Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Divisez ils essaient, échouent, WWG1WGA pour soutenir POTUS, suivez le plan Q & Trust

Aller en bas

 Divisez ils essaient, échouent, WWG1WGA pour soutenir POTUS, suivez le plan Q & Trust Empty Divisez ils essaient, échouent, WWG1WGA pour soutenir POTUS, suivez le plan Q & Trust

Message  Souffle de Vie Mar 9 Juin - 5:30

 Divisez ils essaient, échouent, WWG1WGA pour soutenir POTUS, suivez le plan Q & Trust Trump%252C%2Bbabies%252C%2BCabal

 République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 8 juin 2020
Lundi 8 juin 2020  
République spéciale restaurée via un GCR à partir du lun.  8 juin 2020 Compilé par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute ret, journaliste, auteur, «Twe ...


 République spéciale restaurée via un GCR à partir du lun.  8 juin 2020

 Compilé par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute ret, journaliste, auteur, "Vingt-deux visages: à l'intérieur de la vie extraordinaire de Jenny Hill et ses vingt-deux personnalités multiples."

 Source: Dinar Chronicles

 La vie consistait à s'instruire sur la façon de devenir une meilleure personne, puis à être cette personne que vous étiez censée être.  La grandeur ne se trouverait jamais dans les possessions, le pouvoir, la position ou le prestige.  Il serait découvert dans la bonté, l'humilité, le service et le caractère.  Alors que nous nous sommes lancés dans cette opportunité de faire le bien dans le monde, souvenez-vous que vous étiez un enfant de Dieu qui a été envoyé sur cette terre pour accomplir une mission spéciale et que vous-même, en consultant votre Père céleste qui vous a envoyé ici, pourriez décider quoi cette grande mission serait.

 Divisez ils essaient, échouent, WWG1WGA pour soutenir POTUS, suivez le plan Q & Trust

 Judy Note: Le plan prévoyait l'envoi des 527 000+ 800 # e-mails de notification, ainsi que la possibilité de fixer des rendez-vous de rachat / échange avant le mardi.  9 juin en avant jusqu'au dim.  14 juin .

 Le lun.  Le 15 juin, les tarifs contractuels ne seraient plus disponibles et les échanges de devises aux nouveaux tarifs internationaux seraient ouverts au grand public.

 Trump et les équipes de VR avaient jusqu'à minuit le lundi 15 juin pour commencer le processus.  Sinon, la Chine commencerait sa version de la version RV le mardi.  16 juin .

 Au cours de la semaine dernière, plusieurs annonces ont été faites au monde des services bancaires et financiers concernant l'USN adossé à l'or et le nouveau système bancaire adossé à l'or, indiquant que le RV / GCR serait publié cette semaine.

 Le Global Currency Reset et Debt Jubilee faisaient partie de GESARA / NESARA.  En parlant de GESARA, la rumeur de Hong Kong était que la Nouvelle République de Chine a été annoncée le samedi.  6 juin .  C'était le mouvement fondamental de la Chine vers la démocratie - avoir une république représentative afin de participer à la réinitialisation de la monnaie mondiale.

 A. lun.  8 juin 2020 Draining the Swamp, Patriots in Control, Checkmate !, John Gupta https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/06/panic-patriots-are-now-in-control.html#more
 https://www.facebook.com/biohackerjohn/posts/10221094578889342


 Au cours des 19 dernières années, notre nation a connu une GUERRE SILENCIEUSE entre le renseignement militaire et la Cabale (Nouvel Ordre Mondial).  L'Amérique n'a pas seulement été à la «guerre contre le terrorisme», MAIS AVEC DES TERRORISTES LUCIFÉRIENS INTÉGRÉS FONCTIONNANT DANS NOTRE PROPRE PAYS.

 L'Amérique est sous un "état de guerre déclaré" ou la "guerre contre le terrorisme" depuis le 11 septembre 2001 et la chute du World Trade Center qui était évidemment utilisé par les Illuminati et leurs marionnettes Rothschild (Bush et Obama) pour piller et piller le Moyen-Orient, tuer des centaines de milliers d'Afghans innocents, d'Irakiens, de Syriens et de Libyens pour les ressources de leur pays, et aussi pour créer des banques centrales Rothschild dans ces pays.

 Selon constitutioncenter.org "UNE DÉCLARATION DE GUERRE met automatiquement en vigueur un certain nombre de lois qui confèrent des POUVOIRS SPÉCIAUX AU PRÉSIDENT et au pouvoir exécutif, en particulier en ce qui concerne les mesures qui ont un effet national", dit-il ... il s'agit notamment de l'octroi direct du président POUVOIR DE PRENDRE EN CHARGE LES ENTREPRISES ET LES SYSTÈMES DE TRANSPORT DANS LE CADRE DE L'EFFORT DE GUERRE;  LA CAPACITÉ DE DÉTENIR DES RESSORTISSANTS ÉTRANGERS;  LE POUVOIR DE CONDUIRE L'ESPIONS SANS AUCUN MANDAT AU NIVEAU NATIONAL;  et le pouvoir d'utiliser les ressources naturelles sur les terres publiques. "

 Donald Trump n'a pas pu être racheté par des groupes d'intérêts spéciaux car il est déjà un homme riche.  Les pots-de-vin de pots-de-vin ou de pots-de-miel sont depuis longtemps les crochets de choix pour piéger les politiciens dans le chantage, mais que se passe-t-il lorsque la personne la plus puissante du monde n'est PAS À VENDRE?

 S'il est déclenché correctement, avec les paramètres juridiques adéquats, cet ÉTAT DE GUERRE DÉCLARÉ pourrait être retourné contre la CABALE ENTIÈRE pour arrêter en masse toutes les personnes et les conglomérats transnationaux qui profitaient de cet ÉTAT DE GUERRE DÉCLARÉ DE presque 20 ans.

 En décembre 2017, le président Trump a publié un décret exécutif déclarant une URGENCE NATIONALE.  https://www.federationregister.gov/…/blocking-the-property-of-… Dans cet ordre exécutif, il décrivait les crimes de Barack Obama, James Comey et Robert Mueller sous la section intitulée «corruption».  Cet ordre donne également des indices sur divers autres scandales tels que l'opération de blanchiment d'argent de plusieurs milliards de dollars d'Obama qui a donné des armes nucléaires à l'Iran, et le scandale Uranium One de Hillary Clinton.  Ces crimes ne sont pas simplement des crimes criminels fédéraux, mais ce sont des actes de trahison.

 Obama, dans son arrogance anarchique, a décidé d'écrire un décret le 6 juillet 2012 qui établit le précédent pour ce qui va se passer en quelques jours seulement: https://www.feralregister.gov/…/assignment-of-national- se…

 Obama a utilisé cet ordre exécutif pour effectuer une éruption d'opérations de faux drapeau apparemment non-stop conçues pour réduire les droits du deuxième amendement.  Ces opérations psychologiques étaient remplies d'acteurs de crise (utilisant parfois les mêmes acteurs de crise pour 3-4 événements de tir de masse), et les médias grand public faisant leur travail habituel de désinformation, de drame et d'hystérie pour amener le public américain à vouloir se tourner sur leur droit constitutionnel de porter des armes.

 Cet ordre exécutif spécifique d'Obama donne au président Trump un CONTRÔLE TOTAL SUR TOUS LES MÉDIAS AMÉRICAINS, y compris les géants de la technologie Internet comme Google, Facebook, Twitter, Youtube, ainsi que les réseaux de nouvelles et les sites Web d'actualités.

 Le 1er mars 2018, le président Trump a signé un décret portant modification du manuel des cours martiales (TRIBUNAUX MILITAIRES ..... GITMO).  https://www.feralregister.gov/…/2018-amendments-to-the-ma…

 Nous sommes maintenant à un point où tous les paramètres juridiques ont été satisfaits et activés grâce aux pouvoirs d'urgence nationaux (décembre 2017).  Avec cet ÉTAT DE GUERRE DÉCLARÉ (qui n'a jamais pris fin), nous avons maintenant le cadre idéal non seulement pour dénoncer légalement les crimes de l'élite, mais aussi pour les arrêter en masse et les envoyer à GITMO.

 Donc, quand quelqu'un vous dit que les arrestations massives sont impossibles ... que le gouvernement américain n'enverrait jamais l'élite luciférienne à une réunion de justice rapide et rapide avec Dieu, assurez-vous de leur faire part de ces décrets exécutifs spécifiques que le président Trump a créé pour VIDER LE MARAIS.  CHECKMATE :heavy_check_mark:

 B. 7 juin 2020 Lettre de soutien de l'archevêque du Vatican au président Trump: https://www.newsmax.com/us/vatican-archbishop-carlo-maria-vigano-letter-trump/2020/06/07/id/970927 / Viganò écrit que l'ennemi du président est «les enfants des ténèbres - que nous pouvons facilement identifier avec l'État Profond auquel vous vous opposez sagement et qui fait férocement la guerre contre vous ces jours-ci.  .  . "

 C. Traite internationale des enfants à des fins sexuelles:


http://beforeitsnews.com/contributor/pages/243/590/stories.html



E. «Vingt-deux visages: à l'intérieur de la vie extraordinaire de Jenny Hill et de ses vingt-deux personnalités multiples», Judy Byington

 AVERTISSEMENT : Jenny a donné une description graphique à l'âge de cinq ans, violée, torturée, forcée de voir un sacrifice d'enfant et d'économiser pour une intervention divine, a presque été tuée - un peu comme les expériences sordides de milliers d'autres enfants victimes d'adorateurs sataniques .  Ces adeptes de Satan sont apparus organisés par la CIA des États-Unis, la reine Elizabeth, le culte du sacrifice d'enfants du neuvième cercle du Vatican jusqu'aux Clinton, Hollywood, Pizzagate et les jeunes adolescents locaux.  Ils ont été financés par cette même Cabale qui dirigeait notre système monétaire mondial - l'organisation même qui était en train d'être démolie par l'activation de la réinitialisation mondiale des devises.  Il n'est pas étonnant que le président Trump ait déclaré: «Ces gens sont malades.»  https://www.youtube.com/watch?v=F626Lsrdwg4

 La violence rituelle satanique envers les enfants se produit partout dans le monde et juste à côté, Judy Byington

 Ils étaient cousins, mères, portaient plusieurs personnalités et étaient déterminés à obtenir des preuves de leurs enfances remplies de viols et de sacrifices d'enfants faits par leurs propres pères.

 En tant que thérapeute à la retraite, ils m'ont demandé de l'aider.  L'un de leurs pères (je l'appellerai le chef car on a appris plus tard qu'il régnait sur les clans sataniques en Occident) était en état d'arrestation et attendait d'être jugé par les enquêteurs du Satanic Ritual Abuse du procureur général de l'Utah - pour avoir agressé une fille.

 Les enquêteurs de la SRA n'écouteraient même pas les témoignages des viols de l'autre sœur - eux aussi étaient de multiples personnalités et il y avait un préjugé selon lequel ce qu'ils disaient ne tiendrait pas devant le tribunal.  Le vrai problème était que tout le monde était multiple à cause de la torture du chef et de son frère contre leurs filles tout au long de leur enfance.  L'abus prolongé avait divisé leurs esprits innocents en plusieurs personnalités.  Il s'appelle Mind Control et est l'écurie du culte satanique depuis que la CIA a perfectionné les techniques issues de l'Allemagne d'Hitler pendant la Seconde Guerre mondiale.

 Il n'y a pas de traitement pour un multiple à la santé mentale locale.  La CIA a veillé à cela.  Les victimes ont été droguées et placées dans des hôpitaux psychiatriques plutôt que traitées pour leur trouble d'identité dissociée - une forme beaucoup plus grave du stress post-traumatique chez les adultes.

 J'ai approché les enquêteurs spéciaux de la SRA après presque un an de sondages avec les cousins ​​pendant que nous rassemblions les faits et ce qui semblait être une preuve.  Ils ont fait ce que je pensais être une soi-disant enquête très «boiteuse» et ont décidé de ne pas porter d'accusations supplémentaires contre le chef.  Leur procureur ne croyait pas en plusieurs personnalités et ne voulait pas porter d'accusations d'abus rituels sataniques dans la salle d'audience - même si c'était la raison pour laquelle les enquêteurs spéciaux de la SRA avaient été embauchés en premier lieu.

 Les enquêteurs de la SRA avaient été financés par la législature de l'État après des études approfondies d'un an à la fois par la législature de l'État et l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont trouvé de nombreuses pratiques sataniques, y compris des sacrifices d'enfants effectués dans tout l'État et la nation.  Le chef, qui avait été la première arrestation de l'enquêteur de la SRA, a commis une dérogation à la loi.

 Le chef et son frère ont été libérés et ont recommencé à organiser leurs sacrifices semestriels pour les enfants.  Je le sais parce que j'ai passé des années à suivre les activités de leurs membres de l'alliance satanique.  J'ai pu relier les frères à cinq cas de disparitions d'enfants à froid.  Pendant des années, j'ai été chassé des sites sataniques pendant les saisons des fêtes du sacrifice de l'enfant satanique.  Je transmettrais des informations au bureau des enquêtes spéciales du procureur général de l'État, à la police locale, aux shérifs du comté et au FBI.  Même si le bureau des enquêtes spéciales a ouvert une affaire contre Rachel Runyan, trois ans, aucune accusation n'a été portée.  Je n'ai pu demander à personne d'autre de regarder mes informations, sans parler d'enquêter.

 Ensuite, le dossier d'enquête du chef a étrangement disparu du bureau de l'AG lors de l'enlèvement d'Elizabeth Smart - c'est une toute autre histoire.  Et, j'ai découvert plus tard pourquoi.  Les partisans sataniques ont été intégrés dans le système juridique, du bureau du procureur général de l'État à la police locale, en passant par les avocats qui les protégeaient devant les tribunaux.

 Donc, pour intéresser le public à ce qui se passait avec le viol, la torture et le meurtre d'enfants qui sévissaient dans le monde entier, j'ai écrit la biographie de la personnalité multiple Jenny Hill «Twenty Two Faces».  Nous étions sur le Dr. Phil Show - qui a essayé de convaincre son public que Jenny n'était pas multiple, j'étais une thérapeute manipulatrice et les abus rituels ne se sont pas produits.  J'ai compris plus tard pourquoi.  J'ai trouvé des liens avec Phil et nul autre que Jeffrey Epstein, le leader international du réseau d'enlèvement d'enfants.

 Puis je me suis présenté à Kevin Annette et à sa poursuite du pape, de la reine d'Angleterre et d'autres élites mondiales qui ont fait des choses horribles aux enfants dans leur culte de Satan.  Mais c'est aussi une autre histoire.  http://beforeitsnews.com/celebrities/2018/06/queen-elizabeth-vatican-canadian-government-murdering-witnesses-to-child-murders-2475410.html

 Au cours des 30 années écoulées depuis que le chef et son frère ont échappé à la loi, j'ai vu des signes qu'ils continuaient fidèlement leur adoration de Satan.  Ils ne savaient rien d'autre à voir avec leur vie pathétique.  Ils étaient accros à l'enlèvement, au viol et au meurtre d'enfants, étant libres de le faire parce qu'ils savaient que personne ne croirait leurs enfants victimes.

 Ensuite, le Pentagon Pedophile Task Force est venu et a ordonné aux militaires de faire des miracles pour sauver des milliers d'enfants des abus rituels sataniques qu'ils subissaient dans des tunnels souterrains à travers le pays.  Ce que nos troupes militaires spéciales ont fait avec courage.  Et, faisaient encore à ce jour.

 À l'époque, je savais tout sur les tunnels.  Plusieurs survivants d'abus rituels sataniques qui m'ont contacté après le Dr. Phil Show, ont dit qu'ils avaient été emmenés dans les tunnels quand ils étaient enfants.  Comme tant de survivants de la SRA, eux aussi, avaient peu de conviction qu'il serait utile d'approcher les responsables de l'application des lois avec leurs histoires incroyables de viols d'enfants, de torture et de témoins de sacrifices d'enfants.

 J'ai entendu dire que les troupes spéciales militaires du Pentagone étaient en mission en ce moment.  Vous voyez, les satanistes étaient tout autour de nous.  Ils ont pratiqué à travers le monde et juste à côté.  J'espère qu'un jour le groupe de travail trouvera le temps d'examiner les activités du chef et de son frère.  Personne d'autre ne l'avait, ne le ferait ou ne le pourrait même à ce jour.

 Tout tourne autour des enfants

 Ce n'est pas à propos de l'argent.  Il s'agit des enfants - des milliers d'enfants mal nourris et traumatisés.  Le premier acte officiel que le président Trump a fait le matin où il a prêté serment a été de rendre visite au siège de la CIA et de déclarer une guerre au réseau international de lutte contre le trafic d'enfants à caractère sexuel dirigé par des élites mondiales.  Laissez-nous jeûner et prier pour ces petits qui étaient maintenant sauvés des tunnels souterrains de la Cabale à travers le monde, et torturés et tués par Satanic Covens juste à côté.  Prions également pour les troupes militaires du monde entier qui risquent leur vie pour les sauver.  L'ancienne doctrine du jeûne et de la prière a été expliquée ici à 10h30:32: https://www.youtube.com/watch?v=4Mb9gU6DmKs

 Si vous souhaitez vous joindre à l'effort pour sauver les enfants du trafic sexuel international, contactez Tim Ballard à Operation Underground Railroad: https://ourrescue.org/about/ https://www.youtube.com/watch?v=FT4tmI8YxCU&feature=emb_rel_end

 L'immigration et les douanes américaines (ICE) a enquêté sur les violations du droit pénal allant de l'exploitation des enfants aux gangs transnationaux à l'intérieur et à l'extérieur des États-Unis, y compris le viol, la torture et le meurtre d'enfants par des partisans de Satan.  Vous pouvez utiliser ce formulaire pour signaler une activité criminelle suspectée: https://www.ice.gov/webform/hsi-tip-form

 H. Judy Remarque: Je n'ai pas reçu ni reçu d'argent pour rédiger mes mises à jour et mes articles.  La compensation a été d'avoir des points de vente pour aider Save the Children en révélant des vérités sur les abus rituels sataniques très secrets, la pédophilie et le sacrifice d'enfants qui sévissaient dans notre société internationale.

 Ce qui précède était un résumé des informations provenant d'Internet.  Il appartiendrait au lecteur de faire ses propres recherches et de décider s'il était valide ou non.  Un merci à ces fournisseurs Intel dévoués et courageux qui ont souhaité rester inconnus;  à l'humble Wildfire Lady qui était habile à révéler la vérité;  à Martha qui a travaillé 24 heures sur 24 pour discerner ce qui était réel dans les fausses nouvelles;  à Brad qui a fait de grandes recherches et à Ken qui a découvert Intel presque illimité sur la pédophilie pour nous aider à sauver les enfants.

 Divisez ils essaient, échouent, WWG1WGA pour soutenir POTUS, suivez le plan Q & Trust

 Remercions Q que la réinitialisation soit enfin arrivée.  Je vous souhaite bonne chance dans vos efforts humanitaires et je me réjouis de vous voir de l'autre côté où, ensemble, nous améliorerons la vie de tous.

 La patience est une vertue.  Avoir de la vertu est le signe d'un bon être moral.  Les bons êtres moraux ont le pouvoir de vaincre le mal et de changer le monde.  Judy



L'article entier ici :
https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/06/special-restored-republic-via-gcr_8.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum