital d’un directeur de pompes funèbres

Message  Souffle de Vie Sam 25 Sep - 15:26

Le témoignage capital d’un directeur
de pompes funèbres
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vaxx - Le témoignage capital d’un directeur de pompes funèbres : IL VOUS DIT TOUT, mais surtout NE VAXX PAS LES GOSSES  Empty Je récapépète ou tout l'monde a compris ?

Message  Souffle de Vie Ven 19 Nov - 19:32

Je récapépète ou tout l'monde a compris ?

L'heure est très grave voir irreversible si vous continuez à vous dire : "bah c'est pas mon taf !" Ou pire encore "chacun sa m....""

A vous de faire vos choix... irreversible et vous serez dans le tas
Souffle de Vie
WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vaxx - Le témoignage capital d’un directeur de pompes funèbres : IL VOUS DIT TOUT, mais surtout NE VAXX PAS LES GOSSES  Empty Re: Le témoignage capital d’un directeur de pompes funèbres : IL VOUS DIT TOUT, mais surtout NE VAXX PAS LES GOSSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Grande-Bretagne : Un autre directeur des pompes funèbres nous explique, « Je vois juste les bébés morts dans les frigos » (interview complète).
» IN-CROYA-BLE mais vrai : Vous êtes libre de TOUT : Mais "ils" ne vous le disent pas. Les ignorants et les faibles pour les nuls !
» Billet de Souffle de Vie : Mon but n'est pas de vous convertir que... mais de vous rendre attentif à... N'oubliez jamais pourquoi vous êtes là ! En ayant les deux sons de cloches vous avez donc votre libre-arbitre pour "vous tromper tout seul"
» Odre des Médecins : NOUS SOMMES VOS PATRONS. VOUS FAITES CE QUE NOUS VOUS DISONS DE FAIRE. FERMEZ LA BOUCHE. MARCHEZ TOUT DROIT. TUEZ VOS PATIENTS SI VOUS DEVEZ LE FAIRE, MAIS OBÉISSEZ-NOUS.
» Vous êtes TOUS concernés de ce qu'accepte votre voisin "antennes 5G" mais aussi TOUT APPAREILS ONDES...

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum