Camps de Concentration ! Pays cobaye l'Australie vers un choc mondial :Que se passe-t-il sur Terre à Binjari, en Australie ? Omicron donnant aux adolescents des superpouvoirs ».r
Page 1 sur 1
Camps de Concentration ! Pays cobaye l'Australie vers un choc mondial :Que se passe-t-il sur Terre à Binjari, en Australie ? Omicron donnant aux adolescents des superpouvoirs ».r
Para Kas-Vetter : Que se passe-t-il sur Terre à Binjari, en Australie ?
Dimanche 5 décembre 2021, 01:22
999
opération Divulgation | Par Para Kas-Vetter, écrivain collaborateur
Soumis le 4 décembre 2021
Que se passe-t-il à Binjari, en Australie?!!!!!!!
Nous avons des peuples autochtones qui font des vidéos qui crient à l’aide, SOS qui appelle désespérément à l’aide pour les sauver.
Nous avons maintenant trois adolescents autochtones qui ont échappé à ce qu’ils disent être un camp de quarantaine, mais un camp de concentration. Ces trois autochtones ont en fait sauté une clôture de 5 mètres de haut!!!!!!!! et s’est échappé.
Ils n’ont pas de covid. Et on dit qu’il y a des expériences en cours pour créer des super-soldats.
Que diable se passe-t-il à Binjari, en Australie, pour l’amour de Dieu?!!!!!!!!!!!
Les trois adolescents ont été capturés. Pourquoi diable est-ce une alerte majeure si les adolescents sont négatifs au covid ? Même s’ils ne devraient pas être là en premier lieu.
Comment ont-ils sauté avec de tels pouvoirs au-dessus d’une clôture de 5 mètres comme celle-là?
Que font-ils là-bas? Pourquoi ce secret ?
https://banned.video/watch?id=61a7a11ceed1d377c65ba79f
Infowars a publié un article intitulé « Australia Freaks Out After Three Covid-Negative Teens Escape A Quarantine Camptating » déclarant que « Âgés de 15, 16 et 17 ans, les adolescents sont issus d’une communauté aborigène appelée Binjari où ils ont été placés dans le camp après avoir été marqués comme contacts étroits de cas positifs dans la région.
Malgré le fait que les trois évadés aient été testés négatifs au Covid la veille de leur éclatement, la police a mené une opération majeure pour les retrouver.
Des agents masqués ont arrêté les citoyens aux points de contrôle et ont fouillé leurs véhicules à la recherche des enfants fugueurs. »
Le ministre en chef des Pays-N.-Nt, Michael Gunner, a déclaré: « S’enfuir de Howard Springs n’est pas seulement dangereux, c’est incroyablement stupide. Parce que nous allons vous attraper et qu’il y aura des conséquences. »
https://www.infowars.com/posts/australia-freaks-out-after-three-covid-negative-teens-escape-a-quarantine-camp/
Natural News a également publié un article très préoccupant sur ce qui se passe dans le Territoire du Nord de l’Australie, intitulé « THE GREAT ESCAPE from Australia’s COVID concentration death camps ».
Trois adolescents du nouveau camp de la mort australien Covid, qui n’ont même pas le Covid, ont escaladé la clôture du camp de concentration et se sont échappés du dangereux ghetto de la léproserie, une prison de quarantaine près de Darwin, dans le Territoire du Nord australien.
Ces adolescents n’ont pas été reconnus coupables d’un crime, et ils ne sont pas malades, et ce ne sont pas des Juifs vivant au début des années 1940 en Allemagne. Ce sont des adolescents innocents qui essaient de vivre leur vie sous une tyrannie médicale-policière où le gouvernement prétend lutter contre la « peste noire » Covid qui n’a encore tué un adolescent nulle part.
Seuls les vaccins Covid tuent des adolescents, des athlètes et des militaires en bonne santé en parfait état. Maintenant, les camps de la mort australiens Covid sont mis en place pour punir quiconque ne croit pas pleinement et ne se plie pas au faux récit.
La police a repris les 3 adolescents évadés qui ont fui le camp de la mort australien appelé « Howard Springs Center for National Resilience »
La police a averti les habitants d’évacuer la zone où les adolescents qui n’ont pas le Covid se sont échappés du camp de la mort. Ils sont considérés comme des fugitifs extrêmement dangereux de l’État, qui sont des rebelles terroristes « résilients » parce qu’ils ne sont pas intéressés à obtenir des injections expérimentales de caillots de thérapie génique dont ils n’ont pas besoin. Un personnel et des ressources considérables des forces de l’ordre ont été utilisés pour récupérer les adolescents en bonne santé. Les autorités avaient mis en place des postes de contrôle SS-Police nazis et maintenant les 3 adolescents risquent des milliers de dollars d’amendes et peut-être la prison à vie (comme les manifestants pacifiques du Capitole américain du 6 janvier) pour avoir désobéi aux ordres directs du gouvernement.
Même si les adolescents n’ont PAS encore été testés positifs pour la grippe chinoise, la police SS a affirmé qu’ils pourraient s’être approchés de quelqu’un qui l’a fait. La plupart des tests PCR lisent des faux positifs pour à peu près n’importe quoi, d’un rhume de tête à la grippe saisonnière, ou même des infections bactériennes de la bouche dues au port d’un masque Covid, mais cela n’empêche pas les autorités de faire des suppositions sauvages (pas du tout soutenues par la science) et d’emprisonner toute personne qu’elles n’aiment pas.
https://www.naturalnews.com/2021-12-02-escape-from-australias-covid-concentration-death-camps.html
Que fait cet artilleur ? Pourquoi les peuples autochtones alertent-ils les Australiens et l’international alerte-t-il les SOS d’urgence pour les aider?
Quels sont les documents secrets à ce sujet qui impliquent des expériences de super-soudure hybride utilisant les peuples autochtones!!!!!!!!!!!!
Ce qui est troublant, c’est selon l’article de What Does It Mean intitulé « Le virus Covid créé par l’armée américaine se transforme en variante Omicron donnant aux adolescents des superpouvoirs ».
Selon les parties très limitées de cette transcription hautement classifiée autorisée à être ouvertement discutée entre divers ministères, elle voit les membres du Conseil de sécurité se concentrer intensément sur un document préparé par le Foreign Intelligence Service (SVR) lié à un événement maintenant connu sous le nom de « Grande évasion des camps de la mort de concentration Covid en Australie » - une évasion d’un camp de concentration Covid en Australie par 3 adolescents aborigènes âgés de 15 ans, 16 et 17 ans, qui ont été placés dans le camp après avoir été marqués comme des contacts étroits d’une personne positive au Covid – une évasion lançant une chasse à l’homme à l’échelle nationale qui a abouti à la capture et à l’arrestation de trois adolescents – et dont l’évasion de ce camp de concentration Covid que les analystes de SVR révèlent est survenue lorsque ces trois adolescents autochtones ont « bondi d’un seul bond » une clôture de 5 mètres (16 pieds) – une traduction exacte de « odinochnyy pryzhok na 5 metrov » apparaissant dans cette transcription.
Le fait qu’ils aient des super-pouvoirs étant le seul moyen logique d’expliquer comment trois adolescents aborigènes ont sauté cette hauteur incroyable, il est logique que le gouvernement australien lance une chasse à l’homme à l’échelle nationale pour les trouver et les capturer – et explique également pourquoi cette transcription voit des membres du Conseil de sécurité recevoir un briefing du multimilliardaire russe Dmitry Itskov. le leader de « l’imitatif social stratégique 2045 », dont « le but est de créer et de réaliser une nouvelle stratégie pour l’illumination spirituelle de l’humanité basée sur cinq principes de haute spiritualité, culture, éthique, science et technologies », et voit aujourd’hui Itskov être l’un des plus grands experts au monde dans l’utilisation de la manipulation génétique pour créer des humains superpuissances.
https://www.whatdoesitmean.com/index3763.htm
L’article a également été publié sur fourwinds10 qui a été l’une des nouvelles les plus respectées depuis des décennies.
http://fourwinds10.com/siterun_data/health/vaccinations/news.php?q=1638549416
Ce qui est encore plus intéressant, c’est que les adolescents ne sont pas les seuls à s’échapper ou à mettre le feu à des aspects des camps de concentration / quarantaine.
Selon la source suivante Blue League Politics, ils ont rapporté dans un article intitulé « Manhunt Ensues After Prisoners Escape Australian Coronavirus Quarantine Camp » ce qui suit:
Une chasse à l’homme a eu lieu après que plusieurs prisonniers (qui n’ont été reconnus coupables d’aucun crime) se soient évadés d’une prison de quarantaine obligatoire près de Darwin dans le Territoire du Nord australien. La police australienne a capturé trois prisonniers qui ont fui après avoir été incarcérés dans le camp, connu sous le nom de « Howard Springs Center for National Resilience ».
La police a indiqué que trois jeunes avaient escaladé une clôture les gardant à l’intérieur de la prison. Les autorités ont averti les habitants de rester à l’écart de la zone après l’évasion, avec des ressources considérables des forces de l’ordre utilisées pour capturer les dangereux fugitifs. Les trois évadés ont été arrêtés plus tard mercredi, ne semblant pas s’éloigner de Howard Springs.
Les autorités ont mis en place des points de contrôle autour de Howard Springs après l’évasion. Les trois adolescents qui se sont échappés n’avaient même pas été testés positifs pour le virus - ils étaient proches de quelqu’un qui l’avait fait. Des sources policières indiquent que les trois jeunes ont été capturés après une poursuite à pied. Les jeunes pourraient faire face à des amendes s’élevant à des milliers de dollars pour avoir désobéi à la directive d’un agent de santé australien.
Un autre homme avait déjà escaladé la clôture et tenté de s’échapper par une voiture qui attendait à Darwin.
Ces gens n’ont pas choisi d’être là. Les Australiens qui retournent dans le Territoire du Nord depuis l’étranger sont tenus de se mettre en quarantaine dans l’un des deux établissements, pour une durée obligatoire de quatorze jours.
L’Australie a certaines des politiques de coronavirus les plus draconiennes et autoritaires au monde, les forces de l’ordre brisant les manifestations, surveillant les critiques des politiques gouvernementales et arrachant les libertés des Australiens qui refusent de recevoir le vaccin.
« Donc, si le gouvernement traite les gens avec tant de respect et les aide à se battre pour leur vie, pourquoi tant de gens prennent-ils des risques pour sortir des camps ?
Mercredi, un homme de l’État australien de Tasmanie a été capturé après s’être échappé d’un hôtel de quarantaine.
Un homme de 27 ans a réussi à quitter clandestinement le camp de quarantaine de Howard Springs il y a quelques jours, mais il a également été arrêté par la police.
La semaine dernière, une femme a été arrêtée et accusée d’incendie criminel dans le Queensland, en Australie, après avoir prétendument mis le feu à l’hôtel où elle et ses deux enfants ont été contraints de se mettre en quarantaine pendant deux semaines.
Il y a quelques semaines, les forces de l’ordre australiennes ont recherché avec véhémence une femme de 35 ans qui serait sortie d’un hôtel de quarantaine en Australie-Méridionale.
https://www.infowars.com/posts/australia-freaks-out-after-three-covid-negative-teens-escape-a-quarantine-camp/
Considérant qu’à l’heure actuelle, nous avons un nombre infini de politiciens en Australie qui démissionnent, sont destitués, démissionnent, sont avisés de leur arrestation ou de comparaître devant un tribunal, des rapports sont maintenant sortis avec 17 politiciens au Parlement qui font l’objet d’une enquête. Il existe également des preuves qui indiquent le nombre de politiciens qui figuraient sur le rapport sur les crimes sexuels pour avoir commis des crimes sexuels.
Nous avons maintenant des préoccupations troublantes au sujet du ministre en chef du Territoire du Nord, Michael Gunner, qui est très obsédé par l’aide de la police et de l’armée qui semblent être des personnes étrangères et compromises, pour s’assurer que tous les peuples autochtones sont expérimentés et enfermés. Ne sait-il pas que nous avons maintenant atteint le point de basculement de faire aux autres ce que vous voulez qu’on vous fasse ?
En outre, il existe également de profondes préoccupations troublantes concernant le premier ministre de l’Australie-Occidentale, Mark McGowan, impliqué dans le complot.
S’il n’y avait pas d’inquiétude, les Autochtones et les Autochtones ne réclameraient pas désespérément des SOS. Et s’il n’y a pas de secrets, alors il ne devrait y avoir aucun problème à enquêter sur les emplacements des camps de concentration / quarantaine pour enquêter sur ce qui s’y passe exactement.
Qui diable construit ces camps de concentration/quarantaine ? Qui les finance? Qui est derrière tout cela ? Qui les contrôle?
Les Autochtones sont-ils ciblés?
Para Kas-Vetter
*"Philosophia » *Écrivain *Oracle *Spirituel *Créatif
para@solancevoyagegallery.com.au
Sòlance Voyage Gallery
'Sacred Whispers' 'Sacred Journey' 'Spiritual Quest'
Un pèlerinage pour déverrouiller le caractère sacré de la vie.
www.solancevoyagegallery.com.au
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération :copyright: 2021 sur les droits d’auteur
Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/12/05/para-kas-vetter-what-on-earth-is-going-on-at-binjari-australia/
Dimanche 5 décembre 2021, 01:22
999
opération Divulgation | Par Para Kas-Vetter, écrivain collaborateur
Soumis le 4 décembre 2021
Que se passe-t-il à Binjari, en Australie?!!!!!!!
Nous avons des peuples autochtones qui font des vidéos qui crient à l’aide, SOS qui appelle désespérément à l’aide pour les sauver.
Nous avons maintenant trois adolescents autochtones qui ont échappé à ce qu’ils disent être un camp de quarantaine, mais un camp de concentration. Ces trois autochtones ont en fait sauté une clôture de 5 mètres de haut!!!!!!!! et s’est échappé.
Ils n’ont pas de covid. Et on dit qu’il y a des expériences en cours pour créer des super-soldats.
Que diable se passe-t-il à Binjari, en Australie, pour l’amour de Dieu?!!!!!!!!!!!
Les trois adolescents ont été capturés. Pourquoi diable est-ce une alerte majeure si les adolescents sont négatifs au covid ? Même s’ils ne devraient pas être là en premier lieu.
Comment ont-ils sauté avec de tels pouvoirs au-dessus d’une clôture de 5 mètres comme celle-là?
Que font-ils là-bas? Pourquoi ce secret ?
https://banned.video/watch?id=61a7a11ceed1d377c65ba79f
Infowars a publié un article intitulé « Australia Freaks Out After Three Covid-Negative Teens Escape A Quarantine Camptating » déclarant que « Âgés de 15, 16 et 17 ans, les adolescents sont issus d’une communauté aborigène appelée Binjari où ils ont été placés dans le camp après avoir été marqués comme contacts étroits de cas positifs dans la région.
Malgré le fait que les trois évadés aient été testés négatifs au Covid la veille de leur éclatement, la police a mené une opération majeure pour les retrouver.
Des agents masqués ont arrêté les citoyens aux points de contrôle et ont fouillé leurs véhicules à la recherche des enfants fugueurs. »
Le ministre en chef des Pays-N.-Nt, Michael Gunner, a déclaré: « S’enfuir de Howard Springs n’est pas seulement dangereux, c’est incroyablement stupide. Parce que nous allons vous attraper et qu’il y aura des conséquences. »
https://www.infowars.com/posts/australia-freaks-out-after-three-covid-negative-teens-escape-a-quarantine-camp/
Natural News a également publié un article très préoccupant sur ce qui se passe dans le Territoire du Nord de l’Australie, intitulé « THE GREAT ESCAPE from Australia’s COVID concentration death camps ».
Trois adolescents du nouveau camp de la mort australien Covid, qui n’ont même pas le Covid, ont escaladé la clôture du camp de concentration et se sont échappés du dangereux ghetto de la léproserie, une prison de quarantaine près de Darwin, dans le Territoire du Nord australien.
Ces adolescents n’ont pas été reconnus coupables d’un crime, et ils ne sont pas malades, et ce ne sont pas des Juifs vivant au début des années 1940 en Allemagne. Ce sont des adolescents innocents qui essaient de vivre leur vie sous une tyrannie médicale-policière où le gouvernement prétend lutter contre la « peste noire » Covid qui n’a encore tué un adolescent nulle part.
Seuls les vaccins Covid tuent des adolescents, des athlètes et des militaires en bonne santé en parfait état. Maintenant, les camps de la mort australiens Covid sont mis en place pour punir quiconque ne croit pas pleinement et ne se plie pas au faux récit.
La police a repris les 3 adolescents évadés qui ont fui le camp de la mort australien appelé « Howard Springs Center for National Resilience »
La police a averti les habitants d’évacuer la zone où les adolescents qui n’ont pas le Covid se sont échappés du camp de la mort. Ils sont considérés comme des fugitifs extrêmement dangereux de l’État, qui sont des rebelles terroristes « résilients » parce qu’ils ne sont pas intéressés à obtenir des injections expérimentales de caillots de thérapie génique dont ils n’ont pas besoin. Un personnel et des ressources considérables des forces de l’ordre ont été utilisés pour récupérer les adolescents en bonne santé. Les autorités avaient mis en place des postes de contrôle SS-Police nazis et maintenant les 3 adolescents risquent des milliers de dollars d’amendes et peut-être la prison à vie (comme les manifestants pacifiques du Capitole américain du 6 janvier) pour avoir désobéi aux ordres directs du gouvernement.
Même si les adolescents n’ont PAS encore été testés positifs pour la grippe chinoise, la police SS a affirmé qu’ils pourraient s’être approchés de quelqu’un qui l’a fait. La plupart des tests PCR lisent des faux positifs pour à peu près n’importe quoi, d’un rhume de tête à la grippe saisonnière, ou même des infections bactériennes de la bouche dues au port d’un masque Covid, mais cela n’empêche pas les autorités de faire des suppositions sauvages (pas du tout soutenues par la science) et d’emprisonner toute personne qu’elles n’aiment pas.
https://www.naturalnews.com/2021-12-02-escape-from-australias-covid-concentration-death-camps.html
Que fait cet artilleur ? Pourquoi les peuples autochtones alertent-ils les Australiens et l’international alerte-t-il les SOS d’urgence pour les aider?
Quels sont les documents secrets à ce sujet qui impliquent des expériences de super-soudure hybride utilisant les peuples autochtones!!!!!!!!!!!!
Ce qui est troublant, c’est selon l’article de What Does It Mean intitulé « Le virus Covid créé par l’armée américaine se transforme en variante Omicron donnant aux adolescents des superpouvoirs ».
Selon les parties très limitées de cette transcription hautement classifiée autorisée à être ouvertement discutée entre divers ministères, elle voit les membres du Conseil de sécurité se concentrer intensément sur un document préparé par le Foreign Intelligence Service (SVR) lié à un événement maintenant connu sous le nom de « Grande évasion des camps de la mort de concentration Covid en Australie » - une évasion d’un camp de concentration Covid en Australie par 3 adolescents aborigènes âgés de 15 ans, 16 et 17 ans, qui ont été placés dans le camp après avoir été marqués comme des contacts étroits d’une personne positive au Covid – une évasion lançant une chasse à l’homme à l’échelle nationale qui a abouti à la capture et à l’arrestation de trois adolescents – et dont l’évasion de ce camp de concentration Covid que les analystes de SVR révèlent est survenue lorsque ces trois adolescents autochtones ont « bondi d’un seul bond » une clôture de 5 mètres (16 pieds) – une traduction exacte de « odinochnyy pryzhok na 5 metrov » apparaissant dans cette transcription.
Le fait qu’ils aient des super-pouvoirs étant le seul moyen logique d’expliquer comment trois adolescents aborigènes ont sauté cette hauteur incroyable, il est logique que le gouvernement australien lance une chasse à l’homme à l’échelle nationale pour les trouver et les capturer – et explique également pourquoi cette transcription voit des membres du Conseil de sécurité recevoir un briefing du multimilliardaire russe Dmitry Itskov. le leader de « l’imitatif social stratégique 2045 », dont « le but est de créer et de réaliser une nouvelle stratégie pour l’illumination spirituelle de l’humanité basée sur cinq principes de haute spiritualité, culture, éthique, science et technologies », et voit aujourd’hui Itskov être l’un des plus grands experts au monde dans l’utilisation de la manipulation génétique pour créer des humains superpuissances.
https://www.whatdoesitmean.com/index3763.htm
L’article a également été publié sur fourwinds10 qui a été l’une des nouvelles les plus respectées depuis des décennies.
http://fourwinds10.com/siterun_data/health/vaccinations/news.php?q=1638549416
Ce qui est encore plus intéressant, c’est que les adolescents ne sont pas les seuls à s’échapper ou à mettre le feu à des aspects des camps de concentration / quarantaine.
Selon la source suivante Blue League Politics, ils ont rapporté dans un article intitulé « Manhunt Ensues After Prisoners Escape Australian Coronavirus Quarantine Camp » ce qui suit:
Une chasse à l’homme a eu lieu après que plusieurs prisonniers (qui n’ont été reconnus coupables d’aucun crime) se soient évadés d’une prison de quarantaine obligatoire près de Darwin dans le Territoire du Nord australien. La police australienne a capturé trois prisonniers qui ont fui après avoir été incarcérés dans le camp, connu sous le nom de « Howard Springs Center for National Resilience ».
La police a indiqué que trois jeunes avaient escaladé une clôture les gardant à l’intérieur de la prison. Les autorités ont averti les habitants de rester à l’écart de la zone après l’évasion, avec des ressources considérables des forces de l’ordre utilisées pour capturer les dangereux fugitifs. Les trois évadés ont été arrêtés plus tard mercredi, ne semblant pas s’éloigner de Howard Springs.
Les autorités ont mis en place des points de contrôle autour de Howard Springs après l’évasion. Les trois adolescents qui se sont échappés n’avaient même pas été testés positifs pour le virus - ils étaient proches de quelqu’un qui l’avait fait. Des sources policières indiquent que les trois jeunes ont été capturés après une poursuite à pied. Les jeunes pourraient faire face à des amendes s’élevant à des milliers de dollars pour avoir désobéi à la directive d’un agent de santé australien.
Un autre homme avait déjà escaladé la clôture et tenté de s’échapper par une voiture qui attendait à Darwin.
Ces gens n’ont pas choisi d’être là. Les Australiens qui retournent dans le Territoire du Nord depuis l’étranger sont tenus de se mettre en quarantaine dans l’un des deux établissements, pour une durée obligatoire de quatorze jours.
L’Australie a certaines des politiques de coronavirus les plus draconiennes et autoritaires au monde, les forces de l’ordre brisant les manifestations, surveillant les critiques des politiques gouvernementales et arrachant les libertés des Australiens qui refusent de recevoir le vaccin.
« Donc, si le gouvernement traite les gens avec tant de respect et les aide à se battre pour leur vie, pourquoi tant de gens prennent-ils des risques pour sortir des camps ?
Mercredi, un homme de l’État australien de Tasmanie a été capturé après s’être échappé d’un hôtel de quarantaine.
Un homme de 27 ans a réussi à quitter clandestinement le camp de quarantaine de Howard Springs il y a quelques jours, mais il a également été arrêté par la police.
La semaine dernière, une femme a été arrêtée et accusée d’incendie criminel dans le Queensland, en Australie, après avoir prétendument mis le feu à l’hôtel où elle et ses deux enfants ont été contraints de se mettre en quarantaine pendant deux semaines.
Il y a quelques semaines, les forces de l’ordre australiennes ont recherché avec véhémence une femme de 35 ans qui serait sortie d’un hôtel de quarantaine en Australie-Méridionale.
https://www.infowars.com/posts/australia-freaks-out-after-three-covid-negative-teens-escape-a-quarantine-camp/
Considérant qu’à l’heure actuelle, nous avons un nombre infini de politiciens en Australie qui démissionnent, sont destitués, démissionnent, sont avisés de leur arrestation ou de comparaître devant un tribunal, des rapports sont maintenant sortis avec 17 politiciens au Parlement qui font l’objet d’une enquête. Il existe également des preuves qui indiquent le nombre de politiciens qui figuraient sur le rapport sur les crimes sexuels pour avoir commis des crimes sexuels.
Nous avons maintenant des préoccupations troublantes au sujet du ministre en chef du Territoire du Nord, Michael Gunner, qui est très obsédé par l’aide de la police et de l’armée qui semblent être des personnes étrangères et compromises, pour s’assurer que tous les peuples autochtones sont expérimentés et enfermés. Ne sait-il pas que nous avons maintenant atteint le point de basculement de faire aux autres ce que vous voulez qu’on vous fasse ?
En outre, il existe également de profondes préoccupations troublantes concernant le premier ministre de l’Australie-Occidentale, Mark McGowan, impliqué dans le complot.
S’il n’y avait pas d’inquiétude, les Autochtones et les Autochtones ne réclameraient pas désespérément des SOS. Et s’il n’y a pas de secrets, alors il ne devrait y avoir aucun problème à enquêter sur les emplacements des camps de concentration / quarantaine pour enquêter sur ce qui s’y passe exactement.
Qui diable construit ces camps de concentration/quarantaine ? Qui les finance? Qui est derrière tout cela ? Qui les contrôle?
Les Autochtones sont-ils ciblés?
Para Kas-Vetter
*"Philosophia » *Écrivain *Oracle *Spirituel *Créatif
para@solancevoyagegallery.com.au
Sòlance Voyage Gallery
'Sacred Whispers' 'Sacred Journey' 'Spiritual Quest'
Un pèlerinage pour déverrouiller le caractère sacré de la vie.
www.solancevoyagegallery.com.au
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération :copyright: 2021 sur les droits d’auteur
Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/12/05/para-kas-vetter-what-on-earth-is-going-on-at-binjari-australia/
Sujets similaires
» Que se passe-t-il à Binjari, en Australie?!!!!!!! Camp de concentration ? Adolescents : Comment ont-ils sauté avec de tels pouvoirs au-dessus d’une clôture de 5 mètres comme celle-là? Que font-ils là-bas? Pourquoi ce secret ?
» La Cabale et les partisans du Nouvel Ordre Mondial n’ont réussi à vacciner complètement que 11,9% des plus de 7,8 milliards de personnes sur terre, principalement dans les pays occidentaux
» Elena Danaan - Les forces obscures fuient la Terre vers Mars - (principalement vers Mars, où elles sont piégées de toute façon)
» L’Australie devient un pays commi-fasciste du NWO par Lecteur : timjoebob
» Australie : Que ce passe t-il réellement là-bas ? Interruption totale des médias et panne des serveurs à Victoria aujourd’hui !
» La Cabale et les partisans du Nouvel Ordre Mondial n’ont réussi à vacciner complètement que 11,9% des plus de 7,8 milliards de personnes sur terre, principalement dans les pays occidentaux
» Elena Danaan - Les forces obscures fuient la Terre vers Mars - (principalement vers Mars, où elles sont piégées de toute façon)
» L’Australie devient un pays commi-fasciste du NWO par Lecteur : timjoebob
» Australie : Que ce passe t-il réellement là-bas ? Interruption totale des médias et panne des serveurs à Victoria aujourd’hui !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum