Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Steve Beckow : De la réinitialisation de la monnaie mondiale à la grande réinitialisation

Aller en bas

Steve Beckow : De la réinitialisation de la monnaie mondiale à la grande réinitialisation Empty Steve Beckow : De la réinitialisation de la monnaie mondiale à la grande réinitialisation

Message  Souffle de Vie Mer 8 Déc - 0:47

Steve Beckow : De la réinitialisation de la monnaie mondiale à la grande réinitialisation
Lundi 6 décembre 2021, 23:51
128
Steve Beckow : De la réinitialisation de la monnaie mondiale à la grande réinitialisation Great-Reset-229x300-1
Source: Âge d’or de Gaia | Par Steve Beckow
6 décembre 2021


De la réinitialisation globale de la devise à la grande réinitialisation
Peu importe le problème, la cabale sautera à bord.
Pour notre réinitialisation globale des devises, ils nous associent à leur grande réinitialisation.
Ils appellent leurs tempêtes et leurs inondations « changement climatique », s’en fuyant avec ce problème. Nous les appelons la guerre météorologique.
Recherchez un mot sacré dans Google Images et il y a de fortes chances que vous deviez parcourir plusieurs pages de groupes de rock du même nom ou de films sombres portant le même titre. Je dunno. Je pense qu’il y a de la méthode là-dedans.
Tirez pour tuer à Ascension, au Texas. Personne ne quitte l’Ascension vivant. Ce genre de chose?
Je suis surpris qu’ils n’aient pas trouvé un moyen de corrompre #MeToo.
Nous savons comment le hip-hop a été corrompu. (1) Nous pouvons voir des influences sataniques dans de plus en plus de présentations hollywoodiennes, avec de plus en plus d’acteurs hollywoodiens qui l’affichent.
Nous avons été confrontés à une attaque croissante et coordonnée des ténèbres contre tout ce qu’ils conçoivent comme la Lumière depuis la Seconde Guerre mondiale.
Et il faut beaucoup de choses pour nous réveiller à ce fait. Les gens ne veulent tout simplement pas croire que leur gouvernement est capable de vouloir tous les tuer. Mais la triste vérité est que c’est et c’est le cas.
Une grande partie de ce que nous considérions comme une « théorie du complot » s’avère vraie : l’assassinat de JFK, le 11/9, « Oussama ben Laden », les fusillades de masse, les pandémies, etc.
Malheureusement pour Team Dark, le temps est écoulé. L’ère des Poissons se termine par une expulsion des ténèbres. Pas de gens sombres, mais de noirceur. L’âge du Verseau ne le supportera pas.
Dans l’explosion de Lumière que l’Ascension implique, les ténèbres trouveront difficile, voire impossible, de continuer. (2) Une fois que la décision d’y aller a été prise au niveau de l’âme, je comprends que le résultat suit rapidement de nos jours.
Je me souviens de ce qu’était la vie dans les années cinquante. Tranquille. Content. Productif.  Peu importe que tout le monde était probablement épuisé par une dépression et une guerre. Peu importe qu’ils se soient probablement battus à huis clos.
Tout ce que je savais de cela en dehors de ma famille, c’était la paix et le bonheur. Je pouvais laisser mon vélo sur la pelouse. Il était impensable que quelqu’un le prenne. Les portes n’étaient jamais verrouillées et personne n’y pensait. Nous avons juste fait irruption partout. C’était comme ça que les choses se passaient.
Donc je sais que c’est possible.  Et j’entends de la Mère que c’est inévitable parce que c’est son Plan. J’attends avec impatience le retour de la paix, non seulement localement, mais partout sur la planète.


Notes


(1) Voir « The Secret Meeting that Changed Rap Music and Destroy a Generation », 30 juin 2020, à https://goldenageofgaia.com/2020/06/30/the-secret-meeting-that-changed-rap-music-and-destroyed-a-generation-4/ et « Facts about Hip-Hop and Prison for Profit », 15 juillet 2019, à https://goldenageofgaia.com/2019/07/15/301851/



(2) Ils mourront de causes naturelles ou par tout autre moyen disponible (les pandémies fonctionneront bien). La Mère explique :
« Ils mourront avant ou mourront pendant, parce qu’ils ne peuvent pas incorporer le niveau de l’énergie d’amour – parce que c’est ce qu’est l’Ascension – ils ne peuvent pas incorporer cela et cela littéralement... vous avez entendu parler de situations, surtout vous [K]... ont entendu parler de situations où le cœur des gens s’arrête ou explose simplement sans raison expliquée. ( « Universal Mother Mary’s Ascension Splash! », canalisé par Linda Dillon, le 31 mai 2017 à https://counciloflove.com/2017/05/universal-mother-marys-ascension-splash/.)
Voir/télécharger :

______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/12/06/steve-beckow-from-global-currency-reset-to-great-reset/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum