Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

John F. Kennedy via Erena Velazquez | 25 décembre 2021 N’oubliez jamais que nous sommes les créateurs de notre propre destinée. J’envoie mon Amour à Tout le monde. Soyez humble et fort

Aller en bas

John F. Kennedy via Erena Velazquez | 25 décembre 2021 N’oubliez jamais que nous sommes les créateurs de notre propre destinée. J’envoie mon Amour à Tout le monde.  Soyez humble et fort  Empty John F. Kennedy via Erena Velazquez | 25 décembre 2021 N’oubliez jamais que nous sommes les créateurs de notre propre destinée. J’envoie mon Amour à Tout le monde. Soyez humble et fort

Message  Souffle de Vie Dim 26 Déc - 22:13

John F. Kennedy via Erena Velazquez | 25 décembre 2021
25/12/2021 23:01:00 - Canalisations, Erena Velazquez, JFK, Messages, Spiritualité
John F. Kennedy via Erena Velazquez | 25 décembre 2021 N’oubliez jamais que nous sommes les créateurs de notre propre destinée. J’envoie mon Amour à Tout le monde.  Soyez humble et fort  AVvXsEh-m9pFKvZdqN3OHgJaFslzT7x6P0u6YwSUrxqdMKytyfHLHr7ezwOIFGye0j0cEEp19EzND4jsUJXvFJLkqiMQViHlvMYnVlaqufiHPvVM5AbftNJxKB7EIDL4of_3yLQASmRsYUOpsIGk1bn5xv_lTogWyO_VQ6LzeeZm0BMsE6ufytPA0T2wEQ=w514-h640

25 décembre 2021

Bonjour l’Amérique et le monde,

Je suis John F. Kennedy, le président des États-Unis, et je suis heureux de m’adresser aujourd’hui à vous tous par le biais de la chaîne universelle. Je tiens à souhaiter un joyeux Noël à tous ceux qui célèbrent avec leur famille, leurs amis ou leurs proches. Le sens des vacances a changé au fil des ans, avant qu’il ne s’agisse d’un bon repas en famille et de passer du temps ensemble.

Près de deux ans se sont écoulés depuis, les Dark Souls ont libéré les germes créés par le laboratoire dans l’atmosphère et ont commencé à réduire chaque jour vos libertés de faire les choses comme vous le faisiez auparavant, sans aucune restriction comme l’endroit où vous voulez voyager ou dîner. Maintenant, il est temps de réfléchir à votre vie, si vous êtes heureux, à ce qui va suivre et combien de temps encore vous allez tolérer cette absurdité sous-entendue sur vous par les gouvernements du monde.

Je ne pense plus qu’aucun d’entre vous ne veuille suivre ce Nouvel Ordre Mondial en se faisant dire ce que vous pouvez faire et ce que vous ne pouvez pas. L’humanité a atteint son point de basculement et veut être libre, heureuse et prospère. La transformation est en train de se produire, à tous les niveaux en ce moment où nous parlons. Les gens veulent vivre une bonne vie, et ils méritent le meilleur de tout, ce qui a été volé par les fonctionnaires corrompus et affamés, qui ne veulent que de plus en plus pour eux-mêmes.

Quand j’étais ici, mon but était de libérer l’humanité d’être contrôlée, de mentir et de donner la vérité, que vous devez savoir, avant de pouvoir passer à l’étape suivante de votre évolution. Cette bataille dure depuis très longtemps, et vous arrivez au point final, appelé Ascension. Certains ne sont pas prêts à passer à l’étape suivante, et ce n’est pas grave car leur chemin est différent du vôtre, ils avancent beaucoup plus lentement dans le développement et y arriveront, quand ils seront prêts, ce qui peut se produire demain, le mois prochain, l’année prochaine ou dans mille ans.

Au cours de ma vie sur Terre, beaucoup de gens étaient assez éveillés, pour bloquer que les Ténèbres ont poussé les drogues sur la population dans les années soixante-dix dans le but de remettre tout le monde à subir un lavage de cerveau et à dormir. À l’heure actuelle, les Dark Entities recommencent en laissant les médicaments être accessibles par l’approbation de la FDA. S’il vous plaît, [size=24]n’achetez pas d’aliments avec du chanvre, ils vont affecter votre pensée. Ils veulent ralentir le processus de basculement.


L’opération Liberté, qui est dirigée par Alliance, continue d’arrêter les criminels, qui ont commis les crimes contre le peuple, et de sauver les femmes et les enfants du trafic sexuel et des sacrifices par les satanistes. Tout de suite, vous ne pouvez pas encore voir de vos propres yeux, c’est fait exprès pour votre sécurité. Certaines scènes, que les forces spéciales ont rencontrées, pourraient freiner votre cœur. La vérité sera dévoilée en temps opportun.

En attendant, allons de la colère, de la peur, de la cupidité et etc. pour vous déplacer dans des énergies élevées. Vous recevez une quantité incroyable de Lumière et de Soutien de la part des extraterrestres, qui attendent avec impatience votre libération. Prévoyez votre propre avenir incroyable avec des aventures incroyables comme rencontrer différentes civilisations, voyager dans d’autres galaxies, etc. N’oubliez jamais que nous sommes les créateurs de notre propre destinée. Merci Universal Channel. J’envoie mon Amour à Tout le monde.

Soyez humble et fort
John F. Kennedy

[/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum