Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Antéchrist? - Thinker2 Mercredi 3 juin 2020 Divulgation des opérations | Par Thinker2, contributeur le 3 juin 2020 Je ne suis pas enclin à la Bible. Est-ce de l'histoire? (Bien sûr) Est-ce de l'histoire humaine? Divulgation des opérations | Par Thinker2

Antéchrist? - Thinker2 Mercredi 3 juin 2020  Divulgation des opérations | Par Thinker2, contributeur le 3 juin 2020 Je ne suis pas enclin à la Bible. Est-ce de l'histoire? (Bien sûr) Est-ce de l'histoire humaine? Divulgation des opérations | Par Thinker2 Empty Antéchrist? - Thinker2 Mercredi 3 juin 2020 Divulgation des opérations | Par Thinker2, contributeur le 3 juin 2020 Je ne suis pas enclin à la Bible. Est-ce de l'histoire? (Bien sûr) Est-ce de l'histoire humaine? Divulgation des opérations | Par Thinker2

Message  Souffle de Vie Jeu 4 Juin - 6:02

Antéchrist? - Thinker2 Mercredi 3 juin 2020  Divulgation des opérations | Par Thinker2, contributeur le 3 juin 2020 Je ne suis pas enclin à la Bible. Est-ce de l'histoire? (Bien sûr) Est-ce de l'histoire humaine? Divulgation des opérations | Par Thinker2 Image001%2B%25281%2529

Antéchrist?  - Thinker2
Mercredi 3 juin 2020  
Divulgation des opérations |  Par Thinker2, contributeur le 3 juin 2020 Je ne suis pas enclin à la Bible.  Est-ce de l'histoire?  (Bien sûr) Est-ce de l'histoire humaine?  ...

Divulgation des opérations |  Par Thinker2, contributeur

3 juin 2020

Je ne suis pas enclin à la Bible.  Est-ce de l'histoire?  (Bien sûr) Est-ce de l'histoire humaine?  (Non) Est-ce notre avenir?  (Seulement si nous le voulons)

Je ne cherche un gouvernement de nounou (gouvernement-esprit) de personne (Christ, Anti-Christ, président, etc.).

Personne ne peut être souverain si personne ne veut être gouverné.  (Avons-nous évolué?)

C'est pourquoi l'État Profond a besoin de tromper tout le monde au point d'abandonner notre indépendance (capacité de penser par nous-mêmes).

"Stupide est aussi stupide."  - Forest Gump

Si vous avez besoin d'un Christ ou d'un Anti-Christ… c'est parti!

Mon post précédent sur Hallett ne faisait que réclamer;  "L'Ordre du Vieux Monde est mort!"  (La nature humaine a horreur du vide. De quoi allons-nous le remplir?)

Ne vous laissez pas berner - King John III - Joseph Gregory Hallett - The White Horseman

https://www.youtube.com/watch?v=3d2NGmqvIyk

Paix, amour et bénédictions,

Thinker2 ← liens vers mes autres articles

Source : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/06/anti-christ-thinker2.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas