Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Billet de Souffle de Vie : Bébés nés avec une queue, plusieurs bras et jambes. Les bébés de la Covid19 arrivent. Résultats d'expériences traitements expérimentaux :'( La Turquie est le 1er pays à montrer. Qui sera le 2eme ?

Aller en bas

Billet de Souffle de Vie : Bébés nés avec une queue, plusieurs bras et jambes. Les bébés de la Covid19 arrivent. Résultats d'expériences traitements expérimentaux :'( La Turquie est le 1er pays à montrer. Qui sera le 2eme ? Empty Billet de Souffle de Vie : Bébés nés avec une queue, plusieurs bras et jambes. Les bébés de la Covid19 arrivent. Résultats d'expériences traitements expérimentaux :'( La Turquie est le 1er pays à montrer. Qui sera le 2eme ?

Message  Souffle de Vie Mar 5 Oct - 5:20

Billet de Souffle de Vie : Bébés nés avec une queue, plusieurs bras et jambes. Les bébés de la Covid19 arrivent. Résultats d'expériences traitements expérimentaux :'( La Turquie est le 1er pays à montrer. Qui sera le 2eme ?
*******************************
Turquie : les bébés Covid arrivent ! Plusieurs bras, avec une queue...

https://odysee.com/@david.demafate:3/bebe-covid-arrivent:8

*******************************
Voilà ce que nos gouvernements ont validés. Et ce n'est que le haut de l'ICEBERG, croyez-le.



J'ai eu l'occasion de voir des choses bien pire que cela il y a 2 ou 3 ans. Comme "un cochon avec des jambes humaines" et pire encore mais là, n'est pas le sujet. Si j'ai vu cela, "eux aussi". Alors comment est-il possible de voir nos bébés ressembler à des "monstres" ?  La question à 1 million serait : POURQUOI ?

Quel est le nerfs de la Guerre ?  Ca y est ? Vous avez trouvé ? Ok !

De +, Quelle meilleures façon de détruire l’œuvre de DIEU.

Ne vous y trompez pas, la Guerre qui se déroule depuis des décennies où nous sommes pris en otages comme esclaves, marchandises est bien

une guerre spirituelle
entre notre DIEU et... le leur.


Détruire notre planète, la planète de Dieu pour qu'il ne reste que douleurs, souffrances et morts.

Quelques uns resteront à leur service et je n'aimerai pas être à leur place.

Non, je ne divague pas, je me renseigne, je creuse, et très profond. J'ai vu des choses où je vous certifie qu'aucun être humain ne peux supporter cela.



Ce forum n'est pas là pour vous "faire peur" ou pour me la péter, mais il est là pour que vous vous réveillez avant de SOMBRER.

Le Graphène est là pour ça :'(

Test, masque, traitement nommé "vaccin" possède 99% de Graphène mortel. L'eau (même en bouteilles, cherchez dans ma barre de recherche) L'alimentation, l'air (Chemtrails) Vêtement, médicaments etc. Tout est déjà combiné depuis des lustres. Nous sommes une marchandise, de la nourriture, leurs esclaves. Afin de nous mener où ils veulent, la peur entre en jeu. N'entrez pas dans leur jeu. Coupez le fil et reprenez vos libertés.

Ôtez de vos vie tout ce qui ne vous convient pas.
Faite un grand ménage au KARCHER.
Sortez, riez, jouez, mangez, aimez-vous. Faites le contraire de ce qu'ils attendent de vous. Coupez les MSM. Sans leur pouvoir des MSM ils ne sont plus grand chose pour nous atteindre. Ils paient des individus à leur botte pour vous espionner sur réseaux sociaux pffffffffffff vous y mettez vos vies. TOUT. Ils n'ont même plus besoin de chercher.


Faites vos courses de la semaine 1 jour, prenons le lundi par exemple. Et désertez tous les magasins le reste du temps.
N'achetez que le strict nécessaire, lancez-vous le défi de faire la semaine la moins chère de votre vie.

Repas : 1€ par jour par personne et basta (si si c'est possible pour nous "pôvre" sans-dents).

Faites ce petit régime et vous verrez vous vous en porterez bien. Lancez-vous le défi, et GAGNEZ-LE.
Et prenez-vous au jeu, la deuxième semaine sera la suivante.

Achetez chez un maraîcher des légumes verts frais, quelques crêpes et cakes, des pommes de terre du paysan et faites à manger vous-même. Vous allez sacrément économiser. Des oeufs frais de la ferme, du Tofu aux amandes... Pas de viande elle est SYNTHÉTIQUE (voir dans la barre de recherche de mon forum), ou un peu de viande de la ferme... Souvenez-vous des plats sympas des mères-grands.

Plus de pâtes, de pain qui vous font la maladie des intestins qui fuient, très mauvais pour la santé, fatigues excessives, intoxications des matières fécales dans le ventre, cela vous fait du mal, inflammations... Supprimez les sodas, alcool, cigarettes et vapoteuses CANCERIGENE dans leur merde de produits, supprimez les suppléments de chips aux cellules de bébés avortés, toutes les saletés habituelles.


Quand ils verront leurs magasins vides, ils bougeront.


Dans un pays, les restaurateurs aux pass sanitaires sont occupés par des clients sans pass, et : ILS SONT ARRIVES AVEC LEUR PIC-NIQUE.

Ailleurs 800 clients entrent dans un supermarché et ôtent tous leur masques, font leur courses et passent en caisses...


L'autre jour encore j'étais à l'entrée d'un petit caviste,  Le caviste m'invite à entrer et je lui explique : anti masque/test/vaccin etc. Je lui explique que je voudrai faire un remerciement pour un service avec un carton de vin de qualité. Il m'invite à entrer. Puis je lui ajoute : je ne porte pas le masque. Il se rétracte alors que j'avançais le bout du pied. Mes orteils sur la barre de seuil, il m'intime l'ordre de "sortir" alors qu'il s'avance dans les rayons pour me proposer sa marchandise. Je lui rétorque alors : je n'ai que le bout des orteils avec un grand sourire. Il commence à me critiquer un peu vénère et je lui sors ok pas de soucis, je peux aller me faire servir ailleurs, et j'ai fait demi-tour.


Je vous assure que si chacun faisait cela, ils réfléchiraient à deux fois. Ils ont des factures à payer eux aussi.
Depuis 18 mois je tente d'entrer . On me refuse. Je rétorque : pas de soucis, "j'irai chez votre concurrent", ou "j'irai commander par internet chez les petits commerçants". Si nous faisions cela comme je le suggère depuis des mois, à tour de rôle, plusieurs personnes rebroussant chemin : ILS OUVRIRAIENT LE TIROIR CAISSE VIDE. Ils comptabiliseraient le chiffre d'affaire perdu et... Ils changeraient d'avis.

L'autre jour en bricolage j'avais besoin de matos. Le vendeur m'a apporté ce dont j'avais besoin à l'entrée du magasin. Sympa. Petit échange, et il me dit : "Ma femme va se faire vaxx demain à cause de son boulot". Je l'ai envoyé chez Maître Brusa (Association REACTION19, et mon forum. Il m'a dit que sa femme ne se ferait pas vaxx.) Vous pouvez sauver des vies : FAITES-LE.

L'autre jour une famille voulait se faire vaxx pour simplifier. La copine a réussi à dissuader son petit ami, le reste de la famille malheureusement est allée se faire vaxx (J'espère qu'ils n'ont pas fait les deux doses :'( ) Malheureusement je savais que les Vaxx seraient 6 fois plus dangereux pour les non-Vaxx. J'espère que ce jeune couple n'attrapera rien. Je leur ai conseillé de relever au MAX LEUR BARRIERE IMMUNITAIRE, C'est le SEUL MOYEN, en y ajoutant la GLUTATHION (voir sur mon forum).



Quant aux grandes enseignes, nous devrions commencer à nous en passer car : ELLES N'EXISTERONT PLUS.

Sachez que les pénuries arrivent mondiales et sur plusieurs années. A force de délocaliser nous ne fabriquons plus grand chose.
Sortez du système petit à petit. Faites une liste de courses et triez les petits commerçants ILS ONT BESOINS DE NOUS. N'ayez plus besoin "D'EUX" car c'est pas les c....... qu'ils nous font valser. Apprenez à vous débrouiller seul (e) et devenons tous adultes. Soutenons-nous entre voisins, recréons des liens. Créons, fabriquons, troquons, échangeons...
Savez-vous qu'ils vont nous interdire un jardin potager ? Déjà que les Chemtrails nous bazardent du roundup, en plus du Strontium, Baryum et aluminium... serait-ce la chose prévue pour nous couper le besoin de notre potager ?

Depuis plusieurs années, je vous alerte de faire vos provisions petit à petit 1 paquet de légumes secs conservable de + dans votre panier pour vos réserves... Attention le compteur intelligent va enfin pouvoir entrer en action : RÉCESSION. Je te coupe les C....... !

Tu dois avoir froid, peur et faim donc plus de net, et de rien. Tu seras très sage. Regarde depuis 2 ans comme tu es bien discipliné : Un bon ptit chinois. (Il faut dire qu'ils n'ont pas trop le choix, vous voyez aux champs Elysée les nantis, pas le peuple.)



Le seul moyen de gagner est de nous unir. Seul nous sommes vulnérables. Faites un pas dans une direction et associez-vous ensemble. Trouvez des débouchés, il y en a des centaines en travaux manuels.
Réunissez-vous par exemple pour acheter un terrain avec un puits, construisez des Tiny-house (20m2) faites en 2 si vous êtes plus de 2 et réunissez-les avec un tunnel. Faites une "véranda et une serre semi-enterrée" pour vos légumes annuels et entraidez-vous, chacun une culture (C'est plus gérable pour commencer) et échangez 1kg de patate contre 1 kg de choux. Partez à l'aventure et changez de vie car la vie sur Terre va être très difficile ces 3 à 4 années à venir alors autant mieux être libre. Un toit, à manger... Quoi d'autre ?

Maintenant pour ceux qui peuvent, veulent, envisagent de se battre pacifiquement, il est temps de tous vous réunir urgemment, et de faire masse.

Faites des réunions et trouvez les points faibles et enfoncez-vous dans la faille. 200 démissions sur le tapis demain matin pourrait faire un bon poids. Ils s'inquiètent déjà de remplacer les personnes qui "ne seront plus là dans quelques mois" (Les vaccins ne sont pas bons pour nous et ils le savent). Le personnel commence à manquer... et ça va empirer. Décès, démissions, mise à pieds...

Si par chance les camionneurs se joignaient au peuple, ce serait un sacré bonus, car ce sont les roi du monde en la matière. Dans différents pays, ils ont déjà leur plan Wink



Enfin... Je vois cela de ma fenêtre, chacun sa solution, mais n'oubliez pas : vous devez vous désolidariser du système car avec leur pognon (oups le nôtre, qu'ils nous ont volé depuis notre naissance en vendant notre certificat/acte de naissance comme MARCHANDISE) voir être souverain dans mes catégorie en page d'accueil. Puis ils ont créé des bouts de papiers nommés "ARGENT".

Bref, ne perdons plus notre temps, soyons comme le canard, l'eau nous glisse dessus sans conséquences, la vie est bien plus importante non ? Triez VOS priorités.



Le monde va plonger d'une façon ou d'une autre alors not'tit confort ne fait pas le poids. Autant apprendre à baisser notre chauffage, éteindre nos TV, ressortir nos jeux de société et réapprendre ce qu'est UN ÊTRE HUMAIN, UN PERE, UNE MERE... Mais aussi UN FILS, UNE FILLE Wink

Sortez les boules, les vélos, et la scie à bois et au boulot. Chacun une tâche. Un pas après l'autre et vous serez étonné de qui vous devenez/redevenez. Achetez un petit détecteur de métaux ça occupera la petite famille tout en faisant de l’exercice et... découverte d'un trésor ?

Habituez-vous déjà à montrer à vos gosses comment laver du linge sans machine, se passer d'internet et des téléphones. 1h par jour, puis deux, puis trois, puis le week end... Les laissez hors de vos portées car, de toute façon, ces gens sont aux toilettes avec vous, à la douche avec vous, ils dorment avec vous : Ce sont des espions véreux et voyeur. Vous vous dites "je n'ai rien à cacher"... MDRRRRRRRRRR. Vous peut-être mais EUX : ILS ONT TOUT A VOUS CACHER, ET CE DEPUIS DES LUSTRES. S'ils sont chez nous c'est juste pour "prévoir" si nous nous réveillons, ce que nous pensons, disons, faisons... Malsain pensez-vous ? VOUS AVEZ RAISON. Fabriquez une boîte de faraday et glissez y votre espion dedans Wink https://www.youtube.com/results?search_query=boite+de+faraday



Bon, j'arrête de vous embêter mais si vous ne réfléchissez pas à "votre solution", ils l'a trouveront pour vous et vous n'aurez pas le choix car leur but n'est pas le vôtre.


Prenez soin de vous, des vôtres, des autres et passez l'éponge sur vos querelles si vous le pouvez car la colère, la peur, l'angoisse TUE.



Si vos enfants sont vaxx, surveillez-les car les temps vont devenir durs, à force, et les vaxx vont devoir être mis en quarantaine si on veut sauvegarder la race humaine, vos enfants pourraient ne plus voir d'AVENIR et sombrer dans une sorte de dépression alors OCCUPEZ-LES.


Si tout se passe bien, les Medbeds seront là à temps et ils sauveront les vaxx. (Barre de recherche de mon forum) En fait vous avez quasi tout dans ce forum pour vous instruire, apprendre, comparer...



Bon courage à tous et à très bientôt pour la reconstruction de notre nouveau monde. Chacun sa tâche et allons y en chantant.

Souffle de Vie -------> Q-WWG1WGA 
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Bébés Pandémie - Bébés graphène - Bébés mutants - Génération injection : Vidéo sous titrée
» Bébés Pandémie - Bébés graphène - Bébés mutants - Génération injection
» SPECIALE RV GCR 16 Mars :Bébés nés par mère porteuse bloqués dans le sous-sol de Kiev... Ces bébés sont probablement nés dans l’anneau de production Cabal International Child Sex / Transplantation d’organes / Adrenochrome:
» République restaurée via un GCR à compter du 27 juillet 2021 - Allemand Reportage parlé/émission de radio: Près de 600 cadavres de bébés échoués à Bad Neuenahr /Ahrweiler Allemagne Environ 600 cadavres de bébés et d’enfants, qui sont censés être disposés
»  ALERTE /DR TROZZI : Transfusions sanguines toxiques et volonté des bébés. Seul le sang contaminé aux protéines de pointe est autorisé ; même pour les bébés, malgré la mort de ces derniers. Les donneurs de sang naturels sont rejetés au Canada et ailleurs.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum