Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jab Agenda: Saline, Nano Routeurs d’ARNm avec adresse Mac, Cancer

Aller en bas

Jab Agenda: Saline, Nano Routeurs d’ARNm avec adresse Mac, Cancer Empty Jab Agenda: Saline, Nano Routeurs d’ARNm avec adresse Mac, Cancer

Message  Souffle de Vie Ven 3 Déc - 3:45

Jab Agenda: Saline, Nano Routeurs d’ARNm avec adresse Mac, Cancer
Jeudi 2 décembre 2021, 20:06
36
Jab Agenda: Saline, Nano Routeurs d’ARNm avec adresse Mac, Cancer Screenshot_2021-12-02_011824
Source: Rumeur Mill News | Par Mr.Ed [Envoyer un e-mail]
Date: Jeudi, 2-Dec-2021 01:21:01
Jab Agenda: Jab#1 = Saline – Jab#2 = Nano Routeurs d’ARNm avec adresse Mac – Jab#3 = Cancer
D’après ce que je comprends à ce sujet, c’est... le 1er jab était placebo (solution saline) (eau salée en termes profanes)
J’entends aussi qu’ils ont mis le sida dans l’un d’eux... et hier, j’ai lu qu’ils avaient mis des lames de rasoir Nano à l’oxyde de graphine dans l’un des jabs.
Jab #1 était principalement une solution saline afin que tout le monde ne tombe pas mort sur place, sinon cela aurait mis fin au programme.
Ils ont donné à tout le monde un placebo pour qu’ils continuent à prendre les rappels???
Ils vous tueront plus tard une fois que vous leur aurez fait confiance et continueront à prendre plus de jabs.
Cependant, au 1er tour, ils ont sélectionné certains groupes ciblés pour l’exécution... ce sont donc ceux que nous avons tous vus mourir au début de l’année dernière.
Oh... en parlant de jabs... Combien prévoyez-vous d’en prendre pour vous y conformer?
J’ai entendu dire qu’ils avaient déjà 10 jabs alignés et qu’ils travaillaient sur ce projet depuis 40 ans maintenant.
Ces jabs sont comme un spectacle d’horreur à 3 anneaux. Tant de choses folles et mortelles en eux. Aujourd’hui, nous ne parlons que des Nano Routers dans jab #2. Pouvez-vous dire Android?
Maintenant, vous êtes un point chaud de marche ROUTEUR programmable WIFI avec votre propre adresse Mac comme n’importe quel appareil aujourd’hui.
# 3 est le cancer. Ils nous ont donné cela dans les années 60 à tous les baby-boomers. C’est pourquoi tous les hôpitaux ont des centres de cancérologie florissants. Il est temps de rejouer cette carte à la cabale.
Et pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas... Fake Ass Doctor Doom / Death Fauci est le père du VIH dans les années 60 et 70 où ils ciblaient les Noirs en Afrique et les gays dans la région de la baie de San Francisco. Vous pouvez remercier la CIA pour ce programme dès le début.
M. Ed :slight_smile:
_________________________________
Nano routeurs d’ARNm? Le Dr Luis De Benito partage une avancée de son rapport sur le phénomène de l’adresse MAC chez les personnes inoculées
Humain 2.0 avec kill switch.
Code d’adresse MAC (contrôle d’accès aux médias)
https://www.ltu.edu/ehelp/mac-address-of-your-device.asp
Une adresse de contrôle d’accès aux médias (adresse MAC) est un identificateur unique attribué à un contrôleur d’interface réseau (NIC) pour être utilisé comme adresse réseau dans les communications au sein d’un segment de réseau.
Cette utilisation est courante dans la plupart des technologies de mise en réseau IEEE 802,
y compris Ethernet, Wi-Fi et Bluetooth.

https://www.orwell.city/2021/11/MAC.html (Vidéo ici)
Sur les 137 patients interrogés, 112 ont déclaré avoir été vaccinés et 25 ont déclaré ne pas avoir été vaccinés.
Aucun des patients qui ont déclaré ne pas avoir été vaccinés ne s’est enregistré sur mon téléphone portable comme « tout appareil disponible » pour la connexion Bluetooth.

J’ai assuré la déconnexion de leur téléphone portable s’ils en avaient un.

Chez 96 des 112 patients qui ont déclaré avoir été vaccinés (96 des 112 ayant éteint leurs appareils électroniques s’ils les transportaient), un code MAC est resté sur l’écran de mon téléphone portable que j’avais déjà noté dans les antécédents médicaux du patient.
J’ai interprété que c’était un code que le patient portait lui-même et que (en fait) quand il a quitté l’immeuble de bureaux, il a disparu de mon téléphone portable.
Avec cette simple observation tout au long des mois de juillet et août, j’ai pu vérifier que 100% des patients qui disent ne pas être vaccinés ne soulèvent aucun appareil de contact avec mon téléphone portable via Bluetooth.
Mais 86% de ceux qui ont dit avoir été vaccinés ont généré une adresse MAC sur mon téléphone portable.
Telles sont les observations faites et de nombreux doutes et questions en découlent.
La quatrième question que je me suis posée :
Si l’adresse MAC est quelque chose de personnel, individuel et irremplaçable, comment est-il possible que les cinq personnes qui ont été injectées avec le contenu du même flacon (de la même distribution du même lot) n’aient pas 5 adresses MAC différentes?
Eh bien, j’ai consulté des techniciens en informatique, des roboticiens et des collègues biologistes et ingénieurs (experts en informatique) et en nano robotique.
Ils préconisent la possibilité que ce code soit généré à la suite de l’interaction de ce qui est injecté avec le matériel génétique du patient.
Peut-être pas tant avec leur ADN qu’avec le plus grand complexe de compatibilité (les HLA) qui sont finalement dérivés du génome.
Pour aller plus loin :
https://www.orwell.city/2021/11/nanorouters.html (Nano Routeurs montrés dans la vidéo ici)
MAC-cinated:
Identification des modèles dans les vaccins contre le coronavirus – Nano routeurs
La Quinta Columna a obtenu le soutien de plusieurs chercheurs en Espagne et dans le monde entier.

Un chercheur éminent parmi ceux qui collaborent avec eux est l’auteur du blog Corona2Inspect (Mik Andersen) qui effectue un « travail de recherche de haut niveau » tel que décrit par le Dr Pablo Campra lors de la présentation qu’il a donnée le 2 novembre.
À cette occasion, le blog en vedette a publié un article sur les nano routeurs possibles que l’on peut voir sur certaines des photographies prises par le Dr Campra. Ces nanostructures, très probablement, feraient partie du système qui permettrait la génération d’adresses MAC chez les individus inoculés.
Orwell City apporte ci-dessous les commentaires faits par La Quinta Columna sur cette recherche remarquable intitulée: « Identification des modèles dans les vaccins contre le coronavirus: Nano routeurs ».
Original en espagnol / voir l’option Traduire en haut :
https://corona2inspect.blogspot.com/2021/11/identificacion-patrones-vacunas-coronavirus-nanorouters.html
Identification des modèles dans les vaccins à virus corona : nano routeurs
Depuis que l’oxyde de graphène a été découvert dans les vaccins à virus corona, toutes les découvertes et découvertes faites ne font que confirmer sa présence. (Campra, p. 2021)
À ce jour, des preuves et des indications plus que raisonnables ont également été trouvées pour l’existence de nanotubes de carbone et de nano pieuvres, de sphères mésoporeuses, de nano-robots colloïdaux et d’objets qui ne devraient faire partie d’aucun vaccin et qui ne sont pas déclarés parmi les composants de ceux-ci.
En outre, d’autres types d’objets ont été identifiés et mis en évidence dans des images d’échantillons de sang, de personnes vaccinées avec les vaccins contre le virus corona, en particulier des micro-nageurs, des nano antennes de graphène cristallisées et des points quantiques de graphène, également connus sous le nom de GQD.
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/12/02/jab-agenda-saline-mrna-nano-routers-with-mac-address-cancer/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» DANGER agenda 21 décrypté : Spiro Skouras - L'agenda caché derrière la destruction planifiée de l'Amérique avec Rosa Koire -
» RV GCR 2 Mai 100 millions d'animaux ont été injectés avec la technologie de l'ARNm, et presque personne ne le sait. Dr Bryan Ardis : « Ils injectent déjà la technologie de l'ARNm dans les légumes...
» Le patron de Big Pharma surpris en train de simuler son statut de vaccination contre le COVID-19. Injecté avec une solution saline à la place… fait maintenant face à des accusations criminelles
» France : Les aliments avec « vaccination » à ARNm, une menace pour la sécurité alimentaire - Crevettes aussi
» Dr Carrie Madej : L'hydrogel présent dans les vaccins ARNm peut entrer en interaction avec les champs électromagnétiques (particules nanolipidiques présentes dans les vaccins Pfizer et Moderna)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum