Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

RV GCR 8 Novembre : Le Président Xi semble être un homme de justice et de droit pour représenter son peuple. Le jour où notre dirigeant actuel fait cette proposition en FRANCE, je me dirai "ce n'est pas lui c'est impossible, on nous l'a remplacé"

Aller en bas

RV GCR 8 Novembre : Le Président Xi semble être un homme de justice et de droit pour représenter son peuple. Le jour où notre dirigeant actuel fait cette proposition en FRANCE, je me dirai "ce n'est pas lui c'est impossible, on nous l'a remplacé" Empty RV GCR 8 Novembre : Le Président Xi semble être un homme de justice et de droit pour représenter son peuple. Le jour où notre dirigeant actuel fait cette proposition en FRANCE, je me dirai "ce n'est pas lui c'est impossible, on nous l'a remplacé"

Message  Souffle de Vie Lun 8 Nov - 13:38

République restaurée via un GCR à compter du 8 novembre 2021
Lundi 8 novembre 2021, 0:57
170
RV GCR 8 Novembre : Le Président Xi semble être un homme de justice et de droit pour représenter son peuple. Le jour où notre dirigeant actuel fait cette proposition en FRANCE, je me dirai "ce n'est pas lui c'est impossible, on nous l'a remplacé" Trump-babies-Cabal

République restaurée via un GCR : Mise à jour à partir du lundi 8 2021
Compilé Le lundi 8 nov. 2021 à 0 h 01 HNE par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute à la ret, journaliste, auteur : « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two multiple personalities ».


Faites confiance au plan: Le choix de savoir sera le vôtre.
De l’obscurité à la lumière : c’est notre temps
https://t.me/LKDarktoLight/953



« Ils ne sont pas après moi. Ils sont après vous. Je me dresse juste sur le chemin. ... Trump



(« BQQM! BQQM! C’est l’heure de la tempête! » ... M. Pool
« Je sais qu’il y a un Dieu – je vois la Tempête venir et je vois sa main dedans – s’il a une place, alors je suis prêt – nous voyons la main. » ... Denzel Washington


God Bless America & Patriotic Music – Le chœur du Tabernacle à Temple Square – Vidéo Bing



Judy Note: London Bridge est en train de tomber. La reine Elizabeth est décédée. De toute évidence, la réinitialisation de la devise mondiale a commencé à Londres à 00h00 GMT le lundi 8 novembre.
Tier 4B (nous, le groupe Internet) pourrait s’attendre à recevoir des instructions sur la façon de procéder à nos échanges / échanges, y compris le site Web sécurisé utilisé pour fixer des rendez-vous à tout moment.


Global Currency Reset: « Selon une certaine source de renseignement, la réinitialisation commence à 00h00 le lundi 8 novembre, heure de Greenwich (GMT) à Greenwich, Londres, Royaume-Uni et se poursuit tout au long de la journée (voyageant à travers chaque fuseau horaire autour du globe). » ... Bernd Scheffler


République restaurée:
La BBC annoncera que la reine Elizabeth est décédée. Cet après-midi, ils croyaient qu’elle était décédée et attendaient juste un mot de la famille. Nous sommes là au point de basculement pour le coup d’envoi : le London Bridge est en train de s’effondrer. C’est ce que la princesse Diana a dit que nous attendions tous. Ils sont en attente.
Opération London Bridge, Charlie Ward : https://drcharlieward.com/operation-london-bridge-project-looking-glass-adrenochrome-with-tiana-islam/



Whiplash347: La Chine allait aussi à un gouvernement républicain s’ils ne l’étaient pas déjà.  Un peu comme si nous savions que la reine est morte depuis presque 2 ans. Je crois qu’il y a eu une guerre aérienne entre les États-Unis, Taïwan, le Japon, la Russie, l’Inde contre la Chine. Souvenez-vous de Space Force. Guerre pour le contrôle de l’espace. Xi a ensuite laissé entrer des forces terrestres pour extraire le PCC. D’où l’annonce faite par Xi de diriger pour toujours sous 1776.



(Le Président Xi semble être un homme de justice et de droit pour représenter son peuple. Le jour où notre dirigeant actuel fait cette proposition en FRANCE, je me dirai "ce n'est pas lui c'est impossible, on nous l'a remplacé". Pourquoi ? Parce qu'il incrimine son peuple, le rabaisse et le mutile losque ce dernier tente de se faire écouter. QUI doit diriger le pays ? LE PEUPLE. Nos "gouvernants" sont pour défendre et protéger le peuple et non l'asservir, point final.

Les lois édictées depuis 1776 sont la prise de contrôle du N.O.M. Les Patriots oeuvre pour la libération mais je vous rassure, les patriots RESPECTE LE LIBRE-ARBITRE de chaque être humain sur cette planète, donc comme les gens roupillent encore, LES AUTRES AUSSI VONT RESTER EN TOUTE LIBERTE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE DE LA SORTE : Vous pourrez choisir votre côté genre (blanc/noir - protestant/catholique - pauvre / riche - con / intelligent - DIEU / diable etc. mais je vous assure qu'un jour... où l'autre, cette planète reviendra à DIEU, le seul et le vrai DIEU car sa bonté est l'avenir de cette belle planète qu'est NOTRE TERRE. Ceux qui basculent auprès de "l'autre" n'est que fornication enfantine, dépravation, tromperie, traite de l'être humain drogue adrenocrome, chantage, dictature et pire encore. Pensez-y ! Si DIEU et les Patriots VOUS laisse choisir avec votre libre-arbitre, pourquoi l'autre côté est : sectaire, dirigiste, menteur, chantage, destructeur, "mutilateur", et impose en nous faisant croire que c'est nous qui décidons ? Pourquoi n'avons-nous que le choix qu'ils nous laissent ? Pourquoi les gilets jaunes n'ont même pas été reçu par ce dirigeant ? Ont-ils subit jusqu'à être traités de complotistes et terroriste ?  OUI. Sommes-nous respecté , écouté, soutenu, protégé, sommes nous en sécurité ?

Ils nous bassinent depuis quelque temps sur le "Ter ro ri sme" Étrange non ? Je me demande qu'est-ce-qu'il vont renforcer en surveillance pour avoir la bonne idée de régler ce problème ! C'est toujours les peuples qui perdent leur argent ,leur liberté, leur santé. N'est-il pas le temps de renverser la vapeur avec calme et raison ! Je vous laisse votre libre-arbitre.





Voilà plusieurs générations qu'ils ont prit le contrôle... petit à petit l'oiseau fait son nid. Nous sommes, pour eux, des animaux, du bétail - Nous sommes leurs esclaves et ils ont le droit de vie et de mort sur nous. Revenir aux lois de 1776 fait de nous, à nouveau, des êtres souverains. Cassez cette image de dictature qu'ils nous imposent depuis la nuit des temps, repensez que vous êtes nés sur cette Terre EGAUX. Vos vies VOUS appartiennent. Personne ne peut/doit vous dire ce que vous avez à faire car Dieu vous a donné la vie en temps que SOUVERAIN. VOUS ÊTES ! Pour le rester, vous devez respecter, aimer, aider vos semblables... Les 10 commandements sont là pour cela et si vous les respectez vous n'avez RIEN A CRAINDRE. Vous n'avez besoin de PERSONNE pour vous dire comment vous devez être.

Toujours agir en VOTRE ÂME ET CONSCIENCE. TOUJOURS VOUS METTRE A LA PLACE "DE L'AUTRE" AVANT D'AGIR. Ne plus créer avec NOTRE EGO, notre vie est LA SOLUTION. PERSONNE "JE DIS BIEN PERSONNE" (C'est sarko qui l'a dit Wink ) n'est au-dessus de vous sauf DIEU lui-même. Et c'est à DIEU que nous aurons des comptes à rendre.

Cela peut vous sembler "religieux" mais pas du tout, c'est du BON SENS. Avez-vous besoin que l'on vous disent ce que vous devez "penser, faire, dire, vivre, agir ? Êtes-vous un petit enfant qui se doit d'être "dirigé" ? 

Arrêtez de restez dans les clous qu'ils vous ont délimité au mm. Pensez que "si vous ne faites pas de mal", vous avez LE DROIT. Vous vous octroyez le droit donc vous arrêtez de demander la PERMISSION. A 25 / 45 / 55 / 65 / 90 ans vous avez besoin de demander la permission ? Allons allons, du BON SENS !


Internet, les FAUSSES lois depuis 1776 ont prit le pouvoir sur nos esprits depuis si longtemps que l'on nait avec, nos parents nous les inculquent sans savoir qu'ils ont tort, les écoles dirigées par les programmes de l'O.M.S sont là pour cela ! (WHAT ! L'O.M.S. créent nos programmes d'instruction ? NON PIRE QUE CELA : MAINTENANT CELA SE NOMME EDUCATION NATIONAL réfléchissez ce que cela y change Wink  ILS n'instruise plus ILS ÉDUQUENT (Voyez-vous à qui nos ancêtres ont donner ce pouvoir ?) Ils s'octroient TOUT les droits et ce sera bien pire que vous pouvez l’imaginer. Tant qu'ILS ne sont pas prêt, ils vous laissent l'idée que VOUS êtes décideur  : ils ont crée l'O.M.S. tout comme une multitude d'administrations, d'ONG, de tribunaux, d'organismes de services secrets, d'agro-alimentaire, de Laboratoires, médicaments, médecins, scientifique, justice etc. PAR LES ONDES ILS PRENNENT POSSESSION DE NOS ESPRITS, et comme on ose plus dire non, on se justifie, on DOIT FAIRE PARTIE DE LA MEUTE, et bien on suit le troupeau.

Vous l'aurez compris TOUT. Nous vivons selon leur règle
et nous sommes en finalisation de leur plan élaboré intelligemment, mais qui est le seul but de conserver 500'000 "humains" (bétail)[size=18]. [size=24]Voir GUIDESTONES. Maintenant il n'y a pas plus con que con, soit vous êtes intelligent et vous vous dites : je vais creuser. Sois vous vous dites : c'est trop fatiguant et là, vous remettez votre âme au Diable (Et je sais ce que je dis). Nous prenons tous la décision de ne pas "vouloir vous sauver" car vous allez "contre cela". Votre Ego est-il plus fort que votre vie ? La vie des êtres chers ?. Allez-vous conseiller et même prendre rendez-vous pour la piqure EXPERIMENTALE à injecter DANS UN CORPS SAIN?  [/size]
[/size]
Souffle de Vie)



Vous avez lu ces écrits. Le roi Xi peut-être 1 sur 7.  Chongqing Northern Dams + 3GD + Wuhan Pharma Labs + Red Castle, Tiananmen Square (Humpty Dumpty) Russie est intéressant un mariage romanov récent après un siècle + facteur Melania.

A. M. POOL COMMS: Boum, boum, c’est l’heure de la tempête. M. Pool a lâché une série de communications explosives sur l’imminente Storm Arrival, l’annonce de la mort de Queen, The Storm Tweet et l’EBS. M. Pool a posté 3 messages à 1h15 = > 115 = TWITTER. Le 1er indice était un microphone (annonce publique) avec un « faux » horodatage de 844. Q844 BOOM BOOM BOOM BOOM. Aussi, 8:44 = > 8 4+4 = 88 = ELIZABETH = DIX JOURS. Q88 Dix jours. Obscurité. Pour confirmer l’intention du « boom », le prochain article de M. Pool était une explosion (boom), avec un horodatage « faux » 23h44 = > 23h44 = > Q2344 Êtes-vous prêt à voir des arrestations? Êtes-vous prêt à voir PAIN? Aussi, 11:44 = > 144 = Le temps est venu = Elizabeth II Mort = Envoyer le Message. Le dernier post de M. Pool de l’ensemble a la phrase: SI PAS MAINTENANT, QUAND = 166 = ARRIVÉE DE LA TEMPÊTE. L’horodatage 'faux' est également 23h44 = > 11 + 44 = 55 = > Q55 Regardez sur Twitter: Exactement ceci: « Mes compatriotes américains ... » Il semblerait que le temps soit très proche, Anons!

B. La plus grande enquête de l’histoire du journalisme révèle un système financier fantôme qui profite aux plus riches et aux plus puissants du monde. « Nous ne regardons pas quelques millions de dollars ici, nous regardons des billions de dollars. Les centres financiers du monde – comme les États-Unis, l’Europe – les dirigeants du monde sont capables d’ACHEMINER ET DE SIPHONNER L’ARGENT et de le cacher dans ces juridictions, grâce à l’utilisation de SOCIÉTÉS ANONYMES. Démasquer 29 000 propriétaires de sociétés écrans dans des paradis fiscaux. Ce ne sont pas seulement des politiciens et des gens puissants. Nous parlons de rock stars, y compris de nombreuses célébrités, et de personnes qui ont été reconnues coupables de crimes dans le monde entier. » -PANDORA PAPERS https://youtu.be/dHAtIFyDB8k

C. Canular COVID/Vax :

Le 1er novembre, le tribunal rabbinique a officiellement décrété que le vaccin COVID à ARNm est « absolument interdit » pour les enfants, les adolescents, les jeunes hommes et les femmes. https://sarahwestall.com/major-development-rabbinical-court-decrees-mrna-jab-absolutely-forbidden-for-children-adolescents-young-men-women/

Panel sur les vaccins du sénateur Johnson : La Dre Linda Wastila « Les autopsies montrent que le vaccin est dangereux » https://rumble.com/vos1l0-senator-johnson-vaccine-panel-dr.-linda-wastila-autopsies-show-vaccine-is-d.html

Personnes mourant d’un arrêt cardiaque après un vaccin: https://welovetrump.com/2021/11/06/is-the-media-lying-about-the-number-of-deaths-at-the-astroworld-festival-tragedy-could-it-be-hundreds/?utm_source=newsletter_ssp&utm_medium=email&utm_campaign=ssp

Pfizer a dissimulé le lien entre les jabs Covid et la myocardite chez les enfants. Les Drs McCullough et Rose ont publié conjointement un article qui révélait comment la base de données VAERS montrait une relation substantielle de cause à effet entre les vaccins contre la COVID-19 et la myocardite. Le Dr Toby Rogers souligne que « l’essai clinique de Pfizer chez les enfants était intentionnellement sous-dimensionné pour cacher les préjudices. C’est une astuce bien connue de l’industrie pharmaceutique. La FDA les a même appelés plus tôt cet été et a demandé à Pfizer d’étendre l’essai, et Pfizer les a simplement ignorés parce qu’ils le peuvent. https://bit.ly/3bPnu6n

Les vaccins Covid-19 et la myocardite sont étudiés par des chercheurs:

https://www.wsj.com/articles/researchers-probe-link-between-covid-19-vaccines-and-myocarditis-11636290002

CNN et Sesame Street ont collaboré pour promouvoir la propagande vaccinale pour les jeunes enfants! http://thetruereporter.com/cnn-and-sesame-street-collaborated-to-push-vaccine-propaganda-for-young-children/

BREAKING: 8 morts confirmés, 11 arrêts cardiaques au Travis Scott Astroworld Festival; Preuve d’un test COVID négatif ou d’une vaccination complète requise pour la participation: http://thetruereporter.com/breaking-8-confirmed-dead-11-cardiac-arrests-at-travis-scott-astroworld-festival-proof-of-negative-covid-test-or-full-vaccination-required-for-attendance/

La direction de Bayer admet en public que les ARNm sont des thérapies géniques et que, sans la pandémie, personne n’aurait été disposé à les faire injecter.

Des médecins et des victimes de vaccins témoignent dans un panel à Washington D.C. à Crimes contre l’humanité - CDC, FDA, NIH, Fauci ne sont pas des spectacles. https://thetruedefender.com/doctors-and-vaccine-victims-testify-in-a-panel-in-washington-d-c-to-crimes-against-humanity-cdc-fda-nih-fauci-are-no-shows/

DÉTECTION DU GRAPHÈNE DANS LES VACCINS COVID19 PAR SPECTROSCOPIE MICRO-RAMAN RAPPORT TECHNIQUE Almeria, Espagne, 2 novembre 2021 Prof. Dr. Pablo Campra Madrid PROFESSEUR AGRÉGÉ D’UNIVERSITÉ Doctorat en sciences chimiques Diplôme en sciences biologiques

Les États-Unis annulent un contrat avec le principal fabricant de vaccins contre la COVID-19 Emergent.

Mike Adams avec le Dr Brian Ardis: Un million de décès dus à l’homicide par remdesivir et respirateur

Australie : Les Australiens unis contre la tyrannie. Allons-y Brandon!!!

Des agents de santé de première ligne défilent aujourd’hui sur la côte centrale contre les mandats médicaux.

La Suisse proteste contre les passeports et les mandats covid. La Suisse avec sa protestation unique et bruyante contre les passeports covid ce soir, qui sont essentiellement l’apartheid de la santé et le peuple ne sera pas divisé!

D. Trafic sexuel international d’enfants :

ADMINISTRATION BIDEN – TRAFIC D’ENFANTS – L’avocat Brian Blem interviewe un agent de sécurité dans un camp pour enfants immigrants près de Tucson.

La traite des êtres humains est le crime n ° 1 sur laplanète. Deux enfants et plus sont contraints à l’esclavage sexuel chaque minute. Leur âge moyen est de 12 à 14 ans. Le prix moyen est de 90 $ par victime avec un profit sans fin.

Plus de 80 photos de l’intérieur de DUMBS: https://beforeitsnews.com/paranormal/2021/11/over-80-pictures-from-inside-dumbs-aka-deep-underground-military-bases-hollywood-celebs-fleeing-underground-2555166.html

Enquête E. Durham :

Durham Actes d’accusation d’Obama, Biden, Hillary, Brennan, Schiff: https://beforeitsnews.com/alternative/2021/11/breaking-new-durham-indictments-obama-biden-hillary-brennan-schiff-next-stunning-new-intel-justice-is-coming-3761366.html

L’ancien directeur du renseignement national prédit « beaucoup » d’autres inculpations de Durham en relation avec le dossier Steele: https://resistthemainstream.org/former-director-of-national-intelligence-predicts-many-more-durham-indictments-in-connection-to-steele-dossier/?utm_source=telegram

John Ratcliffe: « J’ai donné à John Durham plus de 1 000 autres documents qui n’ont pas encore été déclassifiés et qui, je le sais, comprennent des renseignements qui vont spécifiquement à cette activité criminelle qui servirait de base à d’autres inculpations et encore une fois, ce qui s’est passé avec le dossier Steele, un grand jury dit que c’était de nature criminelle, et je m’attends à ce que toutes les personnes impliquées dans sa création et son pédalage à tort soient en danger. Et je sais que c’est ce que John Durham examine – et comme je l’ai dit, cela va aux plus hauts niveaux de notre gouvernement.

F. Fraude électorale de 2020 :

Le Western Journal https://www.westernjournal.com/2020-swing-state-lawsuit-nearly-26000-dead-people-allegedly-found-voter-rolls-almost-4000-dead-20-years/ 2020 Swing State Lawsuit: Près de 26 000 personnes mortes auraient été trouvées sur les listes électorales, près de 4 000 mortes depuis 20 ans.

G. Les vraies nouvelles pour le dim. 7 nov. 2021:



  • Dark Winter: The Deep State prend des mesures majeures à venir après les médecins / politiciens / podcasteurs majeurs et de nombreuses personnes qui ont un suivi majeur dans les millions qui partagent de VRAIES INFORMATIONS CONTRE LES VACCINS / EFFETS ET PLANDEMIC. BILL GATES parle d’une attaque terroriste contre la variole. Tout est PRÉVU. Les dernières étapes du PLAN DE L’ÉTAT PROFOND se préparent à frapper ..... Coups d’échecs finaux (plus de confinements, plus de libération d’armes biologiques / EFFONDREMENT contrôlé / nourriture / gaz / , chaîne d’approvisionnement, armes météorologiques).




  • JUSTE DANS – Plusieurs bâtiments sont en cours d’évacuation à l’Université Columbia à New York et à l’Université Cornell à Ithaca, New York, en raison de menaces à la sécurité. L’Université Brown à Providence, rhode island, évacue certains bâtiments du campus à la suite d’une alerte à la bombe.



  • « [Le gouvernement fédéral] ne veut pas que l’Amérique voie ce qu’il y a là-bas dans le désert. » BenBergquam rejoint DrGina et expose que des millions de dollars de matériaux du mur frontalier ont été laissés à ROT au soleil par l’administration Biden.









  • Australie : Nous avons besoin d’aide. Nos Autochtones ont besoin d’aide. Ce gouvernement et les forces armées détruisent ces gens. La police attaque des militants militaires : https://youtu.be/2-iSzV4jnwY




  • Chase Bank Outages: Les grandes villes des États-Unis touchées par des retards de transactions. Les utilisateurs signalent des problèmes dans de nombreuses villes de San Francisco, LOS Angeles, Texas et New York. Le problème le plus courant signalé sur le détecteur Down du site semble être les dépôts et les paiements qui n’atteignent pas les comptes des deux côtés.


H. Kid Au bord de laroute, Juan O Savin 12 $: https://gumroad.com/l/kidbythesideoftheroad

I.Un aperçu de Q Posts pour les débutants: https://prayingmedic.com/2018/05/09/q-may-9-2018-q-for-newbies/

J. « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two multiple personalities », par Judy Byington, préface du Dr Colin A. Ross, M.D. RAW: Dr. Colin Ross – Robert David Steele

Le témoignage de Jenny Hill à un rite satanique de sacrifice d’enfant : https://www.youtube.com/watch?v=F626Lsrdwg4

AVERTISSEMENT: Jenny a donné une description graphique de la façon dont elle a été violée, torturée, forcée de voir un sacrifice d’enfant et d’économiser pour l’intervention divine, a failli se tuer elle-même – un peu comme les expériences sordides de milliers d’autres enfants victimes d’adorateurs sataniques. Les auteurs adorant Satan semblaient être organisés depuis la CIA des États-Unis Inc, la reine Elizabeth, les familles Illuminati Banking et le culte du sacrifice d’enfants du Vatican jusqu’aux Clinton, Hollywood, Pizzagate et aux covens adolescents locaux. Ils ont été financés par cette même Cabale qui dirigeait notre système monétaire mondial – l’organisation même qui était en train d’être renversée par l’activation de la réinitialisation de la monnaie mondiale. Il n’est pas étonnant que le président Trump ait déclaré : « Ces gens sont malades. »


K. Vacances sataniques :

Aidez à sauver les enfants : Le22 décembre, le solstice d’hiver et le 24 décembre, le Grand Climax Da Meur Demon Revels ont été les prochaines grandes fêtes sataniques. Ils ont été célébrés avec des orgies sexuelles et des sacrifices de sang de victimes masculines et / ou féminines de tout âge, bien que le 24 décembre ait toujours été une torture et un sacrifice supplémentaires d’un bébé mâle et de sa mère dans une crèche.

S’il vous plaît, aidez les enfants et les adolescents forcés à ce culte de Satan qui plie l’esprit en signalant aux entités juridiques toutes les activités sataniques que vous avez observées, en particulier dans votre quartier. Puisque les satanistes étaient connus pour infiltrer les services de police, couvrez vos traces en contactant également l’Immigration and Customs Enforcement (ICE) des États-Unis: https://www.ice.gov/webform/hsi-tip-form et le site Web fédéral sur la traite des êtres humains: https://www.state.gov/humantrafficking/

Appelé à la rescousse

Une organisation à but non lucratif qui sauve les enfants qui ont été maltraités ou victimes de la traite

855-646-5484 http://www.calledtorescue.org/

Vous pouvez signaler anonymement les enfants victimes de la traite et maltraités

Si vous souhaitez vous joindre à l’effort pour sauver les enfants du trafic sexuelinternational, contactez Tim Ballard de Operation Underground Railroad et / ou l’organisation à but non lucratif, Saving Innocence: https://ourrescue.org/ https://savinginnocence.org https://www.youtube.com/watch?v=FT4tmI8YxCU&feature=emb_rel_end

Si vous avez été touché par des abus ou des violencessexuelles, pour obtenir de l’aide et du soutien, contactez: Us: Childhelp National Child Abuse Hotline 1-800-422-4453. Royaume-Uni: Ligne d’action de la BBC

L. La réinitialisation mondiale de la monnaie et NESARA /GESARA était tout au sujet des enfants

Ce n’est pas une question d’argent. Il s’agit des enfants – les milliers d’enfants mal nourris et traumatisés qui, en l’honneur de Satan, ont été violés et assassinés afin que leurs auteurs d’élite puissent soi-disant prendre le pouvoir et gouverner le monde. Le premier acte officiel que le président Trump a fait la veille de son assermentation a été de se rendre au siège de la CIA et de déclarer la guerre à un réseau international de trafic sexuel d’enfants dirigé par ces élites mondiales. Jeûnons et prions pour ces millions de petits qui étaient en ce moment sauvés des tunnels souterrains de la Cabale à travers le monde, et torturés et tués par des Covens sataniques juste à côté. Prions aussi pour les troupes militaires du monde entier qui risquaient leur propre vie pour les sauver. L’ancienne doctrine du jeûne et de la prière a été expliquée ici à la marque 10:30:32: https://www.youtube.com/watch?v=4Mb9gU6DmKs

Judy Note: Je n’ai pas reçu d’argent pour écrire mes mises à jour et mes articles. La compensation a été d’avoir des moyens d’aider Save the Children en exposant des vérités sur les abus rituels sataniques très secrets, la pédophilie et le sacrifice d’enfants qui sévissaient dans notre société internationale.


Ce qui précède était un résumé de l’information provenant d’Internet. Ce serait au lecteur de faire ses propres recherches et de décider si oui ou non c’était valide.

J’enverrai le site Web Safe Link lorsque je découvrirai de quoi il s’agit, et il sera affiché sur plusieurs sites Web Dinar. Je crois comprendre qu’en créant un lien vers le site Web Safe Link, il générera un accord de non-divulgation à signer afin d’obtenir des rendez-vous de rachat / échange.

Après avoir signé cette non-divulgation, je ne serai pas en mesure d’envoyer un e-mail, de poster ou de parler à quiconque du processus d’échange pendant 90 jours, alors je vais me taire et prendre ces 90 jours pour organiser mon projet humanitaire et le faire.

Ce n’est pas un au revoir. Je m’attends à travailler avec beaucoup d’entre vous dans un proche avenir. Je ne peux pas vous dire à quel point j’ai aimé apprendre à vous connaître. Tu resteras dans mon cœur pour toujours.

Un grand merci à ces fournisseurs Intel dévoués et courageux qui souhaitaient rester inconnus; à notre Ange Martha qui a travaillé 24h/24 et 7h/7 pour exposer ce qui se passe réellement; à l’humble Wildfire Lady qui est habile à exposer la vérité; à Brad qui fait de grandes recherches; à Bonni B qui expose les causes sous-jacentes de ce qui se passe réellement et à Ken qui découvre des informations presque illimitées sur la pédophilie pour nous aider à sauver les enfants.

Remercions Q que la réinitialisation ait enfin eu raison. Je vous souhaite bonne chance dans vos efforts humanitaires et j’ai hâte de vous voir de l’autre côté où, ensemble, nous rendrons la vie meilleure pour tous.

La patience est une vertu. Avoir la Vertu est le signe d’un bon être moral. Les bons êtres moraux ont le pouvoir de vaincre le mal et de changer le monde. Et nous le ferons!!! . . . Véronique


Mises à jour pour la semaine précédente :
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 7 novembre 2021
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 6 novembre 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 5 novembre 2021
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 5 novembre 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 4 novembre 2021
République restaurée via un GCR à compter du 4 novembre 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 3 novembre 2021
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 3 novembre 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 2 novembre 2021
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 2 novembre 2021
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 1er novembre 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 31 octobre 2021
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 31 octobre 2021
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/11/08/restored-republic-via-a-gcr-as-of-november-8-2021/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Documents explosifs ETRE SOUVERAIN : Histoire de comment notre pays a été détourné, comment nos certificats de naissance font de nous des esclaves, comment notre homme de paille nous déclare mort et fait de nous une possession du Vatican.
» SPECIALE RV GCR 5 novembre C’est le début de la fin. Justice sera rendue! Nous avons ceci. Nous allons gagner cette guerre. Nous gagnons chaque jour. ... John F. Kennedy Jr.
» Je remercie Rinus Verhagen d'avoir fait connaître cette vidéo Du Président Trump qui démontre son coeur en Or. Ecoutez-le. Entendez-le, soutenons-le. Merci du fond du coeur à ce Grand Homme qu'est le Président Trump qui oeuvre pour la paix dans le monde,
» RV GCR 23 Aout : LE PRESIDENT TRUMP VA ETRE ARRETE - NOUS SOMMES GO ! FEU VERT !SI NOUS ÉCHOUONS, ALORS LA LIBERTÉ ÉCHOUE. Prions pour la réussite, VOYONS LA REUSSITE CAR, NOUS CREONS NOTRE FUTUR, IL N'EST PAS LA FATALITE. DONC : VISUALISONS TOUS ENSEMBL
» RELAYEZ DE PARTOUT CETTE PETITION. Prenons nos force et notre justice puisqu'on veut nous l'ôter.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum