Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister

Aller en bas

The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister Empty The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister

Message  Souffle de Vie Dim 31 Oct - 17:55

Charlie Ward et Pryme Minister: The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat
Dimanche 31 octobre 2021, 01:01
233
The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister 0.1-Jesus-Q-Kat
opération Divulgation | Par Kat, rédactrice collaboratrice
Soumis le 31 octobre 2021
Joignez une brève transcription d’une merveilleuse vidéo de Charlie Ward et Pryme Minister. Il contient pour moi, l’une des pièces les plus importantes du puzzle que Charlie ait jamais présenté.
De plus, il y a des nouvelles excitantes de Simon Parkes et Charlie sur le QVS / RV.
Avant d’arriver à cette belle transcription, je voulais souligner cette vidéo incroyable.
Je ne l’ai pas transcrit car honnêtement, cela m’aurait pris des semaines, mais pour chaque Anon digne de ce nom, cette vidéo est un chef-d’œuvre d’un décodage Q.


LAW OF WAR: THE STORM (SÉRIE 1) SUPER-PROOF – VIDÉO SPÉCIALE DE LA CHAÎNE
Ceci est un article Q très connu:
The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister 1-15-Huma-Podesta


Bien sûr, on n’ose pas espérer que 11.3 soit une date, ce serait trop facile pour Q. Même moi, sans décodeur, je ne croirais jamais que Q serait si évident et j’avais raison à ce sujet.


11.3 n’est pas une « date ». Cependant, selon Majic Eyes Qnly, cela a quelque chose à voir avec le manuel du droit de la guerre du ministère de la Défense, chapitre 11. Oh oui. Profitez de cette vidéo de fouille profonde.



The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister 2-Q-law-of-war-copy


Tous ceux que je connais sur ce chemin sont sur des épingles et des aiguilles. [size=24]Nous SAVONS QUE DE GRANDES CHOSES se passent dans les coulisses, des arrestations, des Gitmo-ing, des Tribunaux, etc. et qu’enfin tout commencera à être révélé pour que le monde entier le voie.

Selon les articles que j’ai lus, la plupart des Anons supposent qu’Hillary Diane Rodham Clinton sera la première arrestation « publique ». Possible.
Mais si vous regardez la vidéo de Majic Eyes Qnly, il a une suggestion encore meilleure: le retrait d’un seul coup de toute l’administration Bidan et l’introduction de la loi martiale.
Maintenant, ce serait GÉNIAL.
Cependant, je prendrai la suppression publique de HRC comme un premier domino.
Voici 2 courriels de Wikileaks Clinton. Ils sont dégoûtants, mais c’est ce qu’est le diable.


The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister 3-Sick-evil-Emails-WarNuse-Kat-copy


« Rien ne fait battre mon cœur comme une nuit de sacrifice. » HC

Pour être clair, « nuit de sacrifice », signifie violer, écorcher vif, boire le sang et manger les organes des enfants. C’est ce qui fait battre le cœur d’Hillary Clinton.
Elle n’est PAS un être humain. Gardez cela à l’esprit. Si elle a jamais été humaine, c’était il y a longtemps. C’est un démon sans âme qui, espérons-le, a été exécuté il y a longtemps.
The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister 4-HRC-Durham-il-Donaldo-Kat-copy




J’ai remarqué dernièrement que la séparation entre White Hat / Patriots et « supposé » White Hat / Patriots est en train d’être nettement tracée. Ceux que l’on aurait pu penser être de « bons gars » se révèlent très clairement être des soldats de l’armée du diable.
Un Anon très estimé, Doq Holliday, avait ceci à dire à propos de quelqu’un qui a mal avisé Juan O Savin [et qui a dans le passé attaqué toutes les personnes que j’ai jamais transcrites.]


The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister 5-10-24-21-Doq-re-Juan-Jordan-copy[/size]


Le week-end dernier, lors du Patriot Double Down à Las Vegas, Juan O Savin a fait plusieurs apparitions devant un public ravi, et les vidéos de ses discours ont été visionnées par plus d’un million de personnes.
Néanmoins, apparemment, Sather l’a attaqué à nouveau et Doq a de nouveau posté à ce sujet. En fait, je n’ai jamais vu Doq aussi énervé.



The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister 6-10-25-21-Doq-re-Juan-Sather-copy


Je suis resté silencieux sur le sujet des shills, des bots et des messages négatifs sur anonup. Je supprime, bloque ou ignore. Mais je me suis senti ému de poster une réponse à Doq. Mon message a immédiatement reçu des réponses positives, alors je le poste ici pour ceux qui en ont aussi marre de la négativité constante du diable.


The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister 7-Juan-by-Kat


Juan O Savin a une voix puissante dans l’Armée de Dieu, comme Charlie, Sacha Stone, Gene Decode, Pryme, Q The Storm Rider, le général Flynn, Sidney Powell, Ezra A. Cohen, etc. donc il va être un aimant pour les shills du diable jusqu’à ce que le diable et son armée soient envoyés à l’oubli éternel.
Je ne peux pas être assez tôt.

_____________________
Juan O Savin & David Nino Rodriguez: UN DOMINO TOMBERA, 10-21-21
47:00 Juan O Savin
Si vous êtes toujours là, vous êtes arrivé jusqu’ici.
Si vous n’aviez pas eu la première administration par le président Trump
via un MIRACLE alors que PERSONNE ne pensait qu’il pourrait être élu au dernier moment
et qu’il avait eu 4 ans de grâce pour faire la mise en place du combat.
Même cette période intermédiaire
OÙ VOUS NE VOUS ÊTES PAS RETROUVÉ DANS UNE GUERRE CIVILE NATIONALE EN AMÉRIQUE  DE LA FAÇON DONT ILS L’ONT PLANIFIÉE POUR VOUS
ET TOUT LE MONDE DANS LES CAMPS [FEMA].
Nous sommes toujours dans la lutte.
[size=24]Hissez-vous bien la tête...
Sortez
votre cul de votre cul et entrez dans le combat.

Arrêtez votre mal de ventre et pointez votre visage qui pique
dans cette direction.

David Nino Rodriguez
Le renversement du flip boomerang arrive.
[/size]


48:08 Juan le Savin
C’est vrai.
Si vous regardez à l’horizon,
vous pouvez le voir tourner en ce moment.

The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister 8-Italian-NO-Kat-10-28-21-copy
Juan O Savin
Vous ne voyez pas tous les gens commencer à se réveiller et à dire
:« Excusez-moi, je n’y vais PAS. »
Je vous ai envoyé le clip, 4 heures et demie de militaires disant
« Est-ce que tu te moques de moi?
Il n’y a aucun moyen qu’ils vont polluer mes internes avec n’importe quelle sorte de b*llshit. »
4 heures et demie de troupe après troupe après troupe après troupe,
personnel de rang, officiers.
Et j’ai eu les conversations en privé.
Vous le savez. Nous en avons parlé.



49:21TERRE DES LIBRES,
À CAUSE DES BRAVES.
Nous avons beaucoup de gens assez courageux qui disent non,
ils tiennent la ligne
Et puis vous avez un tas de bellyachers qui sont assis là comme, « Rien ne se passe. »

49:39 Eh bien, rien ne se passe parce qu’ils ne font pas attention.
Excusez-moi, il y a tout un tas de choses qui se passent.
Ces troupes qui disent non.
Ces pilotes qui disent non.
Il y a des gens qui arrêtent leur carrière, des entraîneurs, des joueurs...

50:22[size=24] Si vous dites qu’il ne se passe rien VOUS ÊTES le problème.

51:15 Comme je l’ai dit à plusieurs reprises avant que tout cela ne soit terminé, vous aurez des PDG, des présidents de collèges, des entraîneurs sportifs professionnels et collégiaux, des médecins et des administrateurs scolaires.
EXCUSES.
DEMANDER PARDON POUR AVOIR JAMAIS
forcé quoi que ce soit à quelqu’un, oul ’avoir forcé,« Eh bien, nous ne savions tout simplement pas. »

51:57 BEAUCOUP se passe.
Il arrive à un point culminant.
La pression.
La chaleur devient intense.
oui. Nous sommes dans ce moment de chaudron.
Ce moment de la mer Rouge
[/size]


.The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister 9-Feel-the-shift_-Kat


52:09 Juan O Savin
En fait, nous nous rassemblons en tant que peuple.
Rappelez-vous que j’ai dit que nous devions avoir plus de 80% ensemble à ce sujet.
Il s’agit pour le peuple américain de se rassembler d’une manière si convaincante
alors que nous en sommes à ce moment de la mer Rouge, que nous sommes unis dans un accord afin que personne ne puisse diviser.

52:42 Le but est d’essayer de nous amener à nous diviser Cuz si nous sommes divisés, nous pouvons être conquis...
55:13 Il s’agit de nous tous unissant en intensifiant en même temps, Nino.
C’EST LE 80+% Tout le monde apporte ce qu’ILS ONT au jeu.

David Nino Rodriguez
Je vous verrai au Patriot Double Down à Vegas.
Allons-nous jouer un peu?

55:46 Juan O Savin
Merde, je joue tous les jours.
Merde, je joue tous les jours où je suis dans ce combat,
vous savez, 30 ans.

The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister 10-Because-of-the-Brave-Pompeo-Kat
_____________________
Le 30-10-21, le président et Melania Trump ont assisté au match 4 de la Série mondiale des Braves d’Atlanta et des Astros de Houston. Depuis que Juan O Savin a dit à plusieurs reprises que Melania est le vaisseau amiral du président Trump, j’ai pris note qu’elle portait un imperméable au jeu et qu’il ne pleuvait pas. Est-ce qu’elle envoie un message : « Une tempête arrive ? » C’est ma supposition.



The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister 10-Melania-POTUS-Game-4-copy


Président et Melania Trump, hymne national, Game 4 World Series, 10-30-21
Toujours au match, « Let’s Go Brandon » était bien représenté dans les drapeaux, les tees et les chants:
The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister 11-Lets-go-BrandonThe Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister 12-Lets-go-Brandon-teesThe Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister 13-POTUS_-FLOTUS-Lets-go-World-Series
_____________________
LA DERNIÈRE MISE À JOUR DES QFS, UN GROS WEEK-END À VENIR AVEC PRYME MINISTER & CHARLIE WARD 10-29-21
Transcription partielle par Kat



14:04 Pryme Ministre
Je suis un peu dépassé pour être honnête avec vous.
Parce que maintenant le combat est, je ne dis pas qu’il s’apaise,
mais nous sommes définitivement à un endroit différent
où l’équipe Q montre maintenant sa force et sa puissance.
Ils sortent –
Space Force,
TheMilitary,
ne font que montrer leur magnifique pouvoir
auquel ils semblent s’être préparés.
Arrestations massives, exposition majeure.
Je ne sais pas quoi faire d’autre.
Je suis un peu habitué à être sur ce voyage...

14:40 Charlie Ward
Je vais vous dire quelque chose que j’ai appris l’autre jour :
remettons cela en contexte.
Je suis un grand-père de 4 ans âgé de 61 ans, père de 4 ans.
Je ne suis pas journaliste, ce n’est pas mon métier. Mais je fais des recherches.

14:50 Alors tous ces gens là-bas comme le ministre Pryme l’a mentionné à propos de
[size=16][size=18][size=24]Q[/size],
et les gens ont dit, « Oh, tout est une théorie du complot sur Q. »[/size]
15:05 Oui, Donald Trump a réactivé [/size][size=16][size=18][size=24]Q[/size] Il y a 5 ans.
Avant cela, [/size][/size][size=16][size=18][size=24]Q[/size] était utilisé par John F. Kennedy Jr.
J’y suis retourné et j’ai réussi à le découvrir Q est retourné à Abraham Lincoln
qui ont également utilisé [/size][/size][size=16][size=18][size=24]Q[/size].[/size][/size]


The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister 14-Lincoln-Q-deep-state-slaves-Kat


15:25 Charlie Ward
Mais j’ai maintenant découvert,
les gens qui regardent ça, si vous allez sur un moteur de recherche
et recherche Book OfQ
vous constaterez que cela remonte à l’époque de Jésus-Christ.
C’est un évangile perdu de
[size=16][size=18][size=24]Q[/size].[/size][/size]


The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister 15-Gospels-of-Q-Kat


15:44 Charlie Ward
Donc, ces journalistes qui disent '
[size=16][size=18][size=24]Q[/size] n’existe pas' signifie que ces journalistes ne valent même pas une once d’âme. Ils n’ont aucune crédibilité. Ils n’ont rien fait de journalistique du tout.
Tout ce qu’ils ont fait, c’est suivre un récit pour essayer de discréditer la vérité.
C’est tout...

Je l’ai découvert. Tout ce que vous avez à faire est de mettre Book Of [/size][/size][size=16][size=18][size=24]Q[/size].
The Lost Gospel of [/size][/size][size=16][size=18][size=24]Q[/size] The Gospel ofThomas.
C’est là en noir et b.c. L’histoire est là pour toute personne avec une once d’intégrité
qui a fait ses propres recherches.[/size][/size]


The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister 16-Jesus-Q-map-Kat


16:35 Charlie Ward
[size=16][size=18][size=24]Q[/size] remonte à l’époque de Jésus-Christ. N’est-ce pas étonnant ?[/size]
16:43 Ministre Pryme
Il est de retour pour sauver le monde.
[/size][size=16][size=18][size=24]Q[/size] est Jésus-Christ.
[/size][/size][size=16][size=18][size=24]Q[/size] EST DIEU.
N’est-ce pas de la merde?
C’est incroyable.[/size]
16:47 Charlie Ward
N’est-ce pas incroyable ?
Il est suivi jusqu’au bout.
Dieu a utilisé
[/size][size=16][size=18][size=24]Q[/size] comme protection.
Pour dieu.
Abraham Lincoln était un homme bon.
John F. Kennedy était un homme bon.
Donald Trump est un homme bon.
[/size][/size]


17:10 Et ils ont tous utilisé la philosophie [size=16][size=18][size=16][size=18][size=24]Q[/size][/size][/size]-Protection pour essayer de se protéger contre le mal.[/size][/size]


The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister 17-3-Presidents-Jesus-Kat


Charlie Ward
Cette fois, heureusement, Donald Trump n’a pas été tué comme John F. Kennedy et Abraham Lincoln.
Si Jésus a utilisé
[size=16][size=18][size=16][size=18][size=24]Q[/size][/size][/size] ou non, je ne sais pas.
Mais cela venait de son temps, il a aussi été crucifié.[/size]
The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister 18-Christmas-Q-Plan-QTSR-Kat

[/size]
17:38 Pryme Ministre
C’est incroyable.
C’est époustouflant.
Quand je pense aux Tribunaux, aux aveux enregistrés, quand je ne pense qu’aux banquiers, cnn – China News Network – cnn, je ressens chaque émotion d’excitation
et je sais ce que cela signifie.
Le monde va s’immobile.
Et je ne sais pas ce qui va se passer, je sais que ça va être bon.

18:24 Charlie Ward
N’est-ce pas une telle bénédiction d’être en vie en ce moment et de voir cette transition ?

18:29 Pryme Ministre
oui. Je n’aurais jamais pensé que je serais en vie pour voir ça.

18:31 Charlie Ward
Ni moi.
Honnêtement, je suis désolé, je suis honnêtement désolé pour les gens qui manquent
le plus grand spectacle sur Terre.
C’est tellement excitant à voir.
Il se passe tellement de choses.
Et vous pouvez le voir dans l’enthousiasme de gens comme Lin Wood
qui fait énormément de bon travail General Flynn, Mel K., Ann Vandersteel...
beaucoup de bonnes personnes là-bas.

19:42 Tout cela est une distraction. C’est le jeu d’échecs. Vous créez un problème là-bas pour pouvoir vous déplacer ici.  C’est juste essayer de comprendre le jeu en ce moment.
L’équipe quantum m’a dit à qui je parle tous les jours.
Je leur ai même parlé ce matin avant vous, tout est sous contrôle.

20:01 Pryme Ministre
Je voulais vous poser des questions à ce sujet aussi, sur le système financier quantique et que  pouvez-vous partager à ce sujet?

20:08 Charlie Ward
Les choses sont vraiment vraiment sous contrôle.
Vraiment vraiment sous contrôle.
Je suis sous une NDA militaire
mais Simon Parkes est un très très bon ami à moi il m’a envoyé un message vocal, hier [10-28-21]  sur des choses dont je n’ai pas le droit de parler, mais il l’est, parce que je suis sous une NDA militaire.

20 h 40 Simon Parkes
« Bonjour Charlie ... Je fais votre truc.
C’est parti. C’est le rapport que j’ai reçu.
Tous les tests de devises sont terminés.
La HSBC dirigera le processus.
[Hong Kong & Shanghai Banking Corp.]
Les États-Unis en état d’alerte totale pour le processus d’échange.
Temple Texas – PAS Reno – le déclenche.
DOD & Military pousse tout demain.
Une lourde rafle de la cabale restante de l’État profond
[size=24]alors que NESARA est entièrement installé.

La marine des États-Unis est prête à partir.
Monnaie arquée à l’or bloquée.
Beaucoup d’entre eux (_?) ont financé
des technologies de guérison avancées qui ont fait leur tournée.
Les humanitaires du monde entier seront financés.
... très bien! »
[/size]


The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister 19-QFS-Starlink-DJT-JFK-Kat-copy
21:32 Charlie Ward
Très très simplement, ce que je peux vous dire, c’est que  le système financier quantique était pleinement opérationnel en août 2020. Il y a plus d’un an.  Et il a été testé testé pour s’assurer qu’il n’y a pas d’infiltration du côté obscur.
Il a été interfacé avec STARLINK & Space Force il y a environ 4 → 6 semaines pour lui permettre d’entrer dans le système bancaire actuel au fur et à mesure de notre transition.
Il nous faudra quelques années pour passer complètement d’un système à l’autre
sans causer trop de dégâts.

22:17 L’argent sortira du système quantique via STARLINK dans ce qu’on appelle un fonds de legs. Le Fonds des legs verse ensuite les payeurs, les méga fichiers & les souverains.
22:36 Jusqu’à présent, il y a eu un couple qui a déjà été payé
et cela a parfaitement fonctionné.
Mais ce qu’ils font, c’est qu’ils s’assurent qu’il n’y a pas de contamination pas de vol de l’argent et aucun argent ne disparaît. Et ils ne sont pas pressés.

23:00 Il devait y avoir 25 transferts vers des méga fichiers la semaine dernière
cela ne s’est pas produit parce qu’il y avait des préoccupations au sujet de l’algorithme
pour détecter la fraude.

23:17 Ils espèrent que cette semaine l’algorithme est précis et reprend tout ce qui n’est pas juste mais ils ne sont pas pressés ils ne sont PAS pressés. Ils s’assureront qu’ils vont bien faire les choses et qu’il n’y a pas de contamination. Ce que nous ne voulons pas faire, c’est avoir de l’argent contaminé dans le système.
23:41 Les 2 principales choses qu’ils essaient d’arrêter sont le trafic de drogues  et d’enfants. Ce sont 2 énormes entreprises qu’il s’agit d’arrêter, de mettre fin à l’éternité.



23:53 [size=24]Le trafic d’enfants est plus grand que la drogue  il l’a dépassé il y a 2 ans.[/size]


24:00Les choses sont très très positives.  Maintenant, il est temps de s’asseoir et de savoir que Dieu a gagné cela. Tout est sous contrôle. C’est de la pantomime. Pas de panique.
IL N’Y A AUCUNE CHANCE D’ÉCHEC ICI.
IL N’Y A AUCUNE CHANCE.
C’EST DÉJÀ GAGNÉ.

24:24 [size=24]Le processus de réveil est d’aider à réveiller le reste. Pour ceux qui sont éveillés ils trouveront frustrant qu’ils veulent que ce soit fait hier ils voulaient que tout soit fait de toute urgence.
Mais pour ceux qui SAVENT POURQUOI, nous passons par ce processus de retard.
Ça ne me dérange pas du tout si c’est fait cette semaine, ce mois-ci ou même cette année.
[/size]
Si c’est fait correctement, même si cela nous amène au début de l’année prochaine, ça ne me dérange pas. Tant que nous en allons dans un Nouveau Monde qui est propre et dégagé de toutes ces ordures alors je suis heureux. Tout est complètement sous contrôle.
25:00 Pryme Ministre
J’ai hâte d’y être, mais je suis patient. Patient comme Job.



The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister 20-Beautiful-world-Kat-9-22-21-copy
_____________________
Fin de la transcription partielle de Kat
Avec des bénédictions de Paix, de Santé, de Bonheur et d’Abondance incessantes.
C’est Kat, encore et encore.
xo
_______________________

The Lost Gospel of Q, une mise à jour QFS et un peu de Juan de Kat : Charlie Ward et Pryme Minister 21-Without-you-Q-Kat
Xo
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut

______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/10/31/charlie-ward-and-pryme-minister-the-lost-gospel-of-q-a-qfs-update-and-a-little-bit-of-juan-from-kat/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum