Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Technologie de guérison Hors monde: Chambre d’énergie tachyyon pléiadienne

Aller en bas

Technologie de guérison Hors monde: Chambre d’énergie tachyyon pléiadienne Empty Technologie de guérison Hors monde: Chambre d’énergie tachyyon pléiadienne

Message  Souffle de Vie Lun 13 Déc - 1:02

Technologie de guérison Hors monde: Chambre d’énergie tachyyon pléiadienne
Mercredi 8 septembre 2021, 09:03
1190
Technologie de guérison Hors monde: Chambre d’énergie tachyyon pléiadienne 20210228-172315_orig

Source: Rumeur Mill News | Par Mr.Ed [Envoyer un e-mail]

Date: Mercredi, 8-Sep-2021 03:14:15

Technologie de guérison Off World – Chambre d’énergie tachyonienne pléiadienne – Obtenez-en une ici

L’INCROYABLE POUVOIR DU TACHYON!!!

Vous ne pouvez pas vous empêcher de lire sur les Tachyons sans être curieux de leur effet sur tous les êtres vivants. Nous désirons parler sans restriction, mais vous savez comment sont les commissaires médicaux.

Cependant, nous avons des témoignages et pouvons dire que les résultats sont étonnants!

Les tachyons sont des particules subatomiques qui se déplacent plus vite que la lumière, infusant de la lumière à la matière physique.

Cela produit de multiples effets positifs lorsqu’il est présent dans le champ énergétique humain ou dans le corps. Beaucoup ont rapporté que la guérison a lieu 2-3 fois plus vite, en plus d’avoir une augmentation notable de la réduction de la douleur.

La chose intéressante à propos des tachyons est qu’ils ne sont pas comme n’importe quelle énergie que vous avez peut-être jamais ressentie auparavant. Ce n’est pas une fréquence comme disons, une machine Rife... ou un cristal. Pourtant, les Tachyons sont magnifiques! Les avantages sont les plus remarquables.

* Témoignages...

Tiges de tachyon:

Mon expérience de première main avec les tachyons a commencé avec les tiges de tachyon. Les tiges mesurent environ 8 » de long X 3/4 » de diamètre. Je ne suis pas du tout très sensible aux énergies. Pourtant, en les tenant pendant une courte période, les picotements énergétiques pouvaient certainement être ressentis. C’était de la joie pure.

Ils ont été placés dans des chaussettes pour soulager les douleurs aux jambes, puis ils ont été prêtés à un voisin qui avait des amis. Nous voulions juste voir quel genre de témoignages se produiraient. Chaque individu les a tenus pendant environ 15 minutes. L’un les a mis par son genou douloureux, un autre par une cheville douloureuse, un autre avec une pleurésie les a mis sur sa poitrine. Chacun a remarqué une réduction significative de la douleur. On a remarqué un sentiment général de bien-être. Il a aidé à réduire les crampes au pied et la douleur pour un autre.




Un ami a acheté un ensemble de tiges à utiliser dans la méditation. Elle a dit qu’ils étaient si merveilleux qu’ils l’ont rendue « étourdie ».

Toujours pas convaincus, nous nous sommes concentrés sur le partage des Tachyons avec des personnes connues pour être sensibles à l’énergie. (ÇA a été une explosion!)

D’autant plus que la plupart ne sont pas du tout familiers avec les Tachyons.

Que penseraient-ils si on leur disait qu’il s’agit d’une technologie de 12e dimension?

Quand les tiges ont été remises à une fille (très sensible aux énergies), elle a dit » Qu’est-ce que c’est? Je n’ai JAMAIS rien ressenti de tel! »

Une autre les a tenus pendant 15 minutes, puis a ri quand elle a demandé un verre d’eau en disant qu’elle pouvait sentir la désintoxication / vibration dans tout son corps et qu’elle avait l’impression d’avoir bu quelques bières!

Un entrepreneur a tenu les tiges, il les a remises tout de suite... en disant « QU’EST-CE QUE C’EST? »

Un autre ami est une personne méga sensible à l’énergie. « Tenez-les (j’ai dit) Ce sont des Tachyons et ils ne vous feront pas de mal ». Il les tenait et en quelques secondes, il se balançait, allant en mouvements circulaires avec l’énergie, un hurlement à regarder.




Dans les 40 secondes, il a dit : « Je vais vous les rendre. Je ne sais pas ce que sont ces choses, mais où qu’elles m’emmènent... Je n’ai pas le temps d’y aller! » (Il travaillait et était sur l’horloge)

La Chambre Tachyon :

Oh, mon Dieu! Oh, mon Dieu! Oh mon Dieu, il y avait les mots stupéfaits d’un autre travailleur de l’énergie qui est venu passer du temps dans la chambre. Elle a été époustouflée par le travail accompli sur elle et en elle. Elle sentait l’élévation et le dégagement de ses champs énergétiques.

Étourdie par la suite et étonnée par le bourdonnement cellulaire, elle a dit que c’était un pur bonheur. Bon dans. Garbage out. Une expérience incroyable. Certaines personnes doivent attendre pour conduire après que l’énergie est si forte.

Qu’est-ce que la Chambre a fait pour moi?

Les lumières et le son de la première fois étaient « réglés pour la désintoxication ».

Et faire pipi dans une rivière que j’ai faite quand je suis sorti. Chaque cellule de mon corps avait l’impression de danser ! Après de nombreux voyages à la salle de bain pour vider mon radiateur j’étais un croyant! D’où tout cela venait-il??

La prochaine fois, il a été « mis au travail sur le chakra de la couronne ».

Encore une fois, mes cellules ont dansé... réverbérant si vous voulez. De plus, j’ai senti un tapotement continu sur le dessus de ma tête (comme si quelqu’un tapotait littéralement ma tête) pendant 2 jours après! Ce n’était pas ennuyeux. Le travail était en cours!

La prochaine fois, les lumières et le son ont été « mis au travail sur l’intuition ».

Ne serait-il pas agréable d’avoir une meilleure intuition ? Je n’ai rien remarqué au début. Mais le lendemain, je l’ai fait. À l’extérieur, j’entendais clairement ma mère âgée m’appeler. J’étais loin d’entendre la distance de sa voix frêle. Pourtant, j’ai clairement entendu (dans ma tête) qu’elle m’appelait. J’ai couru vers elle. En effet elle appelait et avait besoin de moi !

La souffrance douloureuse de la Polymyalgie Rhumatismale qui m’a tourmentée est en voie de disparition. La raideur est beaucoup moins forte et la mobilité revient. Je ne suis pas aussi fatigué et je me sens absolument chargé. Pour la première fois de ma vie, j’ai vraiment l’impression de pouvoir faire presque tout.

Nous ne pouvons pas faire de réclamations. Pourtant, nous commençons à penser que rien n’est en dehors du domaine du possible avec cette technologie Tachyon de 12ème dimension. Il guérit le corps au niveau cellulaire. Nous aurions seulement souhaité avoir la latitude de vous dire tout ce qu’il fait.

Voici quelques-uns des nombreux avantages de Tachyon:

* Restauration du chakra et des méridiens au point zéro sain

* Accélère la capacité du corps à guérir de la maladie

* Favorise profondément le développement spirituel et peut ouvrir le 3ème œil

* Amplifie les intentions

* Peut être utilisé lors de séances de médiation, de manifestation ou de guérison

* Harmonise les CHAMPS ÉLECTROMAGNÉTIQUES

* Efface les déchets émotionnels (passé / présent / futur)

* Augmente la conscience spirituelle et aide à accéder aux blocs de mémoire émotionnelle pour la libération mentale et émotionnelle

* Augmente l’endurance, tonifie, protège, recharge

* Aide le corps à se détoxifier

* Merveilleux pour l’anxiété, le TDA, le TDAH, l’autisme, la circulation, la douleur, l’amélioration du sommeil, le sentiment général de bien-être

Nous faisons ce que nous pouvons pour informer le plus grand nombre possible de cette technologie merveilleusement incroyable.

Les tachyons sont un excellent accompagnement pour nous alors que nous participons tous à l’ascension édifiante de l’humanité.

Vous pouvez acheter des accessoires Tachyon disponibles pour s’adapter à la plupart des budgets.

Vous pouvez faire l’expérience de la bénédiction abondante de l’énergie Tachyon.

Des tiges portatives à votre propre chambre.

La plupart des chambres sont privées, mais celle-ci est ouverte au public.

Venez fondre dans un bonheur total en vous prélassant dans l’énergie Tachyon.

Accentué par toutes les couleurs et tous les sons de l’arc-en-ciel, il vous emportera.

Cliquez ici pour le site Web et apprenez-en plus sur ces produits: >>>

(inscrivez-vous également à une newsletter gratuite pour en savoir plus)

TACHYON LIVING – Produits vivants Tachyon

https://www.tachyonliving.com/?affiliate_id=189373&prodgroup=5250&fname=Marlys#/

Pour toute autre question ou pour plus d’informations sur la façon de réserver des séances dans une chambre, contactez-moi. M. Ed :slight_smile:

______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/09/08/off-world-healing-technology-pleiadian-tachyon-energy-chamber/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum