Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Rapport Benjamin Fulford : « Les anciens asiatiques rejettent la mafia khazar » — 18 octobre 2021

Rapport Benjamin Fulford : « Les anciens asiatiques rejettent la mafia khazar » — 18 octobre 2021 Empty Rapport Benjamin Fulford : « Les anciens asiatiques rejettent la mafia khazar » — 18 octobre 2021

Message  Souffle de Vie Ven 22 Oct - 4:23

PENSEZ A VOUS INSCRIRE. LES LANCEURS D'ALERTES SONT CIBLES ET BAILLONNES. PLUS NOUS DIFFUSONS LES ADRESSES, PLUS NOUS RELAYONS, PLUS LES PEUPLES SERONT INFORMES !

Sinon QUI vous informera.
Notre travail nous prends des heures et des heures par jours surtout en traduction donc : Faites votre boulot vous aussi. Merci de m'avoir lue.
Souffle de vie -------> Q - WWG1WGA

Rapport Benjamin Fulford : « Les anciens asiatiques rejettent la mafia khazar » — 18 octobre 2021
Jeudi 21 octobre 2021, 21:04
22
Rapport Benjamin Fulford : « Les anciens asiatiques rejettent la mafia khazar » — 18 octobre 2021 Proxy_duckduckgo_com867

Nouvelles et analyses géopolitiques hebdomadaires
[b][b]Les anciens asiatiques rejettent la mafia khazar 150 000 milliards de dollars de survie[/b][/b]
Par Benjamin Fulford
18 octobre 2021

Les propriétaires de la société américaine et les régisseurs de la fausse présidence Biden semblent condamnés après que leur plan de 150 000 milliards de dollars pour éviter la faillite ait été rejeté par les sociétés secrètes asiatiques. L’Occident est maintenant confronté à une période de turbulences extrêmes alors que la mafia khazar se bat pour survivre avant que leur faillite ne devienne officielle début décembre, selon des sources du MI6 et de la société secrète asiatique.

Ce qui s’est passé, c’est que lorsque le KM a rencontré des représentants du gouvernement chinois dans un hôtel de l’aéroport de Zurich le 7 octobre (voir le rapport de la semaine dernière pour plus de détails), le KM a utilisé une combinaison de menaces et de promesses d’être « bon à partir de maintenant » pour acheter quelques semaines de plus. La partie chinoise a ensuite ramené à ses patrons une proposition de 5 000 milliards de dollars par an, sur 30 ans, 150 000 milliards de dollars « pour lutter contre le réchauffement climatique ».

https://www.zerohedge.com/markets/here-hidden-150-trillion-agenda-behind-crusade-against-climate-change
Les Asiatiques ont été avertis par le MI6 que « le changement climatique est une opération de blanchiment d’argent, c’est l’effondrement de la dette souveraine américaine... c’est encore une autre forme pour cacher le fait que les familles du Conseil de la Réserve fédérale sont en faillite. Bien sûr, les Asiatiques le savaient déjà et la proposition a été rejetée.
Cela peut être vu dans plusieurs reportages tels que les suivants du South China Morning Post:
Les dirigeants des nations les plus puissantes du monde se réuniront à Rome pour le Sommet du Groupe des 20, puis se rendront à Glasgow pour la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques (COP26) afin de cimenter les engagements climatiques avec d’autres pays.
Mais avec des informations selon lesquelles le président chinois Xi Jinping ne se rendra pas en Europe pour l’un ou l’autre événement, les observateurs occidentaux réduisent leurs attentes...
https://www.scmp.com/news/china/diplomacy/article/3151854/cop26-g20-prospects-dimmer-without-chinas-xi-jinping-room
Les Asiatiques sont intéressés par la préservation de la nature, mais sont également conscients qu’il n’y a aucune preuve scientifique que le carbone provoque le réchauffement climatique, selon une source de la société secrète asiatique. « Nous ne fonderons pas la politique mondiale de protection de l’environnement sur des mensonges », a expliqué la source.
« Nous devons résoudre les problèmes apportés par la civilisation industrielle, maintenir les activités humaines dans les limites de l’écologie et de l’environnement, et mener une conservation holistique et une gouvernance systématique des montagnes, des rivières, des forêts, des terres agricoles, des lacs, des prairies et des déserts », explique le président chinois Xi Jinping.
http://www.news.cn/english/2021-10/16/c_1310247836.htm
Sans financement asiatique pour la COP26, on s’attend à ce qu’il y ait une grave crise en Occident - en particulier aux États-Unis - au cours des prochains mois. Cependant, les sources francs-maçonnes du MI6 et du P3 s’accordent à dire que, selon leur devise d’Ordo Ab Chao , (traduction de « l’ordre du chaos »), l’Occident doit encore décliner dans le chaos et le chaos avant qu’il ne soit possible d’éliminer enfin les derniers vestiges de la domination de la mafia khazar satanique.
Déjà, près de 40% des ménages américains ont été confrontés à de graves difficultés financières et n’ont pas pu se permettre de se nourrir et de se nourrir, selon une enquête récente.
https://www.theguardian.com/us-news/2021/oct/12/us-households-financial-problems-medical-care-food
Ces commentaires postés sur Zero Hedge montrent que ce n’est qu’un avant-goût:
Je distribue des vêtements très basiques, c’est-à-dire des t-shirts, des chaussettes, des sous-vêtements, etc. Tous les fabricants, de Hanes à Gildan, sont à découvert et ne fabriqueront rien avant au moins l’année prochaine, car toutes leurs fournitures se trouvent quelque part sur l’océan... Je possède des magasins d’électronique à Portland en Oregon... Toutes les entreprises avec les autres avec les qui je traite font un certain type d’augmentation rapide des prix.
https://www.zerohedge.com/personal-finance/are-you-prepared-mass-repricing-goods-and-services
Malgré les histoires sur le manque de chauffeurs de camion, etc., la vraie raison pour laquelle les Occidentaux, en particulier les Américains, sont à court de choses est que leurs chauffeurs esclaves KM sont en faillite.
Cependant, les sociétés secrètes asiatiques et occidentales ont déjà convenu en principe d’un plan pour ce qui se passera après le retrait du KM. Le plan présenté au Pentagone, au Commonwealth britannique, aux Anciens asiatiques et aux Russes est le suivant :
Planifier la version 2.0 des États-Unis
La United States Corporation est en faillite. Le Conseil de la Réserve fédérale de Saint-Louis et d’autres dis-le a plus de 200 000 milliards de dollars de dette et de passifs non capitalisés. La dette a augmenté de façon exponentielle au cours des dernières années. Les tentatives de donner un coup de pied dans la boîte sont mathématiquement condamnées. Le seul choix est une déclaration formelle de faillite. Lorsqu’une société fait faillite, même une grande entreprise, une nouvelle direction est amenée à prendre en charge les parties encore viables de l’entité en faillite.
Cependant, dans ce cas, nous ne traitons pas seulement de la faillite des États-Unis. Nous avons affaire à la faillite de familles aristocratiques principalement européennes qui possèdent l’ONU, la BRI, le FMI, la Banque mondiale, etc. Cela signifie qu’une alternative viable doit être mise en place pour prendre en charge la direction de toutes ces entités.
Considérons l’ONU. Les cinq membres permanents du Conseil de sécurité de l’ONU sont les États-Unis, la Russie, le Royaume-Uni, la France et la Chine. Une seule de ces nations n’est pas occidentale. Par conséquent, nous proposons de créer un nouveau conseil de sécurité composé de représentants de chacune des sept régions suivantes : Afrique, Amériques (Nord et Sud), Asie et Australasie à l’exclusion de la Chine, de la Chine, de l’Europe, y compris la Russie, l’Inde et le monde islamique.
Les décisions seraient prises à la majorité et les vetos ne s’appliqueraient qu’aux régions qui opposeraient leur veto. Un rôle spécial de détenteur de droit de veto pour les Premières Nations et les aînés est également envisagé.
Cet organe ne s’occuperait que des questions affectant la planète dans son ensemble. Les États-nations existants continueraient plus ou moins comme à l’heure actuelle.
Le Conseil mondial, composé de sept membres, présiderait également une future organisation mondiale de planification (avec sept bureaux régionaux) qui prendrait en charge des projets d’amélioration du monde trop importants pour que les États-nations individuels le réalisent. Il s’agirait notamment de mettre fin à la pauvreté, d’arrêter la destruction de l’environnement, de reconstituer les océans, d’augmenter la biomasse mondiale totale et de coloniser l’univers.
Les parties fonctionnelles et viables des organisations mondiales et régionales existantes seraient intégrées à cette nouvelle structure.
En ce qui concerne les États-Unis, une nouvelle entité, basée en dehors de Washington DC (peut-être l’Idaho, le centre géographique de l’Amérique du Nord) assumerait un rôle de gardien pour maintenir les parties vitales du régime américain actuel (police, contrôle du trafic aérien, armée, hôpitaux, etc.).
Dans ce scénario, les armées américaine et canadienne utiliseraient le système de radiodiffusion d’urgence et les réseaux médiatiques existants pour informer la population de la faillite de la société américaine. Ils expliqueraient que la faillite et le fait que les gouvernements civils du Canada et des États-Unis avaient été pris en charge par des gangsters étaient les raisons de la déclaration d’urgence. Un régime intérimaire serait dirigé par l’armée et du personnel sélectionné des entités gouvernementales et corporatives existantes pour présider au rétablissement d’une démocratie viable, de la liberté de la presse et de la méritocratie. Tout serait fait de manière totalement transparente avec un retour constant des gens.
Le régime provisoire ne serait pas responsable des dettes de la société en faillite.
À une date ultérieure, une union avec l’Amérique latine serait également négociée.
Quant à l’Europe, le Conseil de l’Europe à 47 nations servirait de base à un nouveau type d’union régionale à négocier par les nations concernées. La Russie et l’OTAN fourniraient des garanties militaires.
Les autres régions mentionnées ci-dessus prendraient leurs propres décisions sur la façon de procéder.
Cette proposition a été acceptée comme base pour des négociations détaillées qui seront élaborées par les dirigeants mondiaux au cours des prochains mois, selon des sources du MI6, du P3 franc-maçon et des sociétés secrètes asiatiques.
Pendant ce temps, le monde fait face à un danger et à un chaos extrêmes alors que le KM se bat bec et ongles pour survivre. Les signes du chaos, bien sûr, se multiplient de manière exponentielle dans la plupart des pays occidentaux alors que le KM tente de rester au pouvoir en imposant sa marque au-delà du totalitaire des cartes d’entrée de certificat de vaccination (COVID) de la bête.
Inutile de dire que les fuites des lanceurs d’alerte de KM, les grèves de travailleurs, les arrestations massives, etc. font en sorte que ce plan visant à imposer l’esclavage perpétuel et universel à l’humanité est voué à l’échec.
Le reportage ci-dessous en est un exemple :
Les boîtes de vaccins contre la COVID-19 d’AstraZeneca indiquent une date de fabrication du 15 juillet 2018 . . . Mais la « COVID-19 » n’a été découverte qu’en 2019 et n’a été NOMMÉE que le 11 février 2020.
Rapport Benjamin Fulford : « Les anciens asiatiques rejettent la mafia khazar » — 18 octobre 2021 Syria-canada-300x294
https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/how-did-astra-zeneca-manufacture-covid-19-vaccine-in-july-of-2018-before-the-disease-was-even-discovered-or-named
Les images suivantes montrent d’autres informations qui sortent.
Tout cela signifie qu’il y a eu un « changement radical au sein du complexe militaro-industriel », selon des sources du MI6. « Toute la police du monde et toutes les agences de renseignement du monde en ont marre de cela, nous en avons assez. Nous en arrivons au point où nous disons :« Faites exploser tout le monde ». La grande majorité du monde des célébrités sont des violeurs. Nous avons des preuves sur chacun d’eux et ils le savent. La plupart d’entre eux sont morts, ce que nous voyons sont des doubles de corps. Lorsque nous publierons nos informations, elles disparaîtront toutes. Nous allons continuer à nous battre très fort. »
Rapport Benjamin Fulford : « Les anciens asiatiques rejettent la mafia khazar » — 18 octobre 2021 IMG_8063-300x220Rapport Benjamin Fulford : « Les anciens asiatiques rejettent la mafia khazar » — 18 octobre 2021 IMG_8064-300x185
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2021/10/IMG_8062.mp4?_=1
Ce combat devient aussi une fois de plus personnel pour votre correspondant. Munakata Hisao, un médecin de 73 ans qui fait des discours pour les mêmes personnes qui organisent des événements pour moi, est mort dans des circonstances mystérieuses. Dans ses conférences, il a expliqué en détail pourquoi les vaccins étaient dangereux et la pandémie suspecte. À la fin du mois d’août, il est tombé malade après un engagement public. On lui a dit de passer un test PCR, mais il a refusé. Plus tard, il a été retrouvé inconscient chez lui et emmené à l’hôpital. Là, il a toujours refusé de passer un test PCR et a utilisé une herbe chinoise appelée Ara. Puis il s’est amélioré. Juste au moment où il était sur le point de quitter l’hôpital, son état s’est soudainement aggravé et il est décédé le 29 septembre. En outre, six personnes qui ont assisté à sa conférence d’août sont également tombées malades et sont décédées. Même si le médecin a refusé de passer un test PCR, son décès a été répertorié comme dû à la COVID 19.
Un autre de mes collègues qui a donné des conférences avec le Dr Munakata dit qu’il est tombé avec une diarrhée sévère en même temps. Il prétend qu’il s’est guéri lui-même en jeûnant. C’est exactement ce que j’ai fait lorsque j’ai eu la diarrhée après avoir mangé une omelette sur mon vol Air Canada à mon retour du Canada à la fin du mois d’août. Plus tard, quelqu’un a sonné à ma porte en prétendant vérifier les symptômes de la COVID et a semblé surpris de me trouver en vie.
Le 14 octobre, j’ai été averti que des gangsters dans une Rolls Royce avec la plaque d’immatriculation Shinagawa 311x Tsu 11 (品川311xつ11) m’attendaient en embuscade à l’extérieur d’un événement de prise de parole en public que j’ai organisé.
Le 10 mars 2011 la fille de Masaru Takumi
https://en.wikipedia.org/wiki/Masaru_Takumi
le superviseur financier du plus grand gang du Japon, le Yamaguchi Gumi (qui a été tué en 1997) a insisté avec une grande urgence pour que je la voie. Quand je l’ai rencontrée, elle m’a dit qu’on lui avait demandé de régler l’alarme sur mon téléphone pour qu’elle sonne à 11 heures le 11 mars, le jour du tsunami. On m’a également enveloppé avec un chiffon autour de ma taille « contenant des médicaments à base de plantes » et on m’a dit de le garder pendant 24 heures. J’étais à peu près sûr qu’il contenait du poison et je l’ai enlevé dès que je suis rentré à la maison. Alors, qu’en pensez-vous, est-ce une coïncidence qu’une voiture avec le numéro 311x tsu 11 m’attendait?
Quand j’ai dirigé cet incident par divers gangsters et droitiers proches de l’Empereur, ils ont dit que ces gens sous-traitaient pour les Rockefeller et les Rothschild. « Ils sont en colère parce que [l’ancien ministre des Finances Heizo] Takenaka a perdu la capacité de piller le fonds de pension japonais pour eux », a expliqué un homme de droite. Une contre-attaque est en cours. La plupart de la pègre japonaise n’est pas sur la liste de paie de KM et combat les gangsters qui sous-contractent encore pour eux.
Sur une note finale cette semaine, nous recevons beaucoup de rapports sur la force spatiale secrète détruisant des bases souterraines autour de la planète en préparation de la « libération planétaire ». Par principe, je m’en tiens au monde visible ici/maintenant. À ce niveau, nous pouvons certainement voir qu’il y a eu beaucoup de tremblements de terre dans le monde entier qui se sont produits dans le même épicentre à 10 kilomètres sous le niveau du sol et qu’ils se déroulent en lignes droites.
Rapport Benjamin Fulford : « Les anciens asiatiques rejettent la mafia khazar » — 18 octobre 2021 Quakes1-288x300Rapport Benjamin Fulford : « Les anciens asiatiques rejettent la mafia khazar » — 18 octobre 2021 Quakes2-300x157Rapport Benjamin Fulford : « Les anciens asiatiques rejettent la mafia khazar » — 18 octobre 2021 Quakes3-300x190
Peut-être est-il vraiment vrai que les réseaux de tunnels souterrains sont en train d’être détruits. Nous verrons. En attendant, la bataille pour la planète Terre se poursuivra jusqu’à ce que l’humanité soit enfin libérée de millénaires d’esclavage.
https://benjaminfulford.net/
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/10/21/benjamin-fulford-report-asian-elders-reject-khazarian-mafia-october-18-2021/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas