Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

À compter du 1er juin 2020, le nouveau Trésor américain, sous la République restaurée, serait le régulateur bancaire des banques. Le Trésor américain ne contrôlerait pas les fonds du compte,

Aller en bas

 À compter du 1er juin 2020, le nouveau Trésor américain, sous la République restaurée, serait le régulateur bancaire des banques. Le Trésor américain ne contrôlerait pas les fonds du compte, Empty À compter du 1er juin 2020, le nouveau Trésor américain, sous la République restaurée, serait le régulateur bancaire des banques. Le Trésor américain ne contrôlerait pas les fonds du compte,

Message  Souffle de Vie Mer 3 Juin - 2:09

Une annonce publique officielle de la nouvelle République américaine pourrait intervenir dès le 4 juillet 2020 , ou attendre quelques mois jusqu'en septembre.

A. Événements du lundi 1er juin 2020:

À compter du 1er juin 2020, le nouveau Trésor américain, sous la République restaurée, serait le régulateur bancaire des banques. Le Trésor américain ne contrôlerait pas les fonds du compte, vous seul le feriez, mais le Trésor serait le gestionnaire de nos comptes du système financier quantique et les banques seraient des prestataires de services financiers qui nous serviraient de titulaires de compte.

La suppression du système Deep State SWIFT des banques mondiales et serait remplacée par le système financier quantique.

Le billet officiel américain adossé à de l'or / des actifs remplacerait le dollar américain.

L'Irak pourrait annoncer son nouveau taux de dinar.

Les registres numériques IRS étaient désormais sous le contrôle du Trésor américain et feraient partie de la phase de modifications de la République restaurée au cours des 90 prochains jours (3 mois).

Une série de transitions légales et politiques rétablies dans la République commencent à introduire des mesures de droit constitutionnel et de common law.

Début d'une série de programmes d'allégement de la dette mis en place au niveau national et international au fur et à mesure de la mise en œuvre des protocoles GESARA / NESARA au niveau mondial.

Chaque banque américaine de niveau 1 avait un membre du personnel du ministère de la Défense responsable de cette banque pour qu'elle soit sécurisée et prête à tous les niveaux pour le début de la publication le lundi. À partir du 1er juin .

Les taux des 209 pays participants ont tous été fixés aux taux de l'USN ou du yuan chinois. Les taux définitifs devaient être bloqués dans la nuit du dimanche . nuit 31 mai après le taux Forex 2h mis à jour le lun. matin 1er juin .

Au cours des dernières semaines, la dette de 23 à 27 billions de dollars des États-Unis a été supprimée dans le cadre du processus de libération avancé par les aînés chinois qui déplacent des fonds liés aux obligations du dragon (obligations du dragon jaunes, noires et rouges).

B.Le 1er juin 2020, le président Trump s'adresse à la nation: regardez le discours complet du président Trump


C.Fausse alarme mondiale COVID, fonctionnaire allemand: rapport officiel allemand sur les fuites de COVID-19 Être une fausse alarme mondiale : le gouvernement fédéral allemand et les médias traditionnels sont engagés dans la lutte contre les dommages après un rapport qui remet en question le récit établi de Corona divulgué par le ministère de l'Intérieur. Certains des passages clés du rapport sont les suivants:

La dangerosité de Covid-19 a été surestimée: probablement à aucun moment le danger posé par le nouveau virus n'a dépassé le niveau normal. Les personnes qui meurent de Corona sont essentiellement celles qui mourraient statistiquement cette année, car elles ont atteint la fin de leur vie et leur corps affaibli ne peut plus faire face à un stress quotidien aléatoire (y compris les quelque 150 virus actuellement en circulation).

Dans le monde, en moins d'un quart d'année, il n'y a pas eu plus de 250 000 décès dus à Covid-19, contre 1,5 million de décès [ 25 100 en Allemagne ] lors de la vague de grippe 2017/18. Le danger n'est évidemment pas plus grand que celui de nombreux autres virus. Rien ne prouve que ce soit plus qu'une fausse alarme.

Pendant la crise de Corona, l'État s'est révélé l'un des plus grands producteurs de fausses nouvelles. Le rapport se concentre sur les «conséquences multiples et lourdes des mesures Corona» et avertit qu'elles sont «graves». Plus de gens meurent à cause des mesures Corona imposées par l'État qu'ils ne sont tués par le virus.



D. Mon. 1 juin 2020 Mise à jour de la situation mondiale COVID, anonyme: examen indépendant dans le monde entier qui couvrait tout historiquement à aujourd'hui. Quelques liens (beaucoup plus dans l'article):
https://londonreal.tv/unmasking-the-lies-around-covid-19-facts-vs-fiction-of-the-coronavirus-pandemic/


https://www.thelibertybeacon.com/penetrating-the-propaganda-smoke-screen/

COVID: Aller à la racine de l'arbre vénéneux - Jon Rappoport

La plus grande arnaque de l'histoire

Le plus grand et le plus long faux drapeau de tous les temps - Rinus Verhagen





Article complet ici :

https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/06/restored-republic-via-gcr-as-of-june-2.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum