Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Benjamin Fulford Report: « Babylone va babiller mais, en vain » - 29 novembre 2021 - induisent une condition connue sous le nom de syndrome de Stockholm, qui rend les gens reconnaissants envers leurs ravisseurs et croyant en eux que la seule façon de sur

Aller en bas

Benjamin Fulford Report: « Babylone va babiller mais, en vain » - 29 novembre 2021 -  induisent une condition connue sous le nom de syndrome de Stockholm, qui rend les gens reconnaissants envers leurs ravisseurs et croyant en eux que la seule façon de sur Empty Benjamin Fulford Report: « Babylone va babiller mais, en vain » - 29 novembre 2021 - induisent une condition connue sous le nom de syndrome de Stockholm, qui rend les gens reconnaissants envers leurs ravisseurs et croyant en eux que la seule façon de sur

Message  Souffle de Vie Ven 3 Déc - 3:58

Benjamin Fulford Report: « Babylone va babiller mais, en vain » - 29 novembre 2021
Jeudi 2 décembre 2021, 19:55
40
Benjamin Fulford Report: « Babylone va babiller mais, en vain » - 29 novembre 2021 -  induisent une condition connue sous le nom de syndrome de Stockholm, qui rend les gens reconnaissants envers leurs ravisseurs et croyant en eux que la seule façon de sur Proxy_duckduckgo_com867

Nouvelles et analyses géopolitiques hebdomadaires
Babylone va babiller mais, en vain
Par Benjamin Fulford
novembre 29, 2021

Vous pouvez presque goûter la peur dans la bouche des dirigeants de la mafia khazar alors qu’ils encerclent le drain du malheur. Les signes de panique de haut niveau parmi les dirigeants de KM deviennent de plus en plus évidents au fil du temps. Ils sont frénétiques parce qu’ils savent que ce n’est qu’une question de temps maintenant avant qu’ils ne soient d’abord accusés de faillite, puis de crimes de guerre.

L’exemple le plus évident de leur panique de la semaine dernière a été la version stupide omigod! omicron de leur fausse pandémie. Cette « nouvelle variante », « 500 fois plus contagieuse » que les versions précédentes, a fait le tour du globe plus vite que la vitesse de la lumière après sa « découverte » en Afrique. Le groupe de travail présidentiel sur le Covid-19 au Botswana informe que la nouvelle variante a d’abord été trouvée chez quatre voyageurs entièrement vaccinés.

IMAGE (lettre du Botswana)
Il a ensuite frappé instantanément le Canada, Singapour, Hong Kong, le Royaume-Uni, l’Allemagne, Israël, la Belgique, l’Australie, les Pays-Bas et l’Italie.
Le problème est que, comme l’histoire du garçon qui a crié au loup, l’élite qui crie « pandémie » a été prise en train de mentir encore et encore, de sorte que quand ils disent « cette fois, le loup est 500 fois plus grand! », personne ne les croit.
« Nous avons maintenant 127 institutions dans plus de 25 pays enregistrés – toutes n’ont pas fourni ou cité même 1 dossier décrivant la purification du prétendu virus covid à partir de n’importe quel échantillon de patients sur la planète, par quiconque. Tous les documents sont accessibles au public », selon un groupe de médecins à la recherche de la vérité sur la pandémie.
Avec la vérité et le peuple
IMAGE
Jacinda Ardern, Première ministre néo-zélandaise, « derrière son faux rire », montre « une peur que j’ai rarement vue chez qui que ce soit », note une source de la CIA. Cette peur peut être vue comme elle dit : « C’est en fait très simple, si vous avez un laissez-passer vaccinal, vous pouvez tout faire. En gros, c’est tout! »
Cliquez pour LIRE LA VIDÉO
Un signe clair que le KM est en train de perdre l’intrigue peut être vu dans un récent sondage que j’ai fait deux jours consécutifs des 25 meilleures histoires sur le fil d’actualité international Reddit la semaine dernière. Dans le premier, 40% des histoires concernaient le Covid. Dans le suivant, c’était jusqu’à 64%. Aaron Swartz le fondateur de Reddit doit rouler dans sa tombe. Selon son père, Swartz a été « tué par le gouvernement ».
https://www.latimes.com/nation/la-xpm-2013-jan-15-la-na-nn-aaron-swartz-funeral-eulogy-father-20130115-story.html
La raison est maintenant évidente, au lieu d’être un centre de démocratie sur Internet et de liberté de l’information, Reddit est devenu un flux de propagande hautement réglementé. Cependant, peu importe à quel point vous essayez de l’éviter, la vérité a un moyen de se découvrir. Même si vous croyez la version de propagande des décès « Covid », la réalité est qu’il n’y a pas de pandémie.
IMAGE (taux de survie covid)
L’armée, la police et les forces de l’ordre, qui ont besoin de preuves factuelles, agit de manière décisive contre le KM. Par exemple, le juge de district américain T. Kent Wetherell II détruit complètement l’histoire du coronavirus en citant :
-Faible taux de mortalité et gravité légère de la COVID pour la plupart des individus
-Le rapport bénéfice-risque des jabs pesant davantage sur le risque
-Protection assurée par l’immunité naturelle
-Traitements alternatifs comme l’ivermectine et les anticorps monoclonaux
-Les jabs n’empêchent PAS la contraction et la transmission du virus
Ce n’est qu’une partie d’une avalanche d’activités d’application de la loi contre les faux pousseurs de la pandémie. Bill Gates, un vaccinateur, a été accusé de meurtre et la peine de mort est demandée en raison des décès dus aux vaccins en Inde.

https://vaccineimpact.com/2021/bill-gates-charged-with-murder-for-covid-19-vaccine-death-in-indias-high-court-death-penalty-sought/

Robert F Kennedy Jr. est peut-être sur le point d’obtenir une véritable justice pour les meurtres de son oncle et de son père grâce à l’implosion de la tentative vaccinale / pandémique d’imposer le totalitarisme mondial. « Au lieu d’avoir une réponse médicale à une crise médicale, nous avons eu une réponse militarisée et nous avons eu une réponse monétisée », a déclaré Kennedy.
L’objectif de la pandémie en cours de peur du porno est de « faire en sorte que les gens soient enfermés en résidence surveillée et induisent une condition connue sous le nom de syndrome de Stockholm, qui rend les gens reconnaissants envers leurs ravisseurs et croyant en eux que la seule façon de survivre, la seule façon de sortir de la crise, est l’obéissance totale aux ordres du ravisseur, », dit-il.
Il a déclaré que les États-Unis étaient engagés dans une politique étrangère basée sur le terrorisme, mais le problème était que les terroristes islamiques ne tuaient pas assez de gens pour effrayer suffisamment d’Américains et les a poussés à renoncer à leurs libertés et libertés garanties par la Constitution. Il ne pourrait pas non plus être utilisé pour contraindre les gens du monde libre à accepter les vaccins obligatoires.
Le programme a été lancé par le régime nazi de George Bush Jr, lorsque l’armée américaine a libéré l’anthrax afin d’utiliser le « terrorisme » comme prétexte pour mettre fin aux tests de sécurité des vaccins, note-t-il.
Un moment fondateur a eu lieu en l’an 2000 lorsque Bill Gates et Anthony Fauci « se sont serré la main dans le salon du manoir [Gates] de 87 millions de dollars... pour un partenariat pour vacciner le monde entier d’ici 2020 », a déclaré Kennedy.
https://www.worldviewweekend.com/news/article/rfk-jr-cia-led-military-response-pandemic-was-meant-drive-democracy-world-and-usher
Maintenant, une alliance des chapeaux blancs militaires américains, des sociétés secrètes asiatiques et de la faction bienveillante de la noblesse européenne contre-attaque sur tous les fronts.
Au Japon, par exemple, la fausse pandémie est en train d’être liquidée par le nouveau gouvernement Kishida avec le soutien de l’armée américaine. Une enquête policière est en cours pour identifier et poursuivre non seulement les auteurs de la fausse pandémie, mais aussi les auteurs de l’incident terroriste de Fukushima.
La semaine dernière, cet écrivain a rencontré un haut responsable du cabinet Kishida qui a déclaré que dans le cadre de cette contre-attaque, la Banque du Japon avait été nationalisée. La prochaine étape sera de confisquer la part de près de 40% des sociétés cotées au Japon qui ont été extorquées par le KM au Japon via des menaces d’attaque avec des armes sismiques, a déclaré le ministre.
Les gangsters coréens qui ont sous-traité le meurtre de politiciens japonais pour le KM sont également éliminés par une enquête policière japonaise sans précédent qui a le soutien de l’empereur, de droite et proche de l’empereur disent-ils.
En fin de compte, l’enquête ciblera l’ensemble du lien nord-coréen du KM, selon la source.
La perte du Japon a été un coup fatal pour le KM et son faux régime Biden aux États-Unis, selon des sources du Pentagone.
Aux États-Unis, le marteau est sur le point de tomber avec le projet Odin selon un haut responsable lié à la Space Force Intelligence Agency. Selon la source, Project Odin est
L’opération de renseignement de la force spatiale militaire se déroule à partir de la base militaire de Thulé et du complexe de bunker de Cheyenne Mountain (qui est toujours verrouillé par les ordres du commandant en chef). Il est connecté au système satellitaire Starlink qui contrôle tous les réseaux du monde entier - en contournant toutes les plates-formes médias / radio / Internet - le projet Odin peut prendre le contrôle de toutes les plates-formes médiatiques via le système de diffusion d’urgence. L’alliance s’apprête à l’enflammer.
Nous avons déjà eu tellement de fausses alarmes au sujet du système de diffusion d’urgence que nous recommandons aux lecteurs de le croire lorsqu’ils le voient.
Pendant ce temps, alors que nous attendons que la force spatiale vienne à la rescousse, nous voyons ici maintenant des signes que la grille de contrôle KM s’effondre aux États-Unis.
Le procès de Ghislaine Maxwell pour pédophilie en est un signe très visible. Comme nous l’avons déjà signalé, le procès devrait impliquer une grande partie de l’oligarchie occidentale. Maintenant, il semble qu’il pourrait même faire tomber les Nations Unies.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, Ghislaine Maxwell avait le contrôle autorisé par l’ONU sur les océans du monde. Cela s’est produit via le projet TerraMar, une micronation d’ONG de l’ONU avec l’immunité diplomatique et ses propres passeports, selon des sources de la CIA. Alors que TerraMar était censé « protéger les océans du monde », en fait, il représentait en fait les intérêts de Jeffrey Epstein et de la Fondation Clinton, selon la source. TerraMar, qui possédait son propre sous-marin, était une façade pour la traite des êtres humains, ajoutent des sources du Mossad. Le magnat Richard Branson était également impliqué, disent-ils. Son île Necker est à côté de la petite île St. James d’Epstein, notent-ils.
Plus de la CIA sur TerraMar:
Les associés et les financiers du projet TerraMar comprenaient beaucoup de ceux que nous reconnaissons maintenant comme étant liés au trafic sexuel d’enfants, y compris la Fondation Clinton, James Alefantis de Comet Ping Pong, John Podesta et Tamera Luzzatto, ainsi que beaucoup d’autres.
Luzzatto était le chef de cabinet d’Hillary Clinton. Elle est maintenant vice-présidente principale des relations gouvernementales chez The Pew Charitable Trusts. Luzzatto a publié un site Web troublant appelé Evie’s Crib. Elle a écrit le tristement célèbre courriel à John Podesta publié par WikiLeaks qui semblait avoir proxénétisé ses petits-enfants en bas âge à l’élite politique.
Après la mort de Robert Maxwell, le père de Ghislaine, en 1991, elle a déménagé dans une propriété de Manhattan appartenant à Lynn Forester de Rothschild, dont le mari est le banquier britannique Evelyn Robert de Rothschild. La propriété a également été répertoriée comme base pour Terramar.
Pas étonnant que Maxwell demande à l’ONU de la sortir de prison.
https://news.yahoo.com/ghislaine-maxwell-asks-united-nations-233300155.html
Bien sûr, il est plus probable que les propriétaires de l’ONU soient ceux qui finiront en prison.
L’événement clé sera probablement la faillite de la société américaine. Sur ce front, nous notons que le faux régime Biden a pu gagner du temps jusqu’au 15 décembre en vendant la réserve stratégique de pétrole américaine à la Chine et à l’Inde.
https://www.foxbusiness.com/politics/oil-reserves-released-biden-expected-china-india
La fausse administration Biden a également déjà vendu plus de 30% de l’immobilier commercial américain dans les 20 premières villes à la Chine dans le but de se maintenir au pouvoir, selon des sources de l’industrie financière.
Cependant, en tant que Jim Willie de la newsletter Hat Trick
https://www.golden-jackass.com/
le système financier américain est proche de l’implosion. Avec 15% d’inflation réelle et 1% de taux d’intérêt, le taux d’intérêt réel est de moins 14%, souligne-t-il. Cela s’est produit alors que la masse monétaire a doublé tandis que la productivité a chuté de 30% au cours des deux dernières années, note-t-il.
Le résultat de cette mauvaise gestion devient rapidement une révolte populaire contre le KM et leurs 1% les plus performants. Les attaques massives contre les boutiques des riches en sont un signe. «Les quartiers commerçants populaires, les résidents riches et les célébrités » sont « systématiquement ciblés », selon la police de Los Angeles.
https://www.zerohedge.com/personal-finance/lapd-targets-follow-home-robbery-crime-wave
La question est de savoir quand le politburo du KM qui se cache autour du lac Léman, en Suisse, fera enfin face à la justice de la foule ou de la police.
Sur ce front, nous nous souvenons d’avoir été informés par les francs-maçons P2 (maintenant P3) qui contrôlent le Vatican que leurs suzerains suisses étaient des « extraterrestres ». Nous ne pouvons pas le confirmer mais, en terminant cette semaine, nous aimerions présenter l’image suivante pour que nos lecteurs puissent y réfléchir.
IMAGE (Rothschild-Nephilim)
https://benjaminfulford.net/
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum