Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Billet de Souffle de Vie : Lumière ou obscurite ? Dilemne ou libération ?

Aller en bas

Billet de Souffle de Vie : Lumière ou obscurite ? Dilemne ou libération ?  Empty Billet de Souffle de Vie : Lumière ou obscurite ? Dilemne ou libération ?

Message  Souffle de Vie Mar 30 Nov - 0:06

Moi je dis : Heureusement que les Patriots et le Président Trump veillent au grain et se battent pour nos libertés alors que les Trolls affirment que c'est pour remonter sur le trône... Pfffffff

Les "Filains" Wink

Les mauvaises rumeurs filent comme le vent et la majorité des "moutontruches" vont crier au scandale afin de ne pas perdre la face d'avoir médit. Ne dit-on pas qu'il n'y a QUE les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! No comment Wink

Petit indice de vérité : Quand vous vibrez vous savez que c'est profondément LA VERITE et que cette VERITE vous amène à LA LIBERTE
Voilà pourquoi ces deux mots ont été dès le départ le nom de ce forum ouvert pour vous informer librement de : "Forum concernant les divers articles et informations qui nous sont cachées par le monde."
Depuis 3561 messages ont été publié et c'est ce que je nomme : le deuxième son de cloche afin de vous guider à travers la lumière ces longs derniers mois.

Nous arrivons en finalisation. Notre chemin continu mais cette fois-ci vers la reconstruction ensoleillée du monde qui nous correspond. Que chacun, chacune se prenne par la main et fasse une B.A. par jour, ait une pensée positive, change ce qui ne lui plaît pas, au lieu de critiquer, aide son voisin, souri à l'inconnu qu'il croise, veille sur son voisin qui a peut-être besoin de... partage, échange, entraide, prenne le temps de vivre ICI et MAINTENANT : DANS LA VIE RÉELLE.
Posez vos téléphones, votre internet et regardez grandir vos enfants, guidez-les car ils ont besoin de vous. VOUS ÊTES LEUR GUIDE, ils vous observent et s'identifient à vous et reproduisent cela, comme vous l'avez fait avant eux :

A qui/à quoi voulez-vous que vos enfants ressemble ? Quel exemple voulez-vous leur donner ?

Un "moutontruche" ?
Un perdant ?

Un soumis ?

Un invisible ?

Un suiveur ?

Vous devez vous battre. Tous les jours la vie est une bataille pour obtenir ce que l'on veut de meilleur pour nous mais aussi pour notre planète, pour l'humanité POUR NOS ENFANTS.


Rien n'est perdu car tout commence. Votre nouvelle vie arrive et vous pourrez y participer... où pas ! A vous de choisir et j'espère que cette fois-ci, bon nombre d'être humain quitteront cette carapace de "bots" et retrouveront le chemin du coeur. Le vrai chemin. Le chemin de Dieu, la Source qu'importe comment vous le nommez car là, je ne vous parle pas de religions non, je vous parle de quelque chose de tellement puissant et c'est en vous. Retrouvez le chemin, suivez les petits cailloux blancs et consultez, analysez, ouvrez les yeux n'ayez plus peur car vous n'êtes plus seuls, nous sommes là pour vous, venez jusqu'à nous et vous comprendrez. Nous vous attendons car nous devons rebâtir notre monde tel que nous le voulons, tel que nous le décidons, et tel que nous allons le faire... Avec... Où sans vous. Nous ne serons pas loin et quand vous le désirerez, vous pourrez nous rejoindre, à votre rythme, et vous serez parmi nous.

De quoi avons-nous besoin pour se faire ? De quoi manquons-nous le plus pour commencer ? Comment pouvons-nous agir, là ! Maintenant ! Immédiatement Wink Regardez autour de vous et faites ce que vous avez  à faire sans attente du regard de l'autre : offrez, donnez, souriez, la vie est belle car nous avons repris la barre.
Les lits med vont être mis à disposition et la santé retrouvée vous verrez "ce qu'ILS vous ont fait", et vous comprendrez... Où pas. Ce sera là aussi "votre choix" car nous respections votre libre-arbitre. Vos choix VOUS appartiennent et dirigent vos pas vers la lumière ou l'obscurité mais comprenez que la lumière GAGNE TOUJOURS car Dieu y veille. Il n'interfère pas sur ce que VOUS pouvez faire. Il vous laisse votre libre-arbitre. Vos choix ont été les vôtres ces deux dernières années et j'avoue sans jugement aucun, qu'ils n'ont pas été des plus judicieux. La peur à guidé vos pas vers l'obscurité pensant que c'était "la solution". Vous devez toujours écouter votre coeur et votre coeur n'est pas l'argent. Ne le sera JAMAIS. Votre coeur c'est autre chose. Pensez-y. On apprend à tout âge. J'ai appris de si durs mais belles choses car maintenant, à nouveau, je me sens vivante. Je re-choisis ma vie.

Bien à vous, nous nous reverrons.

Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
»  Billet de Souffle de Vie : Les medbeds feront-ils la différence ? La dystopie contre la liberté, la vérité, et la lumière ! L'avenir nous le dira...
» RV GCR 25 octobre 24 HEURES ENTRE OBSCURITÉ ET LUMIÈRE ÉNORME BQMBS GUERRE NUMÉRIQUE ENTRANTE ILS NE SONT PAS PRÊTS POUR CELA NOUS ALLONS GAGNER Q Le système financier quantique est en ligne! Les BRICS, le billet américain et d’autres devises mondiales é
» Billet de Souffle de Vie : Le dernier virage... glissant ! Mais nos libertés. ;) Q - WWG1WGA. Victory of The Light. La Lumière gagne. Rien ne peut arrêter ce qui s'en vient RIEN
» BILLET DE SOUFFLE DE VIE : Aujourd'hui je vais le nommer "Coup de gueule de Souffle de Vie"
» Billet de Souffle de Vie : Je m'interroge ! Et aussi : Daron du Net : Etre Souverain a publié cette super Vidéo sur Youtube raisonnement très lucide d'un jeune ado Américain face au système (Bravo Souffle de Vie)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum