Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALERTE URGENTE : Etresouverain.com : La bombe est lâchée, plus rien ne sera comme avant après ça !

Aller en bas

ALERTE URGENTE : Etresouverain.com : La bombe est lâchée, plus rien ne sera comme avant après ça ! Empty ALERTE URGENTE : Etresouverain.com : La bombe est lâchée, plus rien ne sera comme avant après ça !

Message  Souffle de Vie Lun 4 Oct - 20:26

Merci à :
Etresouverain.com - La bombe est lâchée, plus rien ne sera comme avant après ça !

https://odysee.com/@etresouverain:c/242276186_211599900939632_167116958563507115_n:e


Allez sur les plateformes et les sites, forums libres.

Inscrivez-vous sur mon forum afin de monter dans les pages google pour que je puisse être consultée au maximum pour SAUVER LES ENFANTS.

Depuis 21 000 heures j'informe mais sans vous, le forum est en bas de l’échelle et les enfants ont besoin de TOUS. La vie est si précieuse. Faites votre B.A. du jour.



Je vous en ai fait part depuis des semaines et "les vaxx" m'ont répondus que j'étais dangereuse. (WHAT ?) Le pire est qu'ils répondent cela SANS SAVOIR.
Le plus con, c'est qu'un vaxx est "soi-disant protégé" réfléchissez à vos élucubrations. (Divagations extravagantes)



Les vaccinés exhalent six fois plus de particules virales - BéBé vacciné-MAIS ALLEZ-VOUS OUVRIR LES YEUX ... À LA FIN !!! NON DE DIEU... DE BON DIEU

https://liberte-verite.forumactif.com/t1907-les-vaccines-exhalent-six-fois-plus-de-particules-virales-bebe-vaccine-mais-allez-vous-ouvrir-les-yeux-a-la-fin-non-de-dieu-de-bon-dieu?highlight=six+fois


Coronavirus Delta Variant Hysteria expose les vaccins. les personnes « entièrement vaccinées » souffrent d’un taux de mortalité huit fois plus élevé
https://liberte-verite.forumactif.com/t2361-coronavirus-delta-variant-hysteria-expose-les-vaccins-les-personnes-entierement-vaccinees-souffrent-dun-taux-de-mortalite-huit-fois-plus-eleve?highlight=six+fois

D'autres articles ici aussi :
https://liberte-verite.forumactif.com/search?search_keywords=six+fois

Pour ne pas avoir pris le temps, mais juste d’ânonner ce que les MSM vous sortent avec ravissement pour vous tromper, voilà que vous vous êtes vaxx pour votre liberté, et voilà que vous allez devoir rester enfermé.

Quand comprendrez-vous que :
- Ces individus sont néfastes pour nous tous ?

Vous allez malheureusement  j'en suis désolée, car j'ai de la compassion) avoir le temps maintenant de vous informer de TOUT.


Demain soir à 20h05 sur TMC (me semble-t-il) vous allez avoir droit aux vérités sur : LES COMPLOTISTES.
Comprenez par-là que les complotistes ne sont pas ceux que vous croyez, que vous incriminez et que vous critiquez à tire-larigot, mais bel et bien CEUX AUPRÈS DE QUI VOUS PRENEZ VOS INFOS SANS PREUVES.



Malheureusement les ados qui ont toutefois été se faire "piquer" pour "faire du sport" ou "sortir" ce début septembre AURAIT PU ÊTRE  INFORMES PAR LES ADULTES RESPONSABLES DE NE PAS Y ALLER, si les adultes, comme il se doit avaient pris le temps et le discernement.

Beaucoup de nous pensent qu'après 18 mois de conneries sans queues ni têtes ou le troupeau s'est engouffré tête bêche est résolument "perdu".


Pour la part de nombreux lanceurs d'alertes, Patriots, relayeurs, depuis le début, nous vous avons fait part que nous nous battions pour : LES ENFANTS DE L'HUMANITE. Sans doute parce qu'il était écrit qu'il en serait ainsi. Nous pensions tous pouvoir vous éveiller à au moins comparer, lire et vous faire votre propre opinion. Que nenni.

VOICI LES ALERTES QUI TOMBENT TELLES DES BOMBES LES UNES ÂPRES LES AUTRES ET NOUS SOMMES IMPUISSANTS ET COLÈRE POUR LES ENFANTS / ADOLESCENTS QUI SONT DORÉNAVANT EXPOSÉS.
ON VOUS CACHE ÉGALEMENT LES SUICIDES EXPONENTIELS, LES PERSONNES QUI S'IMMOLENT PAR LE FEU N'AYANT PLUS LE MORAL ET NE VOYANT PLUS L'AVENIR. SI J’ÉTAIS VOUS? JE METTRAIS DES BARREAUX AUX FENÊTRES, mais je n'oublie pas que chacun à son libre-arbitre que nous avons du respecter par force des choses tout au long de ces long mois ou "nous savions".

SURVEILLEZ VOS ADOS ET PROTEGEZ-LES C'EST VOTRE DEVOIR.


FAITES VOTRE BOULOT DORENAVENT POUR CEUX QUI RESTENT ET QUI HÉSITENT ACTUELLEMENT A FAIRE CE TERRIBLE PLONGEON VERS L'INCONNU QUI MÈNERA A UNE FIN PROCHE.


Un espoir cependant : Que le monde entier erratique cette fange immonde et sans scrupules qui ne cherche qu'à atteindre un but éradication planétaire sans précédent. Ces rats sont perdus. Ils vous veulent avec eux.

"C'est un peu" comme le sidéen qui ne se protège pas avec ses partenaires afin de les contaminer car: il est perdu et ne veux pas partir seul.

Ces rats ont d'autres desseins bien pire encore : NOS ENFANTS.


Cet espoir cependant est : LES LITS MED (BEDSMED) : Cherchez sur mon forum dans la barre de recherche.
Voyez aussi : GLUTATHION, BARRIÈRE IMMUNITAIRE (détruite avec le traitement nommé vaccin),  masque, masques, test, tests, vaccin, vaccins, covid.....

Prenez le temps de consulter ces précieuses alertes pour vous protéger le mieux possible.

Les lits med sont en capacité de vous sortir de ce terrible mauvais pas.
L’espérance de vie serait de 3 mois à 3 ans. Espérons que cela n'est pas, mais il faut être conscient qu'entre les alertes "Trolls" et les alertes véridiques, parfois il est difficile de faire le tri.

Nous devons tous apprendre à nous débrouiller sans ficelle à la patte. Créé de nos mains, nous entraider, partager, troquer, qu'importe les bons moyens choisi car  la vie est ce que nous avons de plus précieux APRES nos enfants.


Régulièrement je reste sur les parkings (sans tests, sans masques et sans traitement expérimental nommé honteusement "vaccin" !)

LES PARENTS LAISSENT LEURS GOSSES DANS LES VOITURES (NON VERROUILLÉE) car "ils" ont une course "rapide" à faire (Selon leur dire).

Encore tout à l'heure, j'ai demandé aux deux petits garçons de 5 et 7 ans de verrouiller le bouton de la porte. La maman est arrivée 3 à 4 minutes plus tard (depuis quand était-elle partie ?) et en s'étonnant de me voir vers la voiture elle a continué avec le vendeur d'acheter sa bombonne de gaz. J'ai dû me déplacer vers elle lui expliquer qu'on enlevait des enfants... Elle s'est juste retournée vers la voiture dire à son fils : pourquoi ouvres-tu la portière ?

Wahouuuuuuuuuuu ! Elle a eu de la chance que je ne sois pas une pédophile, où une sataniste, ou quoi que ce soit d'autre :'((((


Ce mois de novembre est Halloween ! Nous mettons des alertes depuis des semaines que C'EST LA FETE DES SATANISTES ET QUE LE NOMBRE D'ENFANTS ENLEVES EN CE MOIS-CI EST EXEPONENTIELS. RITUELS, SACRIFICES JUSQU'A LA MORT PAR CES TORDUS POUR VENERER UN PSEUDO-DIEU ET BON APPETIT



:'((((((((((((((((((


Souffle de Vie -------> Q-WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» ALERTE URGENTE démontrée : L'inventeur du test parle... - Les virus ne sont rien de plus que des débris de cellules mortes
» ALERTE URGENTE - ALERTE URGENTE - ALERTE URGENTE / 7.37 MINUTES D'HORREUR
» ALERTE : URGENT URGENT URGENT MaKron au G20 on voté LE PASS VACCINAL MONDIAL -Si nous ne le faisons pas maintenant, après il sera trop tard.  Vous ne pourrez plus donner votre avis. 
» Octobre ROUGE : Une autre bombe vient d'être lâchée. L'étau se ressere. Feux d'artifices contre OBAMA - HILLARY CLINTON - BIDEN / Le monde entier devra ôter ses oeuillères et voir les assassins en puissance qui assassinent leur propre peuple.
» Aude : 4 jours après sa 1ere dose du vaccin Pfizer, son fils de 18 ans est victime d’une myocardite. (Ils seront encore capable de dire : pas d'examen AVANT le pseudo vaccin, = qui nous prouve qu'il n'était pas malade AVANT ! On m'a fait le coup donc j'an

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum