Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Billet de Souffle de Vie : Pourquoi nous injecter cette BESTIOLE dans le corps ? L'hydre, un ANIMAL quasiment impossible à tuer. IMMORTEL

Aller en bas

Billet de Souffle de Vie : Pourquoi nous injecter cette BESTIOLE dans le corps ?  L'hydre, un ANIMAL quasiment impossible à tuer. IMMORTEL Empty Billet de Souffle de Vie : Pourquoi nous injecter cette BESTIOLE dans le corps ? L'hydre, un ANIMAL quasiment impossible à tuer. IMMORTEL

Message  Souffle de Vie Sam 13 Nov - 3:19

INSCRIVEZ-VOUS. Rien qu'une personne inscrite fait découvrir le forum avec des milliers d'articles cachés. Participez, c'est plus chouette! Merci de m'avoir lue Souffle de Vie



Je vous rassure de suite : Quand j'ai commencé à en parler autour de mois il y a... 5 ou 6 ans on m'a regardée de travers. Mais bon, j'ai l'habitude. Et moins on me crois plus je creuse et déterre la merde. JE SAIS : C'est toujours comme ça ! Pourtant JE SAIS. Au fond de moi, JE SAIS. Je ne comprends pas immédiatement mais JE SAIS qu'il se passe "quelque chose". Comme je ne peux pas me et l'expliquer je me dis : creuse et tu trouveras, et ils te croiront. MDR ça c'était AVANT (j'étais bisounours) vous savez, cette espèce en voie de disparition, genre d'une autre planète Wink

Aujourd'hui (comme d'hab) mon ciel s'éclaire, mon cerveau fonctionne et il a tilter EUREKA !



Voilà plusieurs années que des personnes autour de moi m'ont toutes répondus : "OUI MOI AUSSI".

Ma question était du genre : tin c'est dingue, j'ai souvent l'impression que "des bestioles grouille sous ma peau". Ça gratte, démange, on dirait comme "un genre d araignée" tentaculaire qui écarte ses tentacule et qui emprisonne une partie de mon corps, toujours au même endroit  (perso moi c'est à l'omoplate dans le dos, vous savez, là où on arrive jamais à se gratter, genre hauteur du soutien-gorge. (Bah il existe de bons grattes-dos - Çà c'est l’emplâtre sur une jambe de bois, car on ne règle pas le problème). J'ai ça depuis plusieurs années en fait et parfois ça grrrrrrrrrrrrrrrr. (excite nerveusement) Est-ce quand ils montent leur ondes Linky ? Étrange car bien des symptômes autres surgissent en parallèles  tels des bons petits soldats. Problèmes de peau, agacement, nervosité, migraines, accès genre boulimie, envie de SUCRE : AH j'ai horreur du sucre : Etrange !

Une personne de ma famille avait cela dans les bras (au début) se grattait au sang. Ça me rappelle la maladie de MORGELLON également. Faites vos recherches là aussi, ce n'est pas "piqué des vers". Oups... Le mot est lâché : Vers. Cherchez "vers noirs" dans ma barre de recherche. (c'est "intelligent" ça rampe et se regroupent dans les petris : les bleus, rouge, noir et je ne me souviens plus du dernier "blanc peut-être. Donc, tout comme ces vers qui déclenchent le MORGELLON dans le corps humain (relatif au PH du corps à stabiliser pour souffrir moins, voir espacer ces horreurs. Faites vos propres recherches "MORGELLON"tout comme j'ai fait les miennes : Youtube, lanceurs d'alertes, articles scientifiques, etc. Bonne lecture. 



Qui Qui n'aime les "tites" mygales ? J'AVAIS ENCORE RAISON ! Wahouuuuuu trop forte ! (Mais quelle tristesse ! Marqué comme du bétail. Stargate à la maison)



Billet de Souffle de Vie : Pourquoi vous injecter cette BESTIOLE dans le corps ?  L'hydre, un ANIMAL quasiment impossible à tuer. IMMORTEL... Chouette ! C'est cool les gens disaient pour la puce RFID, on ouvre la porte sans clé ! Ben ça va être cool aussi d'avoir son élevage sur pied, mais à quoi ça sert ? Je ne vous apporterai pas la réponse car je ne la chercherais pas. Pourquoi ? Parce que des mois AVANT ces injections ARNm qui CHANGE VOTRE GÉNOME, on vous a prévenu que c'était UN TRAITEMENT EXPERIMENTAL. On vous l'a "vendu" sous le terme VACCIN (terme fallacieux bien entendu"), et hop : ON COURS !



Bonus : les cotons tiges dans le pif : ON VOUS AVAIT DIT NON !  Ben là, on apprend que la puce RFID est injectée avec. Tous les cotons tiges ? Je ne sais pas, mais il est ajouté que ce coton tige, VAXX les gens qui ont la bonne idée d'accepter cela, de le demander même, "ben" il y a de fortes chances qu'ils soient donc déjà pucés et bien une pierre deux coups : Vaxx et pucé et j'ai vu des euthanasies humaines aussi dans ces périodes sombres.

Où est l'Etre humain qui était NOUS ! Allez chez le véto et utilisez leur appareil ! Ou mieux achetez en un, je vous le trouve ici, chez leur potos : Je vous rappelle que nous sommes DU BETAIL et il faut donc un lecteur à puce pour animaux (bah rassurez-vous, bientôt ils vont créer le lecteur à puce pour humain, ce sera plus Fun !)  https://www.amazon.fr/lecteur-de-puces-animaux/s?k=lecteur+de+puces+pour+animaux pis on fait des affaires : C'est pas cher ! Et on gagne à tous les coups. :'(



Vous avez un corps SAIN, vous n'êtes pas malade, vous n'avez nullement besoin de quoi que ce soit et ...? Vous allez vous faire injecter... Quoi donc ? Eux seuls le savent. On vient de découvrir : injection de GRAPHENE (mortel) 99% dans les vaxx et on découvre : corps humain comme INCUBATEUR. Je ne voudrai pas en effrayer certain mais en fait : Je n'ai pas tout compris là. Ou plutôt j'ai peur de comprendre.



J'ai appris il y a quelques temps qu'on nous injectait grâce à la piqure du traitement EXPERIMENAL nommé "vaccin" par ces individus et qu'ils contiennent : des OEUFS de... mystère. (PLUS MAINTENANT ! On sait :'( )

Tous mystère est résolu un jour ou l'autre et c'est terrifiant d'après certains médecins. Je vous laisse "juge" car on pourrait me traiter de "complotiste" à encore tenter d'informer les gens qui ont "autre chose à faire" Genre : aller se faire piquer pour partir en vacances ou pour aller travailler. Je trouve cela terrible car pour" payer ses impôts on va se faire piquer mais la piqûre n'est pas ce qu'on vous a dit. Pourtant nous n'avons pas arrêté de vous informer de REFUSER) Si tout le pays est bloqué demain car tous refusent de mourir et bien que croyez-vous qu'il va se passer ? TOUS ENSEMBLE WWG1WGA vous est donné comme information depuis des lustres. Mais on dirai que c'est plus marrant de tirer la couverture à soi.



Je vous laisse découvrir que les piqués sont DES INCUBATEURS DE ? Nous ne le savions pas mais nous vous avions prévenu : On vous a injecté des oeufs dans le corps et ces oeufs sont des Hydra Vulgaris. Allez sur google, puis inscrivez cela dans la barre de recherche, puis cliquez "image" et vous verrez. Beurkkk ! Je n'ose vous rendre attentif qu'étant une bestiole vivante et bien vous servez d'aquarium : Ça mange, Ca ch.... Ca meurt dans vos corps. C'EST INDESTRUCTIBLE et IMMORTEL. Vous passez " ça " au mixer et en 4 jours, la "bouillie" se reconstitue A L'INFINI. On va encore me critiquer, ou plus encore : me critiquer ! je serai lol si ce n'était pas aussi dramatique et surtout IRREVERSIBLE.



Des Questions ?


Imaginez ce film de science fiction d’horreur : Un gouvernement planétaire décide d'injecter son "bétail" d'oeufs qui éclore dans le  corps des esclaves. Ces bestioles se nourrissent, grandissent, meurts (oups loupé elles ne meurent pas "ELLES", elles sont indestructibles et immortelle et se réplique, multiplient bref gratos les gars) Ça me rappelle ce film de stargate et de leur symbiote: Beurk beurk beurk !


Bon je ne voudrai pas vous faire faire des cauchemars mais maintenant va falloir assumer
On parle pour les plus résistants de nouvelle race sur cette planète.



Génome = vous ne vous appartenez plus. A qui appartenez vous ? Vous donnez votre langue au chat ?

Réponse à l'envers "eriotarobal"



PS : Vous êtes content de ne pas vous être fait piqué vous ! Et vous êtes rassuré ! Et bien pas si vite moussaillon car : On doit tous avoir avalé cela. Je suis : Ni piquer, ni masque, ni tests et... je ressens à mon omoplate depuis des années : des tentacules dans mon dos... Alors ?
CREUSEZ, INFORMEZ-VOUS, GEREZ



SOUFFLE DE VIE -------> Q - WWG1WGA



Je vous présente votre symbiote : https://www.google.com/search?q=Hydra+Vulgaris&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj5uvaJkZT0AhUMQhoKHQ0BDtgQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1472&bih=696&dpr=1.3
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» (2 articles pour cette m.... ! SdV) ---> Pourquoi nous injecter cette merde dans le corps ? L'hydre, un animal quasiment impossible à tuer.
» Billet de Souffle de Vie : Comment créer une pénurie de moutarde - Pourquoi en sommes-nous là dans cette guerre et comment nous en sortir ? Quand les medbeds seront distribués ! LA SOLUTION
» BILLET DE SOUFFLE DE VIE / ALERTE : Le maire d’Ottawa veut VENDRE les camions confisqués du Freedom Convoy. Nous devons TOUS signifier à cet individu que : NOUS LUI SOUHAITONS TOUT LE BIEN QU'IL NOUS SOUHAITE ! Cette phrase "secrète" est a répéter...
» l'Hydre : pourquoi nous injectent-ils ces bestioles dans le corps ? A mon avis ce n'est pas d'hier, et bien avant des les Vaxx pour INCUBATION , nous avons du les avaler de l'eau, de l'alimentaire etc... Et VOUS, qu'en pensez-vous ?
»  Souffle de Vie : 1 à 2 articles par jour sur ce qui se passe, pourquoi et ce qui nous est caché dans le monde SPECIALE - RV GCR 10 aout ; « Game Over. Merci d’avoir joué. » ... Donald Trump - NOUS SOMMES PRÊTS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum