Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

ALERTE : Tsunami pour frapper les États-Unis, l’Europe; On s’attend à ce qu’il tue des millions de personnes; Aucun avertissement prévu

Aller en bas

ALERTE : Tsunami pour frapper les États-Unis, l’Europe; On s’attend à ce qu’il tue des millions de personnes; Aucun avertissement prévu Empty ALERTE : Tsunami pour frapper les États-Unis, l’Europe; On s’attend à ce qu’il tue des millions de personnes; Aucun avertissement prévu

Message  Souffle de Vie Lun 4 Oct - 5:43

Tsunami pour frapper les États-Unis, l’Europe; On s’attend à ce qu’il tue des millions de personnes; Aucun avertissement prévu
Dimanche 3 octobre 2021, 21:22
60
ALERTE : Tsunami pour frapper les États-Unis, l’Europe; On s’attend à ce qu’il tue des millions de personnes; Aucun avertissement prévu Trump-babies-Cabal

Tsunami pour frapper les États-Unis, l’Europe; On s’attend à ce qu’il tue des millions de personnes; Aucun avertissement prévu
Par Judy Byington tel que publié dans Before It’s News: Tsunami to Hit US, Europe; On s’attend à ce qu’il tue des millions de personnes; Aucun avertissement n’est prévu | Communiqués de presse | Avant que ce ne soit une nouvelle (beforeitsnews.com)



AVERTISSEMENT DANGER RÉEL ET PRÉSENT: Les scientifiques ont affirmé qu’à partir d’hier, il y avait une chance de 50/50 et seulement une question de temps avant que chaque grande ville située à 20 miles à l’intérieur des côtes est et sud des États-Unis ne soit anéantie, avec des millions de morts aux États-Unis et en Europe par un tsunami causé par des éruptions volcaniques sur l’île de La Palma dans les îles Canaries.
Hier soir, de nouvelles données ont indiqué que des dommages se produiraient également à environ 32 kilomètres de la connexion de l’Europe à l’océan Atlantique.
Bien que pendant des mois, les géologues aient découvert que les éruptions volcaniques finiraient par provoquer la rupture d’un morceau de l’île et sa chute dans l’océan, les médias grand public appartenant à la Cabale ont négligé de couvrir l’histoire – ce qui n’est pas surprenant puisque leur programme Illuminati était de dépeupler la planète.
Ce qui était préoccupant, c’était que pendant l’événement, aucune action ne serait faite pour informer ou protéger une seule âme selon un géologue travaillant à La Palma, « Je suis un géologue travaillant actuellement sous une NDA en tant qu’entrepreneur pour élaborer un plan d’action en cas de cataclysme. Selon une note de service que j’ai récemment reçue de mon employeur, il a été décidé que tout effort fait pour évacuer les citoyens serait intenable et que, par conséquent, la nécessité de préparer ou d’atténuer les dommages à la vie ou aux biens ne serait pas exécutée.
« C’est cette même île qui voyait actuellement des essaims de tremblements de terre, ce qui a amené les scientifiques à croire que le volcan allait entrer en éruption », selon un site Telegram, Battleground Research. « S’il entre en éruption et que le flanc sud-ouest tombe dans l’océan, provoquant un tsunami comme beaucoup s’y attendent, la côte est des États-Unis serait aveugle car 80% de nos bouées d’alerte aux tsunamis ne fonctionnent pas. » https://t.me/WW3INFO/9221?single
Les chances de glissements de terrain massifs provoquant des tsunamis tout aussi massifs sur l’île située à 700 miles au large de la côte africaine, étaient à un 50/50, avec les chances augmentant chaque jour.
« Trois des cinq bouées d’alerte aux tsunamis protégeant la côte est des États-Unis étaient hors ligne et une quatrième fonctionnait mal, ne laissant qu’une seule bouée dans l’océan Atlantique pour avertir les Américains si une vague de tsunami venait de l’île de La Palma dans les îles Canaries. »
Bien que le volcan de La Palma soit en éruption depuis des mois, les nouvelles données plus précises sont arrivées hier soir vers 17h45 à partir de moniteurs sismiques installés il y a quelques jours sur l’île. Ils ont suggéré que le volcan La Palma est entré dans une phase de son éruption alors qu’une ligne de faille majeure provoquerait bientôt la chute d’une partie de l’île dans l’océan.
https://www.researchgate.net/figure/Map-of-the-island-of-La-Palma-showing-the-position-of-the-Cumbre-Nueva-units-under-the_fig4_228369534
Vidéo du tsunami de La Palma qui pourrait frapper la côte est des États-Unishttps://t.me/GhostEzra/7619:
Un tsunami potentiel pourrait frapper la côte est des États-Unis et du Canada. Principales villes touchées : https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/news-nation/u-s-east-coast-could-be-submerged-by-tsunami-at-canary-islands-volcano-eruption-with-landslide
– 100 % du Delaware
–99 % de la Floride
– Portland etAugusta, ME
–Boston, MA
– Stamford et NewHaven, CT
– Providence, RI
–Baltimore, MD
–Washington, D.C.
– New York et Long Island, NY
– Philadelphie, Cherry Hill, Tom’s River, Atlantic City, NJ
–Houston, TX
–Nouvelle-Orléans et Baton Rouge, LA
–Savannah, GA
– Charleston etMyrtle Beach, SC
–Wilmington, Greenville et Fayetteville, NC
–Virgina Beach, Norfolk et Richmond, VA

NY Times La lave du volcan de La Palma frappe l’océan, créant une pyramide et les risques de gaz toxiques: https://www.nytimes.com/2021/09/29/world/europe/la-palma-volcano-lava-ocean.html
Selon PROJECT CAMELOT https://t.me/projectcamelotKerry/3486 la structure de faille de l’île était profondément souterraine. Le soulèvement dans la zone de faille était maintenant supérieur à 12 centimètres. Le défaut n’a pas été correctement surveillé depuis AD 2000 (Ward & Day Paper).
« Nous estimons (Ward & Day) que les vagues terrestres vers le Royaume-Uni seraient de 5 à 7 mètres de haut (pas grand), plus un danger pour la côte est des Amériques en raison du biais directionnel de la sortie d’énergie. »
« Nous demandons à nouveau qu’un plan d’urgence soit formulé pour avertir les villes côtières de faible altitude de la Manche, de la mer d’Irlande et du canal de Bristol de se préparer à ce qui ne serait pas plus qu’un avertissement de 6 à 9 heures d’un glissement de terrain majeur.
« CE N’EST PAS UN EXERCICE. L’un d’eux est celui des inondations et probablement de 12 fronts de vagues, dont le deuxième et le troisième seraient plus grands que le premier après le « retrait », ce qui indique que la première vague est dans la minute suivant l’impact. IL S’AGIT DE DONNÉES RÉELLES provenant de l’analyse précédente des événements analysés dans le Pacifique. Préparez-vous à fermer la « barrière de la Tamise » à très court préavis.
Le géologue de l’île a averti: « En raison des décisions prises par mon employeur par contrat, je sens que j’ai un devoir unique d’informer les masses (du mieux que je suis actuellement autorisé d’où mon affectation ici) qu’elles ne vont prendre aucune mesure en cas de tsunami.
« S’il vous plaît, ne vous méprenez pas sur ce moment. Préparez vos familles maintenant et quittez les villes côtières MAINTENANT. Séjournez dans des maisons familiales ou entre amis plus à l’intérieur des terres. Faites-le jusqu’à ce que l’activité sismique ait cessé.
« Je poste ici aujourd’hui (sur Telegram) parce que tout mon portefeuille de plate-forme numérique a effectivement reçu un câlin mortel. Tous mes comptes de médias sociaux ont été interdits, et je suis actuellement banni ip sur toute plate-forme basée sur Google, ainsi que Twitter et Facebook.
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Lettre d’information
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/10/03/tsunami-to-hit-us-europe-expected-to-kill-millions-no-warning-planned/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Rinus Verhagen, écrivain collaborateur. Le meilleur arrive maintenant - Le marais des États-Unis sera le premier à être asséché, suivi immédiatement par le marais d’Europe qui commencera à s’assécher.On ne recule devant aucun moyen pour tenter d'assassine
» La Conférence des évêques catholiques des États-Unis (USCCB) a lancé un avertissement aux paroissiens pour qu’ils évitent de recevoir l’injection de J&J parce que des enfants à naître ont été assassinés afin de la créer
» Alerte : Le vaccin pour les Pays-Bas « n’est jamais autorisé aux États-Unis parce qu’il ne répond pas aux exigences de sécurité »
» Je suis le vrai vice-président des États-Unis. Carolyn Bassett Kennedy est la vraie Seconde Dame des États-Unis. Mike Pompeo est le vrai secrétaire d’État des États-Unis. C’est biblique. Vous savez que qui est mon fils Il est célèbre. Si tu sais, t
» Technologie Med Beds : Cyberattaque Etats-Unis... Beaucoup en Europe... Que se passe-t-il ? L'alliance serait-elle devenue "fou"... Pourquoi les chimios seraient-elles bloquées ! Se pourrait-il qu'elles soient mauvaises pour la santé ?

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum