Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

COVID-19 n'est plus un virus

Aller en bas

COVID-19 n'est plus un virus Empty COVID-19 n'est plus un virus

Message  Souffle de Vie Sam 6 Juin - 5:36

(Lecteur | Anonyme) COVID-19 n'est plus un virus
Vendredi 5 juin 2020
Message du lecteur | Par anonyme COVID 19 N'EST PLUS UN VIRUS Si vous effectuez une recherche sur YouTube pour les faits COVID-19 de la première ligne, vous finirez ...
Message du lecteur | Par Anonymous

COVID 19 N'EST PLUS UN VIRUS

Si vous effectuez une recherche sur YouTube pour les faits COVID-19 de première ligne, vous trouverez de nombreuses autres vidéos expliquant les faits que les médias grand public ne vous permettent pas d'entendre.

Les études sur les coronavirus ont montré que le virus n'existait plus cliniquement; il n'y avait aucune preuve que le virus était en suspension dans l'air et 9% des participants aux essais vaccinaux ont présenté des réactions graves graves. %3DAT2psG0FUF1c5RdOG9vx_59FNQ22HSBnUWv9kAkUqnTyYqOnDmuuFy4b8pmZmOT-xNnbymDFlwgkXs6Q5S-nzuFXL04atRwV6HGHZb8a2Xh7zkK9edlW7gIrqi9qq6IGe6rkl6ekPUlktOn5dww&usg=ALkJrhjrtDpaXVD_VAZNhLmeu2txIZs37Q]https://blogs.mercola.com/sites/vitalvotes/default.aspx

3 juin 2020 Médecin italien: le coronavirus «n'existe plus cliniquement» Le médecin personnel de l'ancien président italien Silvio Berlusconi a annoncé dimanche qu'une étude montre que le coronavirus a perdu sa puissance au point que «en réalité, du point de vue clinique, le le virus n'existe plus.

3 juin 2020 «Absolument aucune preuve» Le COVID-19 est en suspension dans l'air, selon un responsable de la santé de la Colombie-Britannique, le responsable de la santé de la Colombie-Britannique, le Dr Reka Gustafson, a déclaré que les principaux responsables de la santé sont maintenant d'accord pour dire qu '«il n'y a absolument aucune preuve» que le COVID-19 est dans l'air et qu'ils sont «très confiants que la transmission majoritaire de ce virus se fait par la gouttelette et la voie de contact».

2 juin 2020 Un volontaire décrit sa réaction grave lors de l'essai de vaccin ARNm COVID-19 de Moderna L'un des participants à l'essai de vaccin COVID-19 de Moderna Inc. a révélé qu'il avait subi des réactions indésirables graves au vaccin. Ian Haydon, 29 ans, a déclaré qu'il avait une fièvre de plus de 103 degrés et qu'il se sentait plus malade que jamais. Haydon a visité un centre de soins d'urgence, a été soigné et s'est évanoui à son retour à la maison. Ce qui est remarquable, c'est que 9% des participants ont connu des réactions sévères similaires.


Source : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/06/reader-anonymous-covid-19-is-no-longer.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum