Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Retour au discours civil dans les affaires politiques - Le monde doit sembler très étrange à une personne qui ne sait pas ce qui se passe.

Aller en bas

Retour au discours civil dans les affaires politiques - Le monde doit sembler très étrange à une personne qui ne sait pas ce qui se passe.  Empty Retour au discours civil dans les affaires politiques - Le monde doit sembler très étrange à une personne qui ne sait pas ce qui se passe.

Message  Souffle de Vie Lun 25 Oct - 3:21

Steve Beckow: Retour au discours civil dans les affaires politiques
Dimanche 24 octobre 2021, 20:19
21
Retour au discours civil dans les affaires politiques - Le monde doit sembler très étrange à une personne qui ne sait pas ce qui se passe.  Meme-War-11-225x300-1
Source: Âge d’or de Gaia | Par Steve Beckow
24 octobre 2021
Retour au discours civil dans les affaires politiques – Partie 1/2
Le monde doit sembler très étrange à une personne qui ne sait pas ce qui se passe.



(1)
Une pandémie dont le remède conduit à des résultats catastrophiques.
Un président qui ne semble pas contrôler ses facultés.
Des gouvernements partout qui sont au mieux indifférents et au pire corrompus.
Une situation militaire qui semble dégringoler rapidement.
Derrière ces événements apparents, des drames d’une complexité et d’un mal incroyables se sont joués.
Tant de personnages sur la scène mondiale se sont engagés désespérément dans la malveillance maintenant. S’ils n’étaient pas piégés ou ne payaient pas pour jouer, ils étaient soit attirés, soit faits de chantage, à un moment donné, par d’autres moyens.
Et la plus grande partie a été capturée dans plusieurs bases de données, le plus évidemment la NSA.
Où sont les coupables à tourner? Selon la rumeur, Colin Powell s’est suicidé pour préserver son héritage. Avoir le Covid-19 – comme il a été rapporté – est apparemment du code Morse parmi les Illuminati pour être retiré.
George H.W. Bush a eu la possibilité de se suicider ou d’être exécuté et la rumeur dit qu’il s’est suicidé. La note remise aux funérailles de Bush disait : « Ils savent tout. Je suis désolé. »
(Cherchez la vidéo, elle existe SdV)

J’imagine que le même jeu se joue dans le monde entier, pas seulement aux États-Unis et dans d’autres pays occidentaux.
La Terre se rassemble, mais pas comme nous l’espérions.
***
Aucun d’entre nous ne veut être le premier à utiliser certains mots. Oh mon Gawd. Si nous le faisons, nous serons étiquetés « théoriciens du complot », « gauchistes » ou « communistes ».
Avant de prononcer ces mots et de marquer pour toujours rrriiissskkkk (je tremble), permettez-moi de discuter de cette tendance que nous avons à clore un débat significatif par un processus de ridicule ou de « démystification ».
La démystification a été recommandée par le panel Robertson dans les années 1950 (2) pour décourager tout discours sur les ovnis.  « Wingnuts » est devenu des « théoriciens du complot » mais c’est la même tactique et une presse contrôlée la joue.
Pour nous défendre, nous, les consommateurs de commentaires, devons reconnaître d’emblée que nous sommes seuls responsables de nos opinions, à l’exception du contrôle mental et d’autres technologies invasives. En dehors de cela, nous acceptons et rejetons ce qui deviendra plus tard nos opinions.
Nous sommes des instruments humains. Si nous avons peur, nous acceptons beaucoup plus d’opinions simplement pour éviter la punition. Sommes-nous ensemble jusqu’à présent?
Nous sommes actuellement écrasés de tous les côtés par des forces qui veulent dominer le monde, devenir maîtres de l’univers, etc. Ils disent qu’ils veulent une gouvernance mondiale.  Mais ils veulent un contrôle mondial pour exterminer la totalité de la population, sauf 500 millions, pour servir d’esclaves.
Ce site regorge de livres sur le sujet. Il suffit de voir la page téléchargements. Utilisez le moteur de recherche. Choisissez une « Catégorie ». Regardez dans la bibliothèque.
Soit dit en passant, ce que nous devons d’abord faire pour neutraliser leurs efforts, c’est abandonner notre peur. Nous avons la capacité de faire disparaître la peur en nous envoyant même le pied.  Nous pouvons crier « Non ! » à la peur et ça ira.
Nous pouvons être menacés de prison et de la perte de nos biens et de notre argent. Je pense que nous devons être prêts à tout perdre plutôt que d’avoir peur si nous voulons faire une réelle différence.
Croyez-moi, c’est autant un défi à relever pour moi que pour n’importe qui d’autre. Il n’est pas nécessaire pour nous tous de faire de tels sacrifices, mais c’est pour quelques individus qui s’avancent pour nous guider.
***
Dans la guerre des mèmes, si vous soutenez un point de vue, un côté vous appelle un démocrate, un libéral ou un commie. Si vous vous opposez à ce point de vue, l’autre partie vous qualifie de « théoricien du complot », de trumpiste, de fanatique de Q, etc.


En fin de compte, tout est diviser pour régner, jusqu’à ce que les Illuminati eux-mêmes soient menacés, comme c’est le cas maintenant. Ensuite, ils censurent.
Il n’y a pas de juste milieu et pas de place pour une discussion raisonnable et civile sur les problèmes, les politiques et les solutions dans ce contexte. Il n’est pas censé y en avoir.
Je tiens le terrain pour le discours civil.  Je ne suis pas un extrémiste de droite ou de gauche; Je suis centriste, comme vous le savez.
J’ai dit qu’il y avait certains mots qu’au moment où je les ai prononcés, je ne pouvais plus m’empêcher d’être cloué au pilori – peut-être par les deux côtés. Je vais les prononcer maintenant....
Remarquez votre réaction quand je les prononce. Prêt? Poser? Aller.
Gouvernement mondial.
(Roulement de tambour.)
Eh bien, attendez une minute, dites-vous. C’est ce que veut la cabale. Vous voulez dire que nous avons risqué notre vie pour finir au même endroit ?
Non, je ne veux pas dire ça. Mais c’est là qu’intervient le discours civil. Lorsque nous nous livrons à une guerre de mèmes et que nous lobons des grenades d’allégation les uns contre les autres, nous ne faisons pas de distinctions importantes.
Permettez-moi de faire ICI LA distinction importante qui serait perdue en se déclenchant.
Je ne suggère pas un gouvernement mondial du type de celui qu’ils suggèrent. Je suggère que (A) l’organisation au niveau mondial est impérative pour de nombreuses raisons et (B) ce que j’ai vu et entendu jusqu’à présent montre de grandes promesses de réussir à mettre enfin les gens aux commandes du gouvernement mondial.
Nous sommes définitivement prêts en tant que monde à discuter de la forme de gouvernement que nous voulons lorsque NESARA /GESARA verra que tous les gouvernements existants doivent démissionner. (3)
(Conclusion dans la partie 2 ci-dessous.)
Notes
(1) Voir la portée de ce qui se passe à https://goldenageofgaia.com/wp-content/uploads/2011/08/The-Scope-of-Whats-Happening.pdf
Les ténèbres : qui ils sont et ce qu’ils veulent à https://goldenageofgaia.com/wp-content/uploads/2021/05/Who-are-the-Dark.pages.pdf
Dark to Light – Le virus Covid et le vaccin à https://goldenageofgaia.com/wp-content/uploads/2021/05/Dark-to-Light-The-Covid-Virus-and-Vaccine-3.pdf
Qui sont les Galactiques ? à https://goldenageofgaia.com/wp-content/uploads/2021/02/Who-are-the-Galactics-5.pages-1.pdf
Vers un monde qui fonctionne pour tous chez https://goldenageofgaia.com/wp-content/uploads/2018/07/Toward-a-World-That-Works-for-Everyone.pdf
(2) Voir « Pourquoi les ovnis sont-ils ridiculisés ? – The Robertson Panel », Bibliothecapleyades.com, 7 juillet 2010, à https://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_robertsonpanel02.htm.
(3) Sur G/NESARA, voir:
Qu’est-ce que NESARA? à https://goldenageofgaia.com/wp-content/uploads/2021/02/What-is-NESARA-R2.pages.pdf
« GESARA Notes by James Rink », 23 novembre 2020, à https://goldenageofgaia.com/2020/11/23/gesara-notes-by-james-rink/.
« NESARA/GESARA » à https://intothelight.news/knowledge-base/nesara/.
Commentérisation financière et intendance chez https://goldenageofgaia.com/wp-content/uploads/2021/07/Financial-Wayshowing-and-Stewardship-R18.pages.pdf
Remarque : En raison de nombreuses attaques de logiciels malveillants provenant de sites vers lesquels nous établissons des liens, nous avons cessé de créer des hyperliens vers d’autres sites que le nôtre.


Retour au discours civil dans les affaires politiques - Le monde doit sembler très étrange à une personne qui ne sait pas ce qui se passe.  Meme-War-II-203x300




Source: Âge d’or de Gaia | Par Steve Beckow
24 octobre 2021
Retour au discours civil dans les affaires politiques – Partie 2/2
(Conclusion de la partie 1 ci-dessus.)
Les lecteurs ici savent que j’ai étudié la vie après la mort et que j’ai eu de nombreuses expériences spirituelles interdimensionnelles, et donc je vois la vie comme beaucoup plus grande que ce dont nous avons l’habitude de discuter.
Vous savez que j’ai quitté l’université plutôt que de renoncer à étudier ce qui ne correspondait pas au paradigme empirique-matérialiste de l’université.
Je ne suis donc pas sur le point d’exclure la vue d’ensemble de ce que je dis ici.
Il y a des civilisations extraterrestres qui nous aident à faire un saut dans la conscience qui laissera derrière nous ceux qui sont engagés dans les ténèbres. « Saut » en termes d’évolution. Cela nous semble progressif.
Ces mêmes forces ne permettront pas que des bombes nucléaires explosent dans l’espace (la plupart des bombes nucléaires sont larguées par voie aérienne).  (1) Ces armes causent des dommages dans d’autres dimensions. Donc, tout discours sur les capacités nucléaires n’est qu’une posture, encore une fois pour susciter la peur dans le public.
Notre gouvernement mondial actuel (les Nations Unies) semble impliqué dans la pandémie et les vaccins, qui dit qu’ils font partie des Illuminati, pour utiliser le terme le plus général pour eux (cabale, État profond, Nouvel Ordre Mondial, etc.).
Le gouvernement lui-même dans tant d’États et de nations semble corrompu. Puisque la CIA possède les médias, aucune de ces corruptions n’est exposée et ceux qui essaient de le faire sont appelés « théoriciens du complot ». (2)
La nouvelle elle-même appartient à la CIA depuis le siècle dernier, à la suite de l’opération Mockingbird.
Dans cet environnement, rien de la vraie vérité ne semble s’échapper. Seulement les détails lugubres de la vie des célébrités hollywoodiennes et de la royauté, des politiciens et des athlètes.
La guerre des mèmes fait partie de diviser pour régner. Diviser pour régner est réalisé par le problème / réaction / solution.
C’est le manuel des gens qui gouverneraient la planète par le biais d’un gouvernement mondial.
***
Je ne parle de rien de tout cela quand j’utilise le mot « gouvernement mondial ».
Je prévois un avenir pas trop lointain dans lequel ceux qui souhaitent faire le mal se sentiront comme s’ils marchaient dans la mélasse tandis que ceux qui souhaitent répandre l’amour et la gentillesse se sentiront libérés de faire exactement cela – et facilités et habilités à tous égards.
La plupart des gens ici connaissent NESARA / GESARA, le Reval, l’énergie gratuite Tesla, les réplicateurs, les lits médicaux, oh mon Dieu, quoi d’autre?
G/NESARA est un acronyme pour global/National Economic Security and Reformation Act qui impose une nouvelle économie, sans dette, dans laquelle toutes les ressources du globe, pour le dire dans sa forme la plus simple, sont redistribuées également.
Il impose une économie qui est dirigée sur la compassion, l’équité et d’autres aspects de l’amour.  Il impose une surveillance financière incorruptible et universelle. Il mandate les gouvernements qui sont exempts de corruption et il dispose de la technologie de surveillance (Quantum Financial System) pour l’assurer.
Il commence par une réévaluation des devises qui crée des conditions de concurrence équitables. Il crée également un bassin de philanthropes humanitaires de travailleurs de lumière engagés dans des projets qui élèveront le monde.
NESARA verra à ce que les gens soient libérés financièrement du besoin de travailler. Ils travailleront s’ils le souhaitent.
Les dispositifs permettant d’économiser de la main-d’œuvre réduiront considérablement la quantité de travail à effectuer. Les réplicateurs en sont un exemple. Dématérialiser les ordures en est une autre.


Si nous pouvons demander à un réplicateur ce que nous voulons, à quoi sert une épicerie? Si nous pouvons dématérialiser ce qui n’est plus nécessaire, la pollution disparaît. Si la maladie disparaît, les hôpitaux en soi disparaissent.  Un flot de nouvelles technologies attend d’être publié une fois que l’État profond aura fait sa sortie.
Le travail existe pour traiter ce qui ne fonctionne pas. Nous travaillons parce que l’environnement matériel de notre corps et du monde nous y oblige. Nous avons besoin de nourriture pour vivre, d’un foyer où nous abriter, etc. Si nous avons un réplicateur pour produire la nourriture et suffisamment d’argent pour construire une maison, où est le besoin de travail?
J’imagine que nous verrons l’avènement de la technologie d’autres civilisations qui abordera le travail de construction d’une maison. L’impression 3D n’est qu’un avant-goût de cela.
Là où il y a moins de travail à faire, il y a plus de possibilités de découverte et d’expression personnelles.
Les gens seront en mesure d’aller de l’avant avec le but de la vie, qui est de savoir qui nous sommes vraiment, par n’importe quel chemin ou foi que nous choisissons.
J’ai mentionné que j’ai étudié l’au-delà. C’est ainsi que les conditions sont dans l’au-delà.
***
Dans la prochaine phase de l’existence de la Terre, le gouvernement mondial est quelque chose que je ne pense pas que nous pourrons éviter. Ce qui doit vraiment être discuté, c’est la forme que cela prendra.
Cette discussion doit se poursuivre sans sombrer dans la guerre des mèmes.
Dans l’au-delà et dans la plupart des dimensions dont j’ai entendu parler, le gouvernement est par conseil.  C’est conciliaire.
Tous nos messages canalisés provenant de sources galactiques parlent du Haut Conseil Pléiadien, du Haut Conseil Arcturien, du Haut Conseil de la Terre, etc. Oui, nous avons déjà un Haut Conseil dans les plans supérieurs.
Toutefois, avec cela comme point de départ, permettez-moi d’ouvrir la discussion.
Si vous êtes d’accord pour dire que le gouvernement mondial est inévitable après l’effondrement des Illuminati, quelle forme de gouvernement pensez-vous qu’il devrait prendre ?  (3)
Notes
(1) L’Alliance a récemment montré qu’elle avait la capacité de traquer les armes nucléaires des valises. J’imagine que notre famille de stars les aide.
(2) Vous pouvez m’appeler comme vous voulez, mais je ne suis pas un théoricien du complot. Je suis un journaliste citoyen enquêtant sur la criminalité.
(3) J’espère lancer une discussion globale dans les blogs, plutôt qu’une rafale d’e-mails.  Vous n’avez pas de blog ? Eh bien, wwwhhhyyyy pas?
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte

 Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/10/24/steve-beckow-on-a-return-to-civil-discourse-in-political-affairs/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum