Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vaccination: comment l'Occident envahit le monde cc: à Bill Gates

Vaccination: comment l'Occident envahit le monde  cc: à Bill Gates Empty Vaccination: comment l'Occident envahit le monde cc: à Bill Gates

Message  Souffle de Vie Mar 9 Juin - 6:09

Vaccination: comment l'Occident envahit le monde  cc: à Bill Gates Unnamed

Vaccination: comment l'Occident envahit le monde - Jon Rappoport
Lundi 8 juin 2020
Vaccination: comment l'Occident envahit le monde cc: à Bill Gates (Pour en savoir plus sur la méga-collection de Jon, The Matrix Revealed, cliquez sur elle ...

(Pour en savoir plus sur la méga-collection de Jon, The Matrix Revealed, cliquez ici .)

"Une grande vague de missionnaires apporte un conte de fées au tiers monde. Ces étrangers sont des prêtres en blouse blanche. Ils offrent des traitements médicaux pour des problèmes qu'ils ne peuvent pas résoudre. Les délires auto-générés des médecins au sujet de leur" succès " sont formidables. " (Le métro, Jon Rappoport)

La vaccination est la proue, le bord d'attaque de l'invasion.

Convaincre les nations que les vaccins sont absolument essentiels ouvre la voie à toutes les autres pratiques de la médecine occidentale. Surtout la drogue de masse.

Ces dernières années (pensez à la grippe porcine, au SRAS et à d'autres fausses épidémies - y compris COVID-19), l'Organisation mondiale de la santé a joué un rôle majeur en insistant --- avec des menaces de sanctions et de quarantaine et des avis aux voyageurs --- que les nations vaccinent leurs citoyens jusqu'au bout, afin de protéger le monde contre «la propagation mortelle des virus».

L'OMS détient un pouvoir important à cet égard. C'est un exécuteur pharmaceutique.

Il y a un aspect caché de la vaccination-invasion: les dirigeants politiques locaux des nations "arriérées" ont tout à gagner de la ruse du vaccin.

Au lieu d'avoir à admettre qu'ils causent des décès et des ravages généralisés en maintenant la pauvreté, la faim, la famine, des conditions de vie surpeuplées et des approvisionnements en eau contaminés --- tout cela exprès, afin de maintenir leurs populations faibles et sous contrôle - -les dirigeants de ces pays peuvent dire:

"Notre peuple souffre de maladies spécifiques, sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle. Nous sommes atteints de virus. Nous devons prendre des mesures. Nous devons améliorer nos programmes de soins médicaux. La première étape consiste à instituer une vaccination généralisée contre les virus."

Ce con les laisse décrocher. Ce con est une histoire de couverture qui masque ce que ces dirigeants font réellement à leur propre peuple. Cette situation masque le fait que, lorsque les conditions de vie sont exécrables et misérables, la maladie survient indépendamment des germes particuliers qui circulent. Les conditions de vie imposées détruisent le système immunitaire, point final.

La vaccination, en tant que «bonus» pour les dirigeants répressifs, aggrave en réalité les choses pour les populations. Il pousse le système immunitaire déjà affaibli (et les systèmes sains aussi) par-dessus bord.

Considérez également les avantages des méga-entreprises.

Après avoir passé des accords avec des dictateurs locaux pour s'installer, embaucher des travailleurs pour quelques centimes par jour, voler des terres et des ressources --- garder les populations faibles, malades, affaiblies, et donc moins capables de se rebeller contre le vol pur et simple de leurs pays --- ces les sociétés ont également une histoire de couverture intégrée:

"C'est honteux ce qui arrive aux gens d'ici, toute cette maladie. Par conséquent, nous soutenons totalement l'apport d'aide médicale, pour endiguer la marée ..."

Comme si les médecins, les médicaments et les vaccins pouvaient guérir les destructions provoquées par la misère et la famine.

Le degré de propagande de lavage de cerveau sur le miracle de la médecine est extraordinaire.

Les gens regardent / lisent des reportages sur les médecins et les fournitures médicales qui se rendent dans des pays pauvres et supposent avec désinvolture qu'il existe un lien entre cela et la santé de millions de personnes.

Rien ne pouvait être plus loin de la vérité.

"Oui, je vois que tu as faim depuis 20 ans. Voici un médicament. Et retrousse ta manche en lambeaux pour 10 vaccins."

Tout médecin digne de ce nom comprend ces choses. Il sait. Il sait qu'il est utilisé comme accessoire dans une production de scène fantastique de The Cure: A Great Deception.

L'homme en blouse blanche vient dîner, mais il n'y a pas de dîner.

"Bonjour. Je représente quelques méga-sociétés qui, en collaboration avec vos dirigeants, vous ont volé votre pays, pris les meilleures terres agricoles, les minéraux les plus riches et vous ont mis au travail à un salaire de famine. Par conséquent, vous êtes malade . Alors maintenant, je vais vous aider avec une balle dans le bras qui ne fera rien pour élever votre niveau de santé. Mais je ferai comme si. "

Il y a de nombreuses années, dans mon bulletin universitaire, un jeune médecin a écrit un article sur ses expériences en Afrique. Il a saisi une fraction de la vérité. Il a mentionné que la déshydratation / diarrhée sévère était la principale cause de décès là-bas, mais le personnel médical a refusé de distribuer de simples emballages qui, au moins, pour le moment, réhydrateraient les malades. Au lieu de cela, ils ont insisté pour administrer des antibiotiques - ce qui a bien sûr aggravé le problème en tuant les bactéries intestinales bénéfiques.

Trente ans plus tard, alors que j'écrivais mon premier livre, AIDS INC., J'ai reçu un appel d'un médecin qui avait installé une petite clinique de lutte contre le SIDA en Ouganda. Il a simplement donné à ses patients des chambres propres et des aliments nutritifs, et les a aidés à démarrer une petite ferme, où ils cultivaient des haricots et les vendaient. C'est tout.

Il m'a dit: "Tous leurs symptômes du SIDA ont disparu. Que dois-je faire maintenant?"

La première chose qu'il a pu faire a été de réaliser que le VIH était une formidable couverture pour expliquer «pourquoi tant de personnes en Afrique étaient malades».

Il était quelque chose de proche d'un guérisseur et il avait bien fait son travail. Mais à cause de son endoctrinement, il ne le savait pas.

Lorsque les experts s'interrogent sur la façon dont la vaccination a anéanti de nombreuses maladies dans le tiers monde, ce qu'elles signifient vraiment, c'est que les vaccins ont supprimé les symptômes visibles qui conduisent au diagnostic de ces maladies. Mais de nouveaux symptômes apparaîtront et ils seront appelés autres noms de maladie. C'est un jeu de coquille.

Je mets au défi quiconque de me montrer de grandes études correctement réalisées qui suivent les personnes du tiers monde qui ont reçu les lots habituels de vaccins. Montrez-moi que le niveau de santé général de ces personnes s'est amélioré au fil du temps.

En d'autres termes, montrez-moi que les personnes chroniquement touchées par la faim, la famine, l'eau contaminée et les conditions de vie surpeuplées insalubres jouissent d'une certaine manière d'une meilleure santé car on leur a donné des coups de feu dans le bras.

"Eh bien, quand tu le dis comme ça ..."

Je le dis de cette façon. Parce que c'est comme ça.

Tout le verbiage élogieux sur le succès sans précédent des vaccins dans le Tiers Monde est juste plus d'illusion, plus de reportage, plus de diversion.

L'invasion est en cours.

Les envahisseurs sont les mêmes personnes et les mêmes groupes qui vont essayer d'injecter chaque humain sur Terre avec un vaccin COVID-19.

Vous leur faites donc confiance, non? Et vous ne leur résisterez pas, non?

DROITE?

Utilisez ce lien pour commander les collections Matrix de Jon.

Jon Rappoport

Auteur de trois collections explosives, LA MATRICE RÉVÉLÉE, SORTIE DE LA MATRICE et PUISSANCE À L'EXTÉRIEUR DE LA MATRICE, Jon était candidat à un siège au Congrès américain dans le 29e district de Californie. Il maintient une pratique de conseil pour les clients privés, dont le but est l'expansion du pouvoir créatif personnel. Nominé pour un prix Pulitzer, il a travaillé comme journaliste d'investigation pendant 30 ans, écrivant des articles sur la politique, la médecine et la santé pour CBS Healthwatch, LA Weekly, Spin Magazine, Stern et d'autres journaux et magazines aux États-Unis et en Europe. Jon a donné des conférences et des séminaires sur la politique mondiale, la santé, la logique et le pouvoir créatif à des publics du monde entier.

Vous pouvez trouver cet article et plus sur NoMoreFakeNews .
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas