Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juan O Savin: Ne prenez pas ce coup de caillot sur la douleur de votre mort!État profond ont mis des restes humains dans notre nourriture

Aller en bas

Juan O Savin: Ne prenez pas ce coup de caillot sur la douleur de votre mort!État profond ont mis des restes humains dans notre nourriture  Empty Juan O Savin: Ne prenez pas ce coup de caillot sur la douleur de votre mort!État profond ont mis des restes humains dans notre nourriture

Message  Souffle de Vie Dim 26 Sep - 3:44

Juan O Savin: Ne prenez pas ce coup de caillot sur la douleur de votre mort! (Transcrit par Kat)
Vendredi 24 septembre 2021, 03:38
735
Juan O Savin: Ne prenez pas ce coup de caillot sur la douleur de votre mort!État profond ont mis des restes humains dans notre nourriture  1-RFK-Jr.-Kat-copy


opération Divulgation | Par Kat, rédactrice collaboratrice
Soumis le 24 septembre 2021
Joignez une transcription 9-23-21 d’une vidéo de Juan O Savin et David Nino Rodriguez.
C’est tellement important que je l’ai précipité pour que tout le monde puisse le lire.
L’AVERTISSEMENT de Juan O Savin sur le modificateur de gène de l’ARNm se faisant passer pour un « vaccin » est littéralement une information de vie ou de mort.
À FAIRE
NON
PRENDRE
CECI
COUP DE CAILLOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tout le monde fait face à une ligne dans le sable. TOUT LE MONDE.
Perdez votre emploi ou obtenez le coup.
Quittez l’armée ou prenez le coup.
Ne voyagez pas et ne vous faites pas tirer dessus.
Ensuite, vous obtenez le coup. Un mois plus tard, vous devez vous faire vacciner à nouveau ET porter un masque. Ensuite, vous avez besoin d’une troisième injection et devez porter au moins un masque et vous n’êtes toujours pas à l’abri des personnes qui n’ont pas été vaxxées?!
Dans cette transcription, Juan O Savin a dit :[size=24] « ILS NE S’ARRÊTERONT JAMAIS » jusqu’à ce que vous soyez mort.

L’autre jour, j’ai perdu deux amis de longue date (ça fait un moment) parce que je refuse d’avoir un VAX. Je refuse de porter un masque à moins que cela ne soit absolument nécessaire, comme pour l’épicerie, et parce que je crois que c-19 est la RAISON et la JUSTIFICATION que les démons de l’État profond utilisent pour harceler et harceler tout le monde en prenant le modificateur de gène de l’ARNm qui n’est EN AUCUN CAS UNE FORME OU UNE FORME de vaccin. C’est un tueur. C’est maintenant un fait avéré.
Mes amis étaient horrifiés par moi. Ils ont essayé de me persuader d’obtenir IMMÉDIATEMENT DEUX modificateurs de gènes d’ARNm afin que je ne mette personne en danger. Ils ont dit que j’ignorais la « science ».
J’ai demandé à un autre ami, qui a pris 2 coups de caillot: « Que faites-vous des clôtures à mailles de chaîne et des barbelés autour du Capital Building, de la Cour suprême, du Congrès et de la Maison Blanche? Pourquoi pensez-vous que tous ces soldats tiennent la garde ? »
Il a répondu: « Hmmmm. Je n’y ai pas vraiment pensé.
Et là, vous avez un esprit MK Ultra.d. Incurieux. Flasque. Peu habitué aux questions. Peu habitué à penser du tout, encore moins en dehors de la boîte de la matrice démoniaque. Et ce n’est pas un homme malsain. Juste profondément sous le charme du MSM.
Cela m’a brisé le cœur de perdre mes amis. C’était aussi en partie parce que je ne les rencontrais pas pour un repas ou quoi que ce soit. Je ne suis pas clair sur tous les effets de l’excrétion, mais nous savons que c’est un autre aspect de ce tir mortel.
Mes chagrins, cependant, ne sont RIEN comparés aux Navy SEALs, ou aux gens qui perdent leur emploi parce qu’ils refusent de prendre le VAX.
Le conseil de Juan O Savin est de s’en sortir. Jouez pour le temps. La justice ARRIVE.
Très bientôt, dit Juan dans cette interview, les gens du bureau politique, les PDG d’entreprises, les propriétaires d’équipes, les entraîneurs, les joueurs et les administrateurs des collèges vont devoir sortir et s’excuser publiquement auprès de leur famille, de leurs amis et de leurs collègues pour les avoir persuadés, les avoir exhortés à prendre ce coup de tueur.
Je recommande vivement cette vidéo de 4 minutes de l’un des plus grands anti-vaxxers du monde, Robert F. Kennedy, Jr.
Juan O Savin: Ne prenez pas ce coup de caillot sur la douleur de votre mort!État profond ont mis des restes humains dans notre nourriture  2.1-RFK-Jr-DONT-Kat
_____________________
7-25-21 Robert F. Kennedy Jr. et Dr Andrew Kaufman
Robert F. Kennedy, Jr.
« Il est impossible de fabriquer un vaccin qui soit complètement sûr
Vous allez blesser un certain nombre de personnes.
Le gouvernement va rendre ce produit obligatoire.
Peu importe la gravité de votre blessure ou de la blessure de votre enfant.
Peu importe la toxicité des ingrédients
Peu importe à quel point les protocoles de ligne sont bâclés,
peu importe à quel point cette entreprise est négligente,
VOUS NE POUVEZ PAS LES POURSUIVRE EN JUSTICE.
... Aucune conséquence s’ils vous tuent ou vous blessent à vie.
Il n’y a pas de responsabilité
et pour chaque produit médical, le coût le plus important est de payer la responsabilité à l’arrière-end.
... Ils n’ont pas besoin de les tester en toute sécurité
et il n’y a aucune raison de le rendre sûr
parce que PERSONNE NE PEUT VOUS POURSUIVRE
ET PERSONNE NE PEUT FAIRE DE DÉCOUVERTE.
Il n’y a aucune conséquence à vous donner
un vaccin vraiment dangereux.
Avec toute la consommation obligatoire de ce produit,
c’est une MINE D’OR.
Si vous pouvez obtenir un vaccin sur le calendrier du CDC,
cela vaut un milliard de dollars par an pour votre entreprise.

Dr Andrew Kaufman :
« Ce vaccin a 3 aiguilles.
L’aiguille au milieu est le type typique
que le matériau traverserait.
Mais les 2 autres aiguilles de chaque côté
sont en fait des ÉLECTRODES
ELLES GÉNÈRENT UN COURANT ÉLECTRIQUE
À L’INTÉRIEUR DE NOS CELLULES
ET CELA CRÉE UNE ÉLECTROPORATION.
L’électricité provoque la création de petits trous dans les membranes cellulaires.
Ensuite, le matériel génétique peut entrer dans la cellule par ces pores.
C’EST UNE FORME DE THÉRAPIE GÉNIQUE.
ILS MODIFIENT LA CONSTITUTION GÉNÉTIQUE
DE NOS PROPRES CELLULES
dans la région où ils injectent cette...
Rappelez-vous, je parlais du fait
que ce matériel source génétique est INDÉTERMINÉ.
Ce qui me vient sans cesse à l’esprit à
propos de Bill Gates,
c’est qu’il a fait une déclaration à l’effet que
grâce aux vaccins et à la planification familiale,
nous pourrions réduire la population mondiale de 15%.
15% de la population mondiale est
quelque par tautour de 1 milliard de personnes ... »

_____________________
FTR Je n’ai jamais eu de vaccin contre la grippe de ma vie et je n’ai jamais eu la grippe.
Mon armoire à pharmacie se compose d’huile d’arbre à thé et de Traumeel. Dernièrement, j’ai commencé à boire du thé à l’aiguille de pin et à prendre quotidiennement une cuillère à café de gouttes liquides de chlorophylle à la menthe. C’est toute l’étendue de ma « médecine ».
De plus, je suis végétalien et mon régime alimentaire est biologique, même si je mange des œufs de temps en temps. Je ne mange rien d’une boîte, d’une canettes ou d’un récipient en plastique et maintenant que nous savons que les démons de l’État profond ont mis des restes humains dans notre nourriture, Dieu merci, je suis resté à l’écart de la « nourriture » fabriquée.
Je ne mentionne cela que parce qu’il n’est pas difficile de rester en bonne santé, même pendant cette période infernale dans laquelle nous sommes où les démons de l’état profond nous attaquent constamment mentalement, spirituellement, le temps, et essaient de nous épuiser tous afin que nous nous soumettions à leur sorcellerie, nous SOUMETTIONS à leur méchanceté et nous tuions avec leur poison.
Juan O Savin: Ne prenez pas ce coup de caillot sur la douleur de votre mort!État profond ont mis des restes humains dans notre nourriture  Unnamed-2-2
Comme Gene Decode l’a dit il y a des mois, « Ce n’est pas comme WW1 ou WW2. C’est la guerre pour la Terre. C’est la guerre pour le système solaire. » C’est la guerre avec les démons les plus diaboliques dont j’ai jamais entendu parler.
Selon Juan O Savin, cela peut encore empirer avant de s’améliorer, mais il y a tellement de choses que nous pouvons attendre avec impatience:
-Demain, 9-24-21, les résultats de l’audit électoral de Maricopa Arizona seront publiés.
Juan O Savin: Ne prenez pas ce coup de caillot sur la douleur de votre mort!État profond ont mis des restes humains dans notre nourriture  4-AZ-Audit-Wendy-KatJuan O Savin: Ne prenez pas ce coup de caillot sur la douleur de votre mort!État profond ont mis des restes humains dans notre nourriture  5-Code-Monkey-ARizona
-La Cour suprême de New York a REJETÉ l’affaire Dominion contre Rudy Giuliani. C’est une victoire pour les Patriots.
-Il Donaldo Trump sur Telegram (dont tout le monde sait qu’il s’agit du président Trump) a suggéré que nous fermions le gouvernement MAINTENANT, car quelle différence cela ferait-il?
Juan O Savin: Ne prenez pas ce coup de caillot sur la douleur de votre mort!État profond ont mis des restes humains dans notre nourriture  Unnamed-4
L’inculpation de Michael Sussman par Durham était un peu anti-climactique parce qu’il ne s’agissait que d’une arrestation tiède, mais dans une vidéo du 9-19-21 avec Michael Jaco, Juan O Savin a postulé sur ce qu’il pensait que cela signifiait réellement:
19/09/21 Juan O Savin
« L’avocat d’Hillary a été inculpé.
Premier tir de Durham à travers l’arc.
Il n’a reçu qu’une seule accusation.
Qu’est-ce que cela indique?
Que [Michael Sussman] a accepté un accord.
S’il n’avait pas conclu une sorte d’accord,
Durham aurait probablement porté de multiples accusations.
Qu’est-ce que cela dit à tout le monde dans la boucle?
Il leur dit que Sussman leur a donné des informations pour sauver sa propre peau
aux dépens de tout le monde.
Maintenant, quelques jours passent, ils appellent leurs avocats
et commencent à dire « Hé, je dois obtenir un accord,
j’ai de meilleures informations,
je sais qu’ils viennent me chercher. »
Ils ont peut-être été prévenus par un ami qui a témoigné
devant un grand jury.
Les gens ont donc été sur la corne avec leurs avocats ces deux derniers jours.
Dans cet esprit,
il y aura d’autres actes d’accusation qui seront signifiés
d’un type croissant.

Juan O Savin: Ne prenez pas ce coup de caillot sur la douleur de votre mort!État profond ont mis des restes humains dans notre nourriture  6-Durham-POTUS-Kat
9-19-21 Juan O Savin et Michael Jaco
https://rumble.com/vmq0lh-juan-o-savins-most-epic-reveal-will-blow-you-away-and-leave-you-uplifted..html



De plus, sur la vidéo avec Jaco, Juan a souligné à nouveau pourquoi le consensus de plus de 80% dans la population américaine était crucial à atteindre pour Q Team. Nous sommes actuellement dans les 70%+:
19/09/21 Juan O Savin
« Vous devez avoir un consensus de la population sur le fait
que quelque chose ne va pas au sein du gouvernement,
que c’est hors de contrôle,
et que nous devons reprendre la barre d’une manière ou d’une autre.
Que le gouvernement fédéral est en quelque sorte une opération capturée de son rocker.
Cela ne veut pas dire que nous n’avons pas besoin du gouvernement.
Nous sommes une union d’États.
À l’heure actuelle, le gouvernement fédéral impose des choses
en violation de la Constitution
qui est le contrat avec les citoyens américains.
Le gouvernement de la Fed existe au gré
de l’union des États.
Si le gouvernement de la Fed est en violation de la Constitution,
les États ont individuellement le droit et la responsabilité
de passeroutre, de remplacer et de protéger les citoyens.
Ce 80% +
est un chiffre très précis dans les modèles informatiques.
À ce seuil, vous pouvez avoir des troubles civils,
mais vous n’avez pas de guerre civile.
C’est pourquoi le président Trump n’a pas signé l’Insurrection Act.
Il a démissionné et a permis au Congrès et aux tribunaux de certifier Biden.
Le consensus se construit.
Je ne crois pas que les grands mouvements qui arrivent dans le pays sont dans 6 mois, un an.
ILS SONT EN CE MOMENT.
LITTÉRALEMENT DES JOURS OU DES SEMAINES
parce que le pays ne survivra pas à long terme
dans ce mode actuel.
Cela se fera très très rapidement.
Anticipez que ce qui va se passer ici
va arriver presque INSTANTANÉMENT pour nous. »

Juan conduisait à Palm Beach, en Floride, lors de l’interview avec Jaco, et il a dépassé le Mar-a-Lago du président Trump. J’ai pris l’image:


Juan O Savin: Ne prenez pas ce coup de caillot sur la douleur de votre mort!État profond ont mis des restes humains dans notre nourriture  7-Mar-a-Lago-Juan-QTSR
-Q Le Storm Rider a eu une tonne de nouvelles aujourd’hui, mais je ne vais joindre que quelques faits saillants:
OCTOBRE ROUGE COMMENCE!
Juan O Savin: Ne prenez pas ce coup de caillot sur la douleur de votre mort!État profond ont mis des restes humains dans notre nourriture  8-Red-October-Q
OCTOBRE ROUGE >> LES CHASSEURS DEVIENNENT LES CHASSÉS..
>Pentagon confirme que Fauci a créé et publié COVID-19.
FAUCI>CDC>NIH>QUI>DNC>BIG TECH BIG PHARMA
>GPMB BANQUE MONDIALE>ROTHSCHILDS ROCKEFELLERS>

LE DÉNOUEMENT COMMENCE
_ L’équipe de vérification électoraledu comtéde Maricopa
présentera ses conclusions au président du Sénat et président du Comité judiciaire du Sénat_SidneyPowell : Le tribunal nous a donné une déposition de deux heures d’Eric Coomer de Dominion (directeur de
la sécurité du système de vote Dominion) _Facebook le directeur de latechnologie Mike Schroepfer a annoncé qu’il quitterait ses fonctions après 13 ans au sein du géant de la technologie. _Republican un responsable du comté de Maricopa
démissionne après que des enregistrements secrets ont fait surface_Cambridge fuite de données,
le conseil d’administration de Facebook a soudoyé la Federal Trade Commission Des milliards de dollars pour ne pas poursuivre Zuckerberg_


EXPOSÉ: Les scientifiques de Wuhan prévoyaient d’utiliser des « nanoparticules pénétrant la peau » pour libérer des « protéines chimériques de pic covid » dans les chauves-souris en Chine
_Les Drs Peter Daszak et Anthony Fauci doivent être ARRÊTÉS, alors que de nouvelles informations émergent documentant l’amélioration et le déploiement prévus du coronavirus.

LA MONTÉE EN PUISSANCE DES SOLDATS AMÉRICAINS
QUI NE PRENDRONT PAS LES VACCINS ARRIVE!!!
/))) >>>MILLIONS

[CRASH]
Tout revient [EXPOSITION]
[EXPOSITION] >> HRC Tout va baisser

Kamala demande une enquête sur l’administration Biden pour la gestion de la crise frontalière<<<
/)/DEEP STATE IN THE AMID OF REMOVING JOE...//<<<

(Le tout est un spectacle comme Q l’a dit/) >>> tous les acteurs... nous savons tous que cela allait arriver...
LA VÉRITABLE HISTOIRE DU PLANDÉMIQUE VA SECOUER LE MONDE ET POURQUOI LES CHAPEAUX BLANCS ONT DÛ S’INFILTRER DANS L>ÉT ÉTAT PROFOND AU PLUS HAUT NIVEAU<<<
IL DEVAIT EN ÊTRE AINSI >>>RED OCTOBRE
[EXPOSITION] >>>aurrêter la lumière dans les ténèbres OCTOBRE ROUGE> Les chasseurs deviennent les chassés [CRASH]
_DURHAM<< commence l’acte d’accusation / lien avec Clinton .. Ce RAPPORT mène à OBAMA et finira par se connecter. Big tech. & FAUCI et le Plandemic// / TRAHISON aux plus hauts niveaux
_Général MILLEY Président des chefs d’état-major interarmées de l’ARMÉE AMÉRICAINE étant,[exposé trahison] >àl’intérieur d’un coup d’État silencieux planifié d’un président en exercice. Donald J. Trump
_KAMALAHARRIS demande une enquête sur l’administration Biden sur la crise des frontières>>>Les serpents mangent un serpent
_ Militaire Les soldats commencent à se regrouper après leur démission de l’armée américaine offrent des mandats de vaccin >> Montée des soldats>> Les marches américaines arrivent / _white chapeaux> le projet Veritas lâche des bombes MAJEURES contre les mensonges des vaccins et la collusion de la FDA

Chapeau blanc DORMEURS/>>>COMING OUT... MOIS TRÈS IMPORTANT<<<
« Nous n’avons fait que commencer »..
« LE MEILLEUR EST ENCORE À VENIR »
– TRUMP

FAUCI, les groupes financés par GATES et Peter Daszek se présentent devant le Pentagone et la DARPA en 2018
et demandent la permission de publier la CHIMÈRE DE GAIN DE FONCTION COVID-19<<

+LA GUERRE À L’INTÉRIEUR DU PENTAGONE EST EN TRAIN D’ÉMERGER.
COMME JE L’AI DIT À MAINTES REPRISES... ET EN CROISSANCE<<
~~~~~~~~~~~~~~~~~
FAUCI étant jeté sous le bus<< couverture commence<<<<<
~~~~~~~~~~~~~OCTOBRE ROUGE>>>

https://t.me/qthestormrider777
_____________________
Il se passe tellement de choses en ce moment, et nous pouvons tous sentir que nous sommes dans le JEU FINAL de cette phase, mais le plus important de tous – et c’est pourquoi je précipite cette transcription – le plus important de tous est notre SANTÉ.


En ce qui concerne le covid, l’ivermectine et l’hydroxychloroquine ont fait leurs preuves. Il suffit de demander au président Trump qui a pris de l’hydroxychloroquine quand il a « eu » le covid.
On m’a envoyé ces liens et je ne les ai pas utilisés, mais je comprends qu’ils sont fiables :
Ivermectine:
https://insulinhub.com/product/1213/buy_Stromectol_(Ivermectine)
Hydroxychloroquine :
https://insulinhub.com/product/1152/buy_Plaquenil_(Hydroxychloroquine_HCQ)_AVAILABLE
Vous pouvez appeler le numéro sur les sites Web ou iChat et j’ai entendu dire qu’ils sont très utiles.
Je reste optimiste et je sais que le meilleur est encore à venir.
Je sais qu’il y a un beau nouveau monde à l’horizon pour nous.
Je sais qu’il y a des NESARA / GESARA remarquables ou peu importe comment vous voulez intituler les changements merveilleux décrits dans cette loi.
Nous pouvons nous attendre à un monde quantique infini: QFS, QVS, QES, Starlink, RV, GCR, plus d’IRS, plus d’impôt sur le revenu, plus de FED, nouvelle technologie miraculeuse - une Nouvelle Terre sans démon ascensionné.
Juan O Savin a également dit que nous sommes dans la deuxième année jubilaire où TOUT est RESTAURÉ.
Je sais qu’il a raison. Vous savez qu’il a raison. Les starseeds, les travailleurs de lumière, les patriotes et les âmes éclairées savent qu’il a raison. C’est simplement une question de QUAND et Dieu seul sait QUAND.
Avec des bénédictions de Paix, de Santé, d’Abondance et de Bonheur incessantes.
C’est Kat
Encore et encore
Xo
Juan O Savin: Ne prenez pas ce coup de caillot sur la douleur de votre mort!État profond ont mis des restes humains dans notre nourriture  9-Jubilee-Kat
_____________________
9-23-21 Juan O Savin & David Nino Rodriguez Mise à jour importante
Cette vidéo a été retirée de YouTube mais elle a été repeinée par Jodie Newell donc c’est le lien vers sa chaîne youtube mais c’est la vidéo Juan & David.

Transcrit par Kat
Juan O Savin: S’il vous plaît, s’il vous plaît, cette merde qu’ils essaient d’amener les gens à suivre, s’il vous plaît, réfléchissez-y à nouveau...
Un policier en Angleterre, très respecté, a une véritable histoire, a été invité à se joindre à une réunion avec de grands acteurs politiques et médicaux, et il a dit que ce dont il les avait entendus parler lors de la réunion était toutes les blessures provenant de la merde (piqure SdV) et qu’ils avaient immédiatement besoin de faire une pause et de faire une évaluation.
S’ils ont déjà fait le coup de caillot une fois, pensez à penser à le refaire.


- La première fois, il endommage le muscle cardiaque qui ne se répare plus jamais.



- Au fil du temps, vous en obtenez un deuxième, c’est deux fois plus mauvais.



- La troisième est comme une condamnation à mort, une mort prématurée.


Dans les semaines, les mois, les années à venir, pour tous ces gens, ce sera comme si l’ange de la mort planait au-dessus d’eux.
Les données sont convaincantes et accablantes de cela ayant un effet horrible. Les gens doivent repenser cela. Écoutez des gars comme celui-ci qui sont en réunion avec tous ces médecins et policiers, demandant, qu’est-ce qu’ils vont faire en Angleterre pour mettre cela en pause?
Aux États-Unis, 1/3 de nos Navy Seals, je crois que j’ai entendu 40 %, REFUS de participer. Vous voulez une cour martiale ou tôt, c’est bien MAIS ILS VONT VIVRE.
Quel est l’impact dans l’armée? S’agit-il d’un numéro à l’échelle du service? Si l’élite de l’élite va passer ? Quelle est notre situation ? Surtout avec ce qui se passe dans les mers de Chine méridionale. Le ministre australien de la Défense a déclaré l’autre jour que la guerre avec la Chine était une possibilité.


Les pompiers disent non.
6:33 Quelque part pas trop loin dans le futur, nous allons avoir des gens au bureau politique, des PDG d’entreprises Des propriétaires d’équipes, des entraîneurs, des joueurs, des administrateurs d’universités, tous ces gens vont devoir sortir et s’excuser auprès de leurs amis et familles qu’ils ont cajolés, poussés à faire cela à cause des problèmes dont nous sommes très conscients qui arrivent à cela.
David Nino Rodriguez : C’est exactement ce qu’ils voulaient (les démons de l’État profond)
Juan O Savin : C’est exactement ça. Lorsque vous avez affaire au mal, beaucoup de gens nient que les gens puissent être si mauvais.
Le problème est qu’ils se comparent à des démons. Vous comparez quelque chose qui n’est pas comparable.
Le mal est son propre code postal. Vous ne pouvez pas comparer ce qu’ils pensent. Ils ont une mentalité de détruire, de nous tuer parce qu’ils veulent posséder la planète.
Les Georgia Guidestones ont été sortis par Ted Turner.
Les Georgia Guidestones disent que nous devons réduire la population de la planète à 500 millions.
Juan O Savin: Ne prenez pas ce coup de caillot sur la douleur de votre mort!État profond ont mis des restes humains dans notre nourriture  10-GA-Guidestones-Kat-copy


Cela signifie que 14 personnes sur 15 aujourd’hui doivent mourir. Ils veulent dire juste putain maintenant. Sortez votre tête de votre putain de cul. Réveillez-vous. Ils font cela au monde entier.
Vous vous réveillez ou vous mourez.
DNR : Que dites-vous aux gens qui l’ont déjà pris ?
JOS: Une fois que le matériau pénètre à l’intérieur de vos muscles et de vos cellules sanguines, il est conçu pour transformer votre corps en une usine de protéines de pointe.
10:47 Ils regardent les choses qui vous disent qu’il y a un effet sur le cœur, Quand ils voient que dans la circulation sanguine après un mois ou deux, les niveaux continuent d’augmenter. C’est parce que les dommages sont continus au muscle cardiaque et qu’ils continuent d’augmenter.
11:38 Les gens ont des faiblesses différentes.
12:16 Chez les enfants, nous avons vu où le cœur explose littéralement.
Plusieurs des cardiologes ont parlé des cas qu’ils ont avec ce qui se passe bizarrement.
C’est fou.
Ici, vous avez des gens dans d’autres pays qui en parlent, des experts ici qui en parlent, cela ne va pas continuer avant plusieurs années. Cela arrive à un point culminant en ce moment.
Si vous y réfléchissez, retardez, attendez.
Perdre votre emploi ou perdre votre vie? C’est le choix.
13:48 En fin de compte, je me fiche de savoir si l’apôtre Paul vous dit de faire quelque chose. Si cela n’a pas de sens, vous feriez mieux de ne pas le faire.
Il n’y a pas d’excuse. Aucune perte acceptable. Les gens doivent DÉCIDER qu’ils vont se protéger. Pensez par eux-mêmes. Faites la recherche.
IL FAUT FAIRE LE CHOIX DE DÉCIDER DE VIVRE.
Les survivants vous diront que l’instinct de survie s’est enclenché.
En fin de compte, vous êtes le capitaine de votre propre corps, de votre vie. Il faut s’approprier cela. En fin de compte, le capitaine est la dernière autorité pour tout ce qui se passe à bord de son navire.
En fin de compte, vous êtes responsable de décider oui ou non.
15:18 Et vous avez le contrôle. Personne ne se tient au-dessus de vous avec une arme à feu. Ils essaient de vous l’imposer en le faisant forcer et en le rendant si difficile et les menaces, etc.
Juan O Savin: Ne prenez pas ce coup de caillot sur la douleur de votre mort!État profond ont mis des restes humains dans notre nourriture  Unnamed-1-2
[Code de Nuremberg Article 6 Section 3:
Aucun gouvernement ne peut imposer ou forcer un traitement médical
sans le consentement individuel.]

Juan O Savin: Ne prenez pas ce coup de caillot sur la douleur de votre mort!État profond ont mis des restes humains dans notre nourriture  11.11-Nuremberg-Nazi-Code-copy-2
15:42 Quelque part ici, la Constitution va être respectée. Justice va être rendue.
Attendez.
Tenez bon.

DNR : Les médecins vont-ils être tenus responsables plus tard ?
JOS: Je ne sais pas s’ils vont être tenus responsables sauf par les citoyens devant Dieu. C’est peut-être un choix difficile. Mais vous avez toujours le choix. Si vous ne le faites pas... Vous pourriez avoir raison, mais vous pourriez avoir tout à fait raison.
16:45 Je vous le dis simplement, il y a de plus en plus de preuves d’une nature très convaincante qui sort toutes les heures, tous les jours.
Je veux juste que les gens réfléchissent à nouveau. Ne soyez pas une victime facile dans ce qui est sur le point de se passer. À la fin de la journée, ce sera votre vie.
17:50 Les chiffres sont encore assez significatifs pour que [les démons de l’État profond] ne s’en sortent PAS. Assez d’Américains ne le font pas.
D’abord, ils disent, faites-le, puis vous pourrez aller travailler. Ensuite, vous pouvez enlever votre masque.
Ensuite, vous devez le refaire. Ensuite, vous devez porter un masque de toute façon. Ils n’ont pas l’intention de s’arrêter JAMAIS !!
18:08 LA FDA N’A PAS APPROUVÉ CELA. Tout ce qu’ils ont fait, c’est prolonger l’autorisation d’utilisation d’urgence. C’est tout ce qu’ils ont fait.
Il n’a pas été prouvé sûr pour une utilisation chez l’homme. Vous êtes toujours dans un programme de test.RIEN N’A ÉTÉ APPROUVÉ POUR UN USAGE HUMAIN PAR LA FDA. C’est encore un traitement expérimental.
C’est un modificateur de gène de l’ARNm. Il transforme votre corps en une usine de protéines de pointe. Ce n’est PAS un vaccin. C’est un médicament expérimental complètement différent. Tout ce avec lequel ils le comparent est basé sur des mensonges.
19:36 Je parlais à un ami très proche. Il avait résisté, mais nous parlions hier soir, « Eh bien, nous allions faire du ski, puis de la croisière, alors nous avons décidé oh fuck it, nous l’avons juste fait. Ma petite amie est tombée malade pendant un jour ou deux, mais elle va bien. C’était il y a 3 semaines. Eh bien, oui, nous allions partir ce week-end mais ma petite amie a un rendez-vous chez le médecin. Elle pensait qu’elle était enceinte, mais elle a un problème de circulation sanguine. »
Oh mon dieu. C’est un effet secondaire d’obtenir la boule de merde stupide!!! À quoi pensiez-vous?!?
Baiser!!! M’a énervé. Je te le dis. Ça me met les larmes aux yeux parce que ce sont des amis. S’il vous plaît....

Le Dr Tenpenny fait un travail fantastique. Plusieurs autres font des choses similaires.
Ils font l’œuvre du Seigneur. Des vies sont en jeu. Beaucoup de gens ne comprennent pas et ils commencent à s’épuiser à aller de l’avant.
Nous devons nous battre jusqu’au bout.
S’il vous plaît, s’il vous plaît, réfléchissez à nouveau.

22:06 Il y a des choses INCROYABLES [super merveilleuses] qui se passent dont j’aimerais pouvoir parler, mais je ne peux tout simplement pas. Je sais que si vos auditeurs savaient quelques-unes des choses qu’ils sauteraient de leur siège en acclamant en ce moment [avec bonheur].
22:25 Regardez. C’est un combat. C’est un combat. C’EST POUR TOUTES LES BILLES.
Ces autres [démons] se battent aussi pour leur vie. Ils savent que si nous réussissons avec certaines des choses que nous avons en ce moment, ils vont disparaître POUR TOUJOURS.
22:47 Au-delà de l’Arizona, il y a beaucoup de travail à faire pour expliquer ce qui se passe là-bas.
Il y a d’autres travaux en cours dans d’autres États.[/size]



Il y a quelque chose qui n’a rien à voir avec cela qui est tout simplement magnifique, incroyable. Un certain nombre de joueurs dont vous avez entendu les noms travaillent dans les coulisses, ils ont un excellent plan.
L’autre équipe, ils ont un plan. Un plan bien élaboré. Et ils en font un assez bon travail jusqu’à présent. Ils ont réussi à nous amener à ce point. Et nous ne sommes même pas complètement dans les cordes.
23:51 Les échecs sont un jeu d’usure. Et si vous avez plusieurs niveaux en cours, vous pourriez avoir des tableaux entiers presque effacés pendant que vous travaillez les équations. Mais au fur et à mesure que vous avancez, il y a de moins en moins de mouvements.
Pensez à Capone. Si vous obtenez les livres et les registres et tous les comptes. C’est plutôt bien.
Si vous avez des vidéos de surveillance, des plans de caméra, toute l’équipe fait les sales choses. C’est génial.
Mais si vous obtenez le comptable. Maintenant, vous les avez 3-façons jusqu’au dimanche. Profitez du spectacle.
24:54 Le spectacle , ce n’est pas seulement du divertissement dans ce cas particulier.
Il y a un certain moment ici où nous allons danser sur des choses, mais il y a aussi encore quelques bons coups de poing dans les tripes à venir. Le combat n’est pas terminé.
Vous devez décider que vous allez vivre. La justice ARRIVE. Tout le monde pensait que cela allait être facile, une promenade de santé, qu’ils allaient abandonner et mettre les poignets.
25:33 Non. Ils ne vont pas faire ça. Il s’agit de justice. Il y a beaucoup en jeu ici. Et nous devons avoir ce genre de mentalité.
25:52 La justice arrive. Les gens voudront peut-être avoir un lynchage. Cela ne fonctionnerait pas bien pour une grande partie de la population qui a été trompée dans ce domaine.
Les procès [militaires] eux-mêmes font partie de la compréhension de ce qui s’est passé.
Pas seulement pour cette génération, mais pour les générations à venir, ils ont donc un point de référence.
26:26 Nous lisons des histoires dans la Bible, des histoires dans l’Histoire et nous apprenons d’elles et nous ne sommes pas aussi vulnérables la prochaine fois.
26:29 Mais les méchants aussi. Ils savent que les populations, les gens ont tendance à être sensibles de génération en génération, c’est la nature humaine.
De temps en temps, vous devez réapprendre des leçons difficiles et elles doivent être marquées dans votre âme, dans votre être de telle sorte que vous les transmettiez à vos enfants et que vos enfants les transmettent aux enfants de leurs enfants. C’est comme ça.
Vous combattez des monstres et il s’agit de justice. Il y a beaucoup en jeu ici. La justice arrive. C’est déchirant... Le pire est encore à venir.
Tout le monde grandit. Grandir. C’est la guerre.
DNR: Comme des gens qui se font transporter dans des camps et de la merde?
JOS : Dans certains pays, c’est vrai. Peut-être même dans certains États avant que nous n’ayons tout sur le dessus.
Mais cela ne va pas prendre des années. Cela ne va pas prendre des mois interminables. Tout cela arrive à un point culminant EN CE MOMENT.
27:47 Quand vous êtes dans une situation de combat, quelqu’un agit comme si c’était juste un combat de rue, des gâteaux au paddy et vous allez rentrer à la maison avec quelques coupures et ecchymoses et l’autre gars aussi? C’est la mauvaise mentalité.
28:00 Il faut être très stratégique. Vous devez travailler ensemble en équipe. Vous devez vous couvrir les uns les autres pour obtenir le bon résultat. Pensez et travaillez en équipe.
28:13 Il ne s’agit pas de quelques joueurs qui font tout. Vous avez des médecins partout au pays qui disent des choses différentes. Pourquoi? Certains sont coupés ici, d’autres sont coupés là-bas, mais ils font passer le mot.
28:46 Quand nous avons sorti le film THE CALLED, le lendemain du 6 janvier. Nous l’avons donné gratuitement et dit téléchargement et partage. Plus de 5 millions de personnes ont vu cela. Vous allez regarder les sites individuels, il y avait jusqu’à 2, 3 ou 400 mille. Autres sites 2 ou 3 mille. Cumulativement, nous l’avons fait connaître à tous ceux qui voulaient le voir et il est toujours là.
29:33 C’est la même chose avec ce message. Ils le tirent vers le bas à certains endroits, mais il apparaît ailleurs. Vous avez des médecins qui sortent du bois, qui mettent leur carrière en jeu. Les infirmières qui s’éloignent de leur emploi. Ils ont des hypothèques. Ils ont des familles.
Pour faire valoir un point, ils sont prêts à tout mettre en jeu. Prenez position.
Quelque part sur la route, nous allons devoir honorer ces gens. Ils ont tout mis en jeu.
Si vous avez écouté, que Dieu vous bénisse.
Si vous n’avez pas eu les conséquences, le sang est sur vous, sur votre famille et c’est comme ça.
C’est là où nous en sommes.
DNR : Eh bien, quel avertissement. Les gens doivent vous écouter.
JOS : J’espère qu’ils le feront.

Juan O Savin: Ne prenez pas ce coup de caillot sur la douleur de votre mort!État profond ont mis des restes humains dans notre nourriture  12-Beautiful-world-Kat-9-22-21
________________________________________________#TheBestIsYetToCome________________________________UniversalOm432Hz@gmail.com________________
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
____________________________________

Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
__________________________________________________________________

Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.





Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Droit d’auteur :copyright: Divulgation de l’opération 2021


https://operationdisclosureofficial.com/2021/09/24/juan-o-savin-do-not-take-this-clot-shot-on-pain-of-your-death-transcribed-by-kat/ source
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Mise à jour Kat: Q The Storm Rider sur l’arrestation de Trump, Juan O Savin sur l’arrestation du leader du coup d’État en Chine
» Kat Update: Q The Storm Rider sur la mort « officielle » de QE2 et l’effondrement de l’État profond
» Ancien patron/nouveau patron : Chapitre trois. Par Maverick’s Ghost : Si vous pouvez croire que John F. Kennedy Jr. a simulé sa propre mort afin de venger secrètement la mort de son père en faisant tomber tout l’État profond...
» JUAN O SAVIN * MILITARY WILL RESTORE LAWFUL GOVERNMENT * TRUMP RETURNS AS POTUS * : JUAN O SAVIN * LES MILITAIRES RESTAURERONT UN GOUVERNEMENT LÉGISLATIF * L'ATOUT REVIENT COMME POTUS *
» L'Etat profond implose, John Ratcliff / La FOX : La guerre a commencé entre l'Etat profond et les patriotes : le gagnant dévoilé fin janvier

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum