La vraie raison pour laquelle ils veulent donner des vaccins COVID aux enfants La vraie raison pour laquelle ils veulent donner des vaccins COVID aux enfants
Page 1 sur 1
La vraie raison pour laquelle ils veulent donner des vaccins COVID aux enfants La vraie raison pour laquelle ils veulent donner des vaccins COVID aux enfants
La vraie raison pour laquelle ils veulent donner des vaccins COVID aux enfants
Dimanche, Décembre 26, 2021 9: 17
La vraie raison pour laquelle ils veulent donner des vaccins COVID aux enfants :
Les fabricants de vaccins veulent une responsabilité zéro
Résumé:
Regardez l’interview ici :
Analyse du Dr Joseph Mercola
Dans cette interview, Alix Mayer explique pourquoi nos enfants sont si agressivement ciblés pour l’injection de COVID-19 même s’ils ne sont pas à risque d’infection grave par le SRAS-CoV-2, et clarifie le statut de Comirnaty.
Découvrez Vitality - Directement de la nature - Humic & Fulvic Trace Minerals Complex
Mayer, présidente du conseil d’administration de Children’s Health Defense – California Chapter, est elle-même blessée par un vaccin; non pas à cause de la covid-jab, mais d’une série de vaccins qu’elle a reçus il y a 20 ans. (Incidemment, Mayer a grandi dans la famille Oscar Mayer à la 5ème génération descendant de l’original Oscar Mayer, un immigrant allemand qui a commencé comme garçon boucher. Malgré la blessure causée par Mayer au vaccin, sa famille ne partage pas son point de vue sur les questions d’innocuité des vaccins.)
Mayer est diplômé de l’Université Duke avec un BA et de l’Université Northwestern avec un MBA en finance et stratégie de gestion. Elle a travaillé pour Apple au milieu des années 1990. À l’âge de 29 ans, Apple l’a promue directrice par intérim de la recherche client mondiale.
En préparation d’un voyage en famille à Bali, son médecin lui a recommandé de se faire vacciner six fois : le vaccin contre l’hépatite A, le vaccin contre l’hépatite B, la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite et la typhoïde orale, ce qu’elle a fait. Finalement, 13 ans plus tard, elle a finalement réalisé que ce sont ces injections qui ont déclenché ses problèmes de santé.
Bien que de nombreux vaccins aient un profil d’innocuité douteux, en particulier lorsqu’ils sont combinés, les données du Système de déclaration des événements indésirables des vaccins (VAERS) suggèrent qu’il n’y a jamais eu de vaccin aussi dangereux que les injections expérimentales de transfert de gènes d’ARNm pour covid.
(Certains site sont payants pour l'hebergement, les avantages de barre de recherches les options diverses : Cette Publicité de finance afin de garder ce site ouvert et payer les frais de plateformes etc Souffle de vie)
Un minuscule outil d’autodéfense laisse tomber un voyou de 270 en 2 secondes à plat - Obtenez le vôtre jusqu’à épuisement des stocks
De plus, bien que le manque de transparence et de responsabilité ait été un problème chronique au sein de l’industrie des vaccins, les dangers évidents associés aux vaccins sont vraiment mis en évidence par les vaccins.
Beaucoup connaissent maintenant quelqu’un qui a été blessé par le vaccin COVID, et la plupart ont été blessés si peu de temps après le tir qu’il est difficile de nier une corrélation. Le nombre stupéfiant de blessures signalées chez les adultes qui ont reçu le vaccin COVID souligne à son tour la folie de le déployer aux jeunes enfants.
Selon Mayer, la raison pour laquelle ils essaient d’imposer le vaccin COVID pour les enfants est d’échapper à la responsabilité pour les blessures, car une fois qu’un vaccin est sur le calendrier de vaccination des enfants, les fabricants de vaccins ont une immunité contre les poursuites pour blessures.
Les fabricants de vaccins veulent une responsabilité zéro
Les vaccins COVID bénéficient actuellement d’une immunité juridique contre la responsabilité car ils sont toujours sous autorisation d’utilisation d’urgence (EUA). Si vous pensez que la Comirnaty de BioNTech a été entièrement autorisée, vous vous tromperiez. Mayer explique :
Pour votre santé HNEX Hydrogen Water W / Silver Nano Particles Article complet ici et liens de recherche
Stades de la responsabilité: UCE
Dans son diaporama, Mayer passe en revue chacune des étapes de la responsabilité du fait des produits et indique si les injections d’ARNm peuvent être obligatoires. Comme mentionné, les fabricants de vaccins n’ont aucune responsabilité tant que leur produit est soumis à l’EUA, car le produit est expérimental.
L’étape suivante est l’obtention d’un permis d’exercice complet (approbation de la FDA). Une fois qu’un produit est entièrement homologué, l’entreprise devient responsable des blessures. À ce stade, le produit peut être légalement mandaté. Bien sûr, sachant à quel point les vaccins COVID sont dangereux, aucun fabricant ne veut être financièrement responsable des blessures. Ils seraient poursuivis en justice.
C’est le Saint Graal si vous êtes un fabricant d’un vaccin contre la COVID en ce moment. Vous voulez qu’il soit entièrement autorisé, mais pas mis sur le marché jusqu’à ce que vous l’obteniez sur l’horaire des enfants. ~ Alix Mayer
Pour obtenir à nouveau l’immunité contre la responsabilité, les fabricants de vaccins doivent inscrire leur produit au calendrier de vaccination des enfants. Cela permettra également au gouvernement d’imposer les tirs. Comme l’a noté Mayer :
Dans l’affaire Doe c. Rumsfeld,2, le tribunal a statué que les militaires pouvaient refuser un produit EUA sans conséquences punitives telles qu’une décharge déshonorante ou d’autres sanctions. Par conséquent, il n’y avait aucune conséquence au refus d’un produit UCE, autre que la conséquence naturelle d’une éventuelle maladie.
Cependant, en juillet 2021, le ministère américain de la Justice a tenté de redéfinir le terme « conséquences » uniquement pour le vaccin contre la COVID, afin de suggérer que les conséquences punitives, comme la perte d’emploi ou la séparation de votre lieu de travail ou d’apprentissage, sont légales lorsqu’une personne refuse un vaccin EUA.
Un minuscule outil d’autodéfense laisse tomber un voyou de 270 en 2 secondes à plat - Obtenez le vôtre jusqu’à épuisement des stocks
Quatre normes doivent être respectées pour une UCE. Si l’un de ces critères n’est pas rempli, l’UCE ne peut être accordée ou maintenue. Premièrement, le secrétaire à la Santé et aux Services sociaux doit déclarer et maintenir l’état d’urgence. Si l’urgence devait disparaître, tous les produits EUA devraient être retirés du marché. Et cela ne signifie pas seulement les vaccins. Il comprend également les tests PCR et même les masques chirurgicaux.
La deuxième norme est la preuve de l’efficacité. Historiquement, les vaccins devaient montrer une efficacité de 70% ou plus, mesurée par une multiplication par quatre des niveaux d’anticorps, pour être admissibles. Pour un vaccin EUA, le seuil d’efficacité n’est que de 30% à 50%. Dans un autre écart par rapport aux approbations antérieures de vaccins, les essais cliniques du vaccin contre la COVID se sont appuyés sur le test RT-PCR, et non sur des anticorps, pour démontrer l’efficacité dans la petite « phase de provocation » des essais.
Maintenant, vous avez probablement entendu dire que le vaccin de Pfizer était efficace à 95% lorsqu’il a été déployé pour la première fois, mais il s’agissait d’une réduction du risque relatif, et non d’une réduction du risque absolu. Confondre ces deux paramètres est une stratégie courante utilisée pour rendre un produit bien meilleur qu’il ne l’est réellement. La réduction du risque absolu pour le vaccin de Pfizer n’était que de 0,84%. 3
Par exemple, si une étude divise les personnes en deux groupes de 1 000 et que deux personnes du groupe qui n’ont pas reçu de vaccin fictif sont infectées, tandis qu’une seule du groupe vacciné est infectée, la réduction du risque relatif serait de 100%. En termes de réduction du risque absolu, le vaccin fictif n’a empêché que 1 sur 1 000 de contracter l’infection – une très faible réduction du risque absolu.
Le message à retenir ici est que même si le seuil minimal d’efficacité est ridiculement bas, en termes de réduction du risque absolu, ces injections ne sont toujours pas à la hauteur. En six mois, même la réduction relative du risque atteint son point le plus bas. De plus, il existe des preuves que les essais cliniques ont également été manipulés.
La quatrième et dernière norme qui doit être respectée est qu’il ne peut y avoir de traitements alternatifs adéquats, approuvés et disponibles (médicaments ou vaccins). « C’est pourquoi l’hydroxychloroquine et l’ivermectine ont été annulées », explique Mayer. C’est aussi une autre raison pour laquelle Comirnaty n’est pas traité comme un produit entièrement approuvé aux États-Unis, car si c’était le cas, tous les autres vaccins COVID qui sont sous EUA devraient être retirés du marché.
En ce qui concerne la Comirnaty, est-elle ou n’est-elle pas entièrement approuvée et autorisée? La réponse est plus complexe qu’un simple oui ou non. Mayer explique :
Cette confusion est clairement intentionnelle. D’une part, la FDA affirme que Comirnaty est interchangeable avec le vaccin de Pfizer, mais il est également juridiquement distinct. Les tribunaux ont dû se prononcer sur la question, et un juge fédéral a récemment rejeté l’affirmation du DoD selon laquelle les deux coups de feu sont interchangeables. Ils ne sont pas interchangeables. Cela signifie que le vaccin Comirnaty est toujours EUA. Il n’a pas d’approbation complète et il n’est pas sur le marché.
Children’s Health Defense a poursuivi la FDA au sujet de l’approbation de Comirnaty, alléguant qu’il s’agit d’un « appât et d’un changement » pour convaincre les gens qu’ils reçoivent un vaccin homologué, alors qu’en fait, ils reçoivent un vaccin EUA qui ne peut pas être légalement mandaté. Malheureusement, ce genre de cas juridiques peut prendre beaucoup de temps, et les enfants sont inutilement blessés pendant que nous attendons des éclaircissements juridiques.
ALERTE! Protégez-vous MAINTENANT - Ils ne le verront jamais venir jusqu’à ce qu’ils soient sur le sol et ne puissent pas bouger!
Ils ont également une vingtaine d’autres affaires juridiques en cours. Si vous souhaitez aider, veuillez vous inscrire pour devenir membre sur childrenshealthdefense.org. C’est seulement 10 $ pour un abonnement à vie.
"Cela nous aide vraiment à nous positionner dans nos actions en justice, car plus nous représentons de personnes, plus nos arguments sont solides", explique Mayer. Si vous êtes en Californie, vous pouvez rejoindre la section locale sur ca.childrenshealthdefense.org. Vous pouvez également nous aider en achetant le livre de Robert F. Kennedy Jr. intitulé "The Real Anthony Fauci : Bill Gates, Big Pharma, and the Global War on Democracy and Public Health".
Ce livre est absolument à lire et vous savez que les gens l'apprécient car il a été numéro 1 sur Amazon le mois dernier, ce qui est très inhabituel pour un livre. Il sera probablement l'un des meilleurs vendeurs de l'année. Alors, procurez-vous votre exemplaire avant que la sénatrice Elizabeth Warren ne convainque Amazon de l'interdire !
***
Cet article a été initialement publié sur Mercola.com.
L'auteur, le Dr Joseph Mercola, est le fondateur de Mercola.com. Médecin ostéopathe, auteur de best-sellers et lauréat de plusieurs prix dans le domaine de la santé naturelle, sa vision principale est de changer le paradigme de la santé moderne en fournissant aux gens une ressource précieuse pour les aider à prendre le contrôle de leur santé. Parmi ses qualifications, il est médecin et chirurgien agréé dans l'État de l'Illinois.
LISEZ D'AUTRES NOUVELLES SUR LES VACCINS SUR : 21st Century Wire Vaccines Files
AIDEZ-NOUS À SOUTENIR NOTRE PLATEFORME MÉDIATIQUE INDÉPENDANTE ICI
REJOIGNEZ ÉGALEMENT NOTRE CANAL TÉLÉGRAMME
21st Century Wire est une agence de presse alternative conçue pour éclairer, informer et éduquer les lecteurs sur les événements mondiaux qui ne sont pas toujours couverts par les grands médias.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Source: https://21stcenturywire.com/2021/12/26/the-real-reason-they-want-to-give-covid-jabs-to-children/
Dimanche, Décembre 26, 2021 9: 17
La vraie raison pour laquelle ils veulent donner des vaccins COVID aux enfants :
Les fabricants de vaccins veulent une responsabilité zéro
Résumé:
- La raison pour laquelle nos enfants sont ciblés par les mandats COVID est que les fabricants de vaccins veulent que les vaccins soient inscrits au calendrier de vaccination des enfants.
- Une fois qu’un vaccin est ajouté au calendrier de l’enfance, le fabricant du vaccin est à l’abri de toute responsabilité financière pour les blessures, à moins qu’il ne soit au courant des problèmes de sécurité des vaccins et ne divulgue cette information.
- Les produits doivent satisfaire à quatre critères pour obtenir une autorisation d’utilisation d’urgence : Il doit y avoir une urgence; un vaccin doit être efficace d’au moins 30 % à 50 %; les avantages connus et potentiels du produit doivent l’emporter sur les risques connus et potentiels du produit; et il ne peut y avoir de traitements alternatifs adéquats, approuvés et disponibles (médicaments ou vaccins). À moins que les quatre critères ne soient remplis, l’UCE ne peut être accordée ou maintenue
- Selon une décision de la cour fédérale américaine, le tir de Pfizer et la comirnaty de BioNTech ne sont pas interchangeables.
- Comirnaty n’est pas entièrement approuvé et autorisé. Il n’est que « prêt pour l’approbation ». Comirnaty est autorisé à être fabriqué, introduit dans le commerce d’État et commercialisé, mais il n’est pas autorisé à être donné à quiconque, et il n’est pas encore disponible aux États-Unis. Ils attendent qu’il soit ajouté au calendrier de vaccination des enfants, pour obtenir le bouclier de responsabilité
Regardez l’interview ici :
Analyse du Dr Joseph Mercola
Dans cette interview, Alix Mayer explique pourquoi nos enfants sont si agressivement ciblés pour l’injection de COVID-19 même s’ils ne sont pas à risque d’infection grave par le SRAS-CoV-2, et clarifie le statut de Comirnaty.
Découvrez Vitality - Directement de la nature - Humic & Fulvic Trace Minerals Complex
Mayer, présidente du conseil d’administration de Children’s Health Defense – California Chapter, est elle-même blessée par un vaccin; non pas à cause de la covid-jab, mais d’une série de vaccins qu’elle a reçus il y a 20 ans. (Incidemment, Mayer a grandi dans la famille Oscar Mayer à la 5ème génération descendant de l’original Oscar Mayer, un immigrant allemand qui a commencé comme garçon boucher. Malgré la blessure causée par Mayer au vaccin, sa famille ne partage pas son point de vue sur les questions d’innocuité des vaccins.)
Mayer est diplômé de l’Université Duke avec un BA et de l’Université Northwestern avec un MBA en finance et stratégie de gestion. Elle a travaillé pour Apple au milieu des années 1990. À l’âge de 29 ans, Apple l’a promue directrice par intérim de la recherche client mondiale.
En préparation d’un voyage en famille à Bali, son médecin lui a recommandé de se faire vacciner six fois : le vaccin contre l’hépatite A, le vaccin contre l’hépatite B, la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite et la typhoïde orale, ce qu’elle a fait. Finalement, 13 ans plus tard, elle a finalement réalisé que ce sont ces injections qui ont déclenché ses problèmes de santé.
La tragédie du COVID Jab« Ils m’ont donné des lésions cérébrales et une invalidité totale », dit-elle. « J’ai passé trois ans au début de mes 30 ans à être confiné à 80% à la maison, et je ne savais vraiment pas si j’allais un jour aller mieux.
J’ai passé en revue tout un tas de diagnostics : lupus, syndrome de fatigue chronique, maladie de Lyme. En fin de compte, rien de tout cela n’avait de sens et aucun des traitements ne m’a rendu meilleur, jusqu’à ce que nous rassemblions les pièces et comprenions que j’étais en fait blessé par le vaccin.
C’est littéralement juste une cause et un effet. Si vous regardez mes antécédents et présentez mon calendrier de vaccination, vous pouvez voir que ma santé s’est détériorée deux semaines après que j’ai reçu les vaccins.
J’avais une encéphalite et une encéphalopathie... problèmes digestifs, hypersomnie - dormir 16 heures par jour - symptômes pseudo-grippaux, migraine 24/7, douleurs articulaires. Je n’avais vraiment aucune vie au début de mes 30 ans jusqu’à ce que je suive un régime sans gluten. Cela a commencé mon rétablissement de santé.
Je suis ensuite devenu journaliste médical primé avec un tas de blogs différents, puis consultant en santé. En 2018, j’ai pris ma retraite de tout cela et j’ai rejoint Children’s Health Defense. »
Bien que de nombreux vaccins aient un profil d’innocuité douteux, en particulier lorsqu’ils sont combinés, les données du Système de déclaration des événements indésirables des vaccins (VAERS) suggèrent qu’il n’y a jamais eu de vaccin aussi dangereux que les injections expérimentales de transfert de gènes d’ARNm pour covid.
(Certains site sont payants pour l'hebergement, les avantages de barre de recherches les options diverses : Cette Publicité de finance afin de garder ce site ouvert et payer les frais de plateformes etc Souffle de vie)
Un minuscule outil d’autodéfense laisse tomber un voyou de 270 en 2 secondes à plat - Obtenez le vôtre jusqu’à épuisement des stocks
De plus, bien que le manque de transparence et de responsabilité ait été un problème chronique au sein de l’industrie des vaccins, les dangers évidents associés aux vaccins sont vraiment mis en évidence par les vaccins.
Beaucoup connaissent maintenant quelqu’un qui a été blessé par le vaccin COVID, et la plupart ont été blessés si peu de temps après le tir qu’il est difficile de nier une corrélation. Le nombre stupéfiant de blessures signalées chez les adultes qui ont reçu le vaccin COVID souligne à son tour la folie de le déployer aux jeunes enfants.
Selon Mayer, la raison pour laquelle ils essaient d’imposer le vaccin COVID pour les enfants est d’échapper à la responsabilité pour les blessures, car une fois qu’un vaccin est sur le calendrier de vaccination des enfants, les fabricants de vaccins ont une immunité contre les poursuites pour blessures.
Les fabricants de vaccins veulent une responsabilité zéro
Les vaccins COVID bénéficient actuellement d’une immunité juridique contre la responsabilité car ils sont toujours sous autorisation d’utilisation d’urgence (EUA). Si vous pensez que la Comirnaty de BioNTech a été entièrement autorisée, vous vous tromperiez. Mayer explique :
Depuis sa création, le Programme d’indemnisation des victimes de vaccins (VICP), qui paie les blessures causées par les vaccins inscrits au calendrier de vaccination des enfants, a payé environ un tiers des demandes. C’est un processus long et ardu qui prend souvent des années et qui, en fin de compte, fournit rarement une rémunération adéquate.« J’ai mis en place un diaporama sur l’autorisation d’utilisation d’urgence (que vous pouvez voir dans l’interview vidéo ci-dessus) parce qu’il y a tellement de confusion à ce sujet et sur ce qui se passe vraiment. Une fois que vous comprenez la genèse de l’EUA et les normes qu’ils doivent respecter pour maintenir ces produits sur le marché, alors vous comprenez les comportements [nous voyons maintenant].
Ils tombent sur eux-mêmes pour protéger les UCE pour ces produits et introduisent également d’autres types d’approbation très déroutants pour s’en tirer à bon compte. Alors, permettez-moi de commencer à le clarifier dès maintenant.
Cette présentation porte sur ces trois étranglements que les fabricants de vaccins et notre gouvernement ne vont jamais lâcher... Ce sont les choses qu’ils gardent avec leur vie.
Tout d’abord, ils doivent garder l’urgence ... ils ne peuvent donc pas avoir de traitements précoces. Ceux-ci ne peuvent pas exister. Ils optent également pour une protection complète de la responsabilité, et les enfants seront utilisés comme des pions pour leur obtenir une protection complète en matière de responsabilité.
Les fabricants de vaccins adorent les produits EUA parce qu’ils ont cet énorme bouclier de responsabilité. Si vous êtes blessé par un vaccin EUA, vous ne pouvez pas poursuivre le fabricant, vous ne pouvez pas poursuivre la personne qui vous l’a donné, vous ne pouvez pas poursuivre l’institution où vous avez reçu le vaccin.
Vous devez passer par ce qu’on appelle le CICP, le Programme d’indemnisation des contre-mesures pour les blessures, où ils ne couvriront que les frais médicaux impayés, et probablement seulement pour les produits pharmaceutiques et les pertes de salaire.
Maintenant, si vous êtes blessé par un vaccin, laissez-moi vous dire tout de suite, vous n’allez pas utiliser de produits pharmaceutiques parce qu’ils ne fonctionnent pas pour les blessures causées par les vaccins. Ils vous rendront plus malade. Vous prendrez deux douzaines de produits pharmaceutiques avant de vous en rendre compte et vous en serez malade. Ils ne fonctionnent pas. La seule chose qui va vous améliorer si vous êtes blessé par le vaccin, ce sont les traitements naturels ...
C’est le genre de traitement dont vous aurez besoin, et ce n’est même pas couvert, même si vous deviez obtenir une indemnisation. Tous ceux que je connais atteints d’une maladie chronique, qu’il s’agisse d’un enfant ou d’un adulte atteint du syndrome de fatigue chronique, d’une blessure causée par un vaccin, de la maladie de Lyme, paient 50 000 $ de leur poche par année.
Si vous ne pouvez pas travailler et que vous devez payer votre traitement de votre poche, je ne sais pas comment vous vous en sortez. Les gens souffrent comme des fous, ils perdent des maisons, ils font faillite. »
Pour votre santé HNEX Hydrogen Water W / Silver Nano Particles Article complet ici et liens de recherche
[Note de la rédaction : Le premier cas de COVID a récemment été déterminé « admissible » à une indemnisation, mais le cas n’a pas encore été jugé. 1]« Si vous finissez par obtenir une indemnisation... ils ne le paient pas en une seule fois, ils le paient d’année en année, et ils espèrent à peu près que quiconque est blessé va mourir de ses blessures avant d’être indemnisé.
Cela m’a été dit un tas de fois par des gens qui ont traversé ce processus horrible. Aujourd’hui, le CICP n’a indemnisé que 3 % des réclamations. Et jusqu’à présent, il n’y a pas eu d’approbation pour [l’indemnisation] des blessures causées par la COVID », a déclaré Mayer.
Stades de la responsabilité: UCE
Dans son diaporama, Mayer passe en revue chacune des étapes de la responsabilité du fait des produits et indique si les injections d’ARNm peuvent être obligatoires. Comme mentionné, les fabricants de vaccins n’ont aucune responsabilité tant que leur produit est soumis à l’EUA, car le produit est expérimental.
Il est important de noter que la violation massive de la loi ne rend pas quelque chose légal.« Expérimental est synonyme d’expérimental », explique Mayer. « Et le mot expérimental le relie directement au Code de Nuremberg, qui dit que nous ne pouvons pas être expérimentés [sans consentement]. Nous avons toujours le droit d’accepter ou de refuser un traitement médical.
[Le Code de Nuremberg] n’est pas une loi, mais c’est un code en vertu duquel le monde entier est censé opérer. Et il est en fait codifié dans certaines lois locales et fédérales aussi ... Donc, ce que tout le monde doit savoir, c’est que la coercition et la contrainte sont considérées comme des mandats de facto et illégales. De facto signifie que c’est fondamentalement la même chose qu’un mandat pur et simple.
C’est de la ségrégation médicale illégale, de l’apartheid médical [parce que c’est une forme de coercition ou de contrainte.] Donc, si vous allez au restaurant et qu’ils exigent votre passeport vaccinal, ne vous laissez manger qu’à l’extérieur, et ils pourraient ne pas vous laisser utiliser la salle de bain, c’est la ségrégation médicale.
C’est illégal et je ne soutiens pas les entreprises qui le font et vous ne devriez pas non plus. Tous les privilèges d’accès qui sont différents entre les vaccinés et les non vaccinés sont illégaux, et toute indication visuelle du statut du vaccin comme un autocollant ou un bracelet ... c’est aussi illégal parce que cela crée la ségrégation et l’apartheid médical, [puisqu’ils sont toutes des formes de coercition ou de contrainte]. »
Étapes de la responsabilité : Permis d’exercice complet et ordonnancement pour l’enfance« Si nous roulions tous à 100 miles à l’heure sur l’Interstate 80, regarderions-nous les panneaux de limitation de vitesse soudainement changés à 100 miles par heure? Non, cela n’arrivera pas. La violation massive de la loi n’a jamais rien rendu légal. Et ce n’est pas parce que les écoles, les entreprises et notre gouvernement rendent ces tirs obligatoires que cela est légal. Tout est illégal...
Maintenant, ils savent très bien qu’il est illégal d’imposer ces [vaccins COVID]. Le président Biden sait que c’est illégal. Mais ce sur quoi ils comptent, c’est que les affaires judiciaires annulant leurs mandats illégaux prendront un certain temps, et dans cet intervalle, les gens vont avoir assez peur pour obtenir les coups de feu. Et malheureusement, ça a marché.
L’étape suivante est l’obtention d’un permis d’exercice complet (approbation de la FDA). Une fois qu’un produit est entièrement homologué, l’entreprise devient responsable des blessures. À ce stade, le produit peut être légalement mandaté. Bien sûr, sachant à quel point les vaccins COVID sont dangereux, aucun fabricant ne veut être financièrement responsable des blessures. Ils seraient poursuivis en justice.
C’est le Saint Graal si vous êtes un fabricant d’un vaccin contre la COVID en ce moment. Vous voulez qu’il soit entièrement autorisé, mais pas mis sur le marché jusqu’à ce que vous l’obteniez sur l’horaire des enfants. ~ Alix Mayer
Pour obtenir à nouveau l’immunité contre la responsabilité, les fabricants de vaccins doivent inscrire leur produit au calendrier de vaccination des enfants. Cela permettra également au gouvernement d’imposer les tirs. Comme l’a noté Mayer :
Le ministère de la Justice redéfinit la « conséquence » médicale« C’est le Saint Graal si vous êtes un fabricant de vaccins contre la COVID en ce moment. Vous voulez qu’il soit entièrement autorisé, mais ne le mettez pas sur le marché tant que vous ne l’avez pas inscrit à l’horaire des enfants.
Dans l’affaire Doe c. Rumsfeld,2, le tribunal a statué que les militaires pouvaient refuser un produit EUA sans conséquences punitives telles qu’une décharge déshonorante ou d’autres sanctions. Par conséquent, il n’y avait aucune conséquence au refus d’un produit UCE, autre que la conséquence naturelle d’une éventuelle maladie.
Cependant, en juillet 2021, le ministère américain de la Justice a tenté de redéfinir le terme « conséquences » uniquement pour le vaccin contre la COVID, afin de suggérer que les conséquences punitives, comme la perte d’emploi ou la séparation de votre lieu de travail ou d’apprentissage, sont légales lorsqu’une personne refuse un vaccin EUA.
Un minuscule outil d’autodéfense laisse tomber un voyou de 270 en 2 secondes à plat - Obtenez le vôtre jusqu’à épuisement des stocks
Quatre normes pour l’EUA« Mais ce type de conséquence, une conséquence punitive, n’a jamais été jugée », dit Mayer. « Ce n’est dans aucune loi. Ce n’est qu’une opinion du ministère de la Justice. Et cela ne veut absolument rien dire, sauf que cela vient de notre ministère de la Justice, donc les gens lui donnent beaucoup d’autorité.
Ils ont également déclaré à deux reprises – et c’est si difficile à comprendre parce que c’est juste au-delà de la raison – que le droit d’accepter ou de refuser un produit EUA est « purement informatif ».
Littéralement, vous pouvez lire que vous pourriez mourir en le prenant, mais c’est purement informatif. Vous ne pouvez pas agir en conséquence. C’est ce que dit le ministère de la Justice. Encore une fois, ce n’est pas jugé, donc ça ne veut rien dire. C’est une opinion. Il n’a aucun poids juridique. Donc, comme nous l’avons déjà dit, ces mandats commencent à être annulés. »
Quatre normes doivent être respectées pour une UCE. Si l’un de ces critères n’est pas rempli, l’UCE ne peut être accordée ou maintenue. Premièrement, le secrétaire à la Santé et aux Services sociaux doit déclarer et maintenir l’état d’urgence. Si l’urgence devait disparaître, tous les produits EUA devraient être retirés du marché. Et cela ne signifie pas seulement les vaccins. Il comprend également les tests PCR et même les masques chirurgicaux.
La deuxième norme est la preuve de l’efficacité. Historiquement, les vaccins devaient montrer une efficacité de 70% ou plus, mesurée par une multiplication par quatre des niveaux d’anticorps, pour être admissibles. Pour un vaccin EUA, le seuil d’efficacité n’est que de 30% à 50%. Dans un autre écart par rapport aux approbations antérieures de vaccins, les essais cliniques du vaccin contre la COVID se sont appuyés sur le test RT-PCR, et non sur des anticorps, pour démontrer l’efficacité dans la petite « phase de provocation » des essais.
Maintenant, vous avez probablement entendu dire que le vaccin de Pfizer était efficace à 95% lorsqu’il a été déployé pour la première fois, mais il s’agissait d’une réduction du risque relatif, et non d’une réduction du risque absolu. Confondre ces deux paramètres est une stratégie courante utilisée pour rendre un produit bien meilleur qu’il ne l’est réellement. La réduction du risque absolu pour le vaccin de Pfizer n’était que de 0,84%. 3
Par exemple, si une étude divise les personnes en deux groupes de 1 000 et que deux personnes du groupe qui n’ont pas reçu de vaccin fictif sont infectées, tandis qu’une seule du groupe vacciné est infectée, la réduction du risque relatif serait de 100%. En termes de réduction du risque absolu, le vaccin fictif n’a empêché que 1 sur 1 000 de contracter l’infection – une très faible réduction du risque absolu.
Le message à retenir ici est que même si le seuil minimal d’efficacité est ridiculement bas, en termes de réduction du risque absolu, ces injections ne sont toujours pas à la hauteur. En six mois, même la réduction relative du risque atteint son point le plus bas. De plus, il existe des preuves que les essais cliniques ont également été manipulés.
La troisième norme est que les avantages connus et potentiels du produit doivent l’emporter sur les risques connus et potentiels du produit. Dans le cas des vaccins contre la COVID, il existe des preuves accablantes montrant qu’ils font plus de mal que de bien.« Je me souviens d’une analyse très tôt dans les confinements [qui a montré] que si vous ajoutiez tous les cas probables de COVID à l’essai clinique [données], l’efficacité est passée de 90% à entre 19% et 29% »,4Mayer dit.
La quatrième et dernière norme qui doit être respectée est qu’il ne peut y avoir de traitements alternatifs adéquats, approuvés et disponibles (médicaments ou vaccins). « C’est pourquoi l’hydroxychloroquine et l’ivermectine ont été annulées », explique Mayer. C’est aussi une autre raison pour laquelle Comirnaty n’est pas traité comme un produit entièrement approuvé aux États-Unis, car si c’était le cas, tous les autres vaccins COVID qui sont sous EUA devraient être retirés du marché.
Quasi approbation de comirnaty« C’est un tabouret à quatre pattes », dit Mayer. « Si l’une de ces jambes disparaît, vous devez retirer vos produits EUA du marché ... par la loi. J’ai mis [l’état d’urgence] et les alternatives [de traitement] en rouge, parce que ce sont deux des choses sur lesquelles ils ont la mainmise; ce sont des choses qu’ils gardent comme des fous.
Cela signifie que chaque variante qui sort, ils doivent le faire sonner super effrayant pour maintenir l’urgence. Donc, les variantes servent un but. Vous devez penser à ces variantes dans le contexte de ce crime, où ils doivent maintenir l’urgence pour garder leurs produits sur le marché.
On pourrait penser que cette urgence s’arrêtera peut-être lorsque nous arriverons à l’immunité collective, peut-être que si nous obtenons 90% de vaccination, peut-être que la COVID va tout simplement disparaître, comme la variole l’a fait au début des années 1900 [même si] seulement 5% des gens ont été vaccinés. [Mais cela ne disparaîtra pas] jusqu’à ce que les tirs obtiennent une approbation complète et que les fabricants obtiennent un bouclier de responsabilité complète. »
En ce qui concerne la Comirnaty, est-elle ou n’est-elle pas entièrement approuvée et autorisée? La réponse est plus complexe qu’un simple oui ou non. Mayer explique :
Comirnaty n’est pas entièrement autorisé« La quasi-approbation de Comirnaty est réservée à BioNTech. Cela n’a rien à voir avec Pfizer, et c’est pourquoi je fais cette présentation parce que je vais expliquer ce qui se passe avec cela.
C’est la course pour obtenir une protection en matière de responsabilité. Rappelez-vous, c’est l’autre étranglement qu’ils veulent. Ils veulent vraiment obtenir cette protection en matière de responsabilité. Une fois que les vaccins COVID sont entièrement approuvés, le fabricant a l’entière responsabilité.
Il y a toute cette confusion au sujet de comirnaty. A-t-il été entièrement approuvé? Est-ce sur le marché? Est-il interchangeable avec le tir de Pfizer? Et est-ce que cela rend légal le mandat de tir COVID? C’est la même réponse. Non, non, non, non.
La FDA a délivré une approbation de demande de licence biologique intentionnellement déroutante pour Comirnaty. Il s’agissait d’une approbation sans précédent pour les deux licences du tir Comirnaty, affirmant qu’il était « interchangeable » avec le tir pfizer. Mais ils ont également dit que c’était « juridiquement distinct ».
Dans cette même approbation, ils conservent le bouclier de responsabilité du vaccin en le désignant également EUA. Ils veulent qu’il soit entièrement approuvé, mais ils veulent la protection en matière de responsabilité, alors ils ont fait cette double approbation BS.
Donc, [Comirnaty] est autorisé à être fabriqué, introduit dans le commerce d’État et commercialisé, mais il n’est pas autorisé à être donné à quiconque, et il n’est pas disponible aux États-Unis. Il est disponible au Royaume-Uni, en Nouvelle-Zélande et ailleurs, mais il n’est pas disponible aux États-Unis parce qu’ils ont vraiment peur de la responsabilité.
Maintenant, êtes-vous prêt pour celui-ci? Le BLAdéclare en fait que Comirnaty n’est que « prêt pour l’approbation ». 5 Il n’est pas dis-le soit approuvé n’importe où dans le document. Et ils ont enterré ce langage dans une section pédiatrique pour confondre encore plus les gens.
Voici ce qu’ils ont dit; « Nous reportons la soumission de vos études pédiatriques pour les enfants de moins de 16 ans. Pour cette application, parce que ce produit est prêt à être approuvé pour une utilisation chez les personnes âgées de 16 ans et plus, car les études pédiatriques pour les plus jeunes âges n’ont pas été achevées.
AVERTISSEMENT: Ce que vous ne savez pas sur la vitamine B12 et votre santé peut être mortel! (VIDÉO)
Pourquoi ont-ils fait cela? Seize est un nombre très important. On pourrait penser que la rupture d’âge serait de 18 ans. C’est une pause d’âge très typique pour tout ce que nous faisons dans ce pays. Pourquoi 16?
La raison pour laquelle ils ont fait 16 ans est que les jeunes de 16 et 17 ans sont toujours sur le calendrier de vaccination des enfants. Et puis le fabricant obtient une protection complète en matière de responsabilité. C’est pourquoi il est prêt à être approuvé pour les 16 ans et plus, pas pour les 18 ans et plus. »
Cette confusion est clairement intentionnelle. D’une part, la FDA affirme que Comirnaty est interchangeable avec le vaccin de Pfizer, mais il est également juridiquement distinct. Les tribunaux ont dû se prononcer sur la question, et un juge fédéral a récemment rejeté l’affirmation du DoD selon laquelle les deux coups de feu sont interchangeables. Ils ne sont pas interchangeables. Cela signifie que le vaccin Comirnaty est toujours EUA. Il n’a pas d’approbation complète et il n’est pas sur le marché.
Comment vous pouvez aider« Les militaires impliqués dans des poursuites contestent le mandat de l’armée en matière de vaccination contre la COVID. Ils ont déposé une plainte modifiée demandant une nouvelle injonction après que le juge a rejeté le mois dernier l’affirmation selon laquelle le vaccin COVID de Pfizer et la comirnaty de BioNTech sont interchangeables. Donc, nous martelons toujours cela légalement, mais un tribunal a statué qu’ils ne sont pas interchangeables.
Chez HerbAnomic, nous espérons responsabiliser nos clients grâce à la connaissance et à une bonne santé - Suivez-nous sur TELEGRAM
[Note de la rédaction : Cette information est exacte au moment de l’entrevue, mais des contestations judiciaires sont en cours et les tribunaux peuvent rendre de nouvelles décisions. Le 22 décembre 2021, la Cour suprême des États-Unis a annoncé6 qu’elle avait prévu le 7 janvier 2022 pour entendre les arguments contestant les mandats de Biden en matière de vaccins et de tests.]
Alors, comment savons-nous que la Comirnaty n’est pas traitée comme entièrement approuvée? Tout d’abord, l’approbation indique que vous avez le droit d’accepter ou de refuser le produit. Cela signifie qu’il s’agit d’une EUA. Deuxièmement, il n’est pas disponible aux États-Unis parce que Comirnaty n’a pas de protection en matière de responsabilité. Troisièmement, s’il était disponible, il s’agit d’un [traitement] alternatif et tous les autres vaccins EUA devraient être retirés du marché.
No. 4, le Comité consultatif des CDC sur les pratiques d’immunisation (ACIP) devrait le recommander pour les 16 à 18 ans et le CDC l’aurait ajouté au calendrier recommandé par les enfants. C’est ainsi que nous savons qu’il n’est pas entièrement approuvé et sur le marché.
Voici le label de Comirnaty. Il dit qu’il s’agit d’une autorisation d’utilisation d’urgence. Cela ne dis-le pas entièrement approuvé, car ce n’est pas le cas. Mais regardez les informations de sécurité qu’ils reconnaissent: la myocardite et la péricardite sont survenues chez certaines personnes qui ont reçu le vaccin, plus souvent chez les hommes de moins de 40 ans que chez les femmes et les hommes plus âgés.
Donc, cela veut dire que les jeunes hommes ont une inflammation cardiaque. Et ce que nous savons de tous les rapports anecdotiques, c’est que 300 athlètes sont morts ou se sont effondrés sur le terrain, et des enfants dans les écoles sont morts de crises cardiaques. C’est ce qui se passe ici.
Un minuscule outil d’autodéfense laisse tomber un voyou de 270 en 2 secondes à plat - Obtenez le vôtre jusqu’à épuisement des stocks
Et la raison pour laquelle ils doivent le déclarer, c’est parce qu’ils le savent. Ils savent que c’est en train de se produire. Et la seule façon dont ils peuvent être poursuivis, c’est s’ils savent qu’il y a un problème avec leur vaccin et qu’ils ne le déclarent pas. Donc, ils le déclarent ici, dans un langage très doux, comme si ce n’était pas si grave, mais c’est un très gros problème. Des jeunes meurent [des coups de feu] qui ont 99,9973% de chances de se remettre de la COVID ...
Le Saint Graal est d’obtenir le vaccin sur le calendrier recommandé par le CDC pour les enfants, car il obtient alors une protection complète de la responsabilité conformément à la loi de 1986. C’est pourquoi ils s’en prennent à nos enfants alors qu’ils ont un taux de récupération de 99,9973% ...
Chaque intervention médicale est une équation risque-bénéfice, et elle ne calcule pas du tout pour les enfants. Ils ne devraient jamais recevoir de vaccins contre la COVID. Les tirs n’empêchent pas la transmission. Ils n’empêchent pas les cas. Ils n’empêchent pas l’hospitalisation ou la mort. »
Children’s Health Defense a poursuivi la FDA au sujet de l’approbation de Comirnaty, alléguant qu’il s’agit d’un « appât et d’un changement » pour convaincre les gens qu’ils reçoivent un vaccin homologué, alors qu’en fait, ils reçoivent un vaccin EUA qui ne peut pas être légalement mandaté. Malheureusement, ce genre de cas juridiques peut prendre beaucoup de temps, et les enfants sont inutilement blessés pendant que nous attendons des éclaircissements juridiques.
ALERTE! Protégez-vous MAINTENANT - Ils ne le verront jamais venir jusqu’à ce qu’ils soient sur le sol et ne puissent pas bouger!
Ils ont également une vingtaine d’autres affaires juridiques en cours. Si vous souhaitez aider, veuillez vous inscrire pour devenir membre sur childrenshealthdefense.org. C’est seulement 10 $ pour un abonnement à vie.
"Cela nous aide vraiment à nous positionner dans nos actions en justice, car plus nous représentons de personnes, plus nos arguments sont solides", explique Mayer. Si vous êtes en Californie, vous pouvez rejoindre la section locale sur ca.childrenshealthdefense.org. Vous pouvez également nous aider en achetant le livre de Robert F. Kennedy Jr. intitulé "The Real Anthony Fauci : Bill Gates, Big Pharma, and the Global War on Democracy and Public Health".
Ce livre est absolument à lire et vous savez que les gens l'apprécient car il a été numéro 1 sur Amazon le mois dernier, ce qui est très inhabituel pour un livre. Il sera probablement l'un des meilleurs vendeurs de l'année. Alors, procurez-vous votre exemplaire avant que la sénatrice Elizabeth Warren ne convainque Amazon de l'interdire !
***
Cet article a été initialement publié sur Mercola.com.
L'auteur, le Dr Joseph Mercola, est le fondateur de Mercola.com. Médecin ostéopathe, auteur de best-sellers et lauréat de plusieurs prix dans le domaine de la santé naturelle, sa vision principale est de changer le paradigme de la santé moderne en fournissant aux gens une ressource précieuse pour les aider à prendre le contrôle de leur santé. Parmi ses qualifications, il est médecin et chirurgien agréé dans l'État de l'Illinois.
LISEZ D'AUTRES NOUVELLES SUR LES VACCINS SUR : 21st Century Wire Vaccines Files
AIDEZ-NOUS À SOUTENIR NOTRE PLATEFORME MÉDIATIQUE INDÉPENDANTE ICI
REJOIGNEZ ÉGALEMENT NOTRE CANAL TÉLÉGRAMME
21st Century Wire est une agence de presse alternative conçue pour éclairer, informer et éduquer les lecteurs sur les événements mondiaux qui ne sont pas toujours couverts par les grands médias.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Source: https://21stcenturywire.com/2021/12/26/the-real-reason-they-want-to-give-covid-jabs-to-children/
Sujets similaires
» Pas d’obligatoires vaccinaux pour les enfants et les jeunes adultes ! Dites aux écoles et aux universités pourquoi c’est une mauvaise idée de donner des vaccins contre la COVID-19 aux enfants.
» SPECIALE RV GCR 14 Février : POURQUOI CES LAMES DE RASOIR SONT-ELLES À L’INTÉRIEUR DES VACCINS? Comment peuvent-ils justifier qu’ils soient à l’intérieur des vaccins? Et maintenant, ils veulent forcer la vaccination des enfants à partir de 5 ans avec cett
» 12 548 enfants ont subi un événement indésirable grave dû aux vaccins CONTRE LA COVID aux États-Unis; et 106 enfants sont malheureusement décédés
» RV GCR 24 Novembre : La Suède n’a ni vacciné ni masqué les enfants et il n’y a eu AUCUN décès du Covid chez les enfants.« Ils ne permettent pas aux médecins de faire ce qu’ils veulent faire pour aider les patients.Tout es réglementé par autorités HOPITAUX
» NOS GOSSES CONTRE LE POGNON : Pfizer revenu 33 milliards vaccin + rappel Covid chez les enfants. vaccins pour les enfants dès l’âge de 6 mois entraînent une hausse des revenus.
» SPECIALE RV GCR 14 Février : POURQUOI CES LAMES DE RASOIR SONT-ELLES À L’INTÉRIEUR DES VACCINS? Comment peuvent-ils justifier qu’ils soient à l’intérieur des vaccins? Et maintenant, ils veulent forcer la vaccination des enfants à partir de 5 ans avec cett
» 12 548 enfants ont subi un événement indésirable grave dû aux vaccins CONTRE LA COVID aux États-Unis; et 106 enfants sont malheureusement décédés
» RV GCR 24 Novembre : La Suède n’a ni vacciné ni masqué les enfants et il n’y a eu AUCUN décès du Covid chez les enfants.« Ils ne permettent pas aux médecins de faire ce qu’ils veulent faire pour aider les patients.Tout es réglementé par autorités HOPITAUX
» NOS GOSSES CONTRE LE POGNON : Pfizer revenu 33 milliards vaccin + rappel Covid chez les enfants. vaccins pour les enfants dès l’âge de 6 mois entraînent une hausse des revenus.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum