Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Arrestation d'un citoyen contre le président sortant de la Mafia Bilderberg du Cabinet des Pays-Bas - Rinus Verhagen

Aller en bas

Arrestation d'un citoyen contre le président sortant de la Mafia Bilderberg du Cabinet des Pays-Bas - Rinus Verhagen Empty Arrestation d'un citoyen contre le président sortant de la Mafia Bilderberg du Cabinet des Pays-Bas - Rinus Verhagen

Message  Souffle de Vie Lun 8 Juin - 3:37

Arrestation d'un citoyen contre le président sortant de la Mafia Bilderberg du Cabinet des Pays-Bas - Rinus Verhagen Image011


Arrestation d'un citoyen contre le président sortant de la Mafia Bilderberg du Cabinet des Pays-Bas - Rinus Verhagen
Dimanche 7 juin 2020
Divulgation des opérations | Par Rinus Verhagen, contributeur 7 juin 2020 Chers Donald J Trump et Vladimir Poutine. J'ai envoyé la suite ...


Divulgation des opérations | Par Rinus Verhagen, contributeur

7 juin 2020

Chers Donald J Trump et Vladimir Poutine.

J'ai envoyé la lettre suivante au ministre de la Santé publique Hugo de Jonge avec l'ensemble du cabinet et tous les fonctionnaires, juges des Pays-Bas.

Je demande aux deux présidents de nous aider, nous les citoyens des Pays-Bas, dans l'intention de procéder à une arrestation par un citoyen contre le cabinet sortant de Bilderberg Mafia Hitler des Pays-Bas, afin de redevenir souverain des Pays-Bas et de respecter la condition GESARA.

Aussi l'arrestation du stathouder des Pays-Bas Willem Alexander von Amsberg le faux roi.

Avec cela, j'espère empêcher le génocide prévu des satanistes de Bilderberg.

Cordialement,

Rinus Verhagen.

Cher Hugo de Jonge, faux ministre de la Santé.

Par ordre et partie du Cabinet Hitler d'après-guerre, vous ne pouvez pas imposer de lois, faute d'une constitution valide.

Exiger une muselière le 1er juillet ne se produira tout simplement pas.

La stupidité et l'arrogance de croire que cela va se produire sont tout simplement choquantes.

Depuis que la population néerlandaise a été prise en otage par un psychopathe Bilderberg Nazi Hitler Cabinet, qui veut rester au pouvoir par abus de pouvoir et tromperie, j'ai de mauvaises nouvelles pour vous.

Avec l'introduction de GESARA, le PCC a également été dissous, de sorte que la Chine n'est plus un État communiste pour remplir la condition GESARA.





En raison de votre faute et en infligeant délibérément des dommages au peuple néerlandais, vous avez déjà été relevé de vos fonctions, avec l'Union contre les affaires gouvernementales.

Tous les membres des chambres hautes et basses du Parlement ont perdu leur pouvoir de prendre de nouvelles décisions. C'est ce que revendique l'Union nationale contre les affaires gouvernementales, qui a annulé le droit des parlementaires à des déclarations extrajudiciaires. Le syndicat l'a fait en raison de son comportement à l'égard de «corona».

En mai, le syndicat a personnellement envoyé à chaque député un engagement exigeant que le député retire son soutien à Mark Rutte et à ses propres mesures corona et reporte l'entrée en vigueur imminente de la loi d'urgence sur la `` corona ''. Le syndicat a averti les parlementaires que dans la crise de la couronne, ils risquaient de devenir coresponsables et coresponsables des actions de Mark Rutte (Premier ministre) et Hugo de Jonge (ministre de la Santé, du Bien-être et des Sports), avec Jaap van Dissel (directeur du Center for Infectious Disease Control RIVM) en tant que conseiller.

Planche inappropriée

Les membres du Parlement ont été informés que dès le 26 mars 2020, l'Association avait écrit des questions aux messieurs susmentionnés concernant, entre autres, les tests de couronnement, l'enregistrement des coronadalités, l'efficacité et la sécurité des vaccinations et les validations sous-jacentes. L'Association n'a pas reçu de réponse à ces questions. Cette omission de fournir une justification substantielle correcte pouvant justifier les mesures de couronnement a conduit l'Association à conclure que Rutte, De Jonge et Van Dissel étaient coupables de «mauvaise gestion par négligence grave».

Les tout-petits

Les membres des première et deuxième chambres du Parlement sont tenus, sur la base de leurs fonctions, de prendre des décisions prudentes. Le syndicat a mis en évidence l'absence de base factuelle pour les mesures de couronnement et a exigé que les parlementaires en tirent des conséquences. Aucun député ne l'a fait. "C'est extrêmement grave", explique Jordy Zwarts, président du syndicat. Les membres des chambres hautes et basses ne font pas leur travail. Apparemment, ils ne posent aucune question de recherche à Mark Rutte et Hugo de Jonge pour déterminer si leurs mesures coronariennes sont justifiées. Il semble fortement qu'ils acceptent leur histoire comme s'ils étaient des tout-petits.

Bizarre

Il est «bizarre», selon Zwarts, qu'un parlement complet ne remplisse pas sa tâche de surveillance, alors que les doutes sur l'histoire officielle de la couronne grandissent de jour en jour. Des centaines de scientifiques, de spécialistes médicaux et de chercheurs indépendants du monde entier posent des questions logiques sur cette histoire en fonction de leur expertise, mais ils sont ignorés. La réputation de Bill Gates et de l'OMS est bosselée après dent. Zwarts: «Raison de plus, diriez-vous, pour un député de vérifier la justification des mesures coronariennes. Mais rien ne se passe. Vous ne pouvez pas justifier cela si vous aplatissez tout le pays et causez des dommages économiques, sociaux et psychologiques colossaux à la population.

Arrestation d'un citoyen contre le président sortant de la Mafia Bilderberg du Cabinet des Pays-Bas - Rinus Verhagen Image013
Arrestation d'un citoyen contre le président sortant de la Mafia Bilderberg du Cabinet des Pays-Bas - Rinus Verhagen Image014
Arrestation d'un citoyen contre le président sortant de la Mafia Bilderberg du Cabinet des Pays-Bas - Rinus Verhagen Image015

Bill Gates

L'Association a ordonné aux membres des première et deuxième chambres du Parlement de mener séparément des recherches sur le comportement et les antécédents concernant Bill Gates. Ceci à la suite d'un discours qu'un député italien a récemment prononcé devant ses collègues ministres. Rien n'a été fait avec ça », explique Zwarts. Ces membres des chambres hautes et basses peuvent penser qu’ils peuvent ignorer notre mission en toute impunité, mais ils ont tort.

Sortant

Au cours de la dernière semaine de mai, le syndicat a informé les députés néerlandais qu'ils avaient perdu leur «pouvoir discrétionnaire», leur latitude pour prendre des décisions de manière indépendante. Avec leur pouvoir discrétionnaire, ils ont également perdu leur immunité officielle qu'ils auraient autrement jouie d'une bonne administration. L'essentiel, dit Zwarts, est que les membres du Sénat et de la Chambre des représentants sont sortants. Ils ne sont autorisés qu'à traiter les affaires en cours et à ne pas décider d'une nouvelle politique. En attendant ce que fait le syndicat, c'est tout ce qu'il est autorisé à faire.

Selon Zwarts, il appartient à l'Association de déterminer à quels domaines de contenu s'applique le retrait du pouvoir discrétionnaire. Dans tous les cas, l'interdiction s'applique à toutes les décisions concernant la «couronne», comme les politiciens le comprendront.

Juge

Maintenant que la Fédération a annulé les actions de droite des parlementaires néerlandais dans des déclarations extrajudiciaires (lettres officielles), la Fédération va demander à un juge de ratifier ces actions. On ne sait pas encore quand cela se produira.

Des lettres

Toutes les lettres envoyées par l'Union nationale contre les affaires gouvernementales aux membres des chambres hautes et basses du Parlement, ainsi que les lettres à Mark Rutte, Hugo de Jongen et Jaap van Dissel, sont disponibles ici: https: // www. bondoverheidszaken.nl/brieven/corona .

Corona-action

Les personnes qui souhaitent participer à l'action Corona (phase 2) du Bond peuvent s'inscrire ici:

https://www.bondoverheidszaken.nl/Corona-openheid-en-aansprakelijkheid.html .

L'abus de pouvoir et la violence contre la population est la raison pour laquelle nous procéderons à une arrestation civile contre les politiciens en place à La Haye.

Afin de réaliser cela, nous demandons l'aide de Donald J Trump et Vladimir Poutine, pour nous rejoindre dans la destitution du gouvernement afin de rendre le souverain néerlandais à nouveau et ainsi remplir la condition GESARA.

La traduction anglaise sera envoyée via les ambassades russe et américaine aux deux présidents.

L'ensemble de l'administration et des fonctionnaires seront dissous, avec une administration temporaire pour superviser le rétablissement de la démocratie et de l'État de droit en tant que République des Pays-Bas.

Qui sera finalement jugé pour quel crime (MH17) pour génocide et contre l'humanité, deviendra clair par les procureurs d'un tribunal.

Au nom de la population hollandaise et mondiale opprimée et induite en erreur.


Source : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/06/making-citizens-arrest-against.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Bilderberg Mafia Par Rinus Verhagen: Des bébés en bonne santé sont assassinés pour échanger leurs cellules souches.L’UE, l’ONU, l’OTANne sont pas valides ou autorisés à agir en tant qu’autorité contre les peuples d’Europe, ils n’ont aucune autorité légale
» Mandat D'arrêt Universel Common Law contre : Reine Elisabeth / Archevêque Canterbury / Justin Welby / Glaxo Smith Kline et le PDG dEmma Walmsley. Mandat utilisé par un citoyen ou policier RECEOMPENSE 10 000$ Fugitifs jugés pour crimes contre l'humanité !
» Pays-Bas Projet pilote de nouvel ordre mondial de la cabale de l'élite - Rinus Verhagen
» Donald J. Trump || Rinus Verhagen laissez-nous défendre notre pays, l'Europe doit pouvoir intervenir
» Je remercie Rinus Verhagen d'avoir fait connaître cette vidéo Du Président Trump qui démontre son coeur en Or. Ecoutez-le. Entendez-le, soutenons-le. Merci du fond du coeur à ce Grand Homme qu'est le Président Trump qui oeuvre pour la paix dans le monde,

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum