Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tout va EXTRÊMEMENT bien (ne pouvait pas, pour le moment, être mieux ...) et le meilleur reste à venir.

Tout va EXTRÊMEMENT bien (ne pouvait pas, pour le moment, être mieux ...) et le meilleur reste à venir. Empty Tout va EXTRÊMEMENT bien (ne pouvait pas, pour le moment, être mieux ...) et le meilleur reste à venir.

Message  Souffle de Vie Jeu 4 Juin - 4:43

Tout va EXTRÊMEMENT bien (ne pouvait pas, pour le moment, être mieux ...) et le meilleur reste à venir. Images
Pep Talk
Mercredi 3 juin 2020  
Divulgation des opérations |  Par RT, Guest Writer 3 juin 2020 Vous n'en avez probablement pas besoin mais si vos batteries d'encouragement ont besoin ...

Divulgation des opérations |  Par RT, écrivain invité

3 juin 2020

Vous n'en avez probablement pas besoin, mais si vos batteries d'encouragement ont besoin d'être rafraîchies, retirez le poids de vos pieds de tout ce dépistage sérieux pour des informations solides et partagez-le avec moi-même.

Voyez s'il ne trouve pas d'alignement avec vos propres perspectives plus profondes

Mon propre sentiment que malgré ce qui semble être des conditions chaotiques, il y a toujours un Ordre Divin au travail est soutenu par des écrivains et des commentateurs tels que Scott Lemriel, Kabamur sur Twitter et d'autres.

Nous savons que le virus Covid était une accélération par l'État profond (avec les élections à l'esprit) qui a été instantanément utilisée avec effet triomphant par l'Alliance pour procéder à des arrestations, nettoyer des bunkers, sauver des enfants, etc.

Ce ne sera pas différent, cela se retournera royalement ... Et si ouvertement destructrice est ce que je crois sincèrement être leur dernière initiative qu'elle mènera aux révélations et à la vérification de la réalité nationale dont nous rêvons tous.

De toute évidence, étant maintenant vraiment désespérée, la DS met tout en œuvre avec ces «protestations» actuelles.

Mais leur temps était passé au seuil de [url=tel]2012[/url] , à partir de là, chaque lance lancée sacrifierait un bras jusqu'à ce qu'ils soient impuissants.

Leur temps est révolu et ils allaient toujours jouer leur folie et leur destruction de cette façon, c'était inévitable.  Le fait qu'il soit enfin là maintenant ne peut être qu'une bonne chose.

En fait, mon intuition la plus profonde me dit que l'univers attendait juste qu'ils tirent quelque chose à grande échelle comme ça et s'engagent et se trahissent de telle manière qu'il puisse enfin les asperger.  au dernier, et commencer la phase de guérison et de renouvellement.

Il est très difficile, je sais, de penser à des Agences Divines ravies par un tel désordre apparent, mais quand vous verrez ce qui en ressort et à quelle vitesse vous comprendrez comment cela pourrait être ainsi.

Les vainqueurs savent que la victoire est déjà la leur, ils se félicitent donc d'une accélération si claire pour avoir rapproché cette victoire tellement plus rapidement.

Le MSM utilisera toutes les dichotomies de division et tous les moyens pour vous dissuader de votre paix et de votre foi dans le résultat, pour vous engager dans toutes les formes de drame afin que vous sentiez que les choses sont en quelque sorte en équilibre et que quelque chose ne va vraiment pas avec le pays et la Le président plutôt que la vérité qu'une guerre longue et silencieuse atteint sa fin inévitable.

C'est une chanson qu'ils ont chantée depuis qu'il a pris ses fonctions et ils se sont trompés à ce moment-là et ils n'apprendront pas leurs erreurs en ce moment avec tout, à leurs yeux égarés, toujours sur la ligne.

Plutôt que d'être entaché par un tel non-sens, je peux en toute humilité offrir une vue alternative lorsque ce récit devient un peu trop grisant.

Les choses vont très bien avec le pays, la DS est obligée d'utiliser la dernière page de son manuel de jeu que, si vous connaissiez le résultat à l'avance, vous fêteriez ouvertement maintenant.

Lorsque vous regardez le président, sachez qu'un vrai guerrier vit absolument pendant le temps où la bataille est la plus chaude, car il (ou elle) connaît sa propre valeur et la valeur de ses camarades et sait que cela signifie un clair et direct chemin vers la victoire ultime, en fait, pour que ce chemin s'ouvre et se révèle, c'est pour cela qu'ils se battent depuis le début.

Et croyez-moi, il ne laissera pas l'épée glisser à ce stade.

Tout va EXTRÊMEMENT bien (ne pouvait pas, pour le moment, être mieux ...) et le meilleur reste à venir.

Source : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/06/pep-talk.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas