Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

pourquoi perdre des jours et des mois à mourir sur les détails sur les divisions du pouvoir ? Nous sommes dans une course pour la survie en tant qu’espèce, les gars! ...

Aller en bas

pourquoi perdre des jours et des mois à mourir sur les détails sur les divisions du pouvoir ? Nous sommes dans une course pour la survie en tant qu’espèce, les gars! ... Empty pourquoi perdre des jours et des mois à mourir sur les détails sur les divisions du pouvoir ? Nous sommes dans une course pour la survie en tant qu’espèce, les gars! ...

Message  Souffle de Vie Lun 18 Oct - 3:17

(Lecteur : LastCrux) Vous aimez un peu de méta
Jeudi 14 octobre 2021, 23:36
428
pourquoi perdre des jours et des mois à mourir sur les détails sur les divisions du pouvoir ? Nous sommes dans une course pour la survie en tant qu’espèce, les gars! ... Abstract-banner-inverted-OPDIS
| de l’article du lecteur Par LastCrux
D’abord une question, puis je vais terminer ce post avec une entre une myriade de réponses.

Le dimanche est-il le premier ou le dernier jour de la semaine ?

Nous sommes arrivés à un moment metanalytique, alors je vais rétro écraser mes messages précédents:

Bonjour les gars et les filles,
J’ai juste ressenti le besoin de dire ce que j’avais à dire, alors s’il vous plaît faites attention et essayez de me comprendre au mieux.
* Une compréhension expansive est conseillée pour les significations multiples qui s’ensuivent.
Je sens déjà cette planète changer. L’énergie, la vibration (vibe), l’évolution de notre peuple ! C’est un processus continu, je sais, mais en faisant le maintenant, nous déterminons l’avenir, ce qui est lisible pour certains.

Mon message est simple : avoir une vue d’ensemble à l’esprit, toujours. Si nous voulons cesser d’être risibles pour les espèces unifiées (en gros, tous ceux qui comptent dans la galaxie), nous devons être unis nous-mêmes! Comme une espèce, un peuple. Et si cela doit se produire à la fin de ce chapitre de notre histoire, alors il est crucial de se produire le plus tôt possible (ou nous avons peut-être nagé toute la plage, seulement pour mourir dans le sable)

Pourquoi? Parce que la non-union provoque des guerres et des problèmes évitables, comme le sabotage et le secret. Ce qui provoque sa propre vague de dégâts, comme les technologies réprimées. Fondamentalement, nous essayons de sortir de l’âge de pierre, mais nous sommes traînés en arrière par NOUS-MÊMES!

L’Alliance+Humanité doit accélérer toute question bureaucratique et/ou purement procédurale, si nous voulons passer les tests finaux avant le prochain âge ! Pourquoi? Pensez avec moi : si à la fin des prochaines années, nous aurons BESOIN d’avoir un seul pays, une seule nation, un seul peuple, une seule monnaie (avant d’annuler complètement la « propriété »), pour que la planète entière soit enfin libre, pourquoi perdre des jours et des mois à mourir sur les détails sur les divisions du pouvoir ? Nous sommes dans une course pour la survie en tant qu’espèce, les gars! Pas des nations, pas des cultures ou des religions, mais des espèces !!
Comprenez, il n’y aura personne qui aura le pouvoir sur les autres. Car nous aurons la liberté, du vrai genre ! Sans humain plus grand que les autres, nous sommes égaux pour la première fois ! Sachez qu’il n’y aura jamais de liberté tant que quelqu’un EST ou A plus que les autres.
Et si cela se produit, nous regardons les derniers prêtres et rois de ce monde. Laissez tomber ces titres. Même si vous détenez l’un de ces titres, laissez-les partir. Car votre bonheur sera plus grand au bout du chemin, quand nous nous réjouirons tous de l’arrivée de la lumière à notre belle et précieuse AA. Évoluer en tant que personne et espèce, c’est devenir le roi de nous-mêmes, ce qui est de loin supérieur à être le roi des rabbles et des lieux déchirés par la guerre. Le vrai pouvoir est d’atteindre TOUT ce que vous êtes ! Pas la moitié de ce que les autres prétendent être !
Je vous aime tous! Merci de votre attention!
Ps. Alors que ceux qui sont bien habillés roulent avec des valises coûteuses, de haut en bas, pour ne rien réaliser, les gens, les vrais VIVANTS, souffrent et meurent de faim. Juste en cela devrait être toute la raison de l’accélération de la libération de l’humanité.


D’abord et avant tout de la misère. (Une de mes méthodes préférées est UBI = 2k par mois pour tout le monde sur terre)

* UBI = un revenu pour chacun sur cette planète. L'ordre mondial avait prévu cela pour que nos jeunes deviennent oisifs, mais les patriots l'on prévu avec bien d'autres avantages qui permettront à chacun d'entre nous mondialement de vivre décemment sans "écraser" l'autre, sans devoir amasser, sans être écrasé par l’impôt, la peur de manquer. Un jour proche, nous vivrons nous l'espérons sans argent. LE MAL est venu de l'argent, e ces individus qui nous ont addicts à l'argent afin de mieux nous asservir. L'échange, le troc, l'entre aide doit revenir sur Terre afin d'être tous unis et que les guerres cessent DÉFINITIVEMENT. La guerre est utilisée par ces s......... d'individus, car ils en tirent de très gros avantages, bien plus gros encore que ce que vous pouvez imaginer. N'oubliez JAMAIS : NOS ENFANTS SONT LA CIBLE :'( 

Souffle de vie -------> Q - WWG1WGA



Ensuite, lorsque les gens seront nourris, et finalement, soulagés de tant de pénurie, ce serait le moment LÉGITIME de commencer à libérer les gens du contrôle mental, en leur enseignant que l’amour est le chemin, et les réalités cachées, les vérités qui leur ont été refusées pendant si longtemps.
Car nous sommes un,
donc chacun de nous,
a un impact sur nous tous.

Mon premier post était une explosion, j’ai adoré. Le feu du cœur, vraiment. Juste le genre de messager, mais un message que j’étais fier de livrer. Peu importe qui l’a lu.

Il n’était nécessaire que de dis-le. C’était suffisant. À tel point que c’était le seul post que je n’ai pas relu avant de faire ce 5ème. J’espère que ces mots ne nécessitent pas trop de relecture, peu importe s’il s’agissait de l’ouverture et du plus grand.

(https://operationdisclosureofficial.com/2021/09/13/reader-lastcrux-huge-text/)

Celui-ci était concis, probablement parce que mon énergie terrestre est le statut le plus « en construction ». Avec une belle danse d’idées et de concepts, divertissante mais avec une ambiance « continuez à vous interroger », bien que courte. Mais je crois qu’il a atteint son objectif aussi.

(https://operationdisclosureofficial.com/2021/09/14/reader-lastcrux-like-air/)

Celui-ci m’est venu comme l’élément, totalement à son époque, qui était calme rapidement. La beauté de celui-ci était « facile à traduire » plus tard, ou au début.

(https://operationdisclosureofficial.com/2021/10/01/reader-lastcrux-end-of-the-line/)

Ce message circulaire énuméré était trop cool pour ne pas le publier. Peut-être que c’était un bon moment aussi. Ce post était simple mais si dense. Je crois qu’un jour je le lirai à l’avenir et que je trouverai une nouvelle signification.

Ensuite, nous arrivons à ce post lui-même. J’ai adoré être à cette paix précipitée que je suis en ce moment. Aimez toute l’humanité. Quoi qu’il en soit. C’est payé. J’ai adoré l’expérience.

Que Dieu soit avec nous tous.

Réponse : Dépend

______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/10/14/reader-lastcrux-you-guys-love-some-meta/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum